≡ le parrainage : fonctionnement et inscription

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 870026516
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
≡ le parrainage : fonctionnement et inscription HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


≡ le parrainage : fonctionnement et inscription Empty
MessageSujet: ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription   ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription EmptyVen 7 Oct - 21:32

le parrainage
/ fonctionnement et inscription /
Pour vous permettre de vous intégrer au mieux au forum, il est possible de se faire parrainer sur NTY. Chaque filleul recevra un parrain, qui défiera son bizut pour qu'il découvre au mieux l'univers du forum et ses membres.

Pour demander à être parrainé, il suffit simplement de de remplir ce formulaire et vous recevrez au plus vite un parrain.
Code:
<x>pseudo sur le forum ≡</x> écrire ici
<x>pseudo sur le net ≡</x> écrire ici
<x>un dernier mot ? ≡</x> écrire ici

Pour devenir parrain, il faudra être actif, intégré à la communauté de NTY et être présent sur le forum depuis au moins deux semaines. Vous pouvez faire la demande ci-dessous.
Code:
<x>pseudo ≡</x> écrire ici
<x>motivations ≡</x> écrire ici
<x>un dernier mot ? ≡</x> écrire ici
≡ les couples parrains/filleuls
+ jorah reyes et
+ kaï haner et
+ ashley villalobos et
+ flora wägner et

Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Kaï Haner
member / settler of astoria
Kaï Haner
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 688
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
POINTS : 1085
≡ le parrainage : fonctionnement et inscription Tumblr_ngl5d2dRsm1s7xoeto4_250
STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


≡ le parrainage : fonctionnement et inscription Empty
MessageSujet: Re: ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription   ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription EmptySam 8 Oct - 1:18

je veux être marraine ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 459229441
pseudo ≡ kaï haner
motivations ≡ j'ai envie de faire des câlins à tous le monde et montrer que l'intégration peut être facile comme vous l'avez fait avec moi. ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 3767940883 ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 492345765
un dernier mot ? ≡ je vous aimes ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 630891913

merci mes bichons I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner https://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Invité
Invité

≡ le parrainage : fonctionnement et inscription Empty
MessageSujet: Re: ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription   ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription EmptySam 8 Oct - 2:22

pseudo ≡ ræve falk
motivations ≡ moi j'aime beaucoup les nouveaux, je leur offre des bonbons ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 158420215
un dernier mot ? ≡  ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 3053356451

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
≡ le parrainage : fonctionnement et inscription ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


≡ le parrainage : fonctionnement et inscription Empty
MessageSujet: Re: ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription   ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription EmptySam 8 Oct - 2:44

pseudo ≡ swan jacobs/ashley villalobos
motivations ≡ j'veux aider plein de babies à rejoindre notre grande famille, plus on est de fous plus on rit !
un dernier mot ? ≡ ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
≡ le parrainage : fonctionnement et inscription Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


≡ le parrainage : fonctionnement et inscription Empty
MessageSujet: Re: ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription   ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription EmptyMar 11 Oct - 18:21

je voudrais être parrainé, j'ai du mal à trouver ma place ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 1325147808 . /sbaff/

pseudo ≡ phœnix rosenwald.
motivations ≡ parce que tout le monde devrait se sentir à sa place dans cette grande famille ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 595811157 . puis c'est rigolo de bizuter les nouveaux Rolling Eyes .
un dernier mot ? ≡ bite !
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Invité
Invité

≡ le parrainage : fonctionnement et inscription Empty
MessageSujet: Re: ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription   ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription EmptyMar 11 Oct - 19:03

moi jvoudrais être parrainée ça peut-être rigolo puis pas mal niveau intégration. ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 1325147808 ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 492345765

pseudo sur le forum ≡ félicie delacour
pseudo sur le net ≡ WALDAU.
un dernier mot ? ≡ ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 2611723023

merci les loulous. ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 601189480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ le parrainage : fonctionnement et inscription Empty
MessageSujet: Re: ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription   ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription EmptyMar 11 Oct - 19:08

je veux bien être marraine I love you

pseudo ≡ megan sparks & jade keynes
motivations ≡ parce que j'aime beaucoup le forum et que les membres sont touuuuus gentils et trop mignons  ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 3767940883 et vu que je m'y sens bien, je voudrais faire en sorte que les petits nouveaux se sentent bien aussi, comme si on était au pays des bisounours ! et ensemble, on ira zigouiller des licornes  What a Face
un dernier mot ? ≡ les chats nous sauveront tous. ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Reyes
member / settler of astoria
Jorah Reyes
INSCRIPTION : 22/09/2016
MESSAGES : 366
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : asa butterfield, martyr (pour l'avatar)
MULTILINKS : james. jax. jeremiah.
POINTS : 944
≡ le parrainage : fonctionnement et inscription Tumblr_nhx56iIRzM1tk6pa1o1_500
ÂGE : vingt ans.


≡ le parrainage : fonctionnement et inscription Empty
MessageSujet: Re: ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription   ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription EmptyMar 11 Oct - 19:29

je vous ajoute tous comme parrains, un grand merci de vous proposer, ça fait très chaud au cœur  ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 1873710903
et comme on a un petit truc à régler au niveau de la distribution des filleuls aux parrains, félicie, je te prends sous mon aile ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 2364300635 je posterai un sujet bientôt ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 870026516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ le parrainage : fonctionnement et inscription Empty
MessageSujet: Re: ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription   ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription EmptyMar 11 Oct - 19:59

niquel, merci ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ le parrainage : fonctionnement et inscription Empty
MessageSujet: Re: ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription   ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription EmptySam 15 Oct - 20:02

pseudo ≡ espen hamilton
motivations ≡ j'apprécie beaucoup le forum et aussi les nouveaux, alors j'pense que ça peut le faire. ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 870026516
un dernier mot ? ≡ ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 88395795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ le parrainage : fonctionnement et inscription Empty
MessageSujet: Re: ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription   ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription EmptyJeu 20 Oct - 21:10

Je souhaiterais être parrainée ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 870026516

pseudo sur le forum ≡ r-j. belrose
pseudo sur le net ≡ blown mind
un dernier mot ? ≡ rien en particulier, j'ai vraiment envie de m'intégrer ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 665424321

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Ramos
staff / ruler of astoria
Ofelia Ramos
INSCRIPTION : 01/10/2016
MESSAGES : 1022
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : tatiana maslany, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot la badass™, murphy le connard et elsie la sauvgeonne.
POINTS : 620
≡ le parrainage : fonctionnement et inscription PUQlnj8
STATUT CIVIL : (célibataire), maman célibataire, coeur rouillé, t'es plus certaine de savoir comment ça fonctionne.
ANCIEN MÉTIER : (policière), véreuse, on t'achetait au meilleur prix pour faire disparaitre des preuves ou te faire fermer les yeux.
PLACE DANS LE CAMP : (the defender), t'es la figure forte, la chienne de garde des montangards.
HABITATION : (diamond peak), parmi le groupe des montagnards. elle partage un chalet de fortune avec lincoln et clementine, sans sa fille depuis qu'on lui a arraché.
ARME DE PRÉDILECTION : (beretta 92 et poing américain), tu ne quittes jamais ton arme fétiche, celle de service. ancienne boxeuse, tu collectionnais les poings américains sans te douter qu'ils te serviraient un jour.
ÂGE : (vingt-huit ans), qui t'en paraissent cent. t'arrête de compter, tu veux plus que ça te file entre les doigts.


≡ le parrainage : fonctionnement et inscription Empty
MessageSujet: Re: ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription   ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription EmptyVen 21 Oct - 12:49

espen, tu es ajouté comme parrain ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 870026516I love you

r-j., je m'occupe de suite de ton sujet, tu seras avec kaï ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 909028702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ le parrainage : fonctionnement et inscription Empty
MessageSujet: Re: ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription   ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription EmptySam 5 Nov - 21:23

Moi aussi je voudrais bien un parrain parce que c'est cool un coup de pouce pour s'intégrer ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 1127415929 ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 563204646

pseudo sur le forum ≡ Cleo Wheeler
pseudo sur le net ≡ Peninsùline
un dernier mot ? ≡ merci d'avance ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 3890377261
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
≡ le parrainage : fonctionnement et inscription Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


≡ le parrainage : fonctionnement et inscription Empty
MessageSujet: Re: ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription   ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription EmptyDim 6 Nov - 13:06

coucou jolie cleo ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription 3767940883 .
je te prends sous mon aile, et je nous crée un sujet ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Contenu sponsorisé

≡ le parrainage : fonctionnement et inscription Empty
MessageSujet: Re: ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription   ≡ le parrainage : fonctionnement et inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ le parrainage : fonctionnement et inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: the next world :: settling in astoria :: le parrainage-
Sauter vers: