'time to get some rest. ft. connor

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 'time to get some rest. ft. connor   Sam 8 Oct - 12:35

Déposer ses armes est toujours quelque chose de difficile, pour Liz. Malgré le fait qu'elle ai de plus en plus foi en cette communauté chaque jours, ça n'a jamais été dans ses habitudes de vivre sans armes: même avant. Flic dans le sang et dans l'âme, elle est habituée au poids de son flingue au creux de sa main depuis qu'elle est gamine -bien qu'avant, il s'agissait de celui de son père-. Mais bon, depuis qu'elle est ici, Liz se plie bien sagement aux règles et essaie de se montrer le plus docile possible. Bien que parfois, ce soit assez difficile, surtout pour quelqu'un qui a du caractère comme elle.  
Mais aujourd'hui, bien que le pincement au coeur qu'elle a toujours se manifeste alors qu'elle tourne les talons pour sortir du dépôt, Liz se sent tout de même soulagée d'un poids. En fin de compte, elle s'est assez servie de son arme aujourd'hui. Oui, elle revient de mission, où elle est partie pendant plusieurs heures dans le but de chercher des survivants, et aussi de la nourriture. Les rôdeurs ont été leur seule compagnie, finalement; après tout, ils ne peuvent pas toujours réussir. Au moins, personne n'est mort...Enfin, personne qui ne l'était pas déjà, et elle ne s'en est tirée qu'avec quelques égratignures. Dire que c'est devenu une bonne nouvelle, de n'avoir à tuer que des rôdeurs...Liz a encore du mal à s'y faire, bien qu'elle agisse maintenant par pur automatisme.
Finalement, alors qu'elle est perdue dans ses pensées, Liz percute quelqu'un: son épaule en prend un coup et elle grimace. Peu de temps avant, au dehors, elle a fait une chute et c'est justement celle-ci qui a pris le plus gros du choc. "Eh, vous pouvez pas regarder où vous marchez?", marmonne-t-elle en se retournant, tout en se massant l'épaule. Puis, elle reconnait la personne dans laquelle le vient tout juste de foncer: Connor. Voir son visage lui redonne le sourire. Ils ne se connaissent pas depuis longtemps, mais ils sont assez facilement devenus amis: en fait, il doit être l'un des seuls qui arrive à supporter les sautes d'humeur et le caractère de cochon de Liz. "Oh, désolée Connor, je savais pas que c'était toi! J'étais perdue dans mes...enfin bref...ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 'time to get some rest. ft. connor   Sam 8 Oct - 13:05

(time to get some rest)

Connor avait quitté Tobias et Virgil pour aller ramener son arme. Cette dernière s'était enrayée durant sa dernière sortie et il devait aller l'annoncer au responsable du stock pour qu'il puisse régler ce probléme de taille. Il était également couvert de boue de la tête aux pieds, après avoir glissé dans une flaque de boue sur le chemin de retour, de quoi le mettre de bonne humeur pour le reste de la journée. Et la suite des événements n'allait pas vers le rétablissement de son humeur. En effet, alors qu'il s'apprêtait à rentrer dans le bâtiment, il percuta quelqu'un qui en sortait. Il se tourna pour reconnaître Liz qui, au vu de ses propos ne l'avait pas encore reconnu. Il remarqua qu'elle se massait l'épaule alors qu'elle se tournait vers lui et lui fit un sourire désolé.

L'arrivée de Liz était assez récente aussi, Connor ne la connaissait pas trop, mais de ce qu'il avait vu, c'était une jeune femme volontaire avec un bon caractère, quelqu'un avec qui il pourrait facilement s'entendre avec le temps. "Pas de soucis." lui répondit il avec un sourire. "Eh bien comme tu le voix, ça pourrait aller mieux, et toi ? T'as un soucis à l'épaule ?" demanda t'il, en montrant son épaule d'un hochement de tête. Il espérait ne pas lui avoir fait plus mal en la percutant. Il réajusta la prise de son sac a dos sur ses épaules, tout en tirant sur son tshirt pour éviter qu'il ne lui colle trop à cause de la boue. "Tu as passé une bonne journée ?"
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 'time to get some rest. ft. connor   Sam 8 Oct - 13:22

Liz ne l'avouera jamais, mais elle aime bien Connor. C'est un gamin qui a survécu à tellement de choses...Et puis, il est drôle à sa manière aussi. Comme maintenant par exemple, couvert de boue des pieds à la tête. Il demande immédiatement des nouvelles de son épaules, qu'elle ne savait pas qu'elle massait encore. Liz la lâche alors et adresse un léger sourire au jeune homme. "Une petite chute. Rien de grave, je pense. J'ai déjà reçu des coups bien pires que ça à l'école de police." Et encore, c'est peu dire! En tant que femme, Liz a dû se défoncer deux fois plus que les autres pour rentrer à l'école de police, et pour en sortir en vie! Durant les entraînements, elle devait non seulement se battre avec, mais également contre des types qui faisaient au moins deux fois sa taille et son poids! Alors ce n'est pas une petite chute de rien du tout qui va l'empêcher de continuer d'avancer, loin de là. Finalement, Liz regarde Connor, un sourcil arqué tout en se retenant tant bien que mal de rire face à la tête du pauvre Connor. "Eh bien disons que si tu appelles sortir là dehors et tomber sur un groupe de rôdeurs une bonne journée alors...Oui, on va dire ça comme ça. En tout cas, elle semble avoir été meilleure que la tienne", répond-elle en lui montrant d'un vague geste de main, les vêtements maculés de boue que Connor porte. "J'ai peur de demander, mais...Qu'est-ce qui t'es arrivé, exactement?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 'time to get some rest. ft. connor   Dim 9 Oct - 11:04

(time to get some rest)

Connor acquiesça alors que Liz lui expliquait son soucis à l'épaule. Il ne doutait pas que la jeune femme était habituée à ce genre de choses, de part son métier de flic, elle avait sûrement du se retrouver dans des situations dangereuses, ce qui faisait d'elle une des personnes les plus préparées pour ce qui était entrain d'arriver. Alors qu'elle lui parlait de sa journée, Connor se cala contre la rampe de l'escalier en croisant les bras sur son torse avant de sourire à la brune devant son ironie. Il se regarda lorsqu'elle évoqua son état vestimentaire et fit une petite grimace. "Rien d'aussi palpitant que toi j'en ai peur. J'ai...heu j'ai glissé dans une flaque de boue sur le chemin du retour." expliqua donc Connor. Il n'y avait pas eu de zombies, rien qui aurait pu provoquer une telle chute et pourtant il était bel et bien là, couvert de boue. Connor n'était pas du genre maladroit, non il était plutôt du genre distrait ces derniers temps, ce qui était dangereux. Heureusement, ils n'avaient pas rencontrés de rôdeurs mais le jeune homme savait qu'il devait se montrer prudent. Connor passa une main sur sa nuque, réalisant qu'il en avait là aussi. Magnifique. "Ca te dit qu'on fasse le chemin jusqu'à la maison ensemble une fois que j'aurais posé mes armes ? On pourrait papoter un peu." proposa t'il avec un clin d'oeil.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'time to get some rest. ft. connor   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1