are you traying to run away ? (feat Moe)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 are you traying to run away ? (feat Moe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: are you traying to run away ? (feat Moe)   Sam 8 Oct - 12:50



(are you trying to run away ?)


Connor s'entrainait sur le tapis de course. Il n'avait pas de raid prévu pendant les trois prochains jours mais il ne voulait pas rester à la maison à se tourner les pouces pendant ce temps là. Chose qu'il aurait fait par le passé, mais l'apocalypse avait changé sa vision des choses. Le temps était une denrée rare, surtout quand on pensait n'avoir rien à faire. Il y avait toujours quelque chose à faire ici, même pour les équipes sortant en dehors du campement. Il ne fallait pas se laisser aller et retomber dans de vieilles habitudes du monde d'avant. Ca pouvait devenir dangereux sur le long terme.

Mais ce n'était pas la seule raison pour laquelle Connor se retrouvait dans la salle d'entrainement à huit heures du matin. Il y avait une toute autre chose qui le faisait venir ici et quitter la maison. Darcy. Le nouveau venu de la maison, l'homme qui provoquait des choses chez Connor que ce dernier avait presque oublié ce que c'était que de ressentir du désir et de l'attirance pour un autre. Il était lui aussi une distraction, mais d'un tout autre genre et s'ils s'entendaient bien, Connor pouvait sentir que le fait qu'ils se voient tous les jours n'arrangeait pas les choses. Connor se prenait à observer le brun quand ce dernier ne pouvait pas le voir, se demandant quel goût pouvait avoir ses lèvres, ou qu'est ce que ça ferait de passer ses mains dans ses boucles, et d'autres pensées, beaucoup moins sages. En d'autres circonstances Connor aurait sûrement tenté quelque chose, dans le monde d'avant, mais c'était un luxe qu'il ne pouvait se permettre, pas avant d'être sûr que Darcy était prêt pour ça, mais surtout, pas avant de savoir si ce dernier partageait ce qu'il ressentait. La camp était grand, mais éviter quelqu'un avec qui on avait eu un soucis, n'était pas chose aisée, Connor le savait par expérience...
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: are you traying to run away ? (feat Moe)   Mar 11 Oct - 1:23

Elle cligne des yeux en poussant un soupir profond. Tous les jours, c'était la même histoire : elle oubliait de fermer les rideaux entièrement. Tous les matins, elle se faisait réveiller par les premiers rayons de soleil dans le ciel. Tous les matins, elle se promettait de ne pas recommencer la soirée même. Tous les soirs, elle fermait à moitié avant de s'écraser de son plein poids dans son lit. Le seul son qu'elle entend est la respiration de sa petite sœur, couchée près d'elle. Encore une nuit où elle n'a pas entendu Cameron s'introduire dans sa chambre pour finalement se coucher près d'elle. Avec le temps, Morena s'était habitué à l'intrusion de sa petite sœur. D'un geste de main, elle repousse la couverture légère tout en s'assurant que Cami soit bien couverte. Le froid s'était installé et la dernière chose que Morena souhaitait était que la seule personne qui compte à ses yeux attrape la voix. Un tour à la salle de bain, elle se rafraîchit le visage avec de l'eau froide avant de retourner, sur la pointe des pieds, à sa chambre afin d'enfiler des vêtements. Deux minutes plus tard, elle est vêtue et prête à se rendre jusqu'à la salle d'entraînement. Morena est catégorie à ce sujet-là : elle a besoin de s'entraîner. Pour toutes les fois où elle doit se rendre à l'extérieur. Ne pas être à bout de souffle après cinq minutes de course, c'est un avantage spécialement avec une horde de rôdeurs sur les talons. Puis, c'est une habitude que son père lui a montré. Ou plutôt inculqué. Ça et son éducation survivaliste. À cette heure, Moe espère tout simplement se retrouver seule ou avec deux-trois personnes. Moe est certaine d'y croiser les mêmes personnes qu'à l'habitude. Huit heures du matin. Les gens dorment encore profitant du repos qu'ils peuvent avoir avant que la réalité les rattrapent. Sur le seuil de la porte, elle regarde les gens s'entraînant avant d'en repérer un : Connor. Elle peut le reconnaître de loin et parmi des centaine de gens aussi, Moe en est certaine. « Salut. » lâche-t-elle en se positionnant sur le tapis de course près de lui. « Qu'est-ce qui t'a poussé à venir aujourd'hui ? Tu n'es pas là, habituellement. » Moe sait. Elle sait qu'il n'est pas là parce qu'elle-même, elle est là tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: are you traying to run away ? (feat Moe)   Mer 19 Oct - 21:30



(are you trying to run away ?)


Connor, perdu dans ses pensées, sursauta en entendant la voix de Moe qu'il reconnu en quelques secondes. Ils étaient devenus proches au fil du temps, sortant tous les deux à l'extérieur du camp, mais pour des raisons diverses. Il leur arrivait cependant d'avoir des sorties en commun quelques fois, chose que le jeune homme appréciait, pouvant passer du temps avec Moe et parler de tout et de rien. Et elle avait son entière confiance, il savait qu'elle pourrait le sauver s'il le fallait. Il lui fit un sourire en se tournant vers elle et ralentit la progression de son tapis de course afin de pouvoir parler avec la brunette sans être essoufflé. Tout de suite, elle mit le doigt sur la question, la raison pour laquelle il était là aussi tôt. Connor détourna le regard et passa sa langue sur sa lèvre avant de mettre le tapis de course à l'arrêt, marchant jusqu'à ce qu'il s'arrête. A quoi bon mentir ? Elle finira bien par apprendre ce qu'il cache. Le jeune homme avait comprit depuis l'épidémie que garder les choses pour soi de peur d'être jugé c'était juste une perte de temps, que tourner autour du pot n'était plus un luxe qui était à sa portée, pas tant que des rôdeurs voudraient le bouffer tout cru à chaque fois qu'il mettait un pied dehors. "Tu me croiras si je te dis que j'ai prit de bonnes résolutions ?" demanda t'il cependant avec un grand sourire qui montrait qu'il plaisantait. Il passa une main dans ses cheveux avant de soupirer et de s'appuyer sur le tapis de course, sa respiration ayant vite retrouvé son rythme normal."Plus sérieusement je...j'avais besoin de prendre l'air et je me suis dit qu'ici y aurait pas trop de monde...et toi je parie que tu viens à cette heure là tous les jours." reprit il après un silence, sachant la jeune femme beaucoup plus sportive que lui.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: are you traying to run away ? (feat Moe)   

Revenir en haut Aller en bas
 
are you traying to run away ? (feat Moe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Chelsea Kingsley Feat. Jaimie Alexander
» Salle d'attente - qui porte bien son nom! feat. I. Sara Stinson
» — Lily Scénario's --- Sophia Bush
» (m) - MICHAEL TREVINO - Love Foerver Maybe ?
» (f) - RACHEL BILSON ► the past belongs to it, the future belongs to us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: