brukkake party (ren & ash)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 brukkake party (ren & ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: brukkake party (ren & ash)   Dim 9 Oct - 21:45

Brukkake party
Ash & Ren & Jayden



L'équipe de ravitaillement. Un bon plan pour le jeune homme, qui en plus d'avoir l'impression d'être un peu plus utile, a surtout l'occasion de sortir de ce camp, qui lui semblait plus être un enclos à moutons qu'autre chose. Comme une prison, avec quelques arrangements. Peut-être le voyait-il ainsi parce qu'il vivait encore avec cette culpabilité. Celle qui venait perturber ses nuits et le rendait plus distant la journée. Il tentait de ne pas regarder en arrière, mais c'était un adage plus facile à dire qu'à faire.  Mais ce soir, ce serait différent. Il n'a pas envie de se lamenter, il n'a pas envie de se renfermer. Il est lassé de la personne que la vie l'a, quelque peu, forcé à devenir. Sa vie lui manque, et il n'y peut rien. Alors à défaut de la retrouver, Jayden essaie de trouver quelques rayons de soleil dans ce paysage trop dégueulasse à son goût. Il se rend compte à quel point les petites choses simples de la vie ont été prises pour acquises.

Alors forcément, lorsque durant un raid, l'ex barman était tombé sur  un kilo de weed – il s'est empressé de le prendre. Il aurait pu le partager sa trouvaille, comme il l'a fait avec d'autres choses, mais aujourd'hui, Jay' se l'était jouée perso. C'est moche, mais c'est la vie. Sans aucun état d'âme, il l'avait dissimulée dans son pantalon et une fois chez lui, avait caché la jolie herbe verte dans sa chambre. Ça ne manquera à personne de toute façon. Jay' ne se considère pas comme un junkie, mais il lui était arrivé de consommer de l'herbe. Plus pour se calmer, lui qui est une vraie pile électrique. Ça lui permettait de mieux dormir, de se détendre.

Sans prévenir, puisqu'il n'avait – de toute manière, pas vraiment dressé un hibou pour envoyer des messages, le jeune homme se rendit chez Ren, un type avec qui il avait fraternisé lorsqu'il s'était retrouvé en quarantaine. Un luxe qu'il s'était accordé, à son sens et qu'il ne regrettait pas. C'est donc avec un étonnant enthousiasme qu'il sonna à la porte de la maison de son pote. Ça lui rappelait presque les soirées qu'il passait avec ses potes à l'époque, mais se refusa un quelconque sentiment négatif, non. Il sourit d'ailleurs lorsque la porte s'ouvrit, dévoilant le visage de Ren.

«  Hey, j'espère que je te dérange pas.  » Soufflait-il à son adresse, en plantant son regard dans le sien, attendant une réponse de sa part.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: brukkake party (ren & ash)   Lun 10 Oct - 12:05



living a normal life again
jayden & ashley & ren

C'est un paradis artificiel dans lequel ils vivent, tout semble si beau que l'on oublierai presque que le monde n'a rien d'agréable. Ren, les mains enfouies dans l'évier sous un petit nuage de mousse, à presque l'impression d'être à la maison. Se réveiller dans un lit aux côtés de Dylan, prendre une tasse de café, une douche, faire la vaisselle, toutes ces choses ordinaires dont on avait pas conscience avant. Dylan avait quitté la maison une heure auparavant pour effectuer la tâche qui lui avait été confiée sur le camp. Avec sa force de caractère et son passé dans le monde de la boxe la jeune femme n'avait pas tardé à se faire une place dans l'espace d'entraînement. Ren, lui, avait une journée de repos puisque les recruteurs n'avaient pas ramenés de nouvelles personnes depuis un moment. Les deux mains toujours plongées dans l'évier le jeune homme se redressa quand la sonnerie retentit. Le couple avait rarement de visite, peu d'amis au sein du camp. S'essuyant les mains dans un torchon et arquant un sourcil interrogateur, Ren ouvrit la porte sur le visage souriant de Jayden. Le blond, rencontré en quarantaine, était l'un des rares amis que Ren avait réussi à se faire au camp. « Hey, j'espère que je te dérange pas. » Ren ouvrit la porte en grand et invita Jayden à entrer d'un signe de la main. « Non pas du tout, je t'en pris rentre. » Le jeune homme déposa le torchon sur l'un des meubles de la cuisine et s'appuya sur le comptoir. « Qu'est-ce qui t'arrives ? »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: brukkake party (ren & ash)   Lun 10 Oct - 16:00

Brukkake party
Ash & Ren & Jayden



Jayden ne se souvenait pas la dernière fois qu'il avait été si enthousiaste à l'idée de faire quelque chose. Cela faisait bien longtemps qu'il agissait plus par devoir et instinct de survie que par réelle envie. C'est en le réalisant que le blond se disait qu'il fallait tout de même qu'il parvienne à trouver un équilibre, quelque chose qui contre-balance tout ce malheur qui l'avait bien trop environné. Sa vie était devenue ainsi et il fallait qu'il s'y acclimate. Il n'y aurait plus d'after work, de sorties le samedi et autres habitudes lointaines.

Alors le voilà planté devant chez son ami Ren, en espérant qu'il ne gênerait pas en s'invitant de la sorte. Il sait que ce dernier vivait en couple avec sa copine. Même dans un monde chaotique, ils cherchaient probablement à partager certains moments seuls. Il ne se souvenait plus la dernière fois qu'il avait été intime avec quelqu'un, ça remontait à bien trop longtemps à son goût. Il ne saurait dire si ça lui manquait réellement, dans ce genre de circonstances, s'attacher autant à quelqu'un était probablement comme se tirer une balle dans le pied à son sens. Lorsque Ren ouvrit la porte, Jayden lui adressa un sourire et entra à l'intérieur lorsqu'il le pria d'agir. «   J'avais pas envie d'être seul ce soir, à m'emmerder chez moi, pour être honnête.  » Lui avouait-il en jetant un coup d'oeil à son pote qui venait de déposer le torchon sur un meuble. «  Puis je te sauve d'un tête à tête intense avec la vaisselle, j'ai l'impression.  » Commentait Jay' dans une moue malicieuse. Il se pinça la lèvre inférieure avant de finalement lui faire part de sa trouvaille : «  Enfin surtout, j'ai trouvé quelque chose ce matin, qui devrait être divertissant..... ! Je me devais de l'partager avec toi.  » Avouait l'ex barman dans un léger suspens digne des plus grands présentateurs de TF1.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: brukkake party (ren & ash)   Mar 11 Oct - 18:29



living a normal life again
jayden & ashley & ren

C'était étrange, Jayden ne passait que rarement à la maison, et les seuls moments où les hommes se tenaient côtes à côtes été liés au travail. Ren il avait tout de suite fait confiance au blond, parce qu'il transpirait chez lui quelqu'un chose d'apaisant, d'humain, alors il le laissa entrer dans la maison sans poser de questions. Autrefois aimé de tous, pilier des soirées étudiantes et véritable bouée de secours pour ses amis, Ren avait mal appréhendé la chute dans ce nouveau monde, ne plus être sociable lui manquer. « J'avais pas envie d'être seul ce soir, à m'emmerder chez moi, pour être honnête. » L'ancien avocat adressa un sourire à son ami tout en refermant la porte de la maison. « Tu as sonné à la bonne porte alors.  » «  Puis je te sauve d'un tête à tête intense avec la vaisselle, j'ai l'impression.  » Les lèvres de Ren s'ouvrèrent pour laisser échapper un rire fin tandis qu'il déposait les quelques assiettes sur l’égouttoir. « Ouais, c'est pas la meilleure soirée du monde mais, ça me permet de me sentir normal à nouveau.  » L'homme appuya ses deux bras sur le comptoir, fixant toujours Jayden qui semblait avoir une idée derrière la tête. «  Enfin surtout, j'ai trouvé quelque chose ce matin, qui devrait être divertissant..... ! Je me devais de l'partager avec toi.  » Ren arqua un sourcil et repensa à toutes ces fois où les membres du ravitaillement disaient avoir trouvé quelque chose de sympa, souvent de la nourriture que l'on avait pas goûtée depuis longtemps. «  J'abandonne tout si tu mes dis que c'est du bacon.  » Ren déplace ses bras pour que ses mains atteignent ses hanches, impatient mais aussi inquiet de savoir ce que son ami avait bien pu trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: brukkake party (ren & ash)   Mar 11 Oct - 19:11

Brukkake party
Ash & Ren & Jayden



Jayden n’avait pourtant pas pour habitude de s’imposer chez les autres. Il n’a jamais aimé déranger, mais ce soir, il s’était dit qu’il ferait exception. Ce n’est pas comme s’il se passait des choses extraordinaires dans le coin. Lorsqu’il ne s’agissait pas d’horreur quotidiennes, les habitants d’Astoria vivaient relativement simplement. Une nouvelle routine, en somme, qui consistait à se lever, à aller faire ses tâches et de rentrer. C’était ça, leur vie, à présent. Une petite escapade à un jeudi soir habituel ne leur feraient pas de mal. Ren ne semblait pas gêné de le voir débarquer, et Jayden se permit d’avancer dans la maison, où il n’avait pas eu l’occasion d’y mettre souvent les pieds. Il s’expliqua en lui confiant ne pas avoir eu envie d’être seul ce soir. Ren encouragea son initiative, ce qui le fit sourire. Il se permit une petite taquinerie au sujet de la vaisselle par la même occasion. « Ouais, je peux comprendre le sentiment. Qui l’eut cru, hein ? Que ce soit si satisfaisant de faire la vaisselle ? » Il rit légèrement, en en venant finalement au fait : il avait trouvé quelque chose, et souhaitait le partager avec son pote. C’était un aspect qu’il aimait avec son job, ils risquaient gros, mais certaines trouvailles (ou plutôt la plupart) en valaient clairement la peine. Il ne réprima pas un sourire amusé en entendant Ren évoquer du bacon. Putain, encore quelque chose qui lui manquait plus que tout. « Ouais… non. Désolé, vieux, j’ai pas envie de dire que c’est mieux, parce qu’on va pas se mentir, le bacon, c’est la vie un peu mais… » Il sorti finalement de sa cachette un sachet rempli de weed qu’il déposa sur le comptoir. « Mais c’est bien aussi, non ? » Lança-t-il avec enjouement, non sans cacher un sourire malicieux. Il guetta la réaction de son ami, non sans aller d’un commentaire : « Je me souviens qu’un soir on s’était dit à quel point ça faisait un bail qu’on en avait pas eu… et ben voilà, joyeux noël ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: brukkake party (ren & ash)   Jeu 13 Oct - 22:33



living a normal life again
jayden & ashley & ren

Avoir Jayden dans sa cuisine c'était, pour Ren, comme de retrouver d'anciennes habitudes. L'homme avait toujours été populaire à l'adolescence, l'un de ceux que l'on invite un premier dans les grandes soirées festives, de ceux qui savaient faire le poirier sur un fût de bière et qu'on congratulais d'une tape dans le dos. Depuis son arrivée à Astoria, et depuis même de nombreuses années sans qu'il ne puisse l'avouer, Ren n'avait jamais ressenti ce sentiment qui le prenait alors que ses amis, des collègues de travail, se réunissaient chez lui pour boire une bière. C'était l'une des choses qui lui manquait de plus, ce sentiment de légèreté, d’insouciance, qui s'empare des corps légèrement imbibés d'alcool et qui fait oublier le quotidien maussade. Il ne manquait plus que la bière fraîche pour que ce moment réunisse tous les critères d'une soirée entre amis. Mais la vie c'était maintenant autre chose, et faire la vaisselle, prendre une douche ou même encore s'asseoir dans un canapé était devenu un luxe sur lequel Ren ne crachait pas. « Ouais, je peux comprendre le sentiment. Qui l’eut cru, hein ? Que ce soit si satisfaisant de faire la vaisselle ? » Ren mêla son rire à celui de son ami tout en croisant les bras sur sa poitrine, désireux de savoir ce que le blond venait faire chez lui. L'homme arqua un sourcil quand son ami déposa sur le comptoir un sachet fermé, transparent, à travers lequel on pouvait deviner le contenu. Choqué Ren eu un mouvement de recul, pointant du doigt le paquet. « Ça c'est pas du bacon? » « Mais c’est bien aussi, non ? » Ren ne savait pas quoi dire, quoi faire, il resta planté là les bras tombant contre ses flancs. Elle était loin derrière lui cette époque, et même si il n'avait jamais vraiment fumé à proprement parler il lui était arrivé de se laisser aller avec des amis, mais le résultat avait toujours été catastrophique. « Je me souviens qu’un soir on s’était dit à quel point ça faisait un bail qu’on en avait pas eu… et ben voilà, joyeux noël ! » Pour seule réponse Ren haussa les épaules tout en observant le sac de plus prêt. « C'est gentil de ta part mais je croyais qu'on disait ça pour déconner vieux » L'envie de goûter à l'interdit avait subitement envie l'ancien avocat. « Et puis même si j'en avais envie, on à rien sous la main pour la fumer. On va quand même pas la faire en tartelette. »
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: brukkake party (ren & ash)   Ven 14 Oct - 0:16


L’arrière-cour du 43, Sunset Square ; son jardin défraîchi, son tas de parpaings en guide de chaise longue et, surtout, ses persiennes tordues, à la fenêtre de la salle de bain, qui laissent voir juste ce qu’il faut quand la blondinette de la maisonnée y prend sa douche. C’est un peu devenu mon arrêt obligatoire à chaque fois que je passe dans le coin, mon oratoire au coin du trottoir, un instant de recueillement pendant lequel je songe à mes années de succès dans le show-business.

Je suis tellement perdu dans ma contemplation que je remarque à peine la porte s’ouvrir et un mec à l’allure de culturiste en sortir pour me beugler dessus, furibard :
« Pas gêné de mater ma meuf, toi ?! »
« Euh… C’est une erreur ! » réponds-je, reculant de quelques pas et levant les mains d’un air parfaitement innocent. « Je… je cherchais ma… j’ai fait tomber… mon ombrelle ! »
« Mais je vais te la foutre au cul, ton ombrelle ! » rugit le type en se précipitant pour ramasser un parpaing. « Dégage avant que je transforme en paillasse, et que je te revois plus traîner dans le coin, enculé !!! »
J’ai bien envie de lui rendre la monnaie verbale de sa pièce mais n’ayant, contrairement à ce ruminant, aucun accessoire auxiliaire pour ma défense, je prends la sage décision de me carapater, songeant dans une prière muette : peut-on retourner là où voir des seins ne met pas ma vie en danger ? Cordialement.
 
Quelques maisons plus loin, je ralentis le pas, juste à temps pour me trouver bientôt sur le perron de Jay, l’un de mes babies du moment. Un bon gars, celui-là. Je ne suis pas du genre à faire copain-copain avec le premier venu, mais j’avoue que j’ai trouvé avec Jay une aisance assez rare, on peut dire qu’il part bien. Je frappe à la porte, mais me prends un mistral à faire bleuir une coccinelle. Je m’apprête à tourner les talons quand un voisin au nez conséquent n’étant pas sans me rappeler un cucurbitacée rabougri, sur le point alors de rentrer chez lui, m’indique qu’il a vu Jay à la porte du couple Stonebridge et Summers il n’y a pas quinze minutes. Je le remercie, et prends la direction de la maison indiquée.

Me voilà arrivé. Je frappe, attends. Moi qui m’étais préparé à devoir justifier ma présence à la porte d’un inconnu, je suis agréablement surpris de voir que c’est Jay qui m’ouvre. Je me fends d’une banane dévoilant mes dents jusqu’aux canines et écarte les bras.
« Surprise, mano ! Tu t’attendais pas à me voir ici, hein ? J’espère que je te dérange pas, » m’inquiète-je néanmoins en jetant un bref coup d’œil à l’intérieur, « mais t’étais pas chez toi, et… pour tout te dire, je te stalke. Je peux pas me passer de toi. » Je marque un temps, affichant un air des plus creepy, avant de ricaner. « Naaaah, je déconne, mano ! C’est ton voisin qui m’a dit où je pourrais te trouver. »

_________________


Cada día yo grito

a la luna mi celo


Dernière édition par Ashley Villalobos le Ven 14 Oct - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: brukkake party (ren & ash)   Ven 14 Oct - 2:31

Brukkake party
Ash & Ren & Jayden



Jayden pouvait comprendre Ren. Faire la vaisselle, ça pouvait être bête, quand on y songeait, lorsque tout allait encore bien, n’était probablement pas l’activité qui faisait le plus envie. Qui se doutait qu’une pareille épidémie allait se propager ? Certainement pas Jayden, qui avait été bien content de retrouver un certain « confort » à son arrivée à Astoria. Des douches, des robinets avec de l’eau, de la nourriture… lui redonnaient un sentiment de normalité. Des rires s’échangèrent entre les deux amis, avant que Jay ne se décide à lui faire part de sa trouvaille matinale. Tel un scaphandrier qui aurait trouvé un trésor aquatique, Jayden était tombé sur ce sachet d’herbe. Inespéré, improbable même, il s’était empressé de l’emporter avec lui. Le blond relevait les yeux vers son ami qui, finalement eu un mouvement de recul. Jay arqua un sourcil, en se demandant ce à quoi le jeune homme pensait à l’instant précis. Il ne semblait pas particulièrement ravi. L’ex barman arbora une légère moue en l’entendant avouer qu’il pensait qu’ils ne faisaient que déconner. « Quel rabat-joie ce Ren, comment t’étais y a quelques années ? » Le taquinait-il en réfléchissant à sa remarque suivante – qui, il fallait l’avouer était plutôt pertinente. « Tartelette » Répétait-il, en fronçant les sourcils, songeur. « Non mais on va bien trouver, un peu d’imagination ! »  Son regard se posa tout autour de lui, bloquant sur une pomme grenade, puis un sachet de farine. Il s’exclama : « T’as de quoi faire un gâteau ? » Lui demandait-il, alors que son ami semblait réfléchir – la porte se faisait entendre. Allez savoir pourquoi, Jayden se redit vers celle-ci, pour l’ouvrir, pour y découvrir… Ash ! Si la surprise s’affichait clairement sur le visage du blond, Ash, en revanche, ne semblait pas s’étonner de le voir. L’homme avait une grosse banane en guise de sourire et le salua. Ses explications lui arrachèrent forcément un franc rire, un mélange d’étonnement et d’amusement à la fois. Il lui fit une légère accolade, tout en concervant ce rictus alors qu’il lui répondait : « Hey ! – Ah bah carrément j’suis surpris, enfin en bien, c’est cool – enfin, c’est un peu flippant, mais c’est cool de te voir ! » Jay se mit à rire puis  jeta un coup d’œil à Ren, en lui soufflant : « Il peut rentrer ? Il est gentil et il mord pas (trop). » Lui demandait-il dans une moue espiègle alors qu’il se poussait de l’entrée. « Tu voulais m’voir parce que je te manquais trop ou y a une raison particulière ? » Lui demandait-il en captant le regard d’Ashley.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: brukkake party (ren & ash)   Ven 14 Oct - 18:25



living a normal life again
jayden & ashley & ren

Ren avait toujours aimé le confort de l'appartement qu'il partageait avec Dylan. Nul en décoration il avait laissé la jeune femme choisir, dans le salon trônaient des bougies parfumées qui venaient orner les meubles. Alors ici le jeune homme avait tout fait pour récréer un endroit de calme, n'appartenant qu'à eux. Cet endroit venait d'être envahi par Jayden, et même si l'ancien avocat appréciait la présence de son ami, dont le sourire aurait pu être tracer au katana sur ses lèvres, il n'arrivait toujours pas à croire que Jay était venu le trouver pour partager son trésor. « C'était pas l'apocalypse il y a quelques années, et puis j'ai rarement fumé tu sais. » Le sourire béa du blond n'avait pas disparu et s'était même agrandi quand ses yeux se posèrent sur le paquet de farine à moitié en entamé derrière le robinet. Le visage de Jayden s'illumina quand il proposa à Ren de faire un gâteau avec sa trouvaille, ce dernier tourna la tête dans un mouvement de désespoir. « Et si Dylan rentre on fait comment ? Ça a un prix de jouer au malin. » L'homme croisa de nouveau les bras sur sa poitrine quand un cognement se fit entendre à la porte. Jayden avait pris ses aises et il se dirigea vers celle-ci pour l'ouvrir et découvrir le visage d'Ashley, un des baby-sitters que Ren connaissait de nom alors qu'il ne lui avait jamais parlé. « Je vais les tuer dans leur sommeil. » Le murmure ne pouvait pas atteindre les oreilles des deux hommes se tenant devant la porte, et le sourire de Ren contredisait ses paroles. Quel était le danger à part se faire prendre et réprimander. Ren s'appuya contre le comptoir, se laissant de plus en plus tenter par les idées de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: brukkake party (ren & ash)   Ven 14 Oct - 22:37


L’air de Jay m’arrache un nouveau ricanement. Quand il s’adresse au maître des lieux pour lui demander si je peux entrer, je me balance légèrement sur le côté, levant un pied pour maintenir mon équilibre, et une main pour le saluer, mais quand Jay ajoute que je ne mords pas trop, je lui mets une claque sur l’épaule en commentant d’un air exagérément vexé :
« C’est moi-phobe ! Putain de Judas ! »
Je vois Stonebridge juste bouger les lèvres mais ne capte pas ce qu’il dit, et comme il sourit, je prends ça pour un oui. Alors je m’avance d’un pas dans l’entrée, rendant son accolade à Jay en lui répondant :
« T’as tout compris : tu m'as manqué mec. Parfois j'ai envie qu'on parte. Tous les deux. Loin. Vivre de bonnes vannes et de bière tiède. »
Je lui mets une claque dans le dos en riant de nouveau et le laisse refermer la porte derrière moi. Avec un sourire poli,  j’observe une ou deux secondes Stonebridge avant de m’avancer vers lui, badinant autant pour lui que Jay :
« Alors, journée posée à la maison ? Vous avez raison. Y fait beau et c'est frites à la cantine. Quelle belle journée de vacances. » Je m’arrête à un ou deux pas de notre hôte et regarde Jay par-dessus mon épaule en faisant la moue. « Enfin, Astoria… C'est quand même un bon concept de con, des vacances où tu te crèves le cul. Moi j'aime : la piña colada et rien foutre. Mais le boulot, c’est le boulot. » Je me tourne à nouveau vers Stonebridge, et lui tends la main pour une poignée. « Ash Villalobos. J’suis le baby-sitter de Jay et Dieu sait qu’il en a besoin. Je crois qu’on s’est déjà croisés de loin… Ren, c’est ça ? »

_________________


Cada día yo grito

a la luna mi celo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: brukkake party (ren & ash)   Sam 15 Oct - 14:54

Brukkake party
Ash & Ren & Jayden



Bon... hé,  dans le pire des cas, crever en fumant un joint c'est plus sympa qu'en se faisant bouffer barbecue style, sans le barbecue, en fait. Soufflait Jay dans un sourire un peu espiègle. Non, ils ne risquaient sans doute rien, mais fallait-il encore trouver de quoi pouvoir fumer la substance bien enfermée dans le sachet en plastique. Alors le voilà en train de zieuter la pièce à la recherche d'inspiration, qui lui vient en remarquant un sachet de farine proche de l'évier. Il sourit d'autant plus en lui demandant s'il avait de quoi faire un gâteau. Un space cake ! Cela faisait bien des années qu'il n'en avait pas fait un. Le combo chocolat et weed lui semblait être la chose la plus merveilleuse qui puisse lui arriver ce soir. Bien emballé, il reposa son attention sur son ami qui craignait l'arrivée de sa petite-amie Dylan. « [cplor=darkcyan] Qu'est ce qu'elle dirait ? [/color] » Lui demanda Jay, alors que quelqu'un tapa à la porte. C'est avec surprise qu'il accueillit Ashley, qui, apparemment le cherchait. Jay se rendit compte à quel point le camp était petit. Son rictus amusé se changea à nouveau en rire en entendant sa remarque qui avait précédé une tape sur l'épaule. Jay se retourna vers Ren, qui n'avait pas l'air contre l'idée qu'Ash se joigne à eux. Il n'entendit pas ce qui sorti d'entre ses lèvres mais tout comme Ash, Jay interpréta son sourire comme un feu vert. «  ça me touche ce que tu dis, vraiment.  » Il parti à rire, en se demandant si Ash n'avait pas bouffé un clown au petit déj, puis ne put s'empêcher de revenir sur ce qui ressemblait presque à une proposition. «  A choisir, je la préférerai fraîche la bière, mais c'est vrai que j'y ai déjà pensé. On s'en irait loin, et ce sera beau.   » L'homme l'avait gracié de sa parole divine d'une tape dans le dos tandis que Jay refermait la porte, et s'avança à nouveau vers Ren. «  Putain tu m'donnes faim avec tes frites, ça passerait bien.  » Il soupira, en n'osant se souvenir de la dernière fois qu'il s'était fait un truc de fat-ass, type McDonalds, d'y penser lui ferait un grand mal. Il attrapa alors le sachet de farine, pendant qu'Ashley se présenta comme son babysitter. Il ne pût s'empêcher de sourire une fois de plus. Il fallait avouer qu'Ash était ce genre de personnes qui était agréable de côtoyer. Il laissa les deux hommes s'exprimer avant d'ajouter : «  Hé, le boulot c'est pas trop mal, la preuve, regarde ce que j'ai trouvé.  » Il lui indiqua le sachet de weed. «  Si tu me dis que tu fumais pas avant, je vais pleurer. Un space cake, ça te dit ? Enfin, faut-il encore trouver les ingrédients pour en faire un.  » Il s'enjaillait déjà avec son sachet de farine, tout en reposant son regard sur Ren.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: brukkake party (ren & ash)   Sam 15 Oct - 19:28



living a normal life again
jayden & ashley & ren

Ren répondis à la main tendue d'Ashley, un sourire coincé sur les lèvres. « Il en à fallu du courage pour être son baby-sitter » L'ancien avocat offrit un sourire à complice à Ash tout en recroisant les bras sur sa poitrine. C'est pas qu'il aimait pas les gens, il adorait être entouré d'amis, c'est juste qu'il n'avait pas pensé que sa journée allait suivre ce chemin. Jayden était comme un gamin le matin de noël et il ne se privait pas pour faire des remarques à Ren quant à l'importance de cette soirée et de ce que les hommes allaient en faire. Mais pour Ren c'était différent, il appréhendais la réaction de Dylan alors que la jeune femme ne se trouvait même pas dans la maison, mais depuis quelques temps il faisait attention à tous ses faits et gestes de peur de perdre sa fiancée. « C'est pas ce qu'elle dirait, c'est ce qu'elle ferait. Elle serait capable de vous casser la gueule. Sinon y'a le Cluedo, j'aime mieux Cluedo. » Ren afficha un sourire, incapable de croire à ses propres paroles. La vérité était autre, une part de lui avait très envie de plonger tête la première dans l'offre de son ami, sans peur des conséquences, juste pour éprouver un peu de normalité. Jayden s'empressa de récupérer le paquet de farine et d'indiquer à Ashley, d'un geste de la main, ce qu'il avait trouvé dans la journée. De son côté Ren faisait office de pote auxiliaire chez qui on s'invite, celui qui essaie d'arrondir les coins, le mec un peu rabat joie. « Bon, c'est pas que j'aime me beurre la biscotte, mais on s'y mets ou pas ? » L'homme se surpris lui-même tandis qu'il ouvrit les bras devant lui pour inviter ses amis à se bouger le cul. Ren savait que quelques œufs étaient encore présent dans le frigo, il les sorti ainsi qu'une plaquette de beurre à moitié entamée. «  Si on à que ça il va falloir se montrer inventifs.  »
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: brukkake party (ren & ash)   Sam 15 Oct - 21:37


Je ne peux m’empêcher d’avoir un petit bug au sourire coincé de Jay, surtout quand il me met un demi mistral ; et c’est désagréable, en plus de ça ! Heureusement, la pique qu’il réserve ensuite au sujet de Jay, suivi de la complicité qui s’inscrit finalement sur ses traits, me détend du bulbe, et je ricane en lui tapotant l’épaule pour approuver ses dires. Je me tourne ensuite vers Jay quand il m’interpelle pour me montrer ce qu’il a trouvé au boulot, et là, mes yeux s’écarquillent, plein d’étoiles. Fixant le pacson comme s’il s’agissait du Saint Graal, j’agrippe la chemise de Jay et le tire vers moi en déclamant, l’émotion palpable dans ma voix :
« Jay, hermanoDu soleil tu éclipses les rayons, tu es une merveille, tout comme ton fi... Non. »
Ah, subtil homoérotisme totalement creepy, tu m’avais manqué ! M’interrompant en me raclant la gorge pour me redonner contenance, je relâche Jay comme un paquet de linge sale et fait volte-face vers Ren qui, lui, n’a pas l’air plus emballé que ça, semblant craindre des représailles. Je lève une main.
« Avec tout le respect que je te dois, à toi et à ta blonde, je dois néanmoins te dire… Tu entends ça ? C'est le souffle d'air créé par mon profond battage de couilles. » J’écarte les bras. « Mano, t’es sérieux ? On dit pas non à la Juanita ! C’est un cadeau des dieux ! Such gratitude, much politesse ! »
Je ne sais pas si c’est mon argumentation ou celle de Jay, mais il finit par être convaincu, et commence lui-même à rassembler les ingrédients pour le space-cake. Space-cake… J’ai encore du mal à y croire. Dans un petit soupir quasi d’extase, je me passe une main dans les cheveux. Je pose une main sur l’épaule de Jay et souffle, théâtral :
« Ne retiens pas tes larmes, pleurer ça fait du bien... » J’illustre mes paroles en faisant mine d’essuyer le coin de mon œil, avant de frapper dans mes mains. « Alright, gentlemen ! Let’s get down to business ! » Je fronce les sourcils, l’air un instant songeur. « Vous avez déjà fait un space-cake, au moins ? » Tour à tour, je les observe, avant d’expliquer : « Faut faire fondre le beurre avec l’herbe, c’est ça le secret. »

_________________


Cada día yo grito

a la luna mi celo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: brukkake party (ren & ash)   Sam 15 Oct - 22:32

Brukkake party
Ash & Ren & Jayden



Jay sourit en entendant Ren balancer qu’il en fallait du courage pour être son baby-sitter. Aux premiers abords, Jay est un mec plutôt distant, c’est finalement lorsque l’on apprend à le connaître et qu’il se sent plus ou moins à l’aise avec quelqu’un que sa vraie nature revient à la charge. C’est un bon vivant, simple, qui adore faire le con avec ses potes. Ce début de moment entre eux trois lui rappelle certaines soirées et lui donne du baume au cœur en quelque sorte. Comme quoi, rien n’est perdu, il y a toujours moyen d’avoir des moments légers dans cette vie chaotique. Son attention se reposa sur Ashley, qui n’était pas en reste, niveau connerie. Il lui présenta sa trouvaille, et la réaction du brun, qui l’agrippa le fit arquer un sourcil, « ça va Baudelaire, tu veux un verre d’eau ? » Il partit à rire alors qu’il ajouta, à l’adresse de son ami, Ren : « Un peu de courage, mon poussin, ça va aller ! Au pire tu diras qu’on t’a obligé. » Il esquissa un énième sourire taquin, en lui donnant une tape amicale dans le dos. Il ne retient pas un rire en entendant la remarque d'Ash, qui l'encourageait à verser une petite larme. En attendant, son argumentaire semblait avoir porté ses fruits, car Ren reprit la parole pour leur proposer de s’y mettre. « Perso j’aime bien me pogner la baguette, à défaut d’avoir des altères. » Leur confiait Jay, en tentant de rester sérieux malgré lui. Ren ne resta pas inactif, sortant la plaquette de beurre et les œufs, sous l’œil attentif de l’ex barman qui l’interrogeait : « T’as du lait, ou de la crème aussi ? »  Il reposa son attention sur Ash,  qui leur dévoilait une technique, en s’improvisant expert en space cake. « J’en ai déjà fait, mais y a trois vies ago, mais si t’es un expert,  go for it, vieux. » Lui indiquait-il dans un sourire. Au moins, ils auraient davantage de chance que le truc soit mangeable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: brukkake party (ren & ash)   Dim 16 Oct - 19:26



living a normal life again
jayden & ashley & ren

Ren il s'était levé avec le sourire ce matin là, il avait embrassé Dylan avant de quitter le lit, avait fait un peu de café. C'était des choses normales, un quotidien qui lui avait manqué pendant plus d'une année à traverser les états sans savoir si il serait vivant le lendemain. Et puis maintenant il y avait Jayden dans cuisine, Ashley qui n'hésitait pas à lever une main devant le visage de Ren pour l'interrompre et lui conseiller de fermer la porte aux doutes, et puis surtout un gros paquet de cannabis sur le comptoir. C'est vrai, si Dylan rentrait maintenant Ren pouvait dire que les deux hommes l'avait obligé, mais au fond de lui il savait très bien que l'envie se faisait de plus en plus présente. « Mon alarme à l'ironie dramatique clignote à fond là » Ren esquissa un sourire, les muscles plus détendus que quelques minutes auparavant, et pris le soin de sortir les quelques ingrédients qui lui restait dans les placards. Un peu de beurre, un peu de farine, quelques œufs, c'était pas assez pour le meilleur des gâteaux mais bien assez pour leur permettre de mettre à bien leur projet. « Tu veux pas tout mon frigo non plus ? » Ren adressa un sourire à Jayden tout en désignant les produits qu'il venait de disposer sur le comptoir. « C'est tout ce que j'ai. » Ren il avait jamais fait ça avant, c'était toujours d'autres personnes qui se chargeaient de ce genre de choses, jamais il ne s'était mouillé plus haut que les hanches. « Bon, c'est qui le chef en ce moment ? Parce que moi j'y connais rien. » L'homme regarda ses camarades quelques instants, Ashley allait sans doute prendre la place de cuisiner au vu des conseils qu'il formulait déjà. Ren pris le soin de sortir une casserole abîmée d'un placard et mis le feu en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: brukkake party (ren & ash)   

Revenir en haut Aller en bas
 
brukkake party (ren & ash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Party Rock
» droits d'auteur : Adrev for a 3rd party
» Le sac de croustilles xD
» Ecran bleu
» Echange de cadeau à Noel, j'vous donne une idée c'est bien drôle ... et deux autres idées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: