Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 870026516
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui.   Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 19:33

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui.   Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 EmptySam 15 Oct - 10:54

OHHHHHHHHHHHH NINA JE L'AIME TROP Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 1991088473 Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 1991088473 Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 1991088473
(garde moi un lien Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 2364300635 Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 2364300635 )
BIENVENUE ! Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 1873710903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui.   Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:44

Merci a vous !!!

Avec grand plaisir pour un lien Wes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui.   Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:04

J'aime trop le gif dans ton profil il pète ! Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 2275288384
Bienvenue parmi nous chère!
Et bonne rédaction de ficheeee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui.   Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:54

bienvenue sur le forum Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 563204646
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Reyes
member / settler of astoria
Jorah Reyes
INSCRIPTION : 22/09/2016
MESSAGES : 366
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : asa butterfield, martyr (pour l'avatar)
MULTILINKS : james. jax. jeremiah.
POINTS : 944
Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 Tumblr_nhx56iIRzM1tk6pa1o1_500
ÂGE : vingt ans.


Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui.   Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 0:13

alors il y a deux petits problèmes concernant ta fiche Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 665424321 premièrement, tu n'en parles pas dans ta fiche, mais plutôt dans ton profil, mais du coup pour sa date d'entrée dans l'armée américaine, ça se fait plutôt à dix-huit ans, pas avant Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 665424321 donc je t'invite à changer ce détail Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 665424321 sinon, j'aimerais que tu développes un peu la question quatre et cinq s'il te plaît I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui.   Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 14:07

bienvenue et bon courage pour ta fichette ma belle Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 2275288384 je kiffe tellement ce prénom Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 4042738192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui.   Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 13:35

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui.   Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:35

Bienvenue Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 2275288384 et bon courage pour ta fiche ! Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui.   Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:47

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Ramos
staff / ruler of astoria
Ofelia Ramos
INSCRIPTION : 01/10/2016
MESSAGES : 1022
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : tatiana maslany, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot la badass™, murphy le connard et elsie la sauvgeonne.
POINTS : 620
Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 PUQlnj8
STATUT CIVIL : (célibataire), maman célibataire, coeur rouillé, t'es plus certaine de savoir comment ça fonctionne.
ANCIEN MÉTIER : (policière), véreuse, on t'achetait au meilleur prix pour faire disparaitre des preuves ou te faire fermer les yeux.
PLACE DANS LE CAMP : (the defender), t'es la figure forte, la chienne de garde des montangards.
HABITATION : (diamond peak), parmi le groupe des montagnards. elle partage un chalet de fortune avec lincoln et clementine, sans sa fille depuis qu'on lui a arraché.
ARME DE PRÉDILECTION : (beretta 92 et poing américain), tu ne quittes jamais ton arme fétiche, celle de service. ancienne boxeuse, tu collectionnais les poings américains sans te douter qu'ils te serviraient un jour.
ÂGE : (vingt-huit ans), qui t'en paraissent cent. t'arrête de compter, tu veux plus que ça te file entre les doigts.


Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui.   Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:08

hello I love you voila plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, sans nouvelles de toi nous serons obligées de supprimer ton compte Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 665424321 n'hésite pas à demander un délai si tu as besoin Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 1873710903
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui.   Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbadon ∆ Je n'ai pas peur de la mort, mais je survis, pour lui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jane - Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important de la peur.
» La peur pousse l'ébriété [JOSY]
» (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ≡ Pour le meilleur et pour le pire, enfin, autrefois.
» pour oublier ton corps, pour mieux tourner la page. (iris)
» tu as peur ? à en mourir. (délai 14/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: