infidélité d’un homme (Kili)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici infidélité d’un homme (Kili) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions infidélité d’un homme (Kili) 870026516
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 infidélité d’un homme (Kili)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

infidélité d’un homme (Kili) Empty
MessageSujet: infidélité d’un homme (Kili)   infidélité d’un homme (Kili) EmptyJeu 13 Oct - 5:30

Je reviens de travailleur, une journée bien rempli... Je sais que je devrais aller voir ma femme qui doit se demander ce que je fais. Cependant, je n’ai pas envie de rentrer à la maison. Je prends alors un tout autre chemin et me retrouve face à se démon qui me dit de sauter la clôture encore une fois.
Ses cheveux blonds, sa bouche, ses yeux... son corps, son parfum m’attire et en la voyant à quelques mètres de moi, je me dis que je devrais faire demi-tour, mais impossible, je n’en suis pas capable. Je suis vraiment le pire des maris ! La tentation est trop forte, cette attirance est trop intense... Je me laisse guider par mes pulsions et décide de m’approcher de Kili.

Une fois arriver dans son dos, je me penche vers la jeune femme assise sur un banc et lui dit doucement à l’oreille :

-je t’ai manqué ?


Je vais crevé pour tout ça, je suis vraiment le pire des cons, mes je suis ce que je suis. Un homme tourmenté par le désir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

infidélité d’un homme (Kili) Empty
MessageSujet: Re: infidélité d’un homme (Kili)   infidélité d’un homme (Kili) EmptyJeu 13 Oct - 15:07


infidélité d'un homme
/ walter & kiliane /
Je laisse mes yeux parcourir les lettres qui dansent sur le papier ondulé. Chaque mot se grave instantanément dans mon esprit. C'est un roman d'aventure que j'aurais autrefois trouvé palpitant, mais en ce moment, je n'y vois rien de très intéressant. Il pourrait l'être, si je n'avais pas vécue tant d'aventures depuis le début de l'épidémie, mais aujourd'hui... qu'est-ce qui peut être plus palpitant qu'un monde dévasté pour des zombies ? Qu'est-ce qui peut faire battre mon coeur plus rapidement qu'une horde de rôdeurs à mes trousses ? Comme pour répondre à ces questions muettes, je sens quelqu'un s'approcher doucement de moi et se pencher près de mon oreille. « Je t'ai manqué ? » Qu'est-ce qui arrive à faire battre mon coeur plus rapidement qu'une horde de rôdeurs ? Ou qui, plutôt ? Lui. J'étire un sourire, délaissant ce livre qui me parait à l'instant encore plus inintéressant qu'il ne l'était quelques secondes auparavant. Mon visage se tourne vers le sien et mon regard s'accroche à lui. Walter... il est marié et pourtant, il n'arrive pas à rester fidèle à sa femme. J'en suis responsable, en partie, pourtant ça ne m'empêche pas de le désirer toujours un peu plus de jour en jour. C'est mal et j'en ai conscience, parce que Edena, il l'aime toujours et moi... je n'arrive pas à éprouver de l'amour pour quiconque. Bien sûr, je l'aime à ma façon... mais ce n'est pas comparable à ce que sa femme doit éprouver à son égard. C'est un ami qui importe beaucoup à mes yeux et que je désire ardemment, voilà tout...

Ma main vient se poser tendrement sur sa joue. « Allons, Walter. Tu sais bien que tu me manque à chaque seconde où tu n'es pas près de moi. » Je lui offre un sourire joueur, avant de me mettre sur les genoux, me retrouvant maintenant face à lui. À nouveau, ma main vient effleurer sa joue, avant que je l'éloigne. Tout aurait été beaucoup plus facile sans la présence de sa femme à Astoria. Honnêtement, j'aurais aimée qu'elle ne soit pas ici... Mais... lui a retrouvé sa femme et c'est ce qui compte. Bien sûr, ça ne me plait pas, mais je n'y peux rien du tout. Depuis, il tente d'être un meilleur mari et même si c'est difficile, il réussie à lui rester fidèle... jusqu'à maintenant. N'empêche que tout ce manège commence à être compliqué. À chaque fois, je dois me battre contre mon désir et lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
infidélité d’un homme (Kili)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: