≡ je ship mvdd avec... - Page 5

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 870026516
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≡ je ship mvdd avec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Billy Bishop
member / settler of astoria
Billy Bishop
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 377
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : ellen page (astoria)
MULTILINKS : javier & ronan
POINTS : 860
≡ je ship mvdd avec... - Page 5 58c8b1e689e29e2a43d31161865e2247
STATUT CIVIL : amoureuse de la vitesse, une amante qui a disparu en même temps que la civilisation
ANCIEN MÉTIER : go fast, elle faisait de la livraison express pour quiconque pouvant la payer, peu regardante sur la marchandise, ses services étaient appréciés des traficants en tout genre
ARME DE PRÉDILECTION : un colt python et une hachette
ÂGE : 24 ans


≡ je ship mvdd avec... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 19:46

avec moi ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 1991088473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ je ship mvdd avec... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 19:51

Avec Jill so xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ je ship mvdd avec... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 19:52

OH ELLE EST TROP JOLIE SUR TON VAVA ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 2439174401

Avec LE FOU, GASTOOOOOOOOOOOON ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 674214991 ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 674214991
Revenir en haut Aller en bas
Billy Bishop
member / settler of astoria
Billy Bishop
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 377
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : ellen page (astoria)
MULTILINKS : javier & ronan
POINTS : 860
≡ je ship mvdd avec... - Page 5 58c8b1e689e29e2a43d31161865e2247
STATUT CIVIL : amoureuse de la vitesse, une amante qui a disparu en même temps que la civilisation
ANCIEN MÉTIER : go fast, elle faisait de la livraison express pour quiconque pouvant la payer, peu regardante sur la marchandise, ses services étaient appréciés des traficants en tout genre
ARME DE PRÉDILECTION : un colt python et une hachette
ÂGE : 24 ans


≡ je ship mvdd avec... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 19:56

≡ je ship mvdd avec... - Page 5 158420215 ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 158420215

avec son plant de cannabis ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ je ship mvdd avec... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 20:00

Avec hum ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 4280613140 James ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Styles
member / settler of astoria
Cleo Styles
INSCRIPTION : 19/02/2017
MESSAGES : 197
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : kinney (lilday & anaëlle & tumblr).
MULTILINKS : l'indomptable (maddie) et l'atout (chuck).
POINTS : 214
≡ je ship mvdd avec... - Page 5 Tumblr_mv1eiqd6Az1qdsia5o1_250
STATUT CIVIL : t'es célibataire depuis toujours.
ANCIEN MÉTIER : tu étais bibliothécaire. tu faisais également parti d'un groupe de rock sur le point de signer un contrat avec une maison de disque.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu étais baby-sitter, puis tu t'es occupée de la gestion des ressources. DEPUIS, tu as quitté le camp, faisant ainsi parti de la résistance externe.
ARME DE PRÉDILECTION : ton précieux pied de biche. tu t'es également vu confier un fusil à pompe, canon court.
ÂGE : tu viens tout juste de passer la barre des trente ans. (née le dix-sept janvier).


≡ je ship mvdd avec... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 12:31

vesper ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1363-cleo-va-falloir-avoir-des-couilles https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1381-cleo-devil-inside
Invité
Invité

≡ je ship mvdd avec... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 18:36

Avec Daryl parce que Beth... Mais genre ship bro/sis' xD

Sinon sur NYT, je sais pas ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 4280613140
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Olsen
member / settler of astoria
Ronan Olsen
INSCRIPTION : 19/03/2017
MESSAGES : 308
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : taron egerton (shiya); signature by anaëlle
MULTILINKS : billy & javier
POINTS : 543
≡ je ship mvdd avec... - Page 5 Tumblr_od6sc8MZ611uq38ibo5_400
STATUT CIVIL : célibataire
ANCIEN MÉTIER : acteur dans une série médiévale au succès grandissant jusqu'à ce que l'épidémie se déclare
ARME DE PRÉDILECTION : un arc qu'il manie avec beaucoup de talent et de précision
ÂGE : vingt-sept ans


≡ je ship mvdd avec... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 18:37

vesperrrrr ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1516-ron-don-t-throw-stones-at-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1525-ron-eyes-wide-open
Invité
Invité

≡ je ship mvdd avec... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 18:43

Moi ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 870026516
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Olsen
member / settler of astoria
Ronan Olsen
INSCRIPTION : 19/03/2017
MESSAGES : 308
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : taron egerton (shiya); signature by anaëlle
MULTILINKS : billy & javier
POINTS : 543
≡ je ship mvdd avec... - Page 5 Tumblr_od6sc8MZ611uq38ibo5_400
STATUT CIVIL : célibataire
ANCIEN MÉTIER : acteur dans une série médiévale au succès grandissant jusqu'à ce que l'épidémie se déclare
ARME DE PRÉDILECTION : un arc qu'il manie avec beaucoup de talent et de précision
ÂGE : vingt-sept ans


≡ je ship mvdd avec... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 18:45

avec moi et vesper, plan à trois ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1516-ron-don-t-throw-stones-at-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1525-ron-eyes-wide-open
Invité
Invité

≡ je ship mvdd avec... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 18:46

Ouuuh ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 870026516

Faut voir avec Madame...
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Ramos
staff / ruler of astoria
Ofelia Ramos
INSCRIPTION : 01/10/2016
MESSAGES : 1022
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : tatiana maslany, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot la badass™, murphy le connard et elsie la sauvgeonne.
POINTS : 620
≡ je ship mvdd avec... - Page 5 PUQlnj8
STATUT CIVIL : (célibataire), maman célibataire, coeur rouillé, t'es plus certaine de savoir comment ça fonctionne.
ANCIEN MÉTIER : (policière), véreuse, on t'achetait au meilleur prix pour faire disparaitre des preuves ou te faire fermer les yeux.
PLACE DANS LE CAMP : (the defender), t'es la figure forte, la chienne de garde des montangards.
HABITATION : (diamond peak), parmi le groupe des montagnards. elle partage un chalet de fortune avec lincoln et clementine, sans sa fille depuis qu'on lui a arraché.
ARME DE PRÉDILECTION : (beretta 92 et poing américain), tu ne quittes jamais ton arme fétiche, celle de service. ancienne boxeuse, tu collectionnais les poings américains sans te douter qu'ils te serviraient un jour.
ÂGE : (vingt-huit ans), qui t'en paraissent cent. t'arrête de compter, tu veux plus que ça te file entre les doigts.


≡ je ship mvdd avec... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 22:42

avec vesper ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 563204646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ je ship mvdd avec... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 22:43

ANCIEN MÉTIER : (policière)

Moi donc ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 870026516

Mais je suis fiancé... too late Quoique ce qui se passe dans le flood, reste dans le flood !! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lou O'Hare
member / settler of astoria
Lou O'Hare
INSCRIPTION : 24/03/2017
MESSAGES : 163
IDENTITÉ : Echo.
FACECLAIM : Alycia Debnam-Carey.
POINTS : 360
≡ je ship mvdd avec... - Page 5 Tumblr_nv0donWpmV1rb71hfo2_500
STATUT CIVIL : Célibataire il paraît. L'attirance qu'elle ressent lui donnerait pourtant rapidement envie de changer ce fait.
ANCIEN MÉTIER : Nageuse professionnelle et serveuse à temps partiel pour arrondir les fins de mois.
PLACE DANS LE CAMP : Anciennement chargée de la surveillance, maintenant elle tâche de se faire à cette nouvelle organisation extérieure.
ARME DE PRÉDILECTION : Glock army 9mm, ce sont les munitions les plus courantes et donc l'arme la plus pratique.
ÂGE : 25 années qu'elle foule cette terre sans réellement savoir pourquoi. Oh, on lui dit souvent qu'elle fait plus jeune aussi.


≡ je ship mvdd avec... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 22:44

Mais quel dragueur celui là xD

Restes donc avec Vesper et laisses donc les gens disponibles entre eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ je ship mvdd avec... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 23:15

Mais oui tu as raison. Et t'inquiète, ma Vesper je l'aime, je lui suis fidèle ♥

Lou, ma petite soeurette de coeur, je te shippe pas meuf, je veux voir le mec avant s'il te convient, s'il te mérite wesh ! # GrandFrèreMaisJeM'AppellePasPascal # JeSorsLoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≡ je ship mvdd avec... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ je ship mvdd avec...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ≡ commentaire sur mvdd
» ≡ ship coup de coeur
» Isaac + Je me saoul avec le bruit
» Elijah ► J'aime le chocolat avec des noisettes.
» La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec + Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: around the fire camp :: les jeux-
Sauter vers: