≡ je ship mvdd avec... - Page 6

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 870026516
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 ≡ je ship mvdd avec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maddie Westfall
member / settler of astoria
Maddie Westfall
INSCRIPTION : 10/02/2017
MESSAGES : 325
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : roden (furiedheart & tumblr & laura & alaska).
MULTILINKS : le caméléon (cleo) et l'atout (chuck).
POINTS : 954
≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Tumblr_o3s316TWEA1u83ukho7_250
STATUT CIVIL : t'es célibataire. mais t'es amoureuse. enfin, t'essaye de ne pas y penser.
ANCIEN MÉTIER : tu étais étudiante en criminologie. tu voulais devenir un profiler.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu faisais parti de la brigade de surveillance externe. DEPUIS, tu as été postée à la surveillance de la frontière est.
HABITATION : tu vis sur sunset square, au numéro cinquante-six, avec ta frangine et ton ancien baby-sitter.
ARME DE PRÉDILECTION : AVANT, t'avais ta paire de katanas. MANTENANT, il te reste tes petits poings et puis, on sait jamais si un couteau ou une paire de ciseaux trainent dans le coin.
ÂGE : t'as vingt-cinq ans, âge que tu partages avec ta soeur jumelle. (née le vingt-huit juin).


≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 10:15

vesper ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 3890377261
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1327-maddie-sinking-man https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1333-maddie-fire-meet-gasoline
Invité
Invité

≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 18:33

(Moi mais chuuut ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 870026516)
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Styles
member / settler of astoria
Cleo Styles
INSCRIPTION : 19/02/2017
MESSAGES : 197
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : kinney (lilday & anaëlle & tumblr).
MULTILINKS : l'indomptable (maddie) et l'atout (chuck).
POINTS : 214
≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Tumblr_mv1eiqd6Az1qdsia5o1_250
STATUT CIVIL : t'es célibataire depuis toujours.
ANCIEN MÉTIER : tu étais bibliothécaire. tu faisais également parti d'un groupe de rock sur le point de signer un contrat avec une maison de disque.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu étais baby-sitter, puis tu t'es occupée de la gestion des ressources. DEPUIS, tu as quitté le camp, faisant ainsi parti de la résistance externe.
ARME DE PRÉDILECTION : ton précieux pied de biche. tu t'es également vu confier un fusil à pompe, canon court.
ÂGE : tu viens tout juste de passer la barre des trente ans. (née le dix-sept janvier).


≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 20:24

≡ je ship mvdd avec... - Page 6 2056294328

vesper, encore et toujours ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1363-cleo-va-falloir-avoir-des-couilles https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1381-cleo-devil-inside
Invité
Invité

≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 20:25

Ma ves d'amour !!! Je lui suis fidèle donc vous pouvez me shiper qu'avec elle !! ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 459229441 Il faut juste que j'arrête de shiper les autres avec moi ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 2056294328

euuuh je sais pas : Ronan ? (s'il était hétéro, why not ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Styles
member / settler of astoria
Cleo Styles
INSCRIPTION : 19/02/2017
MESSAGES : 197
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : kinney (lilday & anaëlle & tumblr).
MULTILINKS : l'indomptable (maddie) et l'atout (chuck).
POINTS : 214
≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Tumblr_mv1eiqd6Az1qdsia5o1_250
STATUT CIVIL : t'es célibataire depuis toujours.
ANCIEN MÉTIER : tu étais bibliothécaire. tu faisais également parti d'un groupe de rock sur le point de signer un contrat avec une maison de disque.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu étais baby-sitter, puis tu t'es occupée de la gestion des ressources. DEPUIS, tu as quitté le camp, faisant ainsi parti de la résistance externe.
ARME DE PRÉDILECTION : ton précieux pied de biche. tu t'es également vu confier un fusil à pompe, canon court.
ÂGE : tu viens tout juste de passer la barre des trente ans. (née le dix-sept janvier).


≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 21:54

roro hétéro, ça pourrait passer ... mais ce sera dans une autre vie alors ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 2056294328

vesper ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 3890377261
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1363-cleo-va-falloir-avoir-des-couilles https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1381-cleo-devil-inside
Hunter O'Laughlin
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 EmptyVen 21 Avr - 19:03

Je sais pas xD... Je vais dire Noah ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 1325147808
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Barnes
member / settler of astoria
Chuck Barnes
INSCRIPTION : 20/03/2017
MESSAGES : 188
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : bush (passenger & tumblr).
MULTILINKS : l'indomptable (maddie) & le caméléon (cleo).
POINTS : 449
≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Tumblr_moibcoQeKQ1qelrtho7_250
STATUT CIVIL : tu es célibataire. enfin, tu penses avoir perdu l'homme que tu aimais. tu perdras pied quand tu croiseras à nouveau son regard.
ANCIEN MÉTIER : t'étais flic chez les stups. t'étais douée, peut-être un peu trop. t'as été arrêtée, complot visant à mettre fin à tes activités. t'attendais ton jugement, libérée sous caution par l'excellent travail de ton avocate de frangine.
PLACE DANS LE CAMP : tu es le bras droit du chef de la sécurité, en charge de l'extérieur du camp. une place de choix que tu n'échangerais pour rien au monde.
ARME DE PRÉDILECTION : un beretta 92fs, 9mm, en inox. ton ancienne arme de service que tu ne quittes jamais. pour la discrétion, t'as trouvé une machette dont tu prends soin comme si elle était la prunelle de tes yeux.
ÂGE : cela fait maintenant trente-cinq années que tu trimballes ta carcasse déplumée.


≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 EmptyVen 21 Avr - 20:35

≡ je ship mvdd avec... - Page 6 2056294328

kai ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 459229441
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1519-chuck-encephalogramme-plat https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1522-chuck-trahison-disgrace
Hunter O'Laughlin
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 EmptyVen 21 Avr - 23:16

≡ je ship mvdd avec... - Page 6 3480418821

Euh... Raven ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Vane
member / settler of astoria
Vesper Vane
INSCRIPTION : 09/11/2016
MESSAGES : 222
IDENTITÉ : dory
FACECLAIM : lily rabe → moi & sandrider
POINTS : 1735
≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Tumblr_inline_omz7iyklt21qa5y8y_500
STATUT CIVIL : fiancée
ANCIEN MÉTIER : miss puis herboriste
PLACE DANS LE CAMP : pêcheuse
ARME DE PRÉDILECTION : sécateur
ÂGE : 35 ans


≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 EmptySam 22 Avr - 3:29

Kai, obviously ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 870026516
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t787p15-just-like-the-white-winged-dove-vesper https://nottomorrowyet.forumactif.org/t801-wait-a-minute-baby-stay-with-me-a-while-vesper
Invité
Invité

≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 EmptySam 22 Avr - 16:14

Moi, mon amour ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 2463586789
Revenir en haut Aller en bas
Hunter O'Laughlin
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 EmptySam 22 Avr - 17:03

Avec Vesper
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner
member / settler of astoria
Kaï Haner
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 688
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
POINTS : 1085
≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Tumblr_ngl5d2dRsm1s7xoeto4_250
STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 EmptySam 22 Avr - 17:55

une belle blonde comme moi !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner https://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Hunter O'Laughlin
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 EmptySam 22 Avr - 18:11

Oh j'adore ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 141149601

Avec ton viking !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Barnes
member / settler of astoria
Chuck Barnes
INSCRIPTION : 20/03/2017
MESSAGES : 188
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : bush (passenger & tumblr).
MULTILINKS : l'indomptable (maddie) & le caméléon (cleo).
POINTS : 449
≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Tumblr_moibcoQeKQ1qelrtho7_250
STATUT CIVIL : tu es célibataire. enfin, tu penses avoir perdu l'homme que tu aimais. tu perdras pied quand tu croiseras à nouveau son regard.
ANCIEN MÉTIER : t'étais flic chez les stups. t'étais douée, peut-être un peu trop. t'as été arrêtée, complot visant à mettre fin à tes activités. t'attendais ton jugement, libérée sous caution par l'excellent travail de ton avocate de frangine.
PLACE DANS LE CAMP : tu es le bras droit du chef de la sécurité, en charge de l'extérieur du camp. une place de choix que tu n'échangerais pour rien au monde.
ARME DE PRÉDILECTION : un beretta 92fs, 9mm, en inox. ton ancienne arme de service que tu ne quittes jamais. pour la discrétion, t'as trouvé une machette dont tu prends soin comme si elle était la prunelle de tes yeux.
ÂGE : cela fait maintenant trente-cinq années que tu trimballes ta carcasse déplumée.


≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 EmptySam 22 Avr - 18:51

kaï ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 459229441
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1519-chuck-encephalogramme-plat https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1522-chuck-trahison-disgrace
Hunter O'Laughlin
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 EmptyDim 23 Avr - 4:46

≡ je ship mvdd avec... - Page 6 3480418821

Avec Noah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je ship mvdd avec...   ≡ je ship mvdd avec... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ je ship mvdd avec...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ≡ commentaire sur mvdd
» ≡ ship coup de coeur
» Isaac + Je me saoul avec le bruit
» Elijah ► J'aime le chocolat avec des noisettes.
» La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec + Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: around the fire camp :: les jeux-
Sauter vers: