INSCRIPTION : 19/02/2017 MESSAGES : 197 IDENTITÉ : b_bulle (mel). FACECLAIM : kinney (lilday & anaëlle & tumblr). MULTILINKS : l'indomptable (maddie) et l'atout (chuck). POINTS : 214STATUT CIVIL : t'es célibataire depuis toujours. ANCIEN MÉTIER : tu étais bibliothécaire. tu faisais également parti d'un groupe de rock sur le point de signer un contrat avec une maison de disque. PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu étais baby-sitter, puis tu t'es occupée de la gestion des ressources. DEPUIS, tu as quitté le camp, faisant ainsi parti de la résistance externe. ARME DE PRÉDILECTION : ton précieux pied de biche. tu t'es également vu confier un fusil à pompe, canon court. ÂGE : tu viens tout juste de passer la barre des trente ans. (née le dix-sept janvier).
( walker survival guide )
≡ last man standing jokers: 0 inventaire: ton précieux pied de biche accroché à ta ceinture. t'as laissé ta guitare au camp quand t'as pris la fuite. tu l'as troquée contre un fusil à pompe, ce qui te ravie au plus haut point. t'as toujours une photo de ton ancien groupe de musique sur toi et t'as la chevalière de ton frère autour de ton cou.
Sujet: Re: ≡ je ship mvdd avec... Dim 23 Avr - 11:41
kaï
≡ last man standing jokers: 1 inventaire: un briquet. le pendentif de ta mère qui ne quitte pas ton cou. les vieux papiers de bonbons que tu as mangé chez hunter. un couteau suisse caché dans ta botte.
Sujet: Re: ≡ je ship mvdd avec... Dim 23 Avr - 15:46
INSCRIPTION : 18/09/2016 MESSAGES : 544 IDENTITÉ : Samuel FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï) POINTS : 1260STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne. ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer ÂGE : 37 ans
≡ last man standing jokers: 2 inventaire: Un sac de survit que tu gardes précieusement
Sujet: Re: ≡ je ship mvdd avec... Dim 23 Avr - 20:03
Avec ton homme guerrier fou
INSCRIPTION : 02/08/2016 MESSAGES : 1477 IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa. FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers. MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser. POINTS : 1074STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule. ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays. PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord. ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant. ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.
≡ last man standing jokers: 2 inventaire: son dog tag // son arme de service // le vieil appareil photo de sa soeur
Sujet: Re: ≡ je ship mvdd avec... Mar 25 Avr - 15:06
avec la caille
≡ last man standing jokers: 1 inventaire: un briquet. le pendentif de ta mère qui ne quitte pas ton cou. les vieux papiers de bonbons que tu as mangé chez hunter. un couteau suisse caché dans ta botte.
Sujet: Re: ≡ je ship mvdd avec... Sam 29 Avr - 15:14
INSCRIPTION : 09/11/2016 MESSAGES : 222 IDENTITÉ : dory FACECLAIM : lily rabe → moi & sandrider POINTS : 1735STATUT CIVIL : fiancée ANCIEN MÉTIER : miss puis herboriste PLACE DANS LE CAMP : pêcheuse ARME DE PRÉDILECTION : sécateur ÂGE : 35 ans
≡ last man standing jokers: 1 inventaire: sa couronne de miss ▬ un sécateur ▬ des feuilles séchées ▬ des baies
Sujet: Re: ≡ je ship mvdd avec... Mar 2 Mai - 22:19
avec le chasseur
Invité
Invité
Sujet: Re: ≡ je ship mvdd avec... Mer 3 Mai - 14:52
INSCRIPTION : 18/09/2016 MESSAGES : 544 IDENTITÉ : Samuel FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï) POINTS : 1260STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne. ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer ÂGE : 37 ans
≡ last man standing jokers: 2 inventaire: Un sac de survit que tu gardes précieusement
Sujet: Re: ≡ je ship mvdd avec... Mer 3 Mai - 19:02
Vesper ^^