you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska. - Page 2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 870026516

Partagez

you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.    you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:06

Welcomeeee sur NTY you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 2275288384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.    you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:53

bienvenue sur le forum you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 636420871
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.    you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:59

merci vous deux. I love you

est-ce possible d'avoir un petit délai s'il vous plait? je pense finir ma fiche rapidement mais je préférerais prévoir, juste au cas ou. you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 1127415929
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.    you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:09

sans problème petite soeur, tu as une semaine de plus I love youyou made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 870026516
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.    you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:45

merci beaucoup ma puce. you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 2275288384 you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 563204646 you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 2463586789
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.    you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:39

Bienvenue you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 2275288384 et bon courage pour ta fiche ! you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 3767940883
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.    you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:48

bienvenue parmi nous I love you
staff / ruler of astoria
Ofelia Ramos
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : tatiana maslany, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot la badass™, murphy le connard et elsie la sauvgeonne.
you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 PUQlnj8
STATUT CIVIL : (célibataire), maman célibataire, coeur rouillé, t'es plus certaine de savoir comment ça fonctionne.
ANCIEN MÉTIER : (policière), véreuse, on t'achetait au meilleur prix pour faire disparaitre des preuves ou te faire fermer les yeux.
PLACE DANS LE CAMP : (the defender), t'es la figure forte, la chienne de garde des montangards.
HABITATION : (diamond peak), parmi le groupe des montagnards. elle partage un chalet de fortune avec lincoln et clementine, sans sa fille depuis qu'on lui a arraché.
ARME DE PRÉDILECTION : (beretta 92 et poing américain), tu ne quittes jamais ton arme fétiche, celle de service. ancienne boxeuse, tu collectionnais les poings américains sans te douter qu'ils te serviraient un jour.
ÂGE : (vingt-huit ans), qui t'en paraissent cent. t'arrête de compter, tu veux plus que ça te file entre les doigts.

MessageSujet: Re: you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.    you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:08

des nouvelles soeurette ? I love you

I'll wrap up my bones And leave them out of this home, Out on the road.  Two feet standing on a principle, Two hands longing for each others warmth. Cold smoke seeping out of colder throats, Darkness falling, leaves nowhere to go. //

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.    you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 23:17

oh mes amours, je suis désolée, je suis tellement épuisée par le boulot et par les soucis que j'ai à la maison que j'ai même plus la force de passer sur le forum (ou l'ordi en général). you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 665424321

je vais cependant rester, et terminer ma petite fiche rapidement. je m'excuse du temps mit pour le faire, ça craint. Arrow Arrow
staff / ruler of astoria
Margot Byers
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.

MessageSujet: Re: you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.    you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:32

owiiiii, contente de te voir en vie you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 595811157you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 2311721126I love you par contre, étant sans nouvelles j'avais libéré le scénario, du coup tu es en compétition you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 665424321 et la belle bridget est prise par carla à présent, du coup il faudrait trouver un autre ava, je suis désolée you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 422299362

#QUEEN:

Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.    you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 17:28

you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 2275288384
pas de probléme. you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 492345765
oh c'est pas très grave, par contre, tu peux m'envoyer par mp une liste d'alternative (actrice et mannequin) et on discute ensemble? you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 665424321
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.    you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 23:31

bienvenue et bon courage pour ta fiche you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 2311721126
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.    you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 17:19

merci. you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 459229441

j'ai apporté les modifications nécessaires, j'espère que ça convient cette fois-ci. you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 4016830093
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.    you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:02

t'es belle you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 2275288384 you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 2275288384
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.    you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:14

oh grand frère, c'est toi qu'est beau. you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 2364300635 you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 563204646
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.    you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.  - Page 2 Empty

you made yourself a bed at the bottom of the blackest hole // ziska.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant