Glace et feu... (Eden)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 Glace et feu... (Eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Glace et feu... (Eden)   Ven 14 Oct - 15:12

La soirée était étrangement calme, j'entrais dans la maison pour aller prendre une douche avant de sortir. Cependant, j'arrête le pas près de la cuisine pour l'observer elle et ses cheveux de feu, son doux visage qui m'obsédait autrefois et qui aujourd'hui me rend simplement curieux. Mes yeux détail sa chevelure, son dos, ses reins, ses fesses et ses jolies jambes avec envie, mais je ne peux plus l'approcher comme autrefois.

Que c'est-il passé pendant cette année ? Comment a-t-elle survécu dans ce monde apocalyptique… Ma femme me révèle absolument qu'un brin de ce passage  dans sa vie, mais je suis curieux de connaître le reste de son histoire.  Je sais, je sais… Je ne suis pas un bon mari. Je suis con, je l'ai blessé et je le regrette… Je l'aime.

Je soupire et reste là silencieux pendant un moment à l'observer calmement. Soudain, je marche doucement vers elle et une fois dans son dos, ma main vint effleurer  ses cheveux et son dos. Je lui demande alors d'une voix basse et calme:

-Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glace et feu... (Eden)   Lun 24 Oct - 23:50

Glace & Feu
Je n’ai nul besoin de le voir pour savoir qu’il est là, qu’il se tient derrière moi et qu’il m’observe dans un silence aussi parfait que l’est le mien. Je peux pratiquement sentir ses yeux qui se baladent sur ma silhouette, comme des traînées de neige givrée qui glissent le long de mon corps. Je sais qu’il est là, mais je ne me retourne pas vers lui. Voilà des mois que nous nous sommes retrouvés et une année de plus depuis le jour où j’ai appris sa trahison. Une année et six mois que je lui en veux et pourtant, je continue sur ce chemin. Même si je tente de lui pardonner, je n’y arrive pas, car la blessure est toujours bien présente sur mon cœur. Il m’a blessée, il m’a détruite et il est disparu. Des murs se sont élevés entre nous et je ne sais pas s’ils pourront être entièrement détruits un jour. Je l’aime, là n’est pas la question. J’ai essayée de rejeter cet amour, j’ai essayée de mettre une croix sur lui, mais je n’y suis pas parvenue. Durant la dernière année, il m’a terriblement manqué et malgré ça, je continue de lui en vouloir. Honnêtement, une partie de moi a souhaité sa mort, tellement le coup de poignard qu’il m’a asséné a été violent et a fait des ravages sur mon coeur. Mais lorsque je l’ai revu, lorsque j’ai su qu’il était toujours en vie, c’est le soulagement qui m’a envahi. Parce que je l’aime, envers et contre tous. Je l’aime et même si je ne lui ai toujours pas pardonné son infidélité, il est mon époux… celui que j’ai choisi, malgré le désaccord flagrant de ma famille.

Il s’approche, j’entends ses pas sur le carrelage, mais je reste immobile. Sa main vient effleurer mes cheveux, mon dos, je ferme les yeux. Ce geste m’apaise, comme il m’irrite parfois.

« Tu fais quoi ? » Rien… Je ne fais rien. Je devrais cuisiner, c’est bien de la farine qui se trouve devant moi, du sucre et d’autres ingrédients… mais je ne fais rien du tout. Je me suis perdue dans mes pensées, à l’instant même où j’ai senti sa présence derrière moi. Durant un court moment, je reste muette, avant d’ouvrir à nouveau mes yeux et de tourner mon visage dans sa direction.

« J’allais faire des galettes à l’avoine. » J’étire un faible sourire, avant de lui tourner à nouveau le dos et de verser du sucre dans un bol comme machinalement. Si je continue sur ce chemin, il risque de m’en vouloir à son tour et de me délaisser pour une autre. Je risque de le perdre et ça, je ne le désire pas. C’est pourquoi je fais des efforts à chaque jour. Je ne peux pas le perdre, même si avouons-le, ça ferait grandement plaisir à Lysander… Walter est mon mari, l’homme que j’ai décidé d’épouser. Si je l’ai pensée mort durant la dernière année, si j’ai même espérée à un moment qu’il le soit, il est bien vivant et moi aussi. C’est pourquoi je fais ces efforts ou du moins, c’est pourquoi j’essaie d’en faire. Mon couple ne peut pas être voué à l’échec, contrairement à ce que Lysander peut dire et espérer…

« Tu allais sortir ? » Je verse la poudre à pâte dans le mélange sec, avant de mirer Walter à nouveau. Mon mari n’est pas souvent à la maison et à chaque instant où il sort, je l’imagine aller s’amuser aux bras d’une autre. Forcément, une trahison à la hauteur de la sienne, ça laisse des séquelles, ça brise la confiance, alors comment pourrais-je ne pas imaginer le pire ?  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glace et feu... (Eden)   Mar 25 Oct - 6:02

Glace & Feu
JLa farine le sucre et tous les autres ingrédients se retrouvent devant elle, Eden n’a pas toucher à un seul de ses ingrédients qui attendent d’être mélangé les uns aux autres. Sa silhouette reste immobile et elle ne dit pas un mot avant que je m’approche d’elle, je la sens frissonner sous mes doigts, cette femme que j’aime toujours et que j’ai toujours aimé. Mes yeux l’observent avec douceur, mon cœur est simplement désolé de ce qui nous arrive. J’ai trahi sa confiance, je l’ai blessé et j’en suis parfaitement conscient... J’ai choisi Eden comme femme et je m’étais promis de prendre soin d’elle comme la prunelle de mes yeux, mais j’ai brisé une partie de son cœur.

Elle me dit qu’elle allait faire des galettes à l’avoine en se retournant vers moi un bref instant pour m’offrir un vague sourire et me tourner à nouveau le dos. Je veux bien faire des efforts, je veux bien me faire pardonner, je veux bien avouer mes torts, mais elle doit comprendre que la faute ne vient pas seulement de moi. Hum, je sais que lui jouer dans le dos n’est pas bien... Surtout le pincement au cœur que je ressens lorsqu’elle me demande si j’allais sortir... Euh, oui ? J’allais sortir voir Kili, mais en me tenant ici là maintenant tout près d’Edena, je ne sais plus se que je veux. Je suis tourmenté entre le désir de rester avec ma femme et de sortir voir Kili. D’une manière ou d’une autre, l’une d’elles allait souffrir à cause de moi... Mais ce soir, se ne sera pas Edena. Je pense en observant fixement ma femme des yeux.

Mon corps frôle le sien, mes doigts se faufilent sous ses cheveux de soie pour effleurer son cou, mes yeux s’attardent sur la blancheur parfaite de sa peau et j’y pose mes lèvres pour l’embrasser à cet endroit fragile.

- Non, j’allais seulement prendre une douche... tu viens avec moi ? murmurais-je à son oreille avec un léger sourire. Mes yeux se détournent vers la cafetière et j’ajoute :

-après je te fais le meilleur café au monde...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glace et feu... (Eden)   Mar 1 Nov - 20:16

Glace & Feu
Un silence qui règne, il hésite avant de répondre à cette question pourtant si simple. Il hésite... ou c'est mon esprit qui me joue des tours. J'ai l'impression qu'il réfléchi, mais ce n'est peut-être pas le cas... Je ne peux plus voir clair, je n'y arrive pas. À chaque fois, les mêmes pensées me reviennent à l'esprit: il finira par me trahir à nouveau, si ce n'est pas déjà le cas. À chaque silence, chaque hésitation, j'imagine le pire. Peut-être suis-je devenue paranoïaque, au fond et si tel est le cas, je n'y peux pas grand chose. Il m'observe fixement et j'en détourne les yeux. Je me concentre à nouveau sur la recette que je fais de mémoire, je n'ai pas besoin d'un livre quelconque, je la connais par coeur. Silence, toujours ce silence. Ses doigts effleurent mon cou, avant que ses lèvres ne s'y posent. D'innombrables frissons viennent traverser mon corps à cet instant, si bien que je renverse une trop grande quantité d'avoine dans le mélange. La colère m'anime encore et toujours à son endroit, pourtant il arrive encore à me faire perdre l'esprit. Je suis beaucoup trop faible et cette seule pensée m'irrite. Il murmure à mon oreille et je peux reconnaître son sourire dans sa voix.

« Non, j’allais seulement prendre une douche... tu viens avec moi. » Je suis mitigée. C'est toujours le cas. Je sais parfaitement où il veut en venir avec cette proposition. Je tourne mon visage vers le sien, mes yeux l'observent en silence et il renchérit.

« Après je te fais le meilleur café au monde... » J'étire à nouveau un faible sourire. Je dois faire des efforts, sinon... je le perdrai à tout jamais. Je l'ai déjà dit et je le répète, mon couple ne peut pas être voué à l'échec... Il y a encore des choses à réparer, des choses qui ne redeviendront jamais comme elles étaient avant, mais il y a encore et il y aura toujours quelque chose entre nous. Je ne peux pas me résoudre à baisser les bras. Si je ne saisi pas les opportunités qui s'offrent à moi, d'autres le feront. Je ne peux pas le permettre. Si je met toujours plus de distance entre nous, je vais finir par le perdre. Pour rebâtir la confiance entre nous, je dois d'abord y mettre du mien...

Mes mains oublient les ingrédients qui se trouvent à leur portée et viennent se poser délicatement sur le visage de mon mari que je viens prendre en coupe. Doucement, je me hisse sur la pointe des pieds et mes lèvres viennent effleurer les siennes. C'est un geste qui devrait être si anodin dans une vie de couple, mais moi, j'y met bien des efforts. Cet homme, je le désire, mais j'ai beaucoup de retenue envers lui et cela est entièrement sa faute. Je n'ai pas toujours été la meilleure des femmes, ni la plus présente, mais je ne l'ai jamais trahi...

« Je te suis... mais que pour le café. » J'esquisse un sourire avant de venir l'embrasser avec le plus de conviction que je peux y mettre. Si seulement il pouvait comprendre comment cette situation est difficile pour moi, combien tout ça peut gruger mon énergie. J'essaie de lui redonner ma confiance, j'essaie de rebâtir ce que nous avons perdu, mais je ne sais pas si ça sera possible à long terme. Je ne sais pas, mais si je n'essaie pas, je ne le saurai jamais. C'est pourquoi je dois mettre la souffrance de côté et tenter de raviver la flamme qui s'est éteinte, il y a des mois de ça. Je ne veux pas croire que tout est terminé, non... je ne veux pas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glace et feu... (Eden)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Glace et feu... (Eden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eden's team] Enix
» [** Faust Keiss / Eden Team **]
» [IC Eden stylize 3] Mamiya !!
» UnHoly [Eden's Iron Chef]
» Passer à Ideo, sans changer son forfait mobile pour un Eden???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: