(mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan 870026516
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
(mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


(mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan Empty
MessageSujet: (mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan   (mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan EmptySam 15 Oct - 12:17

mission
/ duncan, rory, cirilla et megan /
≡ les membres
+ duncan westfall, 1
+ rory sempers, 2
+ cirilla blackthorn, 3
+ megan sparks, 4

≡ la mission
Depuis quelque temps, le stock de munition inquiète Duncan qui les voit fondre à vu d’œil. Soucieux de se retrouver sans défense, le conseil envoya Duncan ainsi que trois membres du ravitaillement, Rory, Cirilla et Megan, chercher de quoi recréer un stock confortable. La plupart des armureries de la région ayant déjà été pillées, c'est une mission importante, loin du camp.  
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
(mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


(mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan Empty
MessageSujet: Re: (mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan   (mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan EmptySam 15 Oct - 12:17

Citation :
20 / votre mission est perturbée par un groupe de rôdeur ; personnage 1 meurt.

vous devez prendre en compte la mort de duncan, même si ce dernier peut bien entendu utiliser son joker pour se sortir de ce mauvais pas. dans ce cas, il s'en sortira de justesse. n'hésitez pas à en parler dans le flood mission.


Dernière édition par Margot Byers le Sam 15 Oct - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan Empty
MessageSujet: Re: (mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan   (mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan EmptySam 15 Oct - 12:17

Le membre 'Margot Byers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite mission' : 20
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Invité
Invité

(mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan Empty
MessageSujet: Re: (mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan   (mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan EmptySam 15 Oct - 21:54

( Évidemment que j'utilise mon joker, à peine validé (mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan 2056294328 )


(mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan Tumblr_nj3oyzMGGl1tl3keso4_250
mission
/ duncan, rory, cirilla et megan /
≡ Le jour de ma presque-mort.

J'étais encore remonté de la veille. Le sentiment ne s'estompait pas. Il persistait, annihilait tous les espoirs que l'on retrouve elle, comme moi , notre lien mentor-élève d'antan. Mais c'était peine perdue et ce, depuis si longtemps déjà. J'étais sans doute le premier à en prendre pleinement conscience.De nous deux, je n'avais jamais été celui qui refoulait ce que je ressentais à son égard.Curieusement, je ne lui avais jamais rien caché. Alors que le monde entier ne pouvait décrypter une quelconque émotion parfois dans mon visage. Parce que j'étais du genre impassible. Parce que j'aimais bien faire croire aux autres que j'étais indifférent. Mais ce n'était pas le cas. J'avais juste été entraîné de cette façon. C'était le soldat, toujours, qui dirigeait mes pas, guidaient mes actions.Je n'aimais pas toujours cette partie de moi vous savez. Mais j'apprenais. J'apprenais tous les jours à vivre avec.

Ce qui devait être une matinée comme les autres devint rapidement les prémisses d'un cauchemar incertain. Dabord convoqué après du conseil, on m'assigna la mission d'aller chercher des munitions et d'autres armes pour le camp puis qu'évidemment, je leur avais fait part de mes inquiétudes depuis quelques jours déjà.  « Monsieur Westfall, vous serez accompagné de Miss Blackthorne, Miss sempers et Miss Sparks pour votre raid , vous pouvez disposer » M'avait ordonné Octavia de son air dictatrice qui m'agaçait  étrangement.  Je pinçai les lèvres, jetai un regard mauvais envers la brune ( Cirilla ) et fut le premier à tourner les talons. « Bon alors, on y va en voiture , ça ira probablement plus vite ! » Je m'improvisai chef parce que d'une part, j'étais plus vieux qu'elles, et d'une autre part j'avais l'expérience du terrain. J'étais juste très loin de me douter que ma rage dirigée envers Blackthorne finirait par m'avoir. Astoria n'avait pas beaucoup de voitures, ni d'essence d'ailleurs mais j'en demandai la permission pour pouvoir nous rendre le plus loin possible et rapporter un maximum d'armes et de munitions pour renflouer les coffres. À notre arrivée vers ce qui s'apparentait être un vieux poste de police dans le comté voisin.Je lance au trio a chacune un sac de transport. « Cirilla , tu viens avec moi on va en arrière. Megan , Rory vérifiez en avant et l'intérieur du poste.S'il y a quoique ce soit hurlez.... » disais-je d'une voix douce, mais autoritaire. Sans attendre une seule seconde je me dirige vers l'arrière du bâtiment un fusil de chasse chargé dans les mains.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan Empty
MessageSujet: Re: (mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan   (mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan EmptyMer 26 Oct - 9:57

mission
/ duncan, rory, cirilla et megan /
I just wanna stay in the sun where I find. I know it's hard sometimes. Pieces of peace in the sun's peace of mind. I know it's hard sometimes. Yeah, I think about the end just way too much but it's fun to fantasize. All my enemies who wouldn't wish who I was. But it's fun to fantasize. I'm falling so I'm taking my time on my ride.
Cela faisait quelques jours que Megan tournait en rond, s'éclipsant parfois en dehors de la clôture d'Astoria pour se rappeler la réalité du nouveau monde. Plus les jours passaient sans aucune mission la menant à l'extérieur, plus elle avait le sentiment de suffoquer. Ce voeux fût exaucé en cette matinée brumeuse d'automne quand le conseil l'envoya avec son groupe récupérer des provisions diverses dans un vieux poste de police. Mais à la vue de l'expression faciale de Duncan, cela ne devait pas enjouer certains pour des raisons qu'elle ignore et dont elle n'avait pas surtout pas envie de connaître. Une fois tous installés dans la voiture et en route vers leur destination, Megan regardait par la fenêtre le paysage dévasté de ce nouveau monde. Ces revenants en putréfaction qui vagabondaient le long de la route tels des somnambules et ces cadavres dévorés qui jonchaient l'herbe aux abords du goudron. Et malgré ce tableau apocalyptique, la brune se sentait plus à sa place dans cette horreur que parmi la population d'Astoria entêtée confortablement dans une bulle d'ignorance.

Une fois arrivée sur place, le vieux poste de police délabré semblait étrangement calme. A première vue, aucun signe de rôdeurs au alentour. Duncan lançait à chacune un sac que la brune attrapait d'une main, l'autre étant posée sur son revolver à la ceinture, prête à dégainer au besoin. « S'il y a quoique ce soit hurlez... » Ajoutait-il avant de s'éloigner avec sa gazelle. Megan levait les yeux au ciel et, en guise de réponse, elle prit le chemin vers l'intérieur du bâtiment. Le sac sur l’épaule et son révolver à la main, elle poussait la porte pour pénétrer dans le bâtiment. La pièce était baignée dans la pénombre et seule la fine lumière du soleil s’immisçait à travers la fenêtre. Les oreilles attentives cherchant  le moindre bruit suspect, Megan parcourait avec la jeune blonde la pièce sur ses gardes. « Ca a l’air vide. » Finit-elle par conclure. Rangeant alors son arme, elle se tournait vers Rory en désignant le comptoir d’accueil. « Tu t’occupes de ce coin ? Je vais fouiller le bureau à l’arrière. » Suggérait-elle. A son approbation, Megan s'éloignait vers l'arrière du poste où elle poussa une porte pour entrer dans un bureau plutôt spacieux, probablement celui du shérif de la ville. Rapidement, elle examina les armoires où ne se trouvait que des pilles de dossiers inutiles à leur quête. Puis en s'approchant du bureau, une photo attira son attention. Celui d'un homme baraqué aux allures de cow-boy mais dont le costume portait certaines décorations, des médailles probablement en remerciement du service rendu. Alors qu'elle examinait la photo en s'imaginant les diverses raisons d'une telle récompense, elle entendit que trop tard ce grognement au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan Empty
MessageSujet: Re: (mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan   (mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan EmptyDim 6 Nov - 19:49



Mission
duncan & megan & cirilla

« Et mes pistolets ? Je les veux aussi. » Depuis son réveil, Cirilla Blackthorn était de mauvais poil. Cette mission, elle ne l'attendait pas avec impatience. Mais le jour était bien arrivé et il fallait la faire. A Astoria, on commençait sérieusement à manquer de munitions. Lorsqu'on en parla au sein du ravitaillement, Ciri s'est naturellement proposer. L'idée de sortir du camps la séduisait beaucoup, surtout que pour cette mission, il allait devoir voyager plus loin vers l'ouest. Mais son enthousiasme a prit une douche froide lorsque Duncan Westfall lui a annoncé qu'il serait de la partie quelques temps plus tôt. Passer du temps avec lui était synonyme de raillerie et de paroles déplacer sur certains événements dont la jeune femme souhaiterait ne pas en parler. Bref, voilà pourquoi la grande brune était irrité. Elle faisait tous les efforts du monde pour que ça ne se remarque pas. Malheureusement, dès le matin, tout était contre elle. La biscotte qui partait en morceau au moment où elle posait son couteau pour étaler le beurre. Le café qui était dégueulasse. L'eau de la douche qui devenait brûlante d'un coup puis glacée parce que d'autres dans la maison tirer la chasse d'eau. Des vêtements qu'elle ne trouvait plus. Puis ça, le gars devant elle ne lui avait donné que son shakram, il lui manquait ses pistolets et il ne trouva rien de mieux à dire que « C'est Westfall qui les a. Faudra aller le voir. » De quoi l'irriter d'avantage. Elle soupira pour évacuer la colère qui montait lentement en elle et se rendit du côté des véhicules pour retrouver ses coéquipiers. Son regard se posa immédiatement sur l'ancien militaire et elle alla le rejoindre, lançant au passage un salut aux deux demoiselles qui allaient faire cette mission avec eux. Les pauvres, elles ne savaient pas encore ce qui les attendait. « Salut. Est-ce que je peux avoir mes deux pistolets ? L’autre gars de la gestion des armes à feu m'a dit que c'est toi qui les avait prises. » Se sera la seule conversation qu'ils auront car durant tout le voyage, les quatre compagnons gardèrent le silence. Etant le plus âgé et à titre d'information, le seul homme des quatre, c'est Duncan qui avait prit le commandement. Ca devait lui manquer l'époque où il était militaire et qu'il donnait des ordres à ses subordonnés.

Le véhicule s'arrêta, réveillant la brune qui avait opter pour une petite sieste durant le trajet. Après avoir récupérer son sac, elle suivit Duncan vers l'arrière du bâtiment, un pistolet dans une main et son shakram dans l'autre. A première vue, tout était calme, il n'y avait pas beaucoup de rôdeur dans les environs et le peu présent, Cirilla leur fendit le crâne avec sa lame ronde. Il valait mieux être prudent. Un rôdeur pouvait en attirer d'autres s'il se retrouvait coincé quelque part, genre contre le klaxon d'une voiture ou une autre connerie du genre. Les minutes tournaient et la demoiselle ne vit rien susceptible d'être un problème. Elle était sur le point de dire à son mentor qu'il vaudrait mieux rejoindre les deux autres lorsqu'un cri retentit. C'était la voix de Rory, Cirilla en était certaine. Sans plus attendre, elle fonça vers l'intérieur du poste de police pour prêter main forte. Mais lorsqu'elle arriva devant la porte d'entrée, elle fut surpris par un zombie qui en sortait. Elle s'écarta pour le laisser tomber et enfonça la crosse de son arme à feu dans la caboche du rôdeur. Ensuite, elle se précipita à l'intérieur, craignant que le pire se soit produit pour les deux jeunes femmes. « On n'aurait pas dû se séparer. » Lâcha-t-elle.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan Empty
MessageSujet: Re: (mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan   (mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan EmptyMar 8 Nov - 5:54


(mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan Tumblr_nj3oyzMGGl1tl3keso4_250
mission
/ duncan, rory, cirilla et megan /
≡ Le jour de ma presque-mort.

Je ne savais faire que ça. Aboyer des ordres.Évidemment, cela aurait été de mentir que l'époque où j'étais un militaire digne de ce nom et et en service qui plus est, ne me manquait pas atrocement. Le temps, qui filait à la vitesse d'une étoile filante, était cependant mon pire ennemi. J'avais malheureusement pris de l'âge, ma chevelure poivre et sel en était témoin hélas. La chanson des années qui défilent à une vitesse ahurissante, je me la répétais incessamment dans mon esprit. À tous les jours, à chaque heure chaque minute et même chaque seconde je savais que le temps m'était compté. Mais je ne laissais jamais abattre par ma quarantaine bien entamée. Cette expérience, elle m'était vitale. J'avais vu des choses que la plupart d'entre eux, au camp, n'avait pas vu. La vue du sang? Des tripes? Ça ne faisait plus rien maintenant. Le psy d'Astoria avait vu juste en me mettant gestionnaire des armes à feu. Tout ce que je connaissais était la violence. Et cela se ressentait à la façon dont je gérais mes ressentiments. Mais j'devais bien évidemment laisser tout cela de côté. Mon dos appuyé contre une des voitures, j'attendis que les trois femmes me rejoigne. Cirilla fut la première. Je ne fus pas vraiment surpris de la voir aussi remontée contre moi. Ça m'arrachait même un sourire « T'es sûre qu'avec cette attitude c'est sage de te laisser tes fusils? » mais je ne m'opposai nullement à lui remettre ses fusils d'un air neutre.

Le trajet était long et j'essayais d'occuper mon esprit comme je le pouvais.Mais c'était peine perdue. Parce que je n'arrêtais pas de penser à notre échange. D'ailleurs, j'accordai quelques regards subtiles à la fauve qui avait pris place à mes côtés, devant.J'observais l'horizon. Il n'y avait pas eu beaucoup de revenants jusqu'à présent, c'était bon signe. Le véhicule immobilisé j'avais ordonné aux filles de se séparer pour fouiller le poste en quête de munition et d'armes. Alors que les Rory et Megan se séparait de nous, deux rôdeurs s'extirpèrent des boisés pour nous foncer dessus. La belle se chargea d'un avec brio tandis que j'envoyai valser le crâne de l'autre. Cirilla se retourna vers moi pour ouvrir les lèvres. Et c'est à ce moment qu'un cri retentit.  Ce n'est qu'en s'approchant de la porte d'entrée que nous vîmes un rôdeur tenter de nous bouffer vivant. La belle eut le réflexe immédiat de lui fendre le crâne ce qui me permit d'entrer dans le bâtiment. Très rapidement, Cirilla me parla dans un ton de reproche. J'sifflai amèrement, en laissant échapper un rire vexé « C'était la meilleure solution pour voir si le bâtiment n'était pas dangereux » Qu'elle remette en doute mes compétences m'irritaient à un point tel  que je me retrouvai dans un état troublé.

« Merde ! Cirilla derrière toi! » Je pointai mon fusil de chasse sur le rôdeur et en explosai la cervelle dont les morceaux étaient éparpillés ci et là dans la pièce. Sans aucun doute alertés par le bruit de mon arme, une dizaine de rôdeurs se trouvait désormais à l'intérieur du poste de police, à la recherche de viandes fraîches et nous étions le buffet parfait pour eux.  « MEGAN ! RORY ! IL NOUS FAUT DE L'AIDE LÀ! » Ignorant s'il était arrivé quoique ce soit à l'une d'elle.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan Empty
MessageSujet: Re: (mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan   (mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mission) ≡ duncan, rory, cirilla et megan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (mission) ≡ cirilla, margot, carmo et jack
» Je peux très bien me pas assez de toi (Rory)
» cirilla + don't hurt yourself.
» you're my flashlight, cirilla.
» Let go and move on + Rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: