(mission) ≡ soledad, tori et flora

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (mission) ≡ soledad, tori et flora 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (mission) ≡ soledad, tori et flora 870026516
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (mission) ≡ soledad, tori et flora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
(mission) ≡ soledad, tori et flora Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


(mission) ≡ soledad, tori et flora Empty
MessageSujet: (mission) ≡ soledad, tori et flora   (mission) ≡ soledad, tori et flora EmptySam 15 Oct - 12:23

mission
/ soledad, tori et flora /
≡ les membres
+ soledad villalobos, 1
+ tori barnes, 2
+ flora wägner, 3
+ anthea diaz (pnj), 4

≡ la mission
La surveillance du camp ne se limite pas aux murailles, mais aussi aux alentours. Une horde importante de rôdeurs a été aperçue dans une ville voisine de Sherwood, et on s'inquiète qu'elle décide de continuer sa route vers Astoria. Trois membres de la surveillance, Soledad, Tori et Anthea, on été chargés de conduire la horde dans la direction opposée du camp, en utilisant des voitures et leurs klaxons pour les amener plus loin. S'est incrustée, de force, à cette expédition risquée, insistant sur le fait qu'elle connait la région comme sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
(mission) ≡ soledad, tori et flora Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


(mission) ≡ soledad, tori et flora Empty
MessageSujet: Re: (mission) ≡ soledad, tori et flora   (mission) ≡ soledad, tori et flora EmptySam 15 Oct - 12:28

Citation :
24 / votre mission est perturbée par un groupe de rôdeur ; un pnj meurt.

vous devrez donc prendre en compte la mort d'anthea, le pnj. n'hésitez pas à en parler dans le flood mission.


Dernière édition par Margot Byers le Sam 15 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(mission) ≡ soledad, tori et flora HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(mission) ≡ soledad, tori et flora Empty
MessageSujet: Re: (mission) ≡ soledad, tori et flora   (mission) ≡ soledad, tori et flora EmptySam 15 Oct - 12:28

Le membre 'Margot Byers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite mission' : 24
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Invité
Invité

(mission) ≡ soledad, tori et flora Empty
MessageSujet: Re: (mission) ≡ soledad, tori et flora   (mission) ≡ soledad, tori et flora EmptySam 15 Oct - 19:52


(mission) ≡ soledad, tori et flora Tumblr_njofs4aigB1rsujm4o8_250
mission
/ soledad, tori et flora /
≡ mission : png Anthea meurt.

Ce qui devait être un jour normal à Astoria pouvait se transformer. d'un bref claquement de doigts, en une vision d'horreur. J'étais en train de surveiller la frontière sud du camp quand je vis cet horde de petits merdeux essayer de franchir le mur de sécurité érigé tout autour de notre foyer d'adoption. Je pris mon radio émetteur et contactai Anthea, que je connaissais plutôt bien pour avoir " travailler " avec elle à plusieurs reprises. « Hey Anth' ... Je vois un groupe de walkers, ils essaient d'atteindre le camp par le sud, est-ce que tu vois quelque chose de ton côté?» Je plissai les yeux pour analyser les faits. Ils étaient nombreux. Plus que ce à quoi j'avais affaire habituellement. « Oui je les vois je viens te rejoindre , attend » Et là, j'me disais que j'aurais besoin de renforts parce que tout le camp serait possiblement en danger si je restais là ne rien foutre. « Anthea, ils sont vraiment nombreux.. bordel de.... m.. » Un grincement sonore se fit entendre dans la radio «Bouge pas , j'suis en chemin » J'appuie sur une des touches à nouveau « Je n'ai pas l'intention de bouger » En attendant qu'Anthea ne daigne à venir me rejoindre, je finis par faire les cent pas. J'avais un peu peur pour notre vie, la sécurité du camp.Je pouvais pas m'empêcher de me mettre en mode survie. Et puis je la vois arriver et je lui refile les jumelles pour qu'elle observe mieux à son tour. « On va appeler Tori » Elle prit donc son émetteur sans tarder « Tori? Tu m'entends ? À vous. »  On pouvait presqu'entendre les ondes radiophoniques tant le silence était pesant, lourd. Sur le coup, on se faisait encore un remake à la " The Walking Dead " , pour faire changement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(mission) ≡ soledad, tori et flora Empty
MessageSujet: Re: (mission) ≡ soledad, tori et flora   (mission) ≡ soledad, tori et flora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mission) ≡ soledad, tori et flora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étranger à astoria ≡ raeve, soledad, tori.
» — reach for the sky (w/soledad)
» // past lives couldn't ever hold me down (tori)
» (intrigue) ≡ cirilla, flora, cullen
» (intrigue - part2) ≡ cirilla, cullen, flora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: