Daniela - Si quieres el perro, acepta las pulgas.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 Daniela - Si quieres el perro, acepta las pulgas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Daniela - Si quieres el perro, acepta las pulgas.    Dim 16 Oct - 1:20


Daniela Estefania Villalobos Romero
/ You better watch your tacitos, niño. /

âge ≡ 29 ans. date et lieu de naissance ≡ 21 septembre 1987, Alamo, bled directement sur la route des extraterrestres. Prochaine station de gaz, 150 km. Vous avez dit perdu?  origines ≡ Mayas de part son père. Et quelques autres espèces hispaniques restés nébuleuses dû au melting pot d'origines qu'est sa mère. ancien métier ≡ Pilote de course hors route, à l'occasion. Plus couramment, employée à l'unique station d'essence du village, et mécano, si on daignait bien confier son moteur à una chica. Entre tout ça, sa mamá, qui n'a jamais désespéré de faire d'elle une jeune fille respectable. ancien lieu d'habitation ≡ Alamo, Nevada, USA. statut civil ≡ Célibataire, elle les terrifie tous, mais si vous voulez relever le défi... orientation sexuelle ≡ Les hommes, les vrais. situation familiale ≡ Son padre Estéban, son héros, avant qu'elle ne vieillisse et ne lui reproche de ne pas avoir été là assez souvent, mais elle l'aime quand même, parce qu'un padre c'est sacré. Elle espère bien le revoir en vie, il n'a pas intérêt à être mort de toute façon. Sa mamá, égarée, elle l'a toujours été, elle l'est encore plus maintenant qu'elle l'a perdu dans leur fuite vers Astoria. En vie ou pas en vie, c'est la terrible question. Et apparemment, y'a une tía et un primo qui l'attendent/ne l'attendent probablement pas, mais qu'elle a quand même bien hâte de découvrir, parce que la familia, vous savez...#entouteaffection date d'arrivée au camp ≡ Depuis quelques jours, à peine. Elle est encore en quarantaine et en train d'essayer de ne pas sursauter au moindre bruit qu'elle entend. place dans le camp ≡ Population civile. Technicien à la maintenance des véhicules. Parce que les moteurs, elle connaît ça. aptitudes de survie ≡ C'est d'abord et avant tout sa force de caractère qui lui permet de continuer de mettre un pied devant l'autre, même quand tout semble foutu. Elle est habitué d'avoir à mordre la poussière pour prouver qu'elle est capable d'encaisser et de rendre en retour. Elle est loin d'avoir un master en survie, mais elle se débrouille, c'est la base. armes de prédilection ≡ Une considérable clé à molette. traits de caractère ≡ Dani, elle n'a jamais eu besoin qu'on lui tienne la main. C'est une battante, une fonceuse, une mal engueulé, une tordeuse de bras. C'est un garçon manqué, mais capable d'être ô combien aussi chiante que n'importe quelle gonzesse pour les plus insignifiantes débilités que vous pouvez imaginer. Dani, elle n'a pas besoin que vous l'aimiez, vous la prenez comme elle est ou vous ne la prenez pas du tout -et accessoirement, elle vous casse le nez-. Mais ce n'est pas une brute non, elle voudrait bien le faire croire, mais elle est comme n'importe qui, elle tombe, elle se fait mal, elle s'acharne à se relever. Elle peut même pleurer, parfois, mais c'est dégueulasse, alors vaut mieux éviter. Elle veut juste vivre et qu'on la laisse vivre.
the killer within

(i) Daniela s'est toujours efforcé d'être aussi forte et aussi brave que les garçons qui l'entouraient, parce qu'elle voulait plaire à son père et qu'elle le soupçonnait d'avoir voulu un fils, plutôt qu'une fille. (ii) Même si elle donne souvent l'impression de n'en avoir "rien à branler", elle accorde une énorme importance à la famille et aux amis, ceux sur qui elle peut compter. (iii) Elle ne l'admettra jamais, mais l'épidémie l'a beaucoup plus ébranlé qu'elle ne veut le laisser croire. Elle est plus nerveuse, plus méfiante, elle qui n'avait peur de rien, se surprend maintenant à se pétrifier pour des banalités. (iv) Elle refuse néanmoins, et refusera toujours, de se laisser abattre, elle compte bien continuer de croquer à pleine dent dans la vie et se recréer un semblant de bonheur, à défaut de pouvoir avoir une belle vie sans emmerdes. (v) Elle apprécie les gens qui ont cette démence de vivre, cette fureur, cette folie, les gens bizarres, les gens qui n'ont pas peur d'être différents, ceux qui veulent jouir de tout en même temps et faire un gros fuck you à tout ceux qui prétendent que leur chemin est déjà tracé à l'avance.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? J'étais la fille de la station. J'étais "el loca Villalobos". Juste parce qu'ils comprenaient pas qu'une chica puisse préférer aller courser dans le désert et jouer dans le cambouis avec les mecs, plutôt que de papoter cupcake et coiffure avec les femmes. Mais je viens d'un petit bled vous voyez...ils avaient rien d'autre à faire que de nous juger...Je mettais du gaz dans les voitures aussi...à la station...est-ce que ça répond à la question?
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? ...hmm, comme tout le monde je crois. On arrête de vivre, on fait qu'exister. Avant je luttais pour me faire une place et être respecter, maintenant, je le fais pour rester en vie. Mes priorités ont changées, ma façon de voir les gens aussi, mais pas moi. Moi j'ai pas changée, je crois pas. Peut-être que si...mais je sais pas encore à quel point.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? J'ai pas compté les rôdeurs, mais je suis encore vivante après tout ce temps dehors, alors je dirais, un sacré paquet. Les humains...non, si j'en ai tué, c'est qu'ils méritaient plus d'être qualifié "d'humain" de toute façon.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Je suis venu ici pour mon père, Estéban. Il nous a dit d'y venir, ma mère et moi, au début, avant que ça devienne trop grave. C'est ce qu'on a fait, c'est ce qu'on a essayé de faire. Il avait dit qu'on y serait en sécurité, j'espère juste qu'il avait raison.
≡ qui avez-vous perdu ? Mes amis d'abord, ma mamá un peu plus tard. Je ne sais pas si elle est encore en vie ou non, je ne l'ai pas cherché, mais c'est qu'on s'était mit d'accord qu'on devait continuer d'avancer, même si on était séparé. Siempre seguir el plan, qu'elle disait toujours.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Vous savez ce qu'on dit, tant que y'a de la vie, y'a de l'espoir hein...C'est ce qu'on dit non? Si je peux rester en vie, j'aimerais bien. Je veux en profiter, peut-être même me faire une "to do list before dying", un truc comme ça...Je suis pas du genre à lâcher de toute façon.
Lazare, Kira
âge ≡ Entre jeune et vieille. fuseau horaire ≡ Canada. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ J'y étais, mais l'inspiration pour mon personnage m'a largué, alors je reviens avec cette chair fraîche, espérant que ce sera la bonne. fréquence de connexion ≡ Autant que possible. des questions ? des suggestions ? ≡ Pas pour le moment. un dernier mot ? ≡ Revolución!!!


Dernière édition par Daniela Villalobos le Dim 16 Oct - 21:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: Daniela - Si quieres el perro, acepta las pulgas.    Dim 16 Oct - 1:22

LES VILLALOBOS AU POUVOIR !! REVOLUCIÓN !!!
Re-bienvenue toi, que le pouvoir du yerk soit avec toi

_________________


Cada día yo grito

a la luna mi celo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniela - Si quieres el perro, acepta las pulgas.    Dim 16 Oct - 1:38


Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniela - Si quieres el perro, acepta las pulgas.    Dim 16 Oct - 1:53

rebienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniela - Si quieres el perro, acepta las pulgas.    Dim 16 Oct - 2:08

(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniela - Si quieres el perro, acepta las pulgas.    Dim 16 Oct - 2:09

rebienvenue par ici, bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniela - Si quieres el perro, acepta las pulgas.    Dim 16 Oct - 2:37

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniela - Si quieres el perro, acepta las pulgas.    Dim 16 Oct - 5:55

Coucou cousine du mari
J'exige un lien je sais pas s'il te l'a dit, le mari mais voilà
AH ET BIENVENUE HEIN! MEXICANA AUX POUVOIRS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniela - Si quieres el perro, acepta las pulgas.    Dim 16 Oct - 10:59

Bordel ils vont nous envahir
(bon rebienvenue quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniela - Si quieres el perro, acepta las pulgas.    Dim 16 Oct - 11:51

t'es belle
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniela - Si quieres el perro, acepta las pulgas.    Dim 16 Oct - 13:27

aaarf, encore une villalobos
bienvenue parmi nous j'espère qu'on se trouvera un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074

STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


MessageSujet: Re: Daniela - Si quieres el perro, acepta las pulgas.    Dim 16 Oct - 13:55

OMGOMG CE CHOIX D'AVATAR AUBREY C'EST GENRE LA FEMME DE MA VIE I love you franchement, on la vois jamais et c'est tellement triste, je l'aime tellement cette femme bienvenue ici, avec ce perso qui promet (en même temps vu la famille ), courage pour cette fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question I love you

_________________
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
| with shortness of breath, i’ll explain the infinite, how rare and beautiful it truly is that we exist.

#QUEEN:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniela - Si quieres el perro, acepta las pulgas.    Dim 16 Oct - 15:25

Ashley > REVOLUCIÓN PRIMO
Je serai portée par la force du YERK  Merci à toi! -des baffes!!-

Jayden > Merci mon mignon

Espen > Mercii! I love you

Jimmy > Merci bien

Keegan > Merci à toi aussi

Reese > Alicia, elle est belle, merciii I love you

Soledad > Esposa de mi primo  T'es belle, il nous faudra un lien oui, qu'on puisse donner de l'affection à Ash.     DOMINANTE MEXICANA!

Wes > Wesh Wes   On est comme les zombies, on se multiplie, surveille derrière ton dos  

Ren > T'es beau    Merciii  

Megan > Jamais deux sans trois    Merciii et à coup sûr faudra se trouver un lien  

Margot >        C'est vrai qu'on la voit jamais, c'est une honte!! Mercii à toii belleza  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniela - Si quieres el perro, acepta las pulgas.    Dim 16 Oct - 15:30


FINI TA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniela - Si quieres el perro, acepta las pulgas.    Dim 16 Oct - 20:17

Rebienvenue parmi nous
En espérant que ce personnage t'inspira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daniela - Si quieres el perro, acepta las pulgas.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniela - Si quieres el perro, acepta las pulgas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daniela Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: