** HOT ** Une histoire de héros... (Kaï) - Page 2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici ** HOT ** Une histoire de héros... (Kaï) - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions ** HOT ** Une histoire de héros... (Kaï) - Page 2 870026516

Partagez

** HOT ** Une histoire de héros... (Kaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
member / settler of astoria
Kaï Haner
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
** HOT ** Une histoire de héros... (Kaï) - Page 2 Tumblr_ngl5d2dRsm1s7xoeto4_250
STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.

** HOT ** Une histoire de héros... (Kaï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** HOT ** Une histoire de héros... (Kaï)   ** HOT ** Une histoire de héros... (Kaï) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 1:04

une histoire de héros - hunter & kaï

la vie est faite de choix : oui ou non. continuer ou abandonner. se relever ou rester à terre. certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. être un héros ou un lâche. se battre ou se rendre. vivre ou mourir. je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore. la vie est faite de choix. vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.

tu ne voulais surtout pas paraître comme une fille facile devant hunter, c'est vrais quoi au fond tu n'es pas ce genre de fille à sauter au cou du premier venu. tu es plutôt la fille distante et froide au premier abord, puis tu ouvres le mystère autour d'un verre et après plusieurs rendez-vous pourquoi pas ce laisser tenter mais aujourd'hui, ce soir tu n'es plus la même. le monde n'est plus le même et tu t'adaptes. tu évolues au fil du temps et des pertes. tu t'endurcis et tu t'éloignes des autres. tu construis une carapaces qui t'aides à ne pas faiblir davantage face à des situations dangereuses. pourtant hunter a réussir à te rejoindre sous cette forteresse, sous cette abris que tu as forgés. il a trouvé une faille et désormais il restes près de toi à te protéger, t'aider à te tenter. il te tente avec acharnement et ce soir tu as cédé, tu as décidé de te laisser aller dans ses bras fort et sécurisant.  

le coeur débordant de passion, les lèvres tremblante tu fonds sous la douceur des gestes et la tendresse de ses baisers. tant de plaisir, tu n'imaginais pas qu'un moment aussi agréable pouvais encore exister dans ce monde de brut et de sang. tu souffres mais tu adores ça, tu souffres de plaisir. le temps s'arrête, le bruit de la pluie à l'extérieur à cessé, le sang qui tambourine contre tes tempes s'est calmé, plus rien ne peux te détourner de hunter. tu respires son odeurs, tu caresses sa peau, chaque détails de sa peau douce et chaude, chaque cicatrices et plais obtenus durant une bataille. tu captures des images pour pouvoir te souvenirs de ce moment plus tard, te souvenirs que rien n'est perdus et que le bonheur peut être possible dans ce nouveau monde. tu t'accroches à lui, son corps dur sous tes mains te sers de rempart pour ne pas tomber. il te soutient avec force, te serrant contre lui avec plaisir. il continue de te défier, encore, même dans un moment pareil il trouve le moyen de te détourner de ton objectif et tu tombes dans le jeu comme toujours. tu lui fais comprendre a quel point il te perturbe et sa réponse te prouves qu'il aime ça.

l'eau chaude que tu arrives finalement à ouvrir avec difficulté ne calme pas tes ardeurs, au contraire. tu sens l'eau couler le long de ton corps tremblant et faible, tu aimes la chaleur des goûtes mais tu as encore plus chaud, ton corps brûle de plaisir et tu as besoin de plus que ça pour te calmer, seul hunter va pouvoir réussir. pour l'instant le grand apollon contre toi n'es pas près à calmer tes émotions, il est plus partis à te faire languir et te faire plaisir. accroché fermement à lui, ton visage contre le sien tu sens le souffle de ton amant contre tes lèvres chaudes et entrouvertes. alors que les doigts divin de hunter s'aventure sous le tissu de ta petite culotte tu ne retient pas plus longtemps tes premiers gémissements. tu cambres ton corps contre celui du survivants, tu l'incites à poursuivre ses agissements. des caresses ardentes et régulières, des doigts experts qui torture ton intimité à la perfection. finalement il trouve refuge en toi, tu perds pieds et lâche un gémissement plus fort, agrippant fortement la nuque de ton amant tu te colle tremblante à lui alors que ses lèvres prennent possession des tiennes, tu fermes les paupières et profites de se baiser. tes lèvres se presses avec confusion contre les siennes, des soupirs de plaisir s'échappent entre chaque baisers. - oh hunter.. ! murmures-tu dans un souffle brûlant. tu n'es plus capable de te retenir maintenant, tant d'émotions et de sensations, hunter te fait trop de bien pour que tu le repousses. tu veux plus que ça encore, tu veux le sentir. des mouvements de bassins plus rigoureux contre sa main, tu sens que la fin approche, ton corps se contracte entièrement. tes muscles durcissent, et ton bas ventre explose alors que hunter torture ardemment ton intimité. tu exploses littéralement dans les bras de ton instructeur. une vague de jouissances s'échappent de ta bouche, tu gémis son prénom et ton plaisir profond. voilà, il a réussis à te faire jouir avec ses doigts et tu as aimes ça, tu trembles totalement contre son corps.

love.disaster

"si je pouvais lui décrocher la lune, je le ferais. Avant il n'y avait rien qu'un homme à part et solitaire". ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.

** HOT ** Une histoire de héros... (Kaï) - Page 2 LWRyeks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner http://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Hunter O'Laughlin
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
** HOT ** Une histoire de héros... (Kaï) - Page 2 Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer

MessageSujet: Re: ** HOT ** Une histoire de héros... (Kaï)   ** HOT ** Une histoire de héros... (Kaï) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 6:30

Une histoire de héros...
/ hunter & kaï /
Comment décrire ce que je ressens présentement? J’ai perdu complètement l’esprit ? Déjà que je ne suis pas l’homme le plus sur terre c’est dernier temps, la je suis complètement dans un autre univers et perturbé par les lèvres de Kaï, son souffle chaud sur mon visage lorsqu’elle soupir sous mes caresses, ses gémissements lorsque je trouve son intimité et plus encore lorsque je trouve refuge à l’intérieur d’elle... Je sombre dans le néant, rien n’est plus sauf elle et moi, rien n’existe à part cette femme sublime qui se laisse aller dans mes bras.

Une main dans son dos, je la colle à moi et elle ouvre l’eau chaude qui nous enveloppe de sa chaleur. Son parfum est exquis, j’ai envie de la dévorer toute entière et l’emporter au sommet de cette montagne que nous grimpons peu à peu. Son corps de déesse se cambre sous mes caresses sensuelle et gourmande et ses lèvres cherchent les miennes qu’elle retrouve lors d’un baiser passionné que je lui vole. Elle m’excite, j’ai envie de la prendre maintenant, là tout de suite, mais j’attends encore un peu en multipliant mes vas et viens à l’intérieur de son intimité... Touchant et trouvant bien vite son point sensible qui fait augmenter sa respiration, ses mouvements de bassin contre ma main en action, ses gémissements de plus en plus rapproché et plus fort. Ah, seigneur, je vais mourir et lorsqu’elle prononce mon prénom en tremblant comme une feuille fragile, je l’agrippe pour qu’elle ne tombe pas et augmente mon action. Je la sens au bord de l’extase, prête à exploser dans une émotion euphorique... Son corps se contracte et elle s’accroche à moi, tremblante de tout son corps, la belle explose dans mes bras qui la soutienne. Gémissante, alors qu’un doux sourire se forme sur mes lèvres, je l’embrasse dans le cou jusqu’à son oreille pour lui laisser prendre son pied à la perfection... Kaï se laisse aller, elle s’envole dans le monde parfait, la jouissance l’emporte et elle me met le feu au ventre. Elle est tellement belle dans ce moment d’extase et fragile...

Seigneur, je suis au bord du précipice, elle va me faire faire une crise de cœur... Je prends possession de ses lèvres, les captures fougueusement. Ma main dans son dos prend son délicat visage et l’autre entre ses cuisses divines la rejoint... Je deviens presque sauvage, une mystérieuse passion s’empare de moi et je l’embrasse pour l’engloutir dans ce monde fabuleux avec moi, je l’ensorcèle et puis soudain, je pose mes mains sous ses fesses et la soulève du sol.

-Kaï... dis-je dans un murmure...

Elle doit se demander ce qui se passe, où est-ce que je l’emmène ? Je ferme l’eau rapidement et pousse la porte de la douche avec mon dos. Je la soutiens solidement contre mon corps, son corps qui tremble encore par l’émotion. Je sors de la salle de bain et nous emporte dans ma chambre. Sur mon lit, je dépose ma ravissante créature et grimpe sur elle qui est à présent couchée sur l’oreiller... Mes yeux l’observent avec admiration et tendresse, ma main parcourt ses courbes féminines qui sont parfaites.

-Tu m’ensorcèles... dis-je dans un chuchotement, nous sommes complètement trempés dans mon lit, mais ça ne fait rien.  J’écarte ses cuisses et me faufile doucement sur elle, ma virilité venant épouser son intimité... Mon corps ne demande qu’elle avec douceur et tendresse, j’ose bouger mon bassin, mon sexe caressant le sien attendant un peu... Mes lèvres embrassent son cou et ses seins, reviennes vers sa bouche sensuelle qui quelque instant plus tôt soupirait mon prénom.

Kaï Haner
** HOT ** Une histoire de héros... (Kaï) - Page 2 Tumblr_ngl5d2dRsm1s7xoeto4_250
STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.

MessageSujet: Re: ** HOT ** Une histoire de héros... (Kaï)   ** HOT ** Une histoire de héros... (Kaï) - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:11

la vie est faite de choix : oui ou non. continuer ou abandonner. se relever ou rester à terre. certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. être un héros ou un lâche. se battre ou se rendre. vivre ou mourir. je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore. la vie est faite de choix. vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.

la lourdeur de ton corps n'est pas habituel, la plupart du temps tu es légère et habile. pourtant à ce moment précis ton corps se durci sous le plaisir, tu te surprend à prendre autant de plaisir. toi qui es si méfiante et réservé, hunter a réussis à briser la glace et tu as bien l'intention de le remercier plus tard. le problème ? tu deviens accro à ses baisers, ses caresses et son corps. tu ne sais pas combien de temps tu vas pouvoirs te retenir avant de l'embrasser de nouveau et tu n'es pas prête à t'engager, tu n'es pas prête à prendre le risque de le perdre. ce monde est beaucoup trop dangereux pour laisser de la place à l'attachement, perdre quelqu'un de proche est un risque que tu ne veux pas courir.

l'eau chaude qui s'écoule le long de ton corps et celui de ton amant attise la flamme de ton désir. ton esprit vagabonde dans des endroits charnels. tu pers la tête et la raison, tu te laisses aller contre le corps puissant de ton instructeur. tant de douceur, de caresses et de baisers qui te font plané au-delà du réel. ton souffle saccadé qui suit le rythme de ton coeur, tu as du mal à tenir ton plaisir si violent lorsque les doigts agile de hunter continue leurs aventure contre ton intimité en feu. tu trembles entièrement, ton bassin s'écrase contre la main de ton bourreau, tu l'incites à continuer plus rapidement, tu aimes ça. les paupières closes tu profites de cet instant, prenant ton pied, tu sens les lèvres humides et chaude de hunter caresser ton cou, disons que ce geste est la cerise sur le gâteau car peut de temps après tu trouves ton bonheur. tu atteins la jouissance et explose dans les bras du survivant.  

ton corps en feu retrouve peu à peu un léger calme, la flamme toujours ardente attend la suite avec impatience et la suite ne devrais pas tarder. hunter avec passion prend possession de tes lèvres, ses grande mains humide entoure ton visage pour t'embrasser avec folie, tu ne recule pas et prolonge le baiser avec ardeur, tes mains glisses sur ses avant bras lentement. ton amant est soudain pris pas la folie, tu n'as pas le temps de comprendre qu'il relâche ton visage pour venir te soulever rapidement dans ses bras. instinctivement tu enroules tes jambes autour de sa taille et tes bras autour de sa nuque comme un vrai singe, un petit rire s'échappe entre tes lèvres. hunter te surprendra toujours, il est bien le seul à pouvoir te faire rire. le son de ton prénom qui sort de sa bouche si divin te procure un frisson. tu lui souris tendrement, tes doigts caressant sa nuque et ses cheveux humide, alors qu'il te soutient fermement et sort de la douche tu embrasses son visage avec douceur.

en quelques secondes tu sens le contact du tissu contre ton dos, te voilà allongée sur le lit de ton amant, vos corps toujours soudée tu ne veux pas laisser échappé cet bel apollon. il te charme avec cette phrase qui te fait sourire de nouveau, glissant tes mains sur son visage tu fermes les yeux lorsque sa bouche envahis ta peau de baiser soyeux. ta respiration ce fait plus forte, ta poitrine ce soulève rapide alors que son corps se presse avec plaisir contre le tien. pourtant il manque quelque chose, tu ne peux pas oublier et passer à côté. c'est plutôt difficile d'en trouver de nos jours mais tu es certaine que hunter en a quelque part. tu dois arrêter ton amant même si tu en as pas envie. - hunter... tu as.. bien un préservatif quelques part ? demandes-tu confuse, tu espères ne pas avoir gâché ce moment mais tu ne veux pas prendre le risque de te taper un gosse. tu attends pas la réponse du survivant et te tourne légèrement vers la table de nuit, ton bras étiré au maximum tu atteins le tiroir à l'aveugle, tu fouilles sans vraiment savoir si tu vas trouver ce que tu cherches.. mais par miracle tu sens le plastique sous tes doigts - oh dieu merci.. ! dis-tu en te retournant vers l'homme près de toi. tu lui vole un baiser avant de le faire basculer sur le lit à son tour, cette scène te rappel vos entraînements plutôt réaliste. une fois sur ton partenaire tu perds pas de temps et le préservatif se trouve enfin à sa place, désormais la suite peut continuer.

love.disaster

"si je pouvais lui décrocher la lune, je le ferais. Avant il n'y avait rien qu'un homme à part et solitaire". ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.

Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner http://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Hunter O'Laughlin
** HOT ** Une histoire de héros... (Kaï) - Page 2 Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt

MessageSujet: Re: ** HOT ** Une histoire de héros... (Kaï)   ** HOT ** Une histoire de héros... (Kaï) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 4:23

Une histoire de héros...
/ hunter & kaï /
J’adore lorsqu’elle rit, lorsque son sourire étire ses lèvres et qu’elle me caresse le visage... Kaï vint me chercher avec sa douceur profonde. Je suis un homme sensible, j’ai sombré une fois dans la noirceur du psychopathe en moi, mais je sais que mon cœur est un point faible. Malgré tout ce qui passe sur cette terre, les horreurs que j’ai vues, je veux vivre heureux. Ça ne sert à rien de pleurer sur son sort, vos mieux vivre sa vie et mourir quand l’heure est venue, au moins on meurt heureux. J’aurais aimé avoir une femme et la combler, lui donner un enfant, je les protègerais comme ma vie, mais qui voudrait ce genre de vie maintenant ? Moi bien sûr.

La tête posée sur l’oreiller, nue comme une déesse, son corps chaud sous le mien... J’eus le temps de penser à tout cela lorsqu’elle s’étire le bras pour fouiller la table de nuit. C’est tellement meilleur sans préservatif, mon sexe caressant le sien et en feu... je meurs presque lorsqu’elle me demande si j’ai des préservatif.

-Quoi ? Je... J’ai de la misère à trouver mes mots, je suis sur mon nuage, drogué par le parfum de sa peau. L’instant d’après, je me retrouve sur le dos et kaï sur moi et je contemple la beauté de corps, elle est vraiment magnifique. Le préservatif en main, elle le déballe et je souris doucement.

-Un petit ventre rond, ça ne te tente pas ? dis-je en riant légèrement alors qu’elle me l’enfile. Wow, j’arrête de faire le con, ses mains me surprennent lorsque la caresse de ses doigts se glisse sur cette partie sensible de mon corps en fusion. Je retiens ma respiration sentent ses doigts chauds si agréables qui se remplace peu à peu par le latex un peu moins confortable, mais j’imagine que c’est plus raisonnable. Ma main vint se poser sur la joue de la jeune femme que j’observe tendrement dans les yeux, ce qu’elle peut voir ? Un homme fou d’elle et prêt à tout pour la voir heureuse.

-Vient là... dis-je en murmurant en l’attirant à moi. Je l’attire à moi, mes lèvres capturent les siennes avec douceur cette fois, alors qu’une de mes mains caresse l’intimité humide de mon amante. Mon sexe caressant le sien et cherchant à se fondre en elle, je veux fusionner avec Kaï, je veux lui procurer du plaisir et la voir jouir d’une autre façon... Je veux qu’elle murmure mon prénom. Ma respiration accélère et je ne quitte pas ses lèvres, prolongeant le baisé avec douceur et passion, ma main libre vint se posé sur sa hanche et glisse dans le creux de son dos... Je deviens plus insistant, le feu au ventre je l’agace un peu et m’enfonce doucement en elle peu à peu, je trouve le chemin qui mène au paradis, celui qui m’arrache un soupire de soulagement... J’en tremble et elle n’est pas complète sur moi, je veux qu’elle fasse le mouvement et qu’elle se lance... j’ai besoin qu’elle se joigne à la danse et qu’elle me montre jusqu’où est son plaisir. Je veux qu’elle me chevauche comme une déesse...

-aah seigneur... que je prononce dans un soupir doux. Je ferme les yeux et l’embrasse tendrement. Je meurs sous les caresses de kaï, sait-elle à quel point je la désire ? J’ai l’impression de devenir fou à chaque mouvement et chaque seconde qui passe.  
Kaï Haner

MessageSujet: Re: ** HOT ** Une histoire de héros... (Kaï)   ** HOT ** Une histoire de héros... (Kaï) - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:31

tu as réussis à prendre sur toi, sortir de ton plaisir personnel mais aussi commun que tu partages ce soir avec ton amant. tu as fait abstraction pendant quelques secondes du monde qui t'entoure pour reconnecter tes neurones et prendre conscience de l'évidence. ton côté responsable est vite apparus et tu n'as pas oublié le préservatif comme si une petite alarme c'était déclenché dans un coin de ta tête. une habitude devenu un souvenir qui revient parfois dans un moment intime comme celui-ci. tu ne perds pas la tête même si hunter arrive à te rendre folle sous ses doux baisers.

la difficulté de hunter à reprendre ses esprits te fais sourire, tu vois sont regard azur perdre une petite lueur lorsqu'il découvre l'emballage du préservatif, que tu viens de sortir de la table de nuit. - je préfère ne pas prendre le risque ! dis-tu en glissant la protection sur la virilité de ton entraîneur. tu sens le corps de l'homme près de toi se crisper alors que le latex s'enroule parfaitement. tu n'es pas du genre à négligé cette partie de l'histoire surtout dans un monde pareil tu ne te vois pas tomber enceinte tu ne serais pas capable de supporter une grossesse et ensuite l'enfant, trop de responsabilité pour toi. rapidement hunter reprend ses instincts tactile et doux et t'attire contre lui, sans attendre tu te laisse aller dans ses bras.

lorsque vos corps fusionnent enfin, tu te sens transporter dans un autre monde, un monde nouveau ou ancien. le monde que vous avez connus, tu sens le bonheur envahir ton corps et ton coeur. le plaisir, la sensation d'être bien. tu resserres ton étreinte autour de ton amant, tu en veux toujours plus. le corps de celui-ci coller contre le tien, faisant des vas et viens et sa peau caressant la tienne en sueur et brûlante d'excitation. tu ne retiens pas ton plaisir, des gémissements s'échappent de tes lèvres contre la joues et l'oreilles du survivant. tu exprimes ton extase, le plaisir charnel qui te fais oublier le monde actuel. tes mains parcours chaque partis de son corps, son dos muscler et ferme, ses bras qui te soutient parfaitement, ses fesses qui se mouve avec rapidité et ses cheveux encore humide de la douche que tu agrippes sauvagement.

love.disaster

Hunter O'Laughlin

MessageSujet: Re: ** HOT ** Une histoire de héros... (Kaï)   ** HOT ** Une histoire de héros... (Kaï) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:21

Une histoire de héros...
/ hunter & kaï /
C'est un moment que je n'oublierai jamais, un souvenir qui restera gravé en moi pour toujours... Comme quoi ce jour-là, je suis probablement tombé amoureux d'une femme, qui en retour... je ne sais pas. Nos corps fusionnent, la perfection du moment est si intense et enivrante. La douceur de sa peau contre la mienne, son souffle contre ma joue... son corps en action et ses muscles que j'observe lorsqu'elle est au-dessus de moi, je l'observe comme si elle est une déesse descendue des cieux pour venir me voir moi... Hunter. Sincèrement, ce fut la plus belle nuit que j'ai passé depuis très longtemps, je ne regrette pas d'avoir pris Kaï dans mes bras, n'y de lui avoir donné un baiser protecteur sur le front lorsque tout fut terminer. Je sais, je l'ai peut-être un peu pousser vers se moment de tendresse... Je mords mes lèvres, pensives alors qu'elle dort dans mes bras... Que se passera-t-il demain ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ** HOT ** Une histoire de héros... (Kaï)   ** HOT ** Une histoire de héros... (Kaï) - Page 2 Empty

** HOT ** Une histoire de héros... (Kaï)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2