a lovers prayer. (alicia)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici a lovers prayer. (alicia) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions a lovers prayer. (alicia) 870026516
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 a lovers prayer. (alicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

a lovers prayer. (alicia) Empty
MessageSujet: a lovers prayer. (alicia)   a lovers prayer. (alicia) EmptyMar 18 Oct - 15:51


alicia reinhart
/ we all sit around the fire. /

âge ≡ La belle a atteint l'âge de quarante ans beaucoup trop tôt à son goût. En proie à la crise de la quarantaine, elle n'assume pas son âge et refuse même de l'admettre à quiconque lui poserait la question jugée déplacée. Autrefois, elle refusait son jeune âge dans sa carrière de médecin qui était soi-disant un frein à cause d'un manque d'expérience. Et aujourd'hui, contre toutes attentes, elle aimerait revenir à ses années d’insouciances qu'elle n'a pu profiter. date et lieu de naissance ≡ Mise au monde à l’hôpital de Portland (Oregon), elle est arrivée quelques minutes après son frère jumeau lors d’une froide nuit d’hiver, le 14 décembre 1976. origines ≡ Son père est un fervent nationaliste et politicien qui a transmis la fierté américaine à son frère, tout comme sa mère qui descend d’une longue lignée de californiens. ancien métier ≡ Au plus grand désarroi de sa mère qui souhaitait qu’elle fasse carrière dans le mannequinat, Alicia a préféré se plonger dans les études de médecines.  Etant de la vieille école, son propre père n’a pas approuvé son choix de carrière, ayant comme projet de la marier à un homme politique recherchant une femme docile et élégante à afficher, probablement pour cacher son homosexualité qui détruirait son image publique. Ainsi, rentrant en rébellion contre la famille, la jeune femme s’est plongée corps et âme dans sa vocation, au détriment de sa vie privée. Elle a fini par devenir médecin urgentiste et chargé du département des urgences de l’hôpital. ancien lieu d'habitation ≡ En plein centre ville de Portland (Oregon) et surtout, proche de l'hôpital où elle y passait plus de temps qu'à son appartement. statut civil ≡ Son coeur n'a pas encore trouvé chaussure à son pied, Alicia est célibataire depuis ce qui semble être des lustres. Un sentiment qui lui manque parfois. Elle aurait bien besoin d'affection, de soutien et sentir d'être la lumière de quelqu'un. Pourtant, elle refuse de s'y abandonner préférant privilégier, encore une fois, sa place au sein du camp. orientation sexuelle ≡ Une attirance profonde pour les hommes comme chez la plupart des femmes, elle est donc hétérosexuelle au plus grand désarroi des dames. situation familiale ≡ Entre une mère qui était un ancien mannequin de prêt-à-porter pour de grands créateurs et un père politicien qui a transmis cette vocation à son frère jumeau, la jeune femme a toujours eu du mal à se faire une place dans la famille et à imposer sa propre vision de la vie et surtout, ce qu'elle voulait faire de la sienne. Au jour d'aujourd'hui, elle n'a aucune idée de ce qui a pu leur arriver. Alicia a également une fille dans la vingtaine qui ne l'a pas quitté depuis le début de l'épidémie. date d'arrivée au camp ≡ 23 mars 2015. Alicia et son groupe tombèrent sur un ravitailleur d'Astoria blessé dans une station service. C'est lui-même qui les a conduit jusqu'au camp pour se faire soigner et sauver sa jambe par la même occasion. Elle n'est plus jamais repartie. place dans le camp ≡ C'est tout naturellement, étant donné son parcours professionnel, que la jeune femme s'est vu octroyé la charge du secteur de la médecine au sein du camp, devenant alors chef de la médecine. Mais elle ne considère pas non plus que son rôle s'arrête là. Elle enseigne aussi la médecine aux personnes sous sa tutelle pour préserver ces connaissances au sein d'Astoria, en prévenance du risque qu'un jour Alicia ne soit plus là pour prodiguer ces soins. aptitudes de survie ≡ Peu de temps après avoir terminé son internat de médecine, la jeune diplômée est partie deux ans au Congo et ses alentours avec une association humanitaire pour apporter des soins aux plus démunis. Elle a apprit a se débrouiller avec le peu de moyens de ces pays du tiers monde. Cette expérience lui a permis de rester performante depuis le début l'épidémie et de toujours trouver une solution pour soigner les patients d'Astoria. Outre cela, Alicia n'a aucune autres aptitudes. armes de prédilection ≡ La jeune femme a toujours milité pour l'interdiction du port d'armes aux Etats-Unis. Pourtant, depuis l'arrivée des rôdeurs, elle n'a pas pu rester longtemps sans en avoir une pour se défendre. Un des survivants de son groupe avant son arrivée au camp lui a donné un pistolet Smith & Wesson 41 qu'elle n'utilise qu'en dernier recours puisqu'elle ne sait absolument pas tirer. traits de caractère ≡ Alicia est une femme forte et indépendante. Bien que dévouée à son métier, elle a apprit à s'en détacher pour ne pas laisser les horreurs qu'elle côtoie l'affecter psychologiquement. Tous les médecins en ont besoin pour bien faire leur job mais cela ne veut pas dire qu'ils sont indifférents. Elle a conscience que son métier permet de sauver des vies et elle fait passer cela en priorité. Pragmatique, elle trouve toujours une solution à tout. Elle se moque du jugement des autres et n'a pas peur d'exprimer clairement ses idées. Têtue, il est difficile de la faire changer d'avis. Elle reste néanmoins attentionnée, elle a toujours cette nécessité d'apporter son aide.
the killer within

(i) Alicia vient d’un père politicien et d’une mère mannequin. Ce couple a eu des jumeaux mais ces derniers sont bien différents, surtout la fille. Alicia n’a jamais eu la même vision de la vie que ses parents et son frère. Pendant longtemps, elle s’est jugée différente et en proie au doute. C’était le vilain petit canard de la famille. Le lien que l’on dit indestructible entre jumeaux a peut être était zappé à la naissance de ces deux là. Ils n’ont jamais été proches et son frère a toujours fait la fierté de ses parents, laissant sa sœur dans son ombre. Dégradant encore plus ces relations, Alicia n’était en rien la femme parfaite que ses parents, issus de la vieille école, attendaient pour une Reinhart. Pourtant, cette enfance lui a au moins permis de se forger un caractère de femme indépendante et de suivre ses propres convictions. (ii) C’est très rapidement que la rousse s’est passionnée par la médecine en générale. Dans l’immense bibliothèque familiale où la plupart des livres prenaient la poussière et demeuraient un élément décoratif démontrant simplement la culture de la riche famille, Alicia avait découvert une collection entière sur la médecine et les diverses infections et maladies qu’ils pouvaient exister. Les photos qui illustraient ces pages auraient pu la choquer de par son jeune âge. Mais ce fût le contraire, elles n’ont fait que ressortir son désir d’un avenir professionnel dans la médecine. Allant alors à l’encontre de ses parents, Alicia s’est réfugiée dans son travail au prix de sa famille. (iii) Suite à un accident avec son petit ami de l’époque, Alicia s’est retrouvée enceinte et donna naissance à une petite fille. Ils ont essayé de construire une famille pour cet enfant mais la réalité leur a bien vite explosé en plein visage. Ils n’étaient plus amoureux depuis longtemps, la folie passionnelle des premiers instants s’étaient dissipés. Et ils ont plus tenté de sauver leur couple par obligation à la venue de leur fille que pour de réelles sentiments l’un envers l’autre. Le père n’ayant pas la maturité nécessaire à l’époque pour s’occuper d’un enfant, Alicia a finit par l’élever seule. Mais cet agrandissement soudain de la famille n’a en aucun cas été un frein pour ses études de médecine. Malgré son statut de maman, Alicia était l’élève la plus brillante de sa promotion. Et quelques temps après l’obtention de son diplôme, elle est partie avec sa fille faire de l’humanitaire dans les pays d’Afrique. (iv) A leur retour, la demoiselle a rapidement gravi les échelons et s’est vu proposé le poste de médecin urgentiste avant d’être responsable du département des urgences de l’hôpital de Portland. Alicia est tellement passionnée par son métier qu’elle a souvent été absente dans la vie de sa fille. Parfois, elle se demandait si  son rêve d’enfance était compatible avec le fait d’être mère. Peut-on être médecin et avoir une vie de famille ? Probablement, lorsque le couple est encore entier. Néanmoins, cela ne l’empêchait pas d’être proche de sa famille. On ne peut remplacer une mère et Alicia s’est rendue compte à quelque point il était difficile d’entre être une. Il n’y a pas de recette miracle, il n’y a pas de conseils avisés. Chacun est différent et a une manière différente d’aborder son enfant. Puis ils grandissent sans qu’on s’en aperçoive. Au déclenchement de l’épidémie, Alicia n’avait qu’un objectif qui était de protéger sa fille à tout prix. Ils sont partis avec un autre groupe pour quitter la folie meurtrière de Portland, dans l’espoir de trouver un jour refuge. La rousse a essayé tant bien que mal de protéger son enfant des horreurs qui survenaient mais sa fille a hérité de son caractère de femme forte et indépendante, capable de se protéger elle-même. Telle mère, telle fille. (v) Voilà maintenant plus d’un an qu’Alicia est à Astoria. Ses compétences professionnelles l’ont hissé naturellement au sommet du secteur de la médecine. Proche d’Octavia de part leur caractère similaire mais aussi grâce son âge avancé, le médecin s’est fait une place au conseil du camp. Elle est appréciée dans la communauté et encore une fois, son travail passe en priorité. Elle prend à cœur sa position de sauver des vies, de soigner ces habitants. Elle peut parfois paraître froide mais ce n’est qu’une façade qu’elle se donne pour rassurer ses patients. A côté de ça, quand l’occasion se présente, elle tente de trouver un sérum qui permettrait de remédier à cette infection. Pour l’instant, ses recherches n’ont donné malheureusement aucun résultat.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Mère célibataire élevant seule une fille de la vingtaine, nous vivions dans le centre ville de Portand dans l’Etat de l’Oregon pour être proche de l’hôpital où j’exerçais en tant que médecin urgentiste. Je faisais passer en priorité, à mon plus grand regret avec le recul, ma vie professionnelle au détriment de ma famille. Ma fille a souffert de mon absence mais le côté positif est qu’elle en est ressortie plus forte et plus indépendante. Et au moins une fois par semaine, nous avions pour habitude de faire du yoga ensemble.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Autrefois, j’avais un objectif bien défini, un but que je cherchais à atteindre au cours de ma vie. Je savais pertinemment où j’allais, tout était planifié et contrôlé. Malgré les imprévus qui me tombaient dessus, je savais très bien les gérer. J’ai gardé un peu aujourd’hui ce caractère mais il est moindre. Que nous arrivera-t-il ensuite ? Vieillirons-nous tous ensemble à l’intérieur de ces murs, protégés de la fin du monde ? Je peux planifier un avenir proche mais je n’ai plus la capacité de me projeter dans le temps. Je prends désormais la vie comme elle vient, prenant conscience que je peux disparaître du jour au lendemain, tout comme ma fille que je tente désespérément de protéger. Comment élever un enfant dans ces ténèbres ?
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Je n’ai tué que trois rôdeurs. Cela s’est déroulé lorsque ma fille et moi étions avec un groupe de survivants et que nous quittions Portland en recherche d’un refuge. Le dernier fût lorsque nous avions établi un campement en plein cœur de la forêt, peu de temps avant de venir à Astoria, j’ai tiré sur un rôdeur qui s’attaquait à ma fille. Par chance, elle ne s’est pas faite mordre. Par contre, je n’ai abattu aucun être humain.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Astoria devrait être un refuge pour tous les survivants, y compris les plus faibles. Certains trouvent leur place dans ce monde apocalyptique mais d’autres, comme moi, n’ont pas la capacité de survivre seul. Astoria peut être ce camp qui sauve des vies et qui les préserve. Un endroit où nous formons une communauté tous unis, tous solidaires. Une famille recomposée en quelques sortes.
≡ qui avez-vous perdu ? A Portland, nous avions un chat roux. Totalement indépendant qui sortait par le balcon de notre appartement pour s’aventurer vers l’inconnu. On ne le voyait pas pendant des jours. Et je pense qu’il n’est au final jamais rentré à la maison quand l’épidémie s’est déclenchée. Il y a aussi ma famille, c’est-à-dire mon père, ma mère et mon frère jumeau. Nous avions des relations très conflictuelles et c’est très rare quand nous échangeons quelques paroles. Il n’y a que ma fille qui leur rendait visite. Bien sûr, je me posais la question de savoir s’ils sont toujours en vie. Peut être que le hasard nous permettra de nous retrouver.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? L’espoir de trouver un antidote à ce fléau. Non pas pour ces personnes dont le corps est déjà en décomposition mais plutôt pour ces gens qui viennent tous juste de se faire mordre. Une injection d’un sérum dans le sang qui permettrait de stopper l’infection et composerait les cellules endommagées. Si Astoria me donne les moyens, je pourrais mettre à profit mes connaissances pour ces recherches-là. Et peut être qu’un jour, nous pourrions sauver encore plus de notre population.
.valyria, aurélie
âge ≡ 23 yo. fuseau horaire ≡ france. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ bazzart. fréquence de connexion ≡ everyday, i hope. des questions ? des suggestions ? ≡ nope ! un dernier mot ? ≡ wesh, je suis un lama  a lovers prayer. (alicia) 3900987368


Dernière édition par Alicia Reinhart le Mar 25 Oct - 12:02, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
a lovers prayer. (alicia) Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


a lovers prayer. (alicia) Empty
MessageSujet: Re: a lovers prayer. (alicia)   a lovers prayer. (alicia) EmptyMar 18 Oct - 16:13

REBIENVENUE CHEZ TOI, courage pour ce nouveau perso de folie a lovers prayer. (alicia) 870026516a lovers prayer. (alicia) 595811157a lovers prayer. (alicia) 2311721126 hâte de voir ce que tu vas faire de la belle a lovers prayer. (alicia) 563204646 il nous faudra un lien avec margot, entre bégettes du conseil a lovers prayer. (alicia) 141149601
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

a lovers prayer. (alicia) Empty
MessageSujet: Re: a lovers prayer. (alicia)   a lovers prayer. (alicia) EmptyMar 18 Oct - 16:17

Rebienvenue chez toi ma belle ♡
Je plussoie tes choix d'avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovers prayer. (alicia) Empty
MessageSujet: Re: a lovers prayer. (alicia)   a lovers prayer. (alicia) EmptyMar 18 Oct - 16:38


Reeeeeeeeeeeeee bienvenue a lovers prayer. (alicia) 2364300635 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovers prayer. (alicia) Empty
MessageSujet: Re: a lovers prayer. (alicia)   a lovers prayer. (alicia) EmptyMar 18 Oct - 17:11

excellent choix de pv a lovers prayer. (alicia) 630891913
rebienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovers prayer. (alicia) Empty
MessageSujet: Re: a lovers prayer. (alicia)   a lovers prayer. (alicia) EmptyMer 19 Oct - 0:22

ce choix de malade a lovers prayer. (alicia) 595811157 a lovers prayer. (alicia) 595811157
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovers prayer. (alicia) Empty
MessageSujet: Re: a lovers prayer. (alicia)   a lovers prayer. (alicia) EmptyMer 19 Oct - 0:47

rebienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovers prayer. (alicia) Empty
MessageSujet: Re: a lovers prayer. (alicia)   a lovers prayer. (alicia) EmptyMer 19 Oct - 1:04

Rebienvenue parmi nous I love you Bon courage pour l'écriture de ta fichette a lovers prayer. (alicia) 595811157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovers prayer. (alicia) Empty
MessageSujet: Re: a lovers prayer. (alicia)   a lovers prayer. (alicia) EmptyMer 19 Oct - 2:28

rebienvenue meg-meg a lovers prayer. (alicia) 3890377261
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce perso!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovers prayer. (alicia) Empty
MessageSujet: Re: a lovers prayer. (alicia)   a lovers prayer. (alicia) EmptyMer 19 Oct - 3:43

Re-welcome, bella a lovers prayer. (alicia) 1873710903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovers prayer. (alicia) Empty
MessageSujet: Re: a lovers prayer. (alicia)   a lovers prayer. (alicia) EmptyMer 19 Oct - 8:47

MON DIEU AURÉLIE a lovers prayer. (alicia) 3660923273 a lovers prayer. (alicia) 636420871 chastain est la femme de ma vie, tu pouvais pas prendre mieux a lovers prayer. (alicia) 2735440787 juste pour ça, jotem encore plus a lovers prayer. (alicia) 2976260922 je te souhaite la re bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Javier Escobar
member / settler of astoria
Javier Escobar
INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 897
IDENTITÉ : native route/mel
FACECLAIM : diego luna (odistole)
MULTILINKS : billy & ronan
POINTS : 756
a lovers prayer. (alicia) Tumblr_one0d1K5F91qcvqsto4_250
STATUT CIVIL : divorcé, sans enfants, mais il considérait ceux de sa femme comme les siens, et ils lui manquent beaucoup.
ANCIEN MÉTIER : cuistot dans un petit resto mexicain à Portland
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion de conservation
ARME DE PRÉDILECTION : n'importe quelle arme blanche, pour le reste, il ne sait pas viser
ÂGE : trente-huit ans


a lovers prayer. (alicia) Empty
MessageSujet: Re: a lovers prayer. (alicia)   a lovers prayer. (alicia) EmptyMer 19 Oct - 9:35

HAN JESSICA a lovers prayer. (alicia) 636420871 a lovers prayer. (alicia) 636420871 a lovers prayer. (alicia) 636420871 super choix d'avatar a lovers prayer. (alicia) 2735440787 rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette a lovers prayer. (alicia) 141149601
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t527-cullen-keep-on-haunting-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t539-cullen-silent-in-the-trees
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
a lovers prayer. (alicia) ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


a lovers prayer. (alicia) Empty
MessageSujet: Re: a lovers prayer. (alicia)   a lovers prayer. (alicia) EmptyMer 19 Oct - 15:37

Tu connais déjà mon avis sur tes choix a lovers prayer. (alicia) 2364300635 a lovers prayer. (alicia) 3660923273
Re-bienvenue à la maison, hâte de voir ce que tu vas faire avec Alicia a lovers prayer. (alicia) 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

a lovers prayer. (alicia) Empty
MessageSujet: Re: a lovers prayer. (alicia)   a lovers prayer. (alicia) EmptyMer 19 Oct - 21:25

(Re)bienvenue. a lovers prayer. (alicia) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovers prayer. (alicia) Empty
MessageSujet: Re: a lovers prayer. (alicia)   a lovers prayer. (alicia) EmptyVen 21 Oct - 10:41

oh merci à tous pour votre accueil, vous êtes chou a lovers prayer. (alicia) 636420871
je finis bientôt ma fiche, ce soir j'espère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a lovers prayer. (alicia) Empty
MessageSujet: Re: a lovers prayer. (alicia)   a lovers prayer. (alicia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a lovers prayer. (alicia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» if you're still breathing, you're the lucky ones (alicia) (délai 07.10)
» I can't drown my demons, they know how to swim ▬ Alicia.
» (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: