Say you'll haunt me. (Dacre)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 Say you'll haunt me. (Dacre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Say you'll haunt me. (Dacre)   Jeu 20 Oct - 0:48


Dacre Wentle
/ the house of gold and bones /

âge ≡ trente-six années que le sieur se traîne, et, plus récemment, qu'il survit. date et lieu de naissance ≡ C'est un 18 Juin de l'année 1980 que Dacre poussa ses premiers cris, dans la banlieue de Miami, Floride.  origines ≡ Guatémaltèques du côté de sa mère. ancien métier ≡ Athlète international, médaillé d'argent aux jeux de Pékin au 400m. ancien lieu d'habitation ≡ Miami, Floride. statut civil ≡ Célibataire, l'apocalypse l'a au moins épargné sur le plan amoureux. orientation sexuelle ≡ Bisexuel non assumé. situation familiale ≡ Il a perdu ses parents au début de l'épidémie, et son frère cadet alors qu'ils tentaient de survivre. date d'arrivée au camp ≡ Il est arrivé à Astoria en Juin 2016, soit il y a quatre mois. place dans le camp ≡ Membre de la troisième équipe de ravitaillement, un poste qui lui permet de continuer à courir, une chose dont il ne peut se passer. aptitudes de survie ≡ Bien évidemment, sa vitesse. C'est également quelqu'un d'à la fois souple et robuste, il n'a pas énormément perdu de sa forme d'athlète depuis l'apocalypse. Elle lui a sans aucun doute sauvé la vie, puisque l'homme n'est pas le plus pugnace qui soit, préférant se tenir éloigné des conflits. armes de prédilection ≡ Il préférerait ne pas en user, mais c'est une sécurité sur laquelle il ne peut cracher. Ses missions de ravitaillement ne se font jamais sans ce couteau appartenant à son défunt père. traits de caractère ≡ Attentionné, Protecteur, Têtu, Loyal, Secret, Juste, Superstitieux, Maladroit, Joueur, Bon public.
the killer within

(i) Dacre est un accro au sport, à l'adrénaline, et c'est pour cela qu'il a choisi de rejoindre la troisième équipe de ravitaillement. Il sait qu'il n'est pas fait pour survivre dehors, mais sortir est quelque chose de primordial pour lui. Il veut être utile, et surtout, il veut courir. Après tout, c'est un des hommes les plus rapides encore en vie. Sa vitesse est son plus grand atout. (ii) Il a peut-être l'air de quelqu'un de sûr de lui, de confiant, mais ce n'est absolument pas le cas. Il doute constamment de lui-même. Le fait d'avoir vu son jeune frère se faire dévorer à quelques pas de lui a été l'élément déclencheur de ce déclin de confiance en lui. Il fait tout ce qui est en son pouvoir pour le cacher aux membres de la communauté. Il ne veut pas être pris pour un faible. (iii) Sa survie en solitaire l'a profondément marqué, et surtout l'attaque au couteau qu'il a subi par un homme décidé à le dépouiller de tout ce qu'il possédait, nourriture comme vêtements. Une attaque dont il a réchappé in extremis en faisant ce qu'il sait faire de mieux : courir. Fuir pour sa vie. Il garde de cet épisode une profonde entaille désormais cicatrisée au niveau de l'abdomen, et une méfiance farouche pour les étrangers. (iv) Qui a dit que les sportifs n'étaient que des têtes sans cervelle ? Ce n'est pas le cas pour Dacre, qui est un féru de lecture. Son arrivée à Astoria a été pour lui l'occasion de se remettre à ce loisir. Lorsqu'il n'est pas en mission de ravitaillement, il n'est donc pas impossible de le trouver un bouquin entre les pognes, assis quelque part. (v) Il lui arrive d'être assez rêveur, et que son cœur loupe un battement au moindre sourire, à la moindre marque d'affection. Il n'a jamais eu de relation sérieuse, seulement quelques amourettes éphémères, et maintenant qu'il est à Astoria, il se dit qu'il serait temps de changer la donne. Ce n'est cependant pas sans compter sur son attirance pour la gent masculine, qu'il n'assume en aucun cas. Il est pourtant bien incapable de ne pas laisser traîner son regard sur quelques épaules ou sur quelques bras. (vi) Malgré ses doutes, c'est un bon-vivant, jovial, qui sourit pratiquement à tout et de tout. Il aime retrouver les autres membres de la communauté pour discuter autour d'un verre et d'un bon repas. Il aime plaisanter et taquiner. Sa maladresse ne le rattrape que lorsqu'il est mal à l'aise, ou fatigué. (vii) Dacre n'aime pas se battre, il n'a jamais aimé, mais il doit bien se rendre à l'évidence : il doit apprendre à se défendre, car il arrivera sans doute un temps où sa vitesse ne le sauvera plus. Depuis son arrivée à Astoria, il s'entraîne au couteau et au tir avec les instructeurs de défense d'Astoria. Il a beaucoup progressé, mais il lui reste pas mal de choses à apprendre.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? J'étais un sprinter de haut niveau, je... je m'entraînais, je courais chaque jour, je gagnais des compétitions... c'était mon métier, c'était... ma vie.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Beaucoup de choses ont changé. À la base, je suis pas un gars si méfiant que ça, vous savez. C'est juste que... les morts, les déceptions, les agressions... on le devient forcément, vous voyez ? Quand on a vécu dehors assez longtemps pour pouvoir encore le dire, forcément, on le devient. On s'adapte.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? J'ai jamais tué d'humains, jamais. Je pourrai pas. Ce serait au-dessus de mes forces. Des rôdeurs, oui, j'en ai eu. Vingt-huit, peut-être vingt-neuf. Vingt-neuf, je crois. Je ne tue que lorsque c'est nécessaire, je préfère m'abstenir de toute forme de violence. Je ne tiens pas à ce que tuer devienne une chose naturelle, chez moi.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? De la tranquillité, surtout. La possibilité de dormir sans craindre pour sa vie, la possibilité de retrouver un semblant de normalité. Je cherche pas à me cacher derrière une façade, c'est juste que... ça me manque. J'ai peut-être survécu dehors, mais je ne suis pas fait pour ça.
≡ qui avez-vous perdu ? Mes parents, mon frère... des compagnons de route. J'ai fini par voyager seul, c'était... plus simple, pour moi. Plus effrayant, mais je ne souhaitais plus voir de gens mourir.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Je ne me fais pas d'idées vous savez, je sais que le monde dans lequel on vit n'est plus le même, mais j'ai l'espoir que cette communauté sera un commencement nouveau, pour moi. Je souhaite simplement retrouver un semblant de normalité. Dehors, tout n'est que chaos et anarchie. Ici, il y a des repères. Et j'ai besoin de ces repères.
Odistole.
âge ≡ 21. fuseau horaire ≡ France. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ Bazzart. fréquence de connexion ≡ Aussi souvent que faire se peut. des questions ? des suggestions ? ≡ Aucune pour le moment mon capitaine! un dernier mot ? ≡ Vous êtes beauuux.


Dernière édition par Dacre Wentle le Ven 21 Oct - 18:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: Say you'll haunt me. (Dacre)   Jeu 20 Oct - 0:59

T'es beau toi
Bienvenue ici, bon courage pour la fiche !

_________________


Cada día yo grito

a la luna mi celo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say you'll haunt me. (Dacre)   Jeu 20 Oct - 1:49

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say you'll haunt me. (Dacre)   Jeu 20 Oct - 2:27

Merci beaucoup tous les deux
McAvoy et Affleck, ces choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say you'll haunt me. (Dacre)   Jeu 20 Oct - 3:33

Bienvenue ici!
Courage pour la suite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say you'll haunt me. (Dacre)   Jeu 20 Oct - 5:07

oscar.
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say you'll haunt me. (Dacre)   Jeu 20 Oct - 6:52

Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say you'll haunt me. (Dacre)   Jeu 20 Oct - 7:50

bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91

STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


MessageSujet: Re: Say you'll haunt me. (Dacre)   Jeu 20 Oct - 12:15

dis donc, t'es vraiment beau toi
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074

STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


MessageSujet: Re: Say you'll haunt me. (Dacre)   Jeu 20 Oct - 12:36

OSCAAAAA(...)AAAR, quel magnifique choix, j'adore bienvenue par ici, courage pour cette fiche I love you

_________________
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
| with shortness of breath, i’ll explain the infinite, how rare and beautiful it truly is that we exist.

#QUEEN:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say you'll haunt me. (Dacre)   Jeu 20 Oct - 12:50

DANIELA, Aubrey, on la voit tellement peu! Merci
MOE, j'adore le prénom, et Adelaide Merci ! I love you
CIRILLA, Merci à toi !
ESPEN, non mais vous avez tous des avatars de folie! Tooooom
Merci bien
PAXTON, boy, Theo, en plus tu portes un de mes vavas Merci
MARGOT, merci beaucoup, votre accueil est absolument top
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 897
IDENTITÉ : native route/mel
FACECLAIM : diego luna (odistole)
MULTILINKS : billy & ronan
POINTS : 756

STATUT CIVIL : divorcé, sans enfants, mais il considérait ceux de sa femme comme les siens, et ils lui manquent beaucoup.
ANCIEN MÉTIER : cuistot dans un petit resto mexicain à Portland
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion de conservation
ARME DE PRÉDILECTION : n'importe quelle arme blanche, pour le reste, il ne sait pas viser
ÂGE : trente-huit ans


MessageSujet: Re: Say you'll haunt me. (Dacre)   Jeu 20 Oct - 13:30

Han mais oscar, l'homme de ma vie
Super choix d'avatar! bon courage pour ta fiche, et bienvenue parmi nous! I love you

_________________

Keep Breathing
Some people choose to see the ugliness in this world. The disarray. I choose to see the beauty... To believe there is an order to our days, a purpose. I know the things will work out the way they're meant to.

feu cullen, à jamais dans nos coeurs:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t527-cullen-keep-on-haunting-me http://nottomorrowyet.forumactif.org/t539-cullen-silent-in-the-trees
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say you'll haunt me. (Dacre)   Jeu 20 Oct - 18:10

Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say you'll haunt me. (Dacre)   Jeu 20 Oct - 18:21

oscar
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Say you'll haunt me. (Dacre)   Jeu 20 Oct - 20:31

Oscar + troisième équipe de ravitaillement

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Say you'll haunt me. (Dacre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Say you'll haunt me. (Dacre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: