Ammunition (Jillian) - Page 2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 

Ammunition (Jillian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Mer 26 Oct - 16:45

MDR Jack & Jill bah si ton monsieur venait d'ici, carrément, on peut trouver un lien Il faisait quoi Jack avant ? C'est quoi son caractère déjà ?

Pour Jules, carrément, elle pourrait lui donner des conseils! Comme Jill est du genre à s'investir à fond, ça lui aurait fait plaisir de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.

STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.

MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Mer 26 Oct - 16:55

il faisait quoi... une dépression ? en fait, il était militaire, mais il s'est pris un balle, donc on lui a dit de rentrer chez lui. il en a été anéantis, donc il allait vraiment pas bien mais Astoria ça lui a donner un peu de peps, juste assez pour qu'il se reprenne en main, en fait et qu'il ait un nouveau but à poursuivre

je pense qu'à la limite, ça aurait pu être jill qui a baby-sitter jules quand elle est arrivée ? donc en fait, nécessairement c'est vers elle qu'elle se serait tournée comme elle s'est sentie très bien acceuillis grâce à elle ? I love you

≈ the past is just a bucket full of ashes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Mer 26 Oct - 16:57

Le pauvre loulou ! Bah s'il était chez lui, et qu'ils se connaissaient d'avant, y a peut être moyen que Jill soit passée le voir, en rentrant des cours pour prendre des nouvelles ? J'imagine qu'elle tenterait de lui changer les idées pour pas qu'il broie du noir H24 ?

Oh bah carrément, ça me va ça I love you !
member / settler of astoria
IDENTITÉ : Soapie - Soso
FACECLAIM : Nathalie Emmanuel, ©Soapie
MULTILINKS : Skylar

ANCIEN MÉTIER : Etudiante en littérature, elle voulait devenir professeure.
PLACE DANS LE CAMP : D'abord chef de recrutement, mais à l'arrivée du camp Echo à Astoria, elle est devenue la leader des rebelles ayant quitté le camp pour mieux y revenir en force un jour.
ARME DE PRÉDILECTION : Un fusil "Winchester modèle 70" qui ne la quitte plus maintenant qu'elle est à l'extérieur du camp. Elle possède aussi une machette qu'elle garde dans un étui à son côté.

MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Sam 29 Oct - 19:52

Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
That shines into this grave that's in the end of all this pain

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Dim 30 Oct - 3:21

JE TE FOURCHE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Mer 2 Nov - 11:51

euuuuh, pourquoi j'suis pas le premier sur ta fiche? TRAHISON
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Mer 2 Nov - 15:43

Je suis pas là première sur la tienne
staff / ruler of astoria
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.

STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.

MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Mer 2 Nov - 17:23

Jayden Ashcroft a écrit:

Le pauvre loulou ! Bah s'il était chez lui, et qu'ils se connaissaient d'avant, y a peut être moyen que Jill soit passée le voir, en rentrant des cours pour prendre des nouvelles ? J'imagine qu'elle tenterait de lui changer les idées pour pas qu'il broie du noir H24 ?

Oh bah carrément, ça me va ça I love you !

ça m'irait bien du coup, j'pense que ça lui aurait fait du bien de la voir quand ça allait pas, et du coup, maintenant qu'il va mieux, il serait moins désagréable à vivre et lui montrerait davantage qu'il tient à elle
et c'est perf pour jules aussi alors

≈ the past is just a bucket full of ashes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Mer 2 Nov - 18:46

Mrow I love you bon bah parfait, ça me va!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Sam 5 Nov - 21:59

Elles sont toutes les deux de Portland et sont toutes les deux là depuis le début, on va bien se trouver un petit quelque chose non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Sam 5 Nov - 22:39

Ah bah carrément et puis ça lui ferait pas de mal d'avoir des amies filles XD (à moins que tu veuilles quelque chose de négatif ?) c'est quoi son caractère ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Dim 6 Nov - 5:50

Ça me paraît compliqué d'avoir un lien négatif avec Cleo c'est la douceur et la gentillesse incarnée elle est ultra positive dans la vie, même après l'épidémie elle arrive toujours à se dire que tout va bien se passer... au sein du camp, elle enseigne aux enfants les plus jeunes (jusqu'à 10 ans) et elle prend son rôle très à cœur.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Dim 6 Nov - 6:13

Ah bah elles peuvent que s'entendre XD Jillian est super optimiste aussi, se dit que ça ira qu'il faut sourire à la vie et chanter sous la douche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Dim 6 Nov - 9:06

OMG serais-tu mon clone ?
Du fait qu'elles sont de Portland toutes les deux, elles se connaissent d'avant et se seraient retrouvées par hasard ? Ou alors elles se sont rencontrées directement à Astoria ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   Dim 6 Nov - 9:24

Hmm... je pense qu'on peut dire qu'elles se sont rencontrées à Astoria ? Elles ont pas tout à fait le même âge, et puis je suis pas sûre qu'elles fréquentaient les mêmes endroits, c'est quand même une grande ville Portland, alors je me dis... elles auraient pu se lier d'amitié en arrivant à Astoria, comme elles sont là depuis presque le début ? (j'imagine pour ton perso vu qu'elles sont dans le même groupe XD) ça lui ferait du bien, qui plus est, d'être entourée de quelqu'un d'aussi positive qu'elle, parce que mine de rien, être constamment positive pour les autres, c'est épuisant XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ammunition (Jillian)   

Ammunition (Jillian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant