(Fynn) Puisque rien ne dure.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (Fynn) Puisque rien ne dure. 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (Fynn) Puisque rien ne dure. 870026516
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Fynn) Puisque rien ne dure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(Fynn) Puisque rien ne dure. Empty
MessageSujet: (Fynn) Puisque rien ne dure.   (Fynn) Puisque rien ne dure. EmptyDim 23 Oct - 15:17


Fynn Morgan Wise
/ On est aussi vulnérable, aussi éphémère que les autres.
Notre vie n'a pas davantage de valeur. /

âge ≡ vingt-sept ans. Deux ans de sursis. Les deux plus longues années de sa vie, bien cette dernière ait été plus difficile encore.  date et lieu de naissance ≡ né le onze mai '89, né en Irlande à Galway.   origines ≡ irlandaises, américaines. ancien métier ≡ ingénieur mécanicien, il travaillait en parallèle sur la conception d'un robot humanitaire, qui aurait pu aider les sauveteurs lors des catastrophes naturelles afin de retrouver les survivants. ancien lieu d'habitation ≡ Tacoma, avec de nombreux aller-retour avec Seattle. statut civil ≡ célibataire. Sa petite amie de l'époque a été emportée lors des premiers cas recensés officiellement par les autorités. Il en a fait le deuil depuis. Aujourd'hui, il sait à quel point leur situation est précaire et qu'aimer quelqu'un est plus dangereux aujourd'hui qu'avant. orientation sexuelle ≡ hétérosexuel, à cent pour cent. Il n'a jamais tenté d'autres expériences avant, l'envie est encore moins présente actuellement.  situation familiale ≡ Une grosse partie de sa famille - dont ses parents - sont restés en Irlande. Impossible de savoir aujourd'hui s'ils sont encore en vie ou non. Il préfère penser que non. L'espoir est dangereux. date d'arrivée au camp ≡ depuis le 26 juin 2016. place dans le camp ≡ homme à tout faire. Ses qualités d'ingénieur lui permettant de toucher un peu à tout, avec les moyens du bord. aptitudes de survie ≡ secrètement, Fynn a de bonnes aptitudes de survie. Mais il a décidé de le cacher à Astoria. Il s'est formé sur le tas, même si sa débrouillardise est quelque chose d'inné chez lui. Il a survécu dans les rues en ne pouvant compter que sur lui-même, il est devenu survivant par la force des choses. Survivre ou mourir, il a dû faire un choix. Mais à Astoria, il s'est présenté comme un homme chanceux, qui a su resté à l'abri jusqu'à ce qu'il soit forcé de fuir son bunker à cause du manque de vivres. Quitte à volontairement rater ses tirs et à se montrer maladroit avec une arme blanche. armes de prédilection ≡ Un marteau, pour le côté un peu brut de coffrage et peu sérieux. Un tournevis, plus discret, plus dangereux quand on sait le manier avec adresse. Il sait se servir d'une arme, avec de l'entrainement, il serait probablement très bon. Mais il a préféré faire l'homme qui n'avait jamais manipulé une arme à feu de sa vie. L'adresse et le savoir-faire, il l'a. Mais ne le montre pas, jamais. traits de caractère ≡ débrouillard, indépendant, en être sociable; il est agréable en société, souriant, charmant, un brin cynique mais bon vivant. Mais il a les pieds sur terre, n'espère pas grand-chose du futur, vit au jour le jour en se laissant porter. Travailler, ça l'empêche de réfléchir, alors il remplit bien ses journées. Survivant, il en a assez de tuer ces êtres qui autrefois étaient des des amis, des frères, ... des parents. Il est donc capable de mensonges pour se préserver.  
the killer within

(i) Fynn était ingénieur mécanicien. Il avait le bagou, le charisme pour trouver le bon job assez rapidement. Il n’a jamais chômé, il n’a jamais manqué d’argent une fois ses études terminées. Un cul bordé de nouilles, comme on dit. Il avait le boulot, l’appartement, la fiancée parfaite. Quand les premiers cas ont été répertoriés, ils étaient à dix mille lieues de s’inquiéter de quoi que ce soit. Ces histoires n’arrivent qu’aux autres. Jusqu’à ce que sa fiancée se fasse mordre par … un mendiant ? Elle est tombée malade en quelques heures. Et à la fin de la journée. Elle était morte. Effondré de chagrin, quand on lui a remis une urne de cendre, il ne s’est jamais demandé pourquoi cela avait été aussi rapide, pourquoi il n’avait pas pu rendre hommage à son corps une dernière fois. Aujourd’hui, il se dit que l’urne ne devait contenir qu’un tas de poussière, et que le gouvernement a dû saisir le corps de Silvie pour l’examiner. Ou peut-être s’est-elle relevée d’entre les morts … (ii) Il y a plus d’un an et demi, il s’est retrouvé dans un camp de réfugié, à Seattle. Une situation précaire, instable. Il ne savait pas où il allait. Mais il a fini par trouver quelqu’un qui lui a donné la force de se battre, la force de survivre. Cette femme lui a donné l’assurance qu’il a aujourd’hui. Il est probable que sans elle, il aurait fini par paniquer, comme tout le monde. Tant qu’elle était là, il était persuadé qu’ils pouvaient survivre, malgré l’instabilité de leur situation. Mais le jour où les barrières du camp de Seattle sont tombées, elle a disparu dans la foule. Était-elle morte ou fugitive, il n’en avait aucune idée. Mais il y avait les gens avec qui il avait tissé des liens. Il n’est pas parti à sa recherche, il est resté pour les aider et les sortir de là. Elle lui avait donné la force de le faire, et il s’est démené pour les mettre à l’abri. Il a tué ses premiers rôdeurs dans cette mission sauvetage. (iii) Mais il a également dû faire face à d’autres difficultés. Les parents Todd n’étaient pas prêts pour cette apocalypse. Et Fynn ne savait être sous tous les fronts. Le père d’Iris se fit mordre, mais ce n’est qu’une fois sorti de cette merde que le groupe s’en rendit compte. Leur groupe se composant du couple, de deux jeunes et de lui-même, il était le seul apte à faire ce qu’il fallait. Le père d’Iris fut son premier meurtre de sang-froid. La mère, privée de son mari et de sa fille fit un soir une crise d’hystérie qui attira sur eux un groupe de rôdeurs. Les trois jeunes ont réussi à mettre le groupe en déroute … Mais Madame Todd fut gravement blessée dans l’affrontement. Personne ne savait si elle risquait d’être infectée ou non. Madame Todd fut son deuxième meurtre de sang-froid, et les plus difficiles qu’il ait jamais eu à faire. (iv) Après Seattle, il a fallu se débrouiller. Ils n’étaient plus que trois, il fallait survivre dans les rues le plus longtemps possible. Il n’était pas préparé à ça, mais on comptait sur lui. Alors il a appris à être le leader, à être le protecteur. Il a vite découvert que les rôdeurs n’étaient pas les seuls dangers sur terre. Les autres groupes nomades étaient tout aussi dangereux. L’humanité déclinait. On ne pouvait plus avoir confiance en personne. Fynn a fait de son mieux pour emmener ces deux gosses le plus loin possible, en dehors des villes et des zones dangereuses. Il a dû tuer d’autres rôdeurs, beaucoup, d’autres humains aussi, qui menaçaient sa vie. Cela a duré des mois, il pensait ne jamais en voir le bout. Jusqu’à ce qu’il perde encore un des siens.  (v)Fynn a fait de son mieux pour ramener les jeunes qui le suivaient dans un endroit sûr. Mais lors d’une rixe entre groupes de maraudeurs, l’un deux fut tué. Fynn craqua à ce moment-là. Il était temps d’en finir, d’arrêter avec tout ça. Il était fatigué de cette errance et de toutes ces responsabilités qui reposaient sur ses épaules. Il était ingénieur, bordel de merde, tout ça n’aurait jamais dû lui tomber dessus. Ils étaient à bout et presque morts de faim quand des ravitailleurs d'Astoria tombèrent sur eux. Quand il est arrivé au camp avec la gamine, ils ont décidé de ne pas raconter tout ce qu’ils ont vécu ensemble. Ils ne voulaient que tirer un trait sur les horreurs qu’ils avaient vécu. Alors ils ont menti aux autorités d’Astoria, se présentant comme rescapés d’un groupe qui marchait en quête d'un refuge et qui n’a pas eu la chance d’arriver entier jusque là, dans l’unique but de ne pas se retrouver dans des secteurs dangereux, afin de rester le plus loin possible des risques et des conflits. Fynn se doute qu’un jour, il devra reprendre les armes, il imagine aussi que les cicatrices sur son corps – pour ceux qui ont pu les voir – intriguent. Mais il tiendra secret son passé le plus longtemps possible. Si Dieu le veut. Rire.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? J’étais ingénieur mécanicien. J’avais foi en l’humanité, j’espérais pour l’avenir. J’étais… J’étais en train de créer un robot humanitaire. Vous savez, comme les chiens sauveteurs. Ces robots avaient pour mission d’aider les sauveteurs lors de catastrophes naturelles pour retrouver les survivants… On avait tous des rêves à l’époque.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Je … Ben comme tout le monde. Je me suis retrouvé face à l’horreur de la réalité. Et je me suis adapté. Vous devez avoir remarqué à quel point l’homme est capable du pire quand il est question de survie, vu votre job … J’me suis confronté à ça aussi. Et encore une fois, je me suis adapté. Pour survivre. (Il a commis des choses qui le répugnent, mais il préfère se faire passer pour quelqu’un qui s’est adapté pour survivre)
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ?  Pas beaucoup. Je vous l’ai dit, j’ai réussi à m’enfuir après le camp de Seattle. Nous étions cinq, nous avons fuis vers les campagnes, on s’est barricadé dans une vieille ferme. J’ai dû tuer des rôdeurs pour fuir, et … nous avons perdu deux personnes en route … J’étais le seul apte à mettre fin à leurs jours. Je … J’ai tué deux personnes, des personnes infectées… Mais des personnes, comme vous et moi. (Ce qu’il ne dit pas : nombre de rôdeurs tués – une cinquantaine. Nombre d’humains tués – sept, tous à cause d’infection ou pour éviter plus de souffrances).
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Un peu de répit. Une nouvelle demeure. Me sentir utile à nouveau. J'ai passé trop de temps terrer dans cette ferme. Revoir du monde, retrouver une place dans la société, voilà ce que j'attends d'Astoria. Mais surtout, un moment de répit. Sans aucun doute.
≡ qui avez-vous perdu ? Beaucoup trop de gens déjà, et sans doute davantage. Je n’ai plus eu de nouvelles de ma famille depuis un an et demi. Je ne sais pas ce qu’ils sont devenus, mais je n’ose pas espérer quoi que ce soit.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? L’espoir … c’est beaucoup trop dangereux. J’ai renoncé à l’espoir. Je préfère me contenter de survivre à la prochaine journée qui arrive. Vivre l’instant présent, c’est un bon plan, vous ne trouvez pas ?  
Eulalie°
âge ≡ 23 ans. fuseau horaire ≡ Belgium. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ faut demander à Iris Todd. fréquence de connexion ≡ Au moins 4 jours/semaine. des questions ? des suggestions ? ≡ Justement SI. Est-ce possible de mentir aux questions de la psy' (dire la vérité dans le reste de la fiche) pour jouer un perso' qui cache ses aptitudes à la survie ? un dernier mot ? ≡ j'ai réussi à surmonter mon sentiment "eurk" quand ça parle de zombie, les 3/4 du chemin sont fait, vous promettez  (Fynn) Puisque rien ne dure. 3480418821 .


Dernière édition par Fynn Wise le Dim 23 Oct - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Fynn) Puisque rien ne dure. Empty
MessageSujet: Re: (Fynn) Puisque rien ne dure.   (Fynn) Puisque rien ne dure. EmptyDim 23 Oct - 15:18

Bon, finalement, pas le courage (Fynn) Puisque rien ne dure. 2463586789


Dernière édition par Fynn Wise le Dim 23 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Fynn) Puisque rien ne dure. Empty
MessageSujet: Re: (Fynn) Puisque rien ne dure.   (Fynn) Puisque rien ne dure. EmptyDim 23 Oct - 15:23


Si le titre a un rapport avec le livre, je t'aime (Fynn) Puisque rien ne dure. 2439174401 XD

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Fynn) Puisque rien ne dure. Empty
MessageSujet: Re: (Fynn) Puisque rien ne dure.   (Fynn) Puisque rien ne dure. EmptyDim 23 Oct - 15:29

Le titre, et la citation aussi (Fynn) Puisque rien ne dure. 870026516
Mais j'n'ai pas lu le livre, pas encore (Fynn) Puisque rien ne dure. 4280613140

Mercii (Fynn) Puisque rien ne dure. 2463586789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Fynn) Puisque rien ne dure. Empty
MessageSujet: Re: (Fynn) Puisque rien ne dure.   (Fynn) Puisque rien ne dure. EmptyDim 23 Oct - 15:33

MA LOUTRE (Fynn) Puisque rien ne dure. 2439174401 (Fynn) Puisque rien ne dure. 2976260922 (Fynn) Puisque rien ne dure. 2463586789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Fynn) Puisque rien ne dure. Empty
MessageSujet: Re: (Fynn) Puisque rien ne dure.   (Fynn) Puisque rien ne dure. EmptyDim 23 Oct - 15:46

(Fynn) Puisque rien ne dure. 2439174401 (Fynn) Puisque rien ne dure. 1653920161 (Fynn) Puisque rien ne dure. 1577312087
LOVE U.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Fynn) Puisque rien ne dure. Empty
MessageSujet: Re: (Fynn) Puisque rien ne dure.   (Fynn) Puisque rien ne dure. EmptyDim 23 Oct - 17:28

Bienvenue (Fynn) Puisque rien ne dure. 2275288384 et bon courage pour ta fiche ! (Fynn) Puisque rien ne dure. 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Fynn) Puisque rien ne dure. Empty
MessageSujet: Re: (Fynn) Puisque rien ne dure.   (Fynn) Puisque rien ne dure. EmptyDim 23 Oct - 17:37

Coucou beauté. (Fynn) Puisque rien ne dure. 909028702
(et bienvenue officiellement (Fynn) Puisque rien ne dure. 630891913)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Fynn) Puisque rien ne dure. Empty
MessageSujet: Re: (Fynn) Puisque rien ne dure.   (Fynn) Puisque rien ne dure. EmptyDim 23 Oct - 18:27

bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Fynn) Puisque rien ne dure. Empty
MessageSujet: Re: (Fynn) Puisque rien ne dure.   (Fynn) Puisque rien ne dure. EmptyDim 23 Oct - 20:24

Quelqu'un qui cache ses aptitudes de survie, c'est intéressant (Fynn) Puisque rien ne dure. 630891913
Bienvenue parmi nous (Fynn) Puisque rien ne dure. 665424321
Revenir en haut Aller en bas
James Oswald
staff / ruler of astoria
James Oswald
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913
(Fynn) Puisque rien ne dure. Tumblr_onbe7v8KED1v101dyo2_400
STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


(Fynn) Puisque rien ne dure. Empty
MessageSujet: Re: (Fynn) Puisque rien ne dure.   (Fynn) Puisque rien ne dure. EmptyDim 23 Oct - 22:39

je te valide I love you
bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé ! Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser (Fynn) Puisque rien ne dure. 2364300635 Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire un tour par la partie administrative si ce n'est pas déjà fait, afin de t'y retrouver au niveau du contexte, des annexes mais aussi des intrigues. Te voila maintenant libre de rp et de poster sur le forum, pense donc à poster une fiche de lien pour que ton personnage se fasse quelques amis (Fynn) Puisque rien ne dure. 630891913 Si tu as une idée de lien particulière en tête, tu peux aller poster ce dernier dans la banque de lien. Si c'est une idée de personnage qui te trotte dans la tête, direction les scénarios pour créer ton bonheur (Fynn) Puisque rien ne dure. 870026516 Il faudra aussi que tu penses à recenser ton personnage dans la partie administrative pour qu'on ne te pique pas ta place et qu'il puisse avoir un endroit où dormir. Tout est bon à présent, tu es prêt à rp ? Direction les missions pour que le staff t'assigne une équipe pour explorer l'extérieur des murs. Si tu souhaites cependant rp en dehors du camp hors du cadre des missions, n'oublie pas de passer une tête dans ce sujet pour prendre connaissance des règles du rp à l'extérieur. N'hésite surtout pas à rejoindre le flood pour venir t'amuser avec nous, on est gentil, c'est promis (Fynn) Puisque rien ne dure. 601189480 Enfin, je t'ordonne d'aller faire un tour par cette vidéo, parce qu'il n'y a jamais assez de conneries sur internet (Fynn) Puisque rien ne dure. 158420215

Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin I love you (Fynn) Puisque rien ne dure. 909028702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Fynn) Puisque rien ne dure. Empty
MessageSujet: Re: (Fynn) Puisque rien ne dure.   (Fynn) Puisque rien ne dure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Fynn) Puisque rien ne dure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
» Don't be a pussy ft. Fynn
» (intrigue - part2) ≡ cain, dylann, fynn, io, james, roscoe, soledad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: