Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 870026516
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ≡ week-end de jeux : les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats Empty
MessageSujet: ≡ week-end de jeux : les résultats   Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats EmptyDim 23 Oct - 16:04

remise des prix
/ week-end de jeux /
Après une lutte acharnée, après des insultes et des placements de mots que je ne pensais jamais possible, le tournois est enfin achevé  Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 2364300635 J'espère de tout coeur que les animations vous ont plus, et que vous êtes content de votre équipe  Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 870026516 J'en profite pour attribuer d'ailleurs les 5 points du meilleur nom aux daubeurs fragiles, aka l'équipe 3  Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 2364300635 On a aussi une pensée pour l'équipe 1, sans nom, sans points, mais plein de bonne volonté  Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 4082897442 BREF, sans plus attendre, roulement de tambour ......... (comment ça c'est pas réellement une surprise ?  Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 965161748 )


FELICITATION A L'EQUIPE 3  Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 2364300635  Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 595811157  Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 2275288384  Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 2132150574  Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 973561582  Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 1991088473

Bien joué, vous remportez donc le tournois avec 307 points, devant l'équipe 2 qui s'est bien battue avec ses 232 points, et finalement la première équipe qui amasse tout de même 20 points  Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 601189480

Pour les prix, nous avons décidé de prendre en compte les membres qui n'ont pas joué, et ceux qui ont joué  Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 2275288384 Aussi, les membres de l'équipe gagnante qui ont participé au tournois ont chacun gagné une place sur le prochain design de NTY  Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 870026516 En plus de cela, vous gagnerez chacun un joker à utiliser prochainement  Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 595811157 Les membres de l'équipe 3 n'ayant pas participé aux jeux gagneront eux 200 points RP chacun  Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 563204646 Maiiiiis, parce qu'on est gentille, on a aussi prévu des petits lots de consolations pour ceux qui ont participé  Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 4042738192 Aussi, les membres des équipes perdantes qui ont participé aux jeux recevront chacun 100 points RP  Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 2463586789 (j'vous met une liste pour vous y retrouver promis Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 4082897442 )
les gains:

BREF, félicitation à tous, parce que finalement, on est tous gagnant  Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 2275288384

ps : si vous avez remporté des points, merci de mpotter pour me dire sur quel compte vous voulez effectué l'ajout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats Empty
MessageSujet: Re: ≡ week-end de jeux : les résultats   Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats EmptyDim 23 Oct - 16:12

Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats Sticker,375x360.u2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats Empty
MessageSujet: Re: ≡ week-end de jeux : les résultats   Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats EmptyDim 23 Oct - 16:20

DABDABDABDABDABDAB Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 1991088473
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats Empty
MessageSujet: Re: ≡ week-end de jeux : les résultats   Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats EmptyDim 23 Oct - 18:28

Levez-vous les daubeurs ! DABDABDABDABDABDAB !!!

Je voudrais quand même qu'on prenne le temps de considérer une mention honorable pour Ren et sa grosse fibre, qui s'est battu bec et ongles pour l'équipe 2. C'était franchement serré Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 4042738192
Une aussi pour ma femme qui a su tirer profit des jeux pour se trouver un amant, GG franchement Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 3469621788
Une pour Wes qui mérite bien son titre de victime numéro un de l'Amour vache, avec un grand A notons-le Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 1991088473
Et une pour le Gentlemen's Club le plus swaggé d'Astoria et de l'Apocalypse en général, aka le Brukkake qui n'aurait jamais vu le jour sans ces animations #TRUEBROMANCE

Merci aux admins d'avoir pris le temps de monter tout ça, c'était franchement trop fandard ! Vivement la prochaine What a Face

Et pour le mot de la fin :
#JeSuisDab Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 3469621788

PS : et une pour Jay... Parce que c'est Jay, vous pouvez pas test Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 2167797190
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats Empty
MessageSujet: Re: ≡ week-end de jeux : les résultats   Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats EmptyDim 23 Oct - 18:48

#JeSuisDab  Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 601189480
J'avoue, Ren il nous aura bien taclé des points JUSQU'AU BOUT ! Franchement, demande officielle des daubeurs pour qu'il figure à nos côtés sur le design..... design des bg quoi.  Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 601189480  Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 601189480  Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 601189480  Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 601189480 (en plus un Stonebridge sera représenté, genre pour la smala c'cool #Marley Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 601189480)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats Empty
MessageSujet: Re: ≡ week-end de jeux : les résultats   Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats EmptyDim 23 Oct - 19:01

Ashley Villalobos a écrit:
Levez-vous les daubeurs ! DABDABDABDABDABDAB !!!

Je voudrais quand même qu'on prenne le temps de considérer une mention honorable pour Ren et sa grosse fibre, qui s'est battu bec et ongles pour l'équipe 2. C'était franchement serré Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 4042738192
Une aussi pour ma femme qui a su tirer profit des jeux pour se trouver un amant, GG franchement Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 3469621788
Une pour Wes qui mérite bien son titre de victime numéro un de l'Amour vache, avec un grand A notons-le Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 1991088473
Et une pour le Gentlemen's Club le plus swaggé d'Astoria et de l'Apocalypse en général, aka le Brukkake qui n'aurait jamais vu le jour sans ces animations #TRUEBROMANCE

Merci aux admins d'avoir pris le temps de monter tout ça, c'était franchement trop fandard ! Vivement la prochaine What a Face

Et pour le mot de la fin :
#JeSuisDab Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 3469621788

PS : et une pour Jay... Parce que c'est Jay, vous pouvez pas test Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 2167797190

J'aurai pas mieux dit, alors amen à cette jolie poésie by Bruh bruh Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 2439174401 Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 2439174401

J'ai même envie de dire que Ren swaggait tellement qu'il aurait mérité d'être dans l'équipe 3 Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 909028702 XD #Grossfibre

Merci aux gens qui ont joué, ceux qui étaient sur la CB ce week-end là, et les admins, c'était vraiment chouette, et ça m'a bien enjaillée alors que je venais de débarquer Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 696839190 Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 909028702 Vivement la prochaine Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 1220424070

#Bromance #Brukkake #JeSuisDab Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 1991088473 #Weslavictime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats Empty
MessageSujet: Re: ≡ week-end de jeux : les résultats   Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats EmptyDim 23 Oct - 19:14

Je pense que les bros ont parlé, je mérite donc ma place sur la PA Arrow
Plus sérieusement, félicitations a tout le monde, c'était grave cool et je suis bien contente d'y avoir participé !

#bromance #fragilité #brosforlife
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats Empty
MessageSujet: Re: ≡ week-end de jeux : les résultats   Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats EmptyDim 23 Oct - 22:54

Félicitation à l'équipe 3, je suis bonne perdante, mais je serais préparée pour le prochain round, les gars je vous attends Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 4016830093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats Empty
MessageSujet: Re: ≡ week-end de jeux : les résultats   Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats EmptyDim 23 Oct - 23:25

Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 3550881314 BOUHHHHHHHHH LES DAUBEURS FRAGILES! PS MOI AUSSI J'AI RAFLÉ DES POINTS AVEC MES POGNAGES DE BAGETTE Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 3388488557
#mauvaiseperdante #ashtuviensj'aibesoindedéfouleraulit #lolsquad4ever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats Empty
MessageSujet: Re: ≡ week-end de jeux : les résultats   Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats EmptyDim 23 Oct - 23:41


Rageuse Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 2557558845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats Empty
MessageSujet: Re: ≡ week-end de jeux : les résultats   Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats EmptyLun 24 Oct - 1:56

Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 1991088473 yes et vous m'aimez tous comme ça Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 3550881314
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats Empty
MessageSujet: Re: ≡ week-end de jeux : les résultats   Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats EmptyLun 24 Oct - 1:58

Guilty Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 870026516
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats Empty
MessageSujet: Re: ≡ week-end de jeux : les résultats   Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats EmptyLun 24 Oct - 2:04

Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 1991088473 viens au lit toi ! Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 1325147808
Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 3550881314 Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 3550881314 Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 3550881314 j'vous déteste autant que je vous aime mes daubeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats Empty
MessageSujet: Re: ≡ week-end de jeux : les résultats   Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats EmptyLun 24 Oct - 2:04

Je viens, je viens Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 1212379965 #lafaiblesse
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats Empty
MessageSujet: Re: ≡ week-end de jeux : les résultats   Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats EmptyLun 24 Oct - 13:54

Han Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats 665424321 ça fait plaisir d'avoir des points, j'ai participé mais disons qu'ensuite je me suis rapidement perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats Empty
MessageSujet: Re: ≡ week-end de jeux : les résultats   Bromance - ≡ week-end de jeux : les résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ week-end de jeux : les résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les animations :: les animations-
Sauter vers: