harder to breathe.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici harder to breathe. 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions harder to breathe. 870026516
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 harder to breathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

harder to breathe. Empty
MessageSujet: harder to breathe.   harder to breathe. EmptyDim 23 Oct - 23:44


logan james abberline
/ we are the walking dead /

âge ≡ les années passent, les souvenirs restent. logan a bien entamé sa trente-quatrième année, les poumons gonflés par l'envie de survivre. date et lieu de naissance ≡ il est né le six aout quatre vint-deux dans la ferme familiale à crater lake, oregon.  origines ≡ fier fils d'immigrants anglais, il a des racines écossaises et aussi irlandaises. il n'a malheureusement rien du fermier local du fin fond des états-unis. ancien métier ≡ agriculteur et plus précisément céréalier. ce ne fût pas une surprise de se voir léguer les terres par son défunt père et d'embrasser à son tour cette profession. ancien lieu d'habitation ≡ crater lake, dans la ferme familiale. statut civil ≡ veuf, sa femme est décédée en mettant au monde son fils mort né. orientation sexuelle ≡ hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes et cela ne semble pas lui titiller l'esprit. situation familiale ≡ veuf, sa femme est morte en couche et son fils n'a pas survécu. date d'arrivée au camp ≡ cela ne fait simplement que quelques jours qu'il est à Astoria. place dans le camp ≡ il n'a pas encore été attribué à un secteur, vu qu'il vient d'arriver. mais au vu de son ancien métier, il serait plus à l'aise dans le milieu fermier. aptitudes de survie ≡ si il est encore debout, ce n'est pas forcément une histoire de chance ou de bonne étoile au-dessus de lui. logan n'a pas peur de prendre des décisions malgré une morale qui domine sur ses actes. la vie de fermier lui apporter la rigueur, la patience et il sait se débrouiller avec rien. malgré un état mental fragilisé par les épreuves, il lui reste encore de la force pour se défendre et rester debout. son ancien métier d'agriculteur et ses connaissances de la vie rurale lui offre certaines facilités. après tout il a toujours vécu à la dure et dans un confort rudimentaire.  armes de prédilection ≡ une fourche. c'était celle de son père. celle-ci l'a aidé dans de multiples tâches et à faire reculer la mort loin de lui. il sait se servir d'une arme à feu, mais il préfère se défendre avec des armes blanches. traits de caractère ≡ simple, naturel, réservé, mystérieux, laconique, franc, loyal, borné, solitaire, énigmatique, tolérant, patient, généreux, courageux, observateur, impulsif, méfiant, mélancolique, austère, abrupt, pessimiste.
the killer within

(i) logan est né dans la ferme familiale et il y a grandi jusqu'à pouvoir à son tour en hérité comme son père avant lui. une vie de fermier qui lui a toujours convenu, n'étant pas vraiment ce qu'on peut appeler un citadin. il n'a jamais été très à l'aise dans la foule, assez laconique et réservé. une vie loin d'un monde superficiel, dans les champs de blés brûlants de l'été.
(ii) il a épousé à vingt-cinq ans mary-jane winstead, l'amour de sa vie. ensemble depuis le lycée, ils avaient la même vision de la vie sur une existence simple loin du superflu qui empoisonne l'esprit des hommes. son père est décédé d'un infarctus quelques mois après son mariage. il vivait avec sa femme et sa mère sur le domaine familial. (iii) amoureux de la nature et des bêtes, il cultivait du blé et des vaches laitières. passionné d'écriture et de musique, son temps libre il l'occupait à gratter sur la vieille guitare de son père, les yeux fixés sur l'horizon pleurante. mélancolique, il n'est pas de ceux qui sourient et sont démonstratifs. une personnalité que sa femme a dû souvent subir, n'étant pas du genre à parler de lui et de ses sentiments.(iv) coupés du monde, les abberline ont vécus l'épidémie avec un regard tardifs. c'est seulement quand les voisins sont arrivés contaminés pour dévorer une vache qu'il a compris que très tardivement la merde dans laquelle il se trouvait. peu résolu à abandonner ses terres, le trio a vécu enfermer dans la maison pendant des mois en survivant grâce aux cultures de l'agriculteur et l'eau des puits. mary-jane était enceinte à cette période, une grossesse difficile avec le manque de nourriture et de soin malgré une belle-mère infirmière. (v)ce fût le soir de l'accouchement qu'il perdit tout. sa femme lâcha son dernier souffle en donnant naissance à un garçon mort né. une horde de rôdeurs se mêla au contexte déjà bien sanglant et l'un d'entre-eux arriva à pénétrer dans la maison et tua sa mère. il n'eut pas d'autres choix que de s'enfuir de crater lake au volant de son pick-up. il erra plusieurs semaines dans les ténèbres, seul et livré à lui-même. il préféra alors se laisser mourir, se laissant tomber au milieu de la route à bout de force. un groupe de astoria tomba sur le fermier inconscient et ils décidèrent de lui offrir une nouvelle chance de survivre dans un monde où il n'avait plus rien.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? j'étais dans ma ferme, avec ma femme enceinte et ma mère. nous n'avions pas la télévision et vivions un peu coupés du monde. crater lake est le genre de petite ville où il ne se passe jamais rien. les seules nouvelles que j'avais s'étaient celles du journal local. ils parlaient d'une épidémie, mais je pensais comme tout le monde qu'elle n'arriverait jamais jusqu'ici. j'ai eu tord et je ne peux malheureusement pas revenir en arrière. puis quand je vois l'état du monde aujourd'hui, est-ce que j'aurais pu y faire quelque-chose ?
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? on a tous changés en même temps que le monde. suis peut-être pas objectif pour répondre à cette question. même si on est encore debout et pas de l'autre côté de ses murs à dévorer des gens, on a aussi été contaminés par l'épidémie d'une autre manière. on est dans un sens des morts en sursis qui s'accroche péniblement à la vie. survivre avec le peu qui nous restent avec un regard amer rempli de regrets et des fantômes du passé.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? j'en ai tué suffisamment pour être ici devant vous. les rôdeurs ? c'est donc comme ça que vous les appelez. je trouve ça assez macabre de tenir le compte ou peut-être que je suis naïfs, mais ces '' rôdeurs '' étaient tout comme vous et moi des humains. je ne prends pas de plaisir à les tuer, je vois plus ça comme un dernier acte de miséricorde et d'humanité que de les libérer. quant aux humains, zéro. j'espère que je n'aurais pas à faire ce choix un jour.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? je ne sais pas pour être franc, c'est encore tout nouveau pour moi. je me suis couché prêt à embrasser le repos éternel et je me réveille ici. en apparence tout semble parfait, un monde parallèle protégé par des murs solides qui j'espère résisteront à dame nature. j'imagine que je dois être reconnaissant et essayer de prendre un nouveau départ comme tout le monde. pour le moment j'observe et j'attends de retrouver ce que l'épidémie m'a arraché — l'espoir.
≡ qui avez-vous perdu ? beaucoup et y compris moi-même. j'en viens même à me demander si ce n'est pas moi qui est stupide à vouloir me battre à rester en  vie. pour qui ? pour quoi ? ma femme est morte avec mon fils et dans un sens je me dis que je n'aurais pas eu la force et l'envie de le voir grandir dans un monde pareil. ils sont toujours là, en moi. je revois le sourire de ma femme, le regard inquiet de ma mère et je les porteraient jusqu'à mon dernier souffle. quant à moi, je sais pas si je retrouverai ce qui m'a été enlevé.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? l'espoir. j'ai envie d'en avoir quand je regarde par cette fenêtre que je vois tous ces survivants encore debout. mais que se cache-il derrière leurs regards fuyants et leurs sourires forcés ? l'espérance ou la résipiscence ? j'aspire juste à survivre. un jour à la fois. à contribuer, à travailler et peut-être à retrouver la force de me battre. car c'est une guerre mademoiselle, un affrontement permanent entre la vie et la mort.  
spf, sarah
âge ≡ vingt-six ans. fuseau horaire ≡ france. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ j'ai suivi les traces de sang sur bazzart. fréquence de connexion ≡ 5/7. des questions ? des suggestions ? ≡ aucunes. un dernier mot ? ≡  I love you  


Dernière édition par Logan Abberline le Lun 31 Oct - 18:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

harder to breathe. Empty
MessageSujet: Re: harder to breathe.   harder to breathe. EmptyLun 24 Oct - 0:02

+1 si j'ai le courage !

edit; pas le courage ! harder to breathe. 2611723023


Dernière édition par Logan Abberline le Lun 31 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

harder to breathe. Empty
MessageSujet: Re: harder to breathe.   harder to breathe. EmptyLun 24 Oct - 0:04

Bienvenue !!! harder to breathe. 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

harder to breathe. Empty
MessageSujet: Re: harder to breathe.   harder to breathe. EmptyLun 24 Oct - 0:20

il est mignon comme tout ce logan harder to breathe. 158420215 et puis les gifs de the fall harder to breathe. 2311721126
bienvenue harder to breathe. 684385474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

harder to breathe. Empty
MessageSujet: Re: harder to breathe.   harder to breathe. EmptyLun 24 Oct - 0:32

Bienvenue beau gosse harder to breathe. 3480418821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

harder to breathe. Empty
MessageSujet: Re: harder to breathe.   harder to breathe. EmptyLun 24 Oct - 1:23

bienvenue par ici, bon courage pour ta fichette harder to breathe. 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

harder to breathe. Empty
MessageSujet: Re: harder to breathe.   harder to breathe. EmptyLun 24 Oct - 1:32

J'aime beaucoup le pseudo harder to breathe. 492345765
Bienvenue parmi nous harder to breathe. 665424321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

harder to breathe. Empty
MessageSujet: Re: harder to breathe.   harder to breathe. EmptyLun 24 Oct - 10:45

bienvenue ici I love you
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

harder to breathe. Empty
MessageSujet: Re: harder to breathe.   harder to breathe. EmptyLun 24 Oct - 11:32

DAMN JAMIE ! harder to breathe. 4042738192
(bienvenue, t'es beau harder to breathe. 630891913)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

harder to breathe. Empty
MessageSujet: Re: harder to breathe.   harder to breathe. EmptyLun 24 Oct - 14:08

bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

harder to breathe. Empty
MessageSujet: Re: harder to breathe.   harder to breathe. EmptyLun 24 Oct - 14:42

Bienvenue par ici I love you
Ce choix de trombine, quoi harder to breathe. 3660923273
Bon courage pour ta fiche! harder to breathe. 595811157
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Chisholm
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91
harder to breathe. Tumblr_nsrb0oMaKL1qafjlko2_400
STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


harder to breathe. Empty
MessageSujet: Re: harder to breathe.   harder to breathe. EmptyLun 24 Oct - 19:15

bienvenue par ici camarade ! harder to breathe. 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

harder to breathe. Empty
MessageSujet: Re: harder to breathe.   harder to breathe. EmptyLun 24 Oct - 21:06

Bienvenue parmi nous harder to breathe. 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
harder to breathe. Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


harder to breathe. Empty
MessageSujet: Re: harder to breathe.   harder to breathe. EmptyLun 24 Oct - 22:19

BIENVENUE PAR ICI, courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions harder to breathe. 595811157harder to breathe. 2311721126I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

harder to breathe. Empty
MessageSujet: Re: harder to breathe.   harder to breathe. EmptyMer 26 Oct - 17:10

oh jamie je suis fan harder to breathe. 636420871
bienvenue parmi nous en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

harder to breathe. Empty
MessageSujet: Re: harder to breathe.   harder to breathe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harder to breathe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: