You don't know it yet but you wanna know me. || Wes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici You don't know it yet but you wanna know me. || Wes 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions You don't know it yet but you wanna know me. || Wes 870026516
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 You don't know it yet but you wanna know me. || Wes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yancy Gordon
member / settler of astoria
Yancy Gordon
INSCRIPTION : 08/10/2016
MESSAGES : 235
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Imogen P. // Miss B. (avatar) - Imogen Poots RPH (gifs) - Alas (code signature)
MULTILINKS : Rose || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 335
You don't know it yet but you wanna know me. || Wes Tumblr_n91pprubUO1rd55amo1_250
STATUT CIVIL : Coeur en miettes, c'est chiant.
ANCIEN MÉTIER : Techniquement, elle était sans emploi. Bon, elle travaillait à l'atelier d'électricité de la prison mais c'était pas vraiment un boulot hein donc... Mais avant ça elle était braqueuse de banques et ça payait franchement bien.
PLACE DANS LE CAMP : Elle fait partie de la troisième équipe de ravitaillement parce que rester tout le temps au camp, même pas en rêve. Et officieusement, elle fait partie de la bande qui alimente le marché noir. Et doublement officieusement, elle fait partie de la résistance interne. #fuckEcho
ARME DE PRÉDILECTION : Elle aime tout ce qui tire des balles mais bon, son bébé est un Colt Python 357 Magnum.
ÂGE : 25 piges


You don't know it yet but you wanna know me. || Wes Empty
MessageSujet: You don't know it yet but you wanna know me. || Wes   You don't know it yet but you wanna know me. || Wes EmptyMer 26 Oct - 20:29



« Un deux, Freddy te coupera en deux. Trois, quatre, remonte chez toi quatre à quatre. Cinq, six, n’oublie pas ton curcifix. Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit. Neuf, dix il est caché sous ton lit.
- Non mais ça va pas la tête ? Pourquoi tu chantes ça ? »

Je m’arrête alors que je suis en train de remonter la rue, tranquillement. J’emmerde personne, je fais ma vie, oui, je chante une chanson d’un film d’horreur : so what ? Je me tourne pour observer la nana qui vient de m’alpaguer pour me poser sa question débilé.

« Je chante ça parce que j’en ai envie.
- Mais c’est glauque.
- Et ta mère, elle est glauque ? »

Elle écarquille les yeux, ouvre la bouche puis la referme, préférant visiblement ne rien répondre. Je lui adresse un grand sourire, lui fais un petit signe de la main que je ponctue d’un petit fuck.

« Ta mère suce des queues en enfer ! » je lui crie dessus avant qu’elle ne se mette à courir pour s’éloigner le plus vite possible de moi.

Je laisse échapper un petit rire et me détourne de la chieuse qui s’éloigne et reprends ma petite marche tranquille. Je fredonne l’air une nouvelle fois. C’est pas de ma faute. La chanson, je l’ai entendue quand j’ai vu le film en taule et tout à l’heure, j’suis tombée sur de vieux magazines et y’avait un article sur le film alors ça a fait remonter la chanson et puis de toute façon, j’ai pas à me justifier. Putain, les gens sont tellement coincés… Je m’arrête de marcher quand j’aperçois une silhouette un peu plus loin. Je plisse les yeux : c’est pas Wes ça ? Si, c’est lui. Il est mignon. Il est pas là depuis longtemps mais oui, il est mignon. Je le mettrais bien dans mon lit, et puis il est plutôt cool. Enfin, le peu que j’aie pu voir de lui, il avait l’air cool. Et là… Il a l’air de partir faire quelque chose en douce. La façon dont il se déplace. Un regard circulaire autour de moi et je décide de le suivre. J’suis curieuse de nature, sans doute trop, tant pis. Et j’sais me rendre invisible, presque, alors c’est pratique. Tout en restant à une distance qui me permet de ne pas me faire remarquer, je le suis. Quand je réalise qu’il sort du camp, j’écarquille les yeux. Bah il sort tout seul lui ? Carrément ? J’hésite un instant. Est-ce que je le suis ou est-ce que je rebrousse chemin ? Rah, j’suis trop curieuse pour arrêter de le suivre maintenant, alors, comme Dracula se faufilerait derrière Mina (j’aime les films d’horreur, mes cassez pas les noix même si j’en n’ai pas), je me faufile derrière Wes pour le suivre à l’extérieur du camp. Heureusement que j’ai mon petit couteau papillon dans ma botte que je me suis gardé de côté. A la base je voulais le refiler pour le marché noir mais finalement je l’ai gardé pour moi. Je me penche pour le récupérer et hop, c’est parti mon kiki. Je continue de le suivre et, de loin, je le vois s'approcher du lac. Un bruit sur ma droite et je me détourne de Wes pour voir un rôdeur s'approcher de moi. Je m'avance vers le rôdeur (je vais pas attendre qu'il s'amène, j'ai pas que ça à foutre). Hop, un petit coup de couteau papillon dans la tronche et après…

« Merde. » je souffle en essuyant le couteau sur mon pantalon.

Wes s'est vachement éloigné alors je me mets à courir et tant pis pour la discrétion.

« WES ! » je hurle pour l'arrêter.

La curiosité l'a emportée et je m'arrête quand j'arrive à sa hauteur. Un petit salut de la main.

« Yancy. » je lui dis sur un ton léger, au cas où il me remettrait pas. « Qu'est-ce que tu viens faire par là ? »

Sans gêne ? Moi ? Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaamaiiiiiiiiiiiiiiis.
Allez, c'est le moment ou jamais de faire connaissance.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t487-i-have-come-here-to-chew-bubblegum-and-kick-ass-and-i-m-all-out-of-bubblegum-yancy#17756 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t508-i-would-kill-you-with-kindness-but-kicking-ass-is-more-my-style-yancy-cie
Invité
Invité

You don't know it yet but you wanna know me. || Wes Empty
MessageSujet: Re: You don't know it yet but you wanna know me. || Wes   You don't know it yet but you wanna know me. || Wes EmptyLun 31 Oct - 17:46

merciless

I thought I saw the devil, this morning, Looking in the mirror, drop of rum on my tongue, with the warning to help me see myself clearer. I never meant to start a fire, I never meant to make you bleed.
Enfin tu t'évades, profitant de la pénombre d'automne pour outre-passer les épaisses barricades du camp, la lueur du crépuscule comme seule lanterne. Les hululements d'une chouette égarée recouvrent tes pas et les minces souvenirs que tu gardes des environs les guident. Tu t'aventures au-delà de ces hautes palissades, dans ce nouveau monde jonché de restes macabres. Tu t'aventures au-delà des lois, au-delà des interdits. Tu retrouves un semblant de liberté, un semblant de raison. Avant que la réalité ne te rattrape.
Tu entends ton nom, hurlé à plein poumons. Ton palpitant cesse tout battement, ton souffle se coupe. Tu songes un instant à prendre la fuite, mais le dessin d'une silhouette au loin te retient de toute tentative. Tu déglutis, sillonnant du regard les environs en priant que personne d'autre ne puisse te surprendre à nouveau. Elle s'approche. Tu n'as aucune idée de son nom jusqu'à ce qu'elle le prononce, à demi-mot. Tu pinces tes lèvres.

C'est la première fois depuis ton arrivée au camp que tu parviens à sortir. Clandestinement. Pourtant tu projettes de t'aventurer aux abords du lac depuis ton entrée en quarantaine. Lac près duquel le groupe et toi aviez fait une halte avant d'être repéré par les recruteurs d'Astoria. Ta présence ici n'a donc rien d'une coïncidence, tu espères bien trouver des restes de votre altercation avec les survivants du camp, et notamment un pied de biche que tu as égaré juste avant d'être interpellé par Connor.

Incertain quant-à l'issue de votre rencontre, tu restes sur tes gardes, lâchant avec une ironie certaine : Je cherche un pied-de-biche que j'ai égaré dans le coin, histoire de bien désobéir aux deux principales règles du camp...passer les barrières sans autorisation et détenir une arme. Tu feintes le je-m'en-foutisme mais cette situation te préoccupe. Tu ne pensais pas te faire pincer. Et à moins que tu ne gardes ça pour toi, je vais être obligé de te tuer. Finis-tu par balancer.
Intimement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yancy Gordon
member / settler of astoria
Yancy Gordon
INSCRIPTION : 08/10/2016
MESSAGES : 235
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Imogen P. // Miss B. (avatar) - Imogen Poots RPH (gifs) - Alas (code signature)
MULTILINKS : Rose || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 335
You don't know it yet but you wanna know me. || Wes Tumblr_n91pprubUO1rd55amo1_250
STATUT CIVIL : Coeur en miettes, c'est chiant.
ANCIEN MÉTIER : Techniquement, elle était sans emploi. Bon, elle travaillait à l'atelier d'électricité de la prison mais c'était pas vraiment un boulot hein donc... Mais avant ça elle était braqueuse de banques et ça payait franchement bien.
PLACE DANS LE CAMP : Elle fait partie de la troisième équipe de ravitaillement parce que rester tout le temps au camp, même pas en rêve. Et officieusement, elle fait partie de la bande qui alimente le marché noir. Et doublement officieusement, elle fait partie de la résistance interne. #fuckEcho
ARME DE PRÉDILECTION : Elle aime tout ce qui tire des balles mais bon, son bébé est un Colt Python 357 Magnum.
ÂGE : 25 piges


You don't know it yet but you wanna know me. || Wes Empty
MessageSujet: Re: You don't know it yet but you wanna know me. || Wes   You don't know it yet but you wanna know me. || Wes EmptyMar 13 Déc - 18:45



Une petite rencontre sympathique au coin du lac. C'est plutôt censé égailler la journée. Disons que ça va rattraper la façon dont elle a commencé tout à l'heure. J'essuie tranquillement mon couteau papillon sur mon pantalon tout en adressant un sourire on ne peut plus sincère à Wes. A ce moment-là, je suis en mode « cool », je n'imagine pas un seul instant que lui ne l'est pas du tout. Dans ma tête, c'est juste impossible qu'il prenne mal ma soudaine apparition à ses côtés parce que dans ma tête, je ne fais rien de mal. Suivre les gens en étant invisible ne m'a jamais semblé être quelque chose de pas bien et ça risque pas de changer. Alors voilà, je me pointe et sur un ton léger je lui demande ce qu'il vient faire là. Simple curiosité innocente pour le coup. Je l'ai suivi et je suis curieuse oui. Pourquoi il s'est éclipsé discrètement en toute clandestinité ? J'ai bien envie de savoir. Et si moi j'ai tendance à pas garder mes distances et à me la jouer comme si on se connaissait depuis des lustres, Wes, lui, les garde ses distances. C'est quand il me répond d'un ton assez abrupt qu'il est venu chercher un pied de biche qu'il a égaré que je réalise qu'il est sur ses gardes et que ma présence ne l'enchante pas. Du coup, je déchante un peu. Pas beaucoup, juste un peu. Mon sourire se fait moins large et bon, je resserre ma poigne autour de mon couteau : on sait jamais s'il décide de me sauter à la gorge hein... Ceci dit, quand il mentionne les règles du camp qu'il ne souhaite pas respecter, il refait naître mon sourire.

Là, on parle la même langue, c'est bien.

Et voilà la menace. Même pas voilée hein, nette et directe. Au moins il n'y va pas par quatre chemins, j'apprécie car je sais à quoi m'en tenir.

« Tu peux toujours essayer. » je lui réponds du tac au tac en lui adressant un sourire en coin qui en dit long.

Oui il peut essayer, pas sûr qu'il y arrive. Mais bon, on va éviter d'en arriver là.

« Mais t'auras pas besoin de le faire. » j'ajoute finalement en glissant mon couteau papillon à ma ceinture avant de croiser les bras. « Je t'ai pas suivi pour aller moucharder après. Déjà c'est pas mon genre et puis ça voudrait dire qu'il faudrait que je dise que moi aussi je suis sortie et j'ai pas envie qu'on le sache. Entre nous, je suis pas folle de leurs règles non plus mais bon, faut bien faire comme si. » Petit haussement d'épaules. « Tu veux que je t'aide ? Pour ton pied-de-biche. On ira plus vite à deux. »

Et revoilà un sourire sincère. Je ne plaisante pas, j'ai envie de l'aider.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t487-i-have-come-here-to-chew-bubblegum-and-kick-ass-and-i-m-all-out-of-bubblegum-yancy#17756 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t508-i-would-kill-you-with-kindness-but-kicking-ass-is-more-my-style-yancy-cie
Contenu sponsorisé

You don't know it yet but you wanna know me. || Wes Empty
MessageSujet: Re: You don't know it yet but you wanna know me. || Wes   You don't know it yet but you wanna know me. || Wes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You don't know it yet but you wanna know me. || Wes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: