étranger à astoria ≡ raeve, soledad, tori.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 étranger à astoria ≡ raeve, soledad, tori.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 07/10/2016
MESSAGES : 6
FACECLAIM : sans visage, avatar @dragonfly in amber
POINTS : 42


MessageSujet: étranger à astoria ≡ raeve, soledad, tori.   Jeu 27 Oct - 14:41

étranger à astoria
/ raeve falks, soledad villalobos, tori barnes /
≡ les membres
+ Raeve Falks
+ Soledad Villalobos
+ Tori Barnes
+ Nathan (inconnu)

≡ la situation
Il y a ce bruit étrange, plus ou moins explicable. Peu agréable, pourtant fort et distrayant. Un bruit commun, certes, mais le monde ne l’est plus. Certes, il y a toujours ce bruit de fond. Des grognements, sourds, de rôdeurs affamés, mais outre cela, le calme semble plat. Pourtant, il y a cet oiseau noir qui vient briser ce calme plat. Si tôt ce matin. Pourtant, c’est bel et bien à cet heure que Raeve termine son quart de garde. Une personne ne tarde pas à venir prendre le relais, alors elle n’a pas vraiment le choix. Repartir, déposé son arme immaculée dans le dépôt d’arme. Soledad et Tori, quant à elle, commence à peine leur propre tour de garde quand elles aperçoivent à l’extrémité sud-est du camp, une silhouette bien distincte. Forte carrure, il s’agit certainement d’un homme. Pas un rôdeur, non. Il avance trop rapidement. Pas l’un des leurs non plus, il ne serait jamais arrivé par cet endroit. Pourtant, il est en sang. Et lorsqu’il voit les deux femmes bien vivantes, il leur cri de le laisser entrer. Il les supplie. Entre temps, Raeve, bien intriguée par ce mystérieux homme, s’est rapprochée pour voir de quoi il s’agit.

≡ informations supplémentaire
Il s'agit donc là de votre situation de départ. Nathan est pour le moment un parfait étranger et il a démesurément besoin d'aide (et de soins). Par contre, il n'en reste pas moins un parfait inconnu, donc peut-être vous vous méfierez de lui, ou peut-être qu'au contraire, vous le laisserez entrer en bonne samaritaine. À savoir que vos personnages sont armées, comme elles travaillent (ou du moins travaillait) jusqu'à tout récemment. De plus, je vous rappel qu'il s'agit d'un sujet rapide. Privilégiez donc les réponses courtes et rapides pour que le sujet avance rapidement. Vous pouvez suivre l'ordre de passage ou en créer un nouveau, c'est votre choix ! Petit rappel, le corbeau peut intervenir à tout moment dans ce sujet, vous êtes donc prévenues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: étranger à astoria ≡ raeve, soledad, tori.   Ven 28 Oct - 21:56

étranger à astoria
/ raeve falks, soledad villalobos, tori barnes /
Une autre ronde qui commence. J'ai l'impression que les jours s'accumulent ici et demeurent inchangés. Mais soit. Je me lève de peine et de misère de mon lit de princesa où Ash y dormait paisiblement, ronflant même dans une symphonie qui accrochait les oreilles. Il y a longtemps que je ne m'en souciais plus d'ailleurs. Sa respiration sifflante, parfois un peu trop bruyante m'apportait une sérénité incomparable. Je me blottissais dans ses bras, recherchant la chaleur de sa peau qui sentait le musc, ce derme qui sentait le paradis. Croyez-moi, la plupart des hommes ici laissaient derrière eux une odeur de revenant Mais pas lui. Non, Ash me rappelait parfois l'odeur délicate d'un bonbon, sucré et enivrant. Mais pour l'heure, je ne pouvais m'éterniser. J'enfilai donc des vêtements confortables et attrapai une arme dans le bunker avant de me placer devant la frontière Sud, ma seconde maison depuis qu'Astoria était née. J'attrape mon émetteur  à radiofréquence « Tori, t'es là? » Silence radio.  C'était limite macabre Je soupire. Peut-être qu'elle ne l'avait pas ouvert, après tout c'était une possibilité envisageable. Et alors que j'observais de ma tour d'ivoire - keuf - de surveillance, je vis un homme apparaître dans mon champ de vision. Mon premier réflexe ? Pointer la lunette de mon arme de précision sur sa tête, question d'être sûre que ce ne soit pas un walker J'appuie sur mon émetteur à nouveau « Tori, Il y a un homme près du portail. Il n'a pas la démarche d'un déterré. » et justement à ces mots, l'homme nous supplie de le laisser entrer. Je me rapproche de Tori, je suis méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
 
étranger à astoria ≡ raeve, soledad, tori.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radars à l'étranger
» Impossible d'envoyer message avec fichier joint a létranger???
» Problèmes à l'étranger NUVI 650 EURO
» Bouygues Telecom s'associe à Devicescape et ses 8 millions de hotspots
» Appels entrant de l'etranger: NE PASSENT PAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: