marche ou crève. (ernst)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 marche ou crève. (ernst)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: marche ou crève. (ernst)   Jeu 27 Oct - 19:15


ernst wägner
/ take a breath. and let the rest come easy. /

âge ≡ le cap de la trentaine passée, mais éternel gamin dans l'esprit.  date et lieu de naissance ≡ vingt juin, dernier jour de printemps, à berlin, dans son allemagne natale.  origines ≡ allemandes de par ses deux parents. ancien métier ≡ homme d'action, homme de principes, il occupait un poste de policier dans le commissariat de sherwood. ancien lieu d'habitation ≡ sherwood, et ce, depuis toujours. il a grandi et vécu ici, et prévoit également d'y mourir. statut civil ≡ célibataire, grand romantique, rêvant d'une histoire digne des plus grands. orientation sexuelle ≡ amoureux de ses dames. si les hommes ne l'ont jamais rebuté, ils ne l'ont néanmoins jamais attiré non plus. situation familiale ≡ mère décédée à l'âge de ses vingt ans, foudroyée par un cancer du sein, père envolé au début de l'épidémie, perdu dans la nature, disparu de la surface de la terre, ernst s'est mis un point d'honneur à protéger sa fratrie. son petit frère a été emporté lors de la première attaque du camp, mais heureusement, ses sœurs sont toujours là, saines et sauves. date d'arrivée au camp ≡ à sherwood depuis toujours. place dans le camp ≡ secteur de ravitaillement, bras droit de margot byers, à la tête de la troisième équipe. aptitudes de survie ≡ ancien policier, sportif depuis toujours, sachant manier les armes, ernst a su s'adapter aux nouveaux dangers. leader né, il sait également se faire respecter sans ressentir le besoin de s'imposer. armes de prédilection ≡ un smith & wesson m39, et un couteau de chasse qu'il a trouvé lors d'une de ses expéditions. traits de caractère ≡ taquin, immature, bout-en-train, charmeur, bienveillant, loyal, charismatique, protecteur, pugnace, téméraire, impétueux, arrogant, meneur.
the killer within

(i) jusqu'à l'âge de six ans, ernst a vécu à berlin. si par la suite les wägner ont tout quitté pour s'installer aux états-unis suite à la mutation de son père, ernst n'a néanmoins jamais oublié son allemagne natale. à la première occasion, il sautait dans le premier avion pour retrouver ses origines. bien sûr, il adore vivre à sherwood mais berlin, c'est son premier amour, et ça le restera jusqu'à la fin. (ii) ernst a passé son adolescence à faire des allers-retours entre la maison et le commissariat de sherwood, à tel point que lorsqu'il a répondu à un des policiers qu'il voulait être comme lui, ils ont tous ri, pas par moquerie mais surtout par surprise. le gamin n'avait vraiment pas froid aux yeux. c'est donc naturellement qu'il a intégré l'école de police après le lycée, déterminé à réaliser son rêve. et policier, il l'est devenu. (iii) ernst, c'est un gamin. plus jeune, ses profs le sermonnaient déjà sur son immaturité et sur sa capacité à déranger la classe avec ses blagues à deux balles et ses batailles de boules de papiers, et aujourd'hui, rien n'a changé. ernst, c'est le premier à rire de tout, même de lui. et c'est très certainement pour ça qu'il lui est si facile de se lier aux autres. souriant et bienveillant, ernst, c'est l'homme de confiance, celui qui ne trahira jamais. (iv) ernst a perdu sa mère à l'âge de vingt ans. dévorée par un cancer, il l'a vu se désintégrer au fil des mois. il n'en a jamais parlé mais il a profondément été touché par cette perte. fils à sa maman, subitement orphelin d'une mère, c'est sa petite soeur qui a repris les rênes. et pour ça, il lui en sera éternellement reconnaissant. (v) son frère a été tué lors de la première attaque à astoria. depuis, ernst n'a jamais cessé de penser à lui. d'ailleurs, il a gardé la montre que son frangin portait, celle qu'il lui avait justement offert pour l'un de ses anniversaires. (vi ~ en vrac) passionné par la musique depuis son plus jeune âge, il joue de la guitare - tous les matins et pendant une heure et demi, il court - il déteste le café, préfère le chocolat chaud parce qu'il trouve ça triste de boire un truc amer -  éternel romantique, il rêve secrètement de trouver la femme de sa vie et fonder une famille et ce, malgré l'épidémie - lecteur invétéré, il ne peut pas s'empêcher de ramener les bouquins qu'il trouve lors de ses excursions à l'extérieur.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? personne. enfin, pas plus important qu'un autre. un mec simple, qui aime son job, qui sort beaucoup avec ses potes, qui rit des conneries qu'on lui raconte, et qui prend soin de sa famille.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? je ne pense pas avoir vraiment changé. je suis toujours le même. je raconte toujours des blagues de merde. évidemment, je suis plus à l'affût du danger, je fais plus attention à mes actions et à l'environnement autour de moi mais j'imagine que c'est pareil pour tout le monde. je n'ai pas l'impression d'être devenu quelqu'un d'autre, j'ai simplement évolué avec mon temps, voyez?
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? wow, c'est des questions vachement pointilleuses que vous me posez là. je l'ai toujours fait parce qu'il le fallait, sans ça, je ne l'aurais pas fait. au début, je tenais le compte, et puis j'ai vite arrêté à partir de la vingtaine. ça commençait à faire beaucoup. ça a toujours été des rôdeurs. jamais des hommes. en général, j'évite, ça fait pas très bien sur un cv, hein.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? je ne sais pas, de l'espoir? quelque chose qui les ferait tenir, ou qui les relèverait. un abri pour les gens qui en ont besoin, un abri qui leur permettrait de revivre et non plus survivre.  
≡ qui avez-vous perdu ? dieu merci, je peux dire que je suis chanceux de ce côté-là, contrairement à d'autres, il me reste encore de la famille. mon frère et mes sœurs sont toujours en vie. on ne peut pas en dire autant de mes parents. ma mère est... elle est décédée d'un cancer il y a dix ans. et mon père... j'espère qu'il est encore en vie, quelque part, mais tout vous dire, je n'ai pas eu de nouvelles depuis son départ.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? l'espoir de voir que les choses s'arrangent peut-être un jour, l'espoir de pouvoir reprendre une vie normale, l'espoir de ne plus avoir peur qu'il arrive quelque chose à mon frère et à mes sœurs, ou aux autres. je suis un optimiste, et je suis convaincu que ça arrivera tôt au tard. vous verrez.
eachann, sandra.
âge ≡ vingt-deux ans. fuseau horaire ≡ france. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ cf. reese.  What a Face fréquence de connexion ≡ cf. reese.  What a Face des questions ? des suggestions ? ≡ cf. reese.  What a Face un dernier mot ? ≡    


Dernière édition par Ernst Wägner le Sam 29 Oct - 19:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marche ou crève. (ernst)   Jeu 27 Oct - 19:38


Tu pues le sushi périmé
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074

STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


MessageSujet: Re: marche ou crève. (ernst)   Jeu 27 Oct - 19:40

T'ES TROP BEAU MON MIEN I love you flora te fait pleins de bisous, et margot te fourche joyeusement franchement entre gal et michiel, le gamin va juste être hypra canon, il y a pas moyen autrement REBIENVENUE CHEZ TOI, courage pour cette fiche que j'ai vraiment hâte de lire, n'hésite pas si tu as la moindre question I love you

_________________
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
| with shortness of breath, i’ll explain the infinite, how rare and beautiful it truly is that we exist.

#QUEEN:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marche ou crève. (ernst)   Jeu 27 Oct - 20:29

Rebienvenue par ici
Excellent choix de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marche ou crève. (ernst)   Jeu 27 Oct - 20:37

re-bienvenue sexy (ex et futur) beau-frère bonne chance pour ta ficheeeeeeeeette
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382

STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


MessageSujet: Re: marche ou crève. (ernst)   Jeu 27 Oct - 20:40

CTE CHOIX DE SCÉNARIO ALORS . j'avoue un tout petit peu les boules quand j'ai vu qu'il était réservé . mais toi et moi pour sûr il nous faudra un lien qui rocks . j'ai déjà même une toute petite idée. en plus j'adore déjà ce que tu as écrit .
DONC REBIENVENUE CHEZ TOI , et bonne chance pour la suite de ta fiche .

_________________

howl like the wolf that you are
knowledge is power ⊹ chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse. they cling to the realm, or love, or the gods… illusions. only the ladder is real. the climb is all there is.


personnage actuellement gravement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr http://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 897
IDENTITÉ : native route/mel
FACECLAIM : diego luna (odistole)
MULTILINKS : billy & ronan
POINTS : 756

STATUT CIVIL : divorcé, sans enfants, mais il considérait ceux de sa femme comme les siens, et ils lui manquent beaucoup.
ANCIEN MÉTIER : cuistot dans un petit resto mexicain à Portland
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion de conservation
ARME DE PRÉDILECTION : n'importe quelle arme blanche, pour le reste, il ne sait pas viser
ÂGE : trente-huit ans


MessageSujet: Re: marche ou crève. (ernst)   Jeu 27 Oct - 20:50

MICHIEL
Re-bienvenue je sais pas qui Arrow bon courage pour ta fiche

_________________

Keep Breathing
Some people choose to see the ugliness in this world. The disarray. I choose to see the beauty... To believe there is an order to our days, a purpose. I know the things will work out the way they're meant to.

feu cullen, à jamais dans nos coeurs:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t527-cullen-keep-on-haunting-me http://nottomorrowyet.forumactif.org/t539-cullen-silent-in-the-trees
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marche ou crève. (ernst)   Jeu 27 Oct - 22:10

Michiel
Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marche ou crève. (ernst)   Jeu 27 Oct - 22:46

Ce choix de bouille, quoi
Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marche ou crève. (ernst)   Jeu 27 Oct - 23:51

Jillian Nealon a écrit:

Tu pues le sushi périmé
parle à ma main, minus      

@Margot Byers a écrit:
T'ES TROP BEAU MON MIEN I love you flora te fait pleins de bisous, et margot te fourche joyeusement franchement entre gal et michiel, le gamin va juste être hypra canon, il y a pas moyen autrement REBIENVENUE CHEZ TOI, courage pour cette fiche que j'ai vraiment hâte de lire, n'hésite pas si tu as la moindre question I love you
MON AMOUR   ce bébé ernesto va définitivement être trop beau pour ce monde   MERCIIIII, j'te love, hâte de repeupler Astoria                 
dans la tête d'ernst:
 

Cirilla Blackthorn a écrit:
Rebienvenue par ici
Excellent choix de scénario.
merciiii beaucoup I love you I love you

@Lou O'Hare a écrit:
re-bienvenue sexy (ex et futur) beau-frère bonne chance pour ta ficheeeeeeeeette
merci beaucoup ex et future belle-soeur  

@Phœnix Rosenwald a écrit:
CTE CHOIX DE SCÉNARIO ALORS . j'avoue un tout petit peu les boules quand j'ai vu qu'il était réservé . mais toi et moi pour sûr il nous faudra un lien qui rocks . j'ai déjà même une toute petite idée. en plus j'adore déjà ce que tu as écrit .
DONC REBIENVENUE CHEZ TOI , et bonne chance pour la suite de ta fiche .
merci beaucoup I love you désolée, j'ai pas pu résister à ce scénario, j'ai sauté sur l'occasion avec grand plaisir pour un lien qui déchire le string des grands-mères, je t'attends avec impatience  

Cullen Blackwood a écrit:
MICHIEL
Re-bienvenue je sais pas qui Arrow bon courage pour ta fiche
merciiiiii I love you c'est reese  

Daniela Villalobos a écrit:
Michiel
Rebienvenue!
salut   merci I love you

Dacre Wentle a écrit:
Ce choix de bouille, quoi
Re-bienvenue
j'te retourne le compliment merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marche ou crève. (ernst)   Ven 28 Oct - 1:01

On a compris que t'es un BG fais ta fiche stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marche ou crève. (ernst)   Ven 28 Oct - 1:54

arrête d'être jalouse de ma beauté stp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marche ou crève. (ernst)   Ven 28 Oct - 2:02


j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marche ou crève. (ernst)   Ven 28 Oct - 8:31

ohlala, c'est un excellent choix d'avatar je dois avouer
re bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 27/09/2016
MESSAGES : 307
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Tom Payne || Miss B (avatar) - a bunch of gif hunt (gifs) - Beylin (code signature)
MULTILINKS : Yancy || Rose || Randall || Morgan
POINTS : 456

STATUT CIVIL : Son cœur appartient au Seigneur. Il appartient aussi à une femme mais seule la concernée le sait.
ANCIEN MÉTIER : Il était aumônier militaire. Prêtre et militaire donc.
PLACE DANS LE CAMP : Pasteur. La place lui était toute attribuée et ce dès son arrivée au camp. Il aurait pu mettre ses autres capacités au service du camp mais même si on lui avait proposé, il aurait très probablement dit non. Aujourd'hui, l'arrivée d'Echo l'a obligé à accepter de faire autre chose en plus et il a finalement été désigné comme "homme à tout faire".
ARME DE PRÉDILECTION : Sa foi, mais quand elle ne suffit pas, son Sig Sauer P226 fait l'affaire.
ÂGE : 36 années passées sur cette planète mais physiquement, il est difficile de deviner son âge : il fait à la fois plus vieux et plus jeune, un véritable paradoxe à lui tout seul.


MessageSujet: Re: marche ou crève. (ernst)   Ven 28 Oct - 10:58

Ce choix de scénario quoi

HELLCOME BACK !

Les DC c'est la vie

On se trouvera un lien avec mon vilain, avec ma fêlée (qui voudra sans doute violer Ernst) et avec mon psy EUKAY ?! Eukay.

_________________

FAITH

Faith isn't a feeling, it's a choice to trust God even when the road ahead seems uncertain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1399-feed-your-faith-and-your-fears-will-starve-to-death-mason http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1408-let-your-faith-be-bigger-than-your-fear-mason#51895
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marche ou crève. (ernst)   

Revenir en haut Aller en bas
 
marche ou crève. (ernst)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faux crakeur de session msn qui marche pas ^^
» Comment marche Antivir ?
» Exporter l'anim flash marche plus :( [ Réglé ]
» Empêcher un train de partir en marche arrière
» media player ne marche plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: