One Man Town (Odd)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 One Man Town (Odd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: One Man Town (Odd)   Ven 28 Oct - 18:36


Odd Hernan Galindo
/ I think it’s important to realize you can miss something, but not want it back. /

âge ≡ Les quarante années ont creusé les organes et imposé sur le visage une séduisante moustache. date et lieu de naissance ≡ Loin du soleil chilien, le nourrisson a été expulsé à Roseburg en oregon le premier jour d'été 1976. origines ≡ De ce pays lointain, il n'y a que des souvenirs d'un père déchiré. Les origines latines dansent sur sa peau sur sa langue. Enfant de deux pays. Les États-Unis et le Chili. ancien métier ≡ Il faisait virevolter la pointe de son pinceau sur l'immaculé, mais pour satisfaire madame, il est devenu garde-chasse. Tout était bon pour la fuir, mais quand finalement c'est elle qui s'en est allée, il a commencé à vivre de sa véritable passion.  ancien lieu d'habitation ≡ Il voguait l'homme entre deux logements. La ville pour une partie de l'année, quand le besoin de se socialiser le rendait fou. Medford. Les autres mois, l'ermite se plaisait dans une cabane rudimentaire loin de la foule écrasante.  statut civil ≡ Il y a eu l'anneau puis le pinceau. Il y a eu l'amour puis l'indifférence. Les deux sont partis, mais il a bien compris que ce concept abstrait n'est pas fait pour lui. orientation sexuelle ≡ Les jolies poupées aux traits délicats se succèdent sur ses œuvres, mais le loup est effrayé par le chaperon rouge. Toutes les mêmes. Il est plus à l'aise avec les mâles qu'il aime d'une main de fer.  situation familiale ≡ Il y a bien eu ce chiard à un moment, mais finalement c'était pas le sien, il est parti avec sa génitrice. Il y a bien eu ce me...non, en fait non. Il est seul. La famille est partie vers d'autres cieux. date d'arrivée au camp ≡ La solitude s'est infiltrée dans ses veines il y a dix mois. Il a senti la folie prendre place dans sa cervelle viciée par les souvenirs. Odd avait besoin de sa dose d'âmes et de compagnie. Il est sorti de sa forêt, de son monde pour rencontrer ce semblant de civilisation place dans le camp ≡  Le calme de l'eau, il se plaît dans le silence que la pêche nécessite. Toujours prêt à sortir sa canne.  aptitudes de survie ≡ Le solitaire sait se débrouiller dans la nature. L'ancien métier encore présent au bout des doigts, il sait chasser ou se déplacer sans bruit. La moustache camouflée dans les feuillages. Il est une ombre dans la nature. Un fantôme qui sait viser le cœur d'une cible si sa vie en dépend, mais seulement à ce moment.  armes de prédilection ≡ Ce vieux couteau de chasse qu'il traîne depuis ses vingt ans. Cadeau de fiançailles d'un beau-père soulagé d'avoir casé sa grognasse de fille. Il manie aussi à la perfection le merlin que le bûcheron moustachu sait abattre avec la force adéquate.  traits de caractère ≡ Audacieux - Dominant - Bienveillant - Débrouillard - Digne de confiance - Direct - Anxieux - Observateur - Minutieux - Intéressé - Discret - Sans gêne.  
the killer within

(i) Elle était magnifique. La plus belle femme qui lui avait été donné de rencontrer. Ses longs cheveux corbeaux aux reflets saphir. Les prunelles faites de jade et les traits si fins qu'une légère brise semblait les menacer. De sa douce voix elle a murmuré le oui qui les a liés. Le masque de porcelaine s'est fissuré, dévoilant la vulgarité de la créature. La beauté s'est enragée au contact de sa paume aimante. D'épouse, elle est devenue bourreau, le privant de sa virilité. Odd le pantin entre les doigts crochus. Depuis les reines et les princesses le terrifient. Il gonfle le torse pour l'image, mais plus jamais il se perdra aux côtés de l'une d'entre elles, sauf peut-être pour un plaisir fugace. (ii) Son seul et véritable amour est l'art. La sensation du pinceau traçant sur la virginité d'une toile sa perfection l'a toujours fait frémir. Sentir sur le papier la caresse du fusain ou du crayon afin d'y laisser sa trace. Il dessine comme il respire, sans y penser. Un crayon toujours fixé au dessus de l'oreille et un carnet dans une poche. C'est ce qui le garde loin de la folie de ce monde. Lui, le peintre spécialisé dans les nus. Amoureux des courbes humaines qu'il aime retranscrire sans rougir.  (iii) De cette vie d'époux dominé, il ne retient que ce loisir calme. Cette occasion de s'éloigner de l'atroce beauté. Odd aime la surface plane de l'eau dans laquelle le flotteur danse. Il aime ce silence qui endort ses muscles et ses pensées cruelles. Il aime sentir contre son torse le poisson se débattant pour rejoindre son univers. Et pourtant, il en déteste le goût. Une contradiction à lui seul. (iv) Sa face de gamin lui revient toujours. Lui, le seul amour du peintre. Lui, la seule obsession de l'homme. Son visage angélique apparaît encore sur les esquisses qu'il cache contre son cœur. Muse première de l'artiste, le gamin secret a révélé à Odd sa passion pour les courbes masculines. Aujourd'hui cauchemar à la peau déchiquetée par un mort, le peintre murmure encore les quelques syllabes qui le raccrochent à sa beauté. Rory.  (v)Il arrive à le cacher sous ses chemises à carreaux so sexy, mais Odd a les muscles des bûcherons. Enfin des bûcherons chasseurs qui ratent régulièrement les cibles et se contentent de quelques fruits sauvages ou d'un pauvre mammifère qui a plus d'os que de viande. Il manie les outils à la perfection sur l'inanimé, son merlin est le prolongement de son bras. Agile l'artiste quand la cible ne court pas partout.  
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Personne. J'étais l'ex-mari qu'on préfère oublier. Le fils dont on a plus aucune nouvelle. Le voisin qu'on ne regarde pas dans les yeux. J'étais un artiste qui vivait du peu qu'il avait sans se plaindre. Six mois en ville, six mois dans la nature. Un ermite qui passe inaperçu.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Je ne pense pas avoir changé. Je fais plus de cauchemars, mais c'est tout. Je peux plus m'évader seul dans la nature pendant de longues périodes. Mais je suis toujours le même solitaire, un peu grincheux et moqueur. L'artiste dominant qui scrute les doux visages afin de les inscrire à tout jamais dans son carnet.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Le nombre trente-trois s'affiche en bas de chaque page de mon carnet. Ils étaient déjà morts, mais ça change rien. Puis dans ces trente-trois il y a Rory, il était le premier. Premier tout. Aucun humain pourtant c'est pas l'envie qui m'a manqué surtout avec l'ex-femme.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Tuer cette folie que provoque la trop grande solitude. C'est moche dans la caboche alors ici c'est un peu mieux. Plus calme, il y aurait presque un grand soleil et de petits papillons dans mes dessins si j'avais pas horreur de ces bestioles. C'est un semblant du passé que je recherche et un peu de sécurité.
≡ qui avez-vous perdu ? Moi-même, mon amour pour ma liberté et puis lui. Son magnifique visage a terminé en lambeau entre les canines d'une folle. Il était moins sublime à la fin de cet échange musclé. Il se débattait encore quand je les ai retrouvés devant ma porte. Il a chuchoté mon prénom avant de s'éteindre, enfin, vous voyez le tableau...
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? J'ai jamais osé espérer et c'est pas maintenant que je vais commencer. Franchement faut être cinglé pour espérer quelque chose autre qu'une mort rapide et indolore à l'heure actuelle. La seule chose à laquelle je peux me raccrocher sont mes dessins.
peony, charlène
âge ≡ 22 y.o fuseau horaire ≡ France comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ un petit diable avec des boucles parfaites fréquence de connexion ≡ hmm...souvent, j'espère des questions ? des suggestions ? ≡ hm...non j'en vois pas    un dernier mot ? ≡ vous êtes beaux pour des futurs cadavres    


Dernière édition par Odd Galindo le Dim 22 Jan - 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Man Town (Odd)   Ven 28 Oct - 18:41


Trop contente de te voir débarquer
Comme il est beau ce petit grand Odd !
Dépêche-toi de me terminer cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Man Town (Odd)   Ven 28 Oct - 19:51

pedro, quel bon choix ! bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Man Town (Odd)   Ven 28 Oct - 22:33

Bienvenue sur le forum
Bon courage pour la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Man Town (Odd)   Ven 28 Oct - 22:50

bienvenue pari ici, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Man Town (Odd)   Sam 29 Oct - 13:28

Ouuuh qu'il a l'air intéressant ce personnage !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Man Town (Odd)   Sam 29 Oct - 16:39

Bienvenue parmi nous & bon courage pour l'écriture de ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382

STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


MessageSujet: Re: One Man Town (Odd)   Dim 30 Oct - 19:17

jihugyftyguhi pedro pascal . en plus j'ai littéralement bu - si je puis m'exprimer ainsi - le début de ta fiche. je suis un grand fan de ton personnage, pour ce qu'il y a déjà écrit . en plus si t'es un pote de dacre, c'est tout gagné .
donc très bienvenue parmi nous , et bonne chance pour le reste de ta fiche I love you .

_________________

howl like the wolf that you are
knowledge is power ⊹ chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse. they cling to the realm, or love, or the gods… illusions. only the ladder is real. the climb is all there is.


personnage actuellement gravement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr http://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Man Town (Odd)   Dim 30 Oct - 22:24

Dacre Wentle a écrit:

Trop contente de te voir débarquer
Comme il est beau ce petit grand Odd !
Dépêche-toi de me terminer cette fiche

sinon quoi? Tu le sais que je fonctionne qu'avec des menaces  

@Phœnix Rosenwald a écrit:
jihugyftyguhi pedro pascal . en plus j'ai littéralement bu - si je puis m'exprimer ainsi - le début de ta fiche. je suis un grand fan de ton personnage, pour ce qu'il y a déjà écrit . en plus si t'es un pote de dacre, c'est tout gagné .
donc très bienvenue parmi nous , et bonne chance pour le reste de ta fiche I love you .

awww c'est gentil, j'espère que la suite te plaira tout autant Je vais tout faire pour en tout cas! Dacre? Je connais pas ce monsieur aux boucles parfaites  ( )

merci à vous tous pour cet accueil  vous êtes beaux
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 682
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©hepburns
MULTILINKS : quinn forman, la détraquée.
POINTS : 905

STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : tu fais partis de la première équipe de ravitaillement.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


MessageSujet: Re: One Man Town (Odd)   Lun 31 Oct - 1:39

ohh pedro.. un bon choix d'avatar ça
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

_________________
on évite pas l’inévitable.
"si je pouvais lui décrocher la lune, je le ferais. Avant il n'y avait rien qu'un homme à part et solitaire". ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner http://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074

STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


MessageSujet: Re: One Man Town (Odd)   Lun 31 Oct - 13:06

PERDOOOO(...)OOOOO, mais quel choix, je fond bienvenuuuue ici, courage pour cette fiche j'ai hâte d'en lire plus I love you

_________________
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
| with shortness of breath, i’ll explain the infinite, how rare and beautiful it truly is that we exist.

#QUEEN:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Man Town (Odd)   Lun 31 Oct - 19:04

Un latino
Bienvenue à toii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Man Town (Odd)   Mar 1 Nov - 17:55

pedro
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Man Town (Odd)   Mer 2 Nov - 1:57

Que de jolies princesses Merci à vous pour ce magnifique accueil
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 27/10/2016
MESSAGES : 168
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Ruth Negga | Miss B. (avatar) - Tumblr (gifs) - Code signature (Solosand)
MULTILINKS : Yancy || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 251

STATUT CIVIL : Elle a été mariée. Deux fois. Et elle est veuve. Une fois.
ANCIEN MÉTIER : Boxeuse professionnelle : ça cognait et ça cognait bien. Double championne du monde des poids légers, rien que ça. Du coup, ses poings sont à éviter au possible.
PLACE DANS LE CAMP : Technicienne en maintenance des clôtures
HABITATION : uc
ARME DE PRÉDILECTION : Ses poings mais à notre époque, ça n'est pas assez efficace alors, Rose, elle use de tout ce qu'elle trouve. Faut dire qu'elle n'est pas difficile mais bon, on va pas se mentir : elle affectionne particulièrement les armes à feu. Elle a les boules depuis que les autres cons se sont pointés parce qu'on lui a retiré son Desert Eagle.
ÂGE : Quand les cons de morts se sont relevés, elle venait de fêter ses 32 ans : elle a décidé d'arrêter de compter à ce moment-là donc 32 ans et on cherche pas plus loin.


MessageSujet: Re: One Man Town (Odd)   Mer 2 Nov - 9:55

Okay, le choix d'avatar m'a tuée

Hellcome chez les cinglés

J'te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche et hâte de te voir en jeu !
(j'ai des idées de liens, je viendrai t'embêter )

_________________

Do I look like a fuckin' angel to ya ?
I ain't no angel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1565-huh-all-right-bitches-let-s-go-rose#54859 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1576-i-got-this-shit-handled-rose-cie#55239
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Man Town (Odd)   

Revenir en haut Aller en bas
 
One Man Town (Odd)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candy Town [Partenariat validé - DISCUSSION GENERALE]
» Kyooki : The Lower town
» Quand Neufbox Evolution nous crie son malaise dès la musique de sa pub
» [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]
» Chrysler Grand Voyager Town-And

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: