≡ les armes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici ≡ les armes 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions ≡ les armes 870026516
anipassion.com
Partagez
 

 ≡ les armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
≡ les armes HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


≡ les armes Empty
MessageSujet: ≡ les armes   ≡ les armes EmptyVen 9 Sep - 19:07

les armes
/ arme à feu et arme blanche /
Pour une question de sécurité, les armes (armes à feu et armes blanches) sont complètement interdites au sein de la population, si ce n’est que les couteaux de cuisine qui sont tolérés. Ainsi, lorsqu’un individu arrive dans la communauté, toutes ces armes lui sont confisqués. Néanmoins, la principale raison de cette mesure est très simple : vous n’aurez rien à craindre à travers les murs d’Astoria. Cependant, la réalité hors des murs est bien différente et c’est pourquoi que les armes sont tolérés dans l’exercice de ces fonctions (comme surveillant au mur ou lors de mission en dehors du mur par exemple). De plus, comme personne ne peut prédire combien de temps le camp durera, on enseigne donc à la population des techniques de combat en cas d’invasion de rôdeurs. Donc, encore une fois, les armes sont autorisées lors de ces cours, mais pas autrement.
Il faut savoir que le système de gestion des armes est très simple. Toutes les armes sont stockées dans un dépôt, où elles sont entreposées et vérifiées afin de s’assurer qu’elles sont en bon état. Lorsque quelqu’un en a besoin, il doit donc se rendre à ce dépôt afin d’acquérir l’arme pour un temps donné. Bien entendu, il faut avoir une très bonne raison pour demander une arme. Cette raison est donc évaluée par les techniciens en gestion des armes qui décide, ou non, de prêter l’arme à feu. Des registres sont aussi tenus afin de s’assurer des allés et venus de ces armes.
Il est à savoir que l’un des meilleurs moyens de survivre dans ce monde apocalyptique sont les armes à feu. Plus puissantes et dangereuse, il n’en reste pas moins qu’il faut savoir s’en servir. Surtout que chaque arme à feu est différente. Cela demande donc beaucoup de pratique, de précision, mais aussi, ce type d’arme requiert des munitions pour être utilisés, donc parfois, vaut mieux conserver ses balles, plutôt que de les utiliser inutilement. De plus, ces armes sont bruyantes et attirent très souvent l’attention des rôdeurs. Ainsi, il est conseillé d’utiliser un silencieux pour réduire le bruit occasionné par l’arme en question. De nombreuses contraintes qu’il faut, bien évidemment, prendre en compte lorsqu’on choisit une arme de ce genre. C’est pourquoi, d’autres optent plutôt pour les armes blanches. Plus subtiles et parfois moins difficile à manier, elles sont de loin bien plus accessibles et discrètes. Bien qu’elle demande malgré tout un certain apprentissage des techniques de base, il n’en reste pas moins qu’elles sont facilement utilisables. Malgré tout, il faut prendre en compte que les armes blanches demande une certaine proximité avec les rôdeurs, ce qui peut être parfois très dangereux. Il faut donc être attentif et en confiance lorsqu’on opte pour ce choix.

≡ types d'armes à feu
- Fusil d'assaut (Exemples : M16A1, M16A2, M16A3, M16A4, M4A1, AR-15, Sturmgewehr 44, FN FAL, Kalachnikov, AKM, MPi KmS 72, AIM, FEG AMD 65, AK-47, AK-12.)
- Fusil de chasse (Exemples : Mossberg 500, Winchester, Franchi Fast Pro, USAS-12, AA-12, Franchi SPAS-12, Benelli M4 Super 90, Remington 870 Wingmaster, Remington 870 Police Magnum, Beretta A-300, Browning citori, Remington 597, Stoger M 3500m.)
- Fusil de précision (Exemples : Browning Automatic Rifle Safari, Remington 700PSS, Winchester model 70, SVD, SR-25, FR-f1, FR-F2, M21, M14, PGM Précision, Steyr SSG-69.)
- Carabine (Exemples : Norinco Type 56, Norinco Type 56-1, RomanianWASR-10/63, M16A1, M16, Colt Law Enforcement Model 6920, Armalite AR-18, Custom AR-15, FNH SCAR 17S, M1, Mosin Nagant M44.)
- Mitrailleuse (Exemples : MAG 58, PKM, PKS, PKT, PKB, PKP, Browning M2, KPV, MG-34, MG-42,M249, Saco M60, FN Minimi, MG-08.)
- Pistolet (Exemples : Heckler & Koch Mark 23,Keckler & Koch P2000, Beretta 92FS, Beretta Px4 Storm Sub-Compact, Berreta 8000 cougar, Colt MK IV Series 70,m CZ 82, FN Five-seveN, Glock 19, SIG Sauer P226, Smith & Wesson 41, Smith & Wesson M&P, Springfield Armory TRP, Walther P22.)
- Pistolet mitrailleur (Exemples : MP5, FN P90, Colt-Thompson, MAS 38, MP5A3, MAC M10, Micro-Uzi, MP5K, Mauser M712 Schnellfeuer, HK VP70, Beretta 93R, CZ75 Automatic, Glock 18, PDW, MP7.)
- Revolver (Exemples : Colt Python, Colt Detective Special, Smith & Wesson Model 29, Smith & Wesson Model 36, Smith & Wesson Model 327.)

≡ types d'armes blanches
- Arme d'hast
- Couteau
- Arbalète
- Arc
- Hache
- Sabre
- Autres (Exemples : panneau tranchant, pierre, marteau, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org
 
≡ les armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: the next world :: relics of the past :: les annexes :: past rules-
Sauter vers: