Sveta - Sveta -Kozlov TERMINER

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER 870026516

Partagez
 

 Sveta - Sveta -Kozlov TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER Empty
MessageSujet: Sveta - Sveta -Kozlov TERMINER   Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER EmptyDim 30 Oct - 22:01


Sveta Kozlov
/ Tous les mêmes et il y en as marre ! /

âge ≡ Trente-cinq ans poulette date et lieu de naissance ≡ Il y as trente-cinq ans un treize novembre à Moscou  origines ≡ Ben russe non ? ancien métier ≡ Coiffeuse - visagiste ancien lieu d'habitation ≡ Portland statut civil ≡ Célibataire orientation sexuelle ≡ Les hommes oui oui. situation familiale ≡ Aucune date d'arrivée au camp ≡ Depuis le début, si possible. place dans le camp ≡ secteur et tâche attribuée, Coiffeuse.  aptitudes de survie ≡ Sveta se débrouille très bien avec une paire de ciseau dans les mains, alors laisser lui un sabre dans ses petits doigts et vous verre de quoi elle est capable avec. armes de prédilection ≡ Un sabre à double lame traits de caractère ≡ Sveta est plutôt colérique, nerveuse et très émotive et par conséquent elle perd rapidement son sang-froid. Elle peut paraître d'un premier abord dédaigneuse, prétentieuse et hautaine, mais en réalité elle est plutôt anxieuse, tourmentée et dans tous les cas, susceptible. Très curieuse et peu influençable, Sveta est plutôt introvertie et très subjective, elle ramène tout à elle-même et fait souvent preuve de mauvaise foi. Elle a, en résumé, un caractère assez difficile mais plein de vie. Sa morale, ses principes varient en fonction des événements, sa seule constante est sa foi en elle et en sa « supériorité » envers les autres. Sveta réagit face aux échecs puisqu'elle a tendance à reporter la faute sur les autres. Bien trop terre à terre pour accorder une réelle importance à l'intuition, Sveta est bien plus à l'écoute de son intellect.
Cette émotivité est bien trop présente pour laisser le temps à Sveta de réfléchir, c'est pourquoi elle a parfois tendance à avoir des paroles blessantes et insolentes, et à parler à tort et à travers. Réactions fortes, grande nervosité, émotivité envahissante caractérisent Sveta et expliquent son impulsivité. Elle est sanguine et coutumière d'éclats de colère déconcertants, qui ont bien souvent comme but de blesser ou de détruire.
Sveta est intelligente, le sait et veut le faire savoir, et oublie bien souvent de se remettre en question. Elle est sans cesse en train de réfléchir, calculer. Elle possède une mémoire analytique, ne laissant rien passer.
Finalement Sveta passe une partie de sa vie à rêver qu'elle agit et l'autre à ressentir une grande méfiance à l'égard d'autrui. Elle doit absolument apprendre ce qu'est l'autre et comment le respecter et l'aimer.
the killer within

(i) A l'âge de dix-huit ans Sveta quitte la Russie pour venir étudier en Amérique, au départ elle commence des études pour devenir chirurgienne, mais se plante littéralement à ses examens de passage et donc abandonne directement et choisit une autre voie. (ii) A l'âge de vingt-cinq ans la jeune femme à obtenue un diplôme de coiffeuse et obtiens un poste, au sein d'un salon visagiste. (iii)  C'est à l'âge de vingt-six ans alors qu'elle rentrée une nuit assez tard, après une dure journée de travail que Sveta se fit agresser par une bande de "copain" non, pas les siens bien entendue, mais bel et bien une belle bande d'inconnue pour elle. Son visage ne ressortie pas sans égratignure malheureusement et son moral encore moins. C'est alors qu'après plusieurs débat avec la police et autre frais assumé en avocat et que tous les complice de cette agression fut arrêter que la jeune femme se mit alors à apprendre, le self défense. Et se ne fut pas la seule chose qu'elle appris, le maniement du sabre en fit tout aussi partie. Non pas pour se défendre, mais pour se rassurer elle-même. (iv)Trente ans. Dépression,  tout ce qu'elle sait sur sa vie c'est qu'elle à abandonner très vite, petu-être trop vite. Un bilan de sa vie qui pour elle est très minable, pas d'enfant, une carrière professionnelle des plus "normal", des tas de rêves qu'elle n'a jamais vécu qu'elle aurait voulu faire. Rendre visite à ses parents un peu plus souvent leur dire "je vous aime" une dépression dont elle sortira bien plus forte grâce à une personne en particulier. (v) Trente-cinq ans, un beau matin tu te lève et tu découvre que dehors c'est l’apocalypse, une chose que tu n'aurais jamais voulu voir de ta vie, toi qui crois que la vie est si dur, tu te rend compte que maintenant elle était plus facile avant tout ça et c'est là que tes regrets s'en vont.  
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Une banal femme de trente-cinq ans, qui avait un emplois tout à fait banal, une coiffeuse visagiste, au départ un peu paumée mais qui à su retrouver son chemin au fur et à mesure des rencontres.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Au début avant tout ça j'étais un peu renfermer sur moi-même mais après tout à changé. La vie est dur ces temps-ci et il faut tout aussi être dur, mon caractère à bien changé, je suis plus ferme, plus têtu enfin, plus vilaine quoi avec ceux qui me cherche des embrouilles.  
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Je ne compte plus le nombre de rôdeur que j'ai tué jusqu'à présent je n'ai pas assez de doigts sur mes mains pour vous dire le nombre exacte et j'ai tuer une seule et unique personne, juste pour me défendre et franchement je n'ai pas envie de reparler de ça parce que je préfère oublier ce passage de ma vie.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? La sécurité, un toit, un semblant de vie normal, je pense que c'est ce que tout le monde souhaite.
≡ qui avez-vous perdu ? Mon chat noir et blanc, du nom de pistache donc si vous le voyez contacter moi... Non, je plaisante certainement mes parents et une personne qui m'étais chère à mon coeur. Je ne sais pas ou il est et j'aimerais le savoir en vie.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Un espoir ? Y a t-il réellement encore de l'espoir dans ce monde ? Je doute, mais si je devrais choisir, je choisirais que tout cela cesse une bonne fois pour toute.
Rei" ou Stéphanie
âge ≡ 30 ans bientôt j'suis vieille... fuseau horaire ≡ Européen. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ Ma sister par facedeplouck. fréquence de connexion ≡ Sa dépend des moments et de mon états psychologique  des questions ? des suggestions ? ≡ Nop pas pour le moment mise à part du clair sur du clair ça me fait mal les yeux mais bon je gère un dernier mot ? ≡ Tuer du zombie c'est la vie.


Dernière édition par Sveta Kozlov le Jeu 10 Nov - 16:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Kaï Haner
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 688
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
POINTS : 1085
Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER Tumblr_ngl5d2dRsm1s7xoeto4_250
STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sveta - Sveta -Kozlov TERMINER   Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER EmptyLun 31 Oct - 1:41

oh j'inaugure cette fichette ! Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER 2275288384
un bon choix d'avatar peu utilisé sur les forums donc original Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER 3767940883
eh bien, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER 1212379965

ps : tu as raisons, tuer les zombies c'est la vie Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER 973561582

_________________
on évite pas l’inévitable.
"si je pouvais lui décrocher la lune, je le ferais. Avant il n'y avait rien qu'un homme à part et solitaire". ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.


Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER LWRyeks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner http://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Invité
Invité

Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sveta - Sveta -Kozlov TERMINER   Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER EmptyLun 31 Oct - 12:21

bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sveta - Sveta -Kozlov TERMINER   Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER EmptyLun 31 Oct - 12:56

bienvenuuuue ici, courage pour cette fiche et n'hésite pas si tu as des questions I love you

_________________
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
| with shortness of breath, i’ll explain the infinite, how rare and beautiful it truly is that we exist.

#QUEEN:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sveta - Sveta -Kozlov TERMINER   Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER EmptyLun 31 Oct - 13:01

Bienvenue parmi nous Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER 492345765
Je plussoie ton choix d'avatar. On voit si peu Milla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sveta - Sveta -Kozlov TERMINER   Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER EmptyLun 31 Oct - 13:29

Très bon choix de vava Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER 3660923273
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sveta - Sveta -Kozlov TERMINER   Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER EmptyMar 1 Nov - 17:55

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Rose O'Toole
INSCRIPTION : 27/10/2016
MESSAGES : 168
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Ruth Negga | Miss B. (avatar) - Tumblr (gifs) - Code signature (Solosand)
MULTILINKS : Yancy || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 251
Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER Tumblr_o7j63mTVEv1r5rk9to4_r1_400
STATUT CIVIL : Elle a été mariée. Deux fois. Et elle est veuve. Une fois.
ANCIEN MÉTIER : Boxeuse professionnelle : ça cognait et ça cognait bien. Double championne du monde des poids légers, rien que ça. Du coup, ses poings sont à éviter au possible.
PLACE DANS LE CAMP : Technicienne en maintenance des clôtures
HABITATION : uc
ARME DE PRÉDILECTION : Ses poings mais à notre époque, ça n'est pas assez efficace alors, Rose, elle use de tout ce qu'elle trouve. Faut dire qu'elle n'est pas difficile mais bon, on va pas se mentir : elle affectionne particulièrement les armes à feu. Elle a les boules depuis que les autres cons se sont pointés parce qu'on lui a retiré son Desert Eagle.
ÂGE : Quand les cons de morts se sont relevés, elle venait de fêter ses 32 ans : elle a décidé d'arrêter de compter à ce moment-là donc 32 ans et on cherche pas plus loin.


Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sveta - Sveta -Kozlov TERMINER   Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER EmptyMer 2 Nov - 9:47

Le choix d'avatar est sublime Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER 601189480

Bienvenue chez les fous, bon courage pour la fin de ta fiche ! Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER 158420215

_________________

Do I look like a fuckin' angel to ya ?
I ain't no angel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1565-huh-all-right-bitches-let-s-go-rose#54859 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1576-i-got-this-shit-handled-rose-cie#55239
Invité
Invité

Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sveta - Sveta -Kozlov TERMINER   Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER EmptyMer 2 Nov - 11:40

milla mais quel choix de fou ! Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER 2364300635
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sveta - Sveta -Kozlov TERMINER   Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER EmptyMer 2 Nov - 20:38

Mila Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER 636420871

Bienvenue Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER 636420871 et bon courage pour ta fiche ! Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sveta - Sveta -Kozlov TERMINER   Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER EmptyJeu 3 Nov - 19:53

Oh merci à vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sveta - Sveta -Kozlov TERMINER   Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER EmptyMar 8 Nov - 13:46

bienvenue et bon courage pour ta fiche Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER 2311721126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sveta - Sveta -Kozlov TERMINER   Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER EmptyJeu 10 Nov - 4:19

Bienvenue ici et bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sveta - Sveta -Kozlov TERMINER   Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER EmptyJeu 10 Nov - 17:18

Bienvenue Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER 4016830093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sveta - Sveta -Kozlov TERMINER   Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER EmptyVen 11 Nov - 16:17

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Sveta - Sveta -Kozlov TERMINER   Sveta - Sveta -Kozlov  TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sveta - Sveta -Kozlov TERMINER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour terminer une PA ?
» [Modération] Déterminer les options de modération pour chaque modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: