Edrick Burnett - Same rules apply.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Edrick Burnett - Same rules apply. 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Edrick Burnett - Same rules apply. 870026516
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edrick Burnett - Same rules apply.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edrick Burnett
member / settler of astoria
Edrick Burnett
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 611
IDENTITÉ : Magnéto
FACECLAIM : Aaron Johnson.
MULTILINKS : Arthur O'Bradain.
POINTS : 1049
Edrick Burnett - Same rules apply. 8u9z
STATUT CIVIL : Célibataire
ANCIEN MÉTIER : Ebéniste et amateur de soupe.
PLACE DANS LE CAMP : Devenu Bûcheron - Travaillait aux potagers
ARME DE PRÉDILECTION : Sibby, sa hache.
ÂGE : 26 ans.


Edrick Burnett - Same rules apply. Empty
MessageSujet: Edrick Burnett - Same rules apply.   Edrick Burnett - Same rules apply. EmptyDim 30 Oct - 23:10


Edrick James Harry Burnett
/ Bad blood./

âge ≡ 26 ans date et lieu de naissance ≡ Glasgow, 1990  origines ≡ Ecossaise ancien métier ≡ Ebéniste au chômage. ancien lieu d'habitation ≡ Glasgow statut civil ≡ Célibataire orientation sexuelle ≡ Bi. situation familiale ≡ Absente tout comme son envie de discuter météo et tricot. date d'arrivée au camp ≡ Fraichement éjecté de la quarantaine.place dans le camp ≡ Travaille aux potagers parce qu'il a déjà fait pousser de la weed et que du coup il sait comment qu'on s'occupe de la plantouille. aptitudes de survie ≡ Relativement bonne pour un gamin qui jouait plus souvent aux jeux vidéos qu'à apprendre à faire un noeud. Level 44, mon gars ! armes de prédilection ≡ La hache, même qu'il l'a appelé "Sibby"... Va savoir pourquoi. traits de caractère ≡ Chieur qui le sait mais gentil quand même. Il va pas chier une pendule à treize coups si tu lui demandes un service.
the killer within

(i) Né le 10 novembre et déposé à l'église sans plus de détail. Il a grandi à l'Orphelinat de Glasgow jusqu'à ses 18 ans.(ii)A fait des études pour être ébéniste. Le bois c'est sa passion, il aime la matière, la sensation au toucher mais ce qu'il aime encore plus ? Un petit joint, OKLM.(iii)Il discute rarement de ce qu'il pense ou de se qu'il ressent sauf si ça l'ennuie... souvent, quoi. Ce qui ne l'aide pas dans ses relations. Il a jamais su en tenir une.(iv) Il a une énorme cicatrice dans la main. Il ne veut pas expliquer les détails et s'énerve rapidement quand on lui pose la question. (v) Une fois adulte il s'est tiré à Glasgow pour faire la fête et vivre de sa passion... mais il s'est retrouvé au chômage donc qui dit pas de fric dit pas de fête. Finalement il a réussi à mettre de côté en chouinant à droite et à gauche pour aller au concert d'AC/DC aux USA. Qui a dit que cet homme était idiot ?
weekly appointment

Dans cette partie, vous devrez répondre aux questions qui ont été posées à votre personnage lors de son premier entretient avec le psychologue d'Astoria. Ces réponses ont été décisive pour son acceptation au camp, merci d'en tenir compte. Merci de supprimer ce paragraphe une fois lu.
≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Un ancien ébéniste au chômage qui est allé à un concert de Rock !! J'ai dit ébéniste ? Ah non c'est pas mon genre de me vendre comme ça. Haha.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Je pense avoir vraiment changé. On change tous un peu, non ? Je ne sais pas. Je me sens comme avant avec des images pleines de sangs et cette foutues Apocalypses. Vous vous sentez changé vous ?
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ?Hmm... J'sais pas. Une centaine, peut-être plus ou peut-être moins. C'est vraiment important ce genre de détail ? Vous tenez les comptes ou quelque chose comme ça ?
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Une meilleure vie. Dehors... c'est un peu la merde. Enfin... C'est partout un peu la merde je suppose.
≡ qui avez-vous perdu ? On a tous perdu un être cher. J'suis orphelin alors... à part mes amis et encore... J'en avais pas beaucoup.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? A part ce camp ? Je sais pas. Un champ de weed immense ? Nan. Hmm... Un coca cola. Ouais. Je crève d'envie de boire un coca... Et votre camp aussi... Enfin pas de le boire hein d'y voire t'vois ? Non pare que dehors c'est un peu la misère et c'est chaud de vivre à côté des mutants zombies chelou qui essayent de te bouffer la cuisse pendant que t'es parti pisser tranquille contre un arbre t'vois ? Ici c'est un peu le dernier espoir de la tranquil... tranqui... tranquilitude véritable ! Je... J'ai été clair ?
Magnéto.
âge ≡ 23 ans fuseau horaire ≡ Paris. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ Une fille bizarre qui m'en a parlé. fréquence de connexion ≡ Inconnue des questions ? des suggestions ? ≡ Nooope un dernier mot ? ≡ Fout.


Dernière édition par Edrick Burnett le Lun 31 Oct - 0:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t677-edrick-burnett-same-rules-apply https://nottomorrowyet.forumactif.org/t684-edrick-burnett-relations#25046
Edrick Burnett
member / settler of astoria
Edrick Burnett
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 611
IDENTITÉ : Magnéto
FACECLAIM : Aaron Johnson.
MULTILINKS : Arthur O'Bradain.
POINTS : 1049
Edrick Burnett - Same rules apply. 8u9z
STATUT CIVIL : Célibataire
ANCIEN MÉTIER : Ebéniste et amateur de soupe.
PLACE DANS LE CAMP : Devenu Bûcheron - Travaillait aux potagers
ARME DE PRÉDILECTION : Sibby, sa hache.
ÂGE : 26 ans.


Edrick Burnett - Same rules apply. Empty
MessageSujet: Re: Edrick Burnett - Same rules apply.   Edrick Burnett - Same rules apply. EmptyDim 30 Oct - 23:18

pretty much dead already
/ citation /
Ecrire ici l'histoire de votre personnage. Cette partie est optionnelle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t677-edrick-burnett-same-rules-apply https://nottomorrowyet.forumactif.org/t684-edrick-burnett-relations#25046
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
Edrick Burnett - Same rules apply. Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


Edrick Burnett - Same rules apply. Empty
MessageSujet: Re: Edrick Burnett - Same rules apply.   Edrick Burnett - Same rules apply. EmptyDim 30 Oct - 23:19

bienvenuuuuue par ici, courage pour cette fiche et n'hésite pas si tu as des questions Edrick Burnett - Same rules apply. 595811157Edrick Burnett - Same rules apply. 2311721126 par contre, michael est déjà pris par un membre, il va falloir trouver un autre avatar Edrick Burnett - Same rules apply. 563204646
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
Edrick Burnett - Same rules apply. ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


Edrick Burnett - Same rules apply. Empty
MessageSujet: Re: Edrick Burnett - Same rules apply.   Edrick Burnett - Same rules apply. EmptyDim 30 Oct - 23:40

Edrick Burnett - Same rules apply. 852838986 Tu sais ce qu'elle te dit, la fille bizarre... ?

...

...

...

...

OMFG IUSGJSNFUHBDFGJNSDJJHDBGKJSNDFJJB BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE MON POUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!! Edrick Burnett - Same rules apply. 595811157 Edrick Burnett - Same rules apply. 595811157 Edrick Burnett - Same rules apply. 595811157 Edrick Burnett - Same rules apply. 595811157 Edrick Burnett - Same rules apply. 4016830093 Edrick Burnett - Same rules apply. 4016830093 Edrick Burnett - Same rules apply. 4016830093 Edrick Burnett - Same rules apply. 4016830093 Edrick Burnett - Same rules apply. 636420871 Edrick Burnett - Same rules apply. 636420871 Edrick Burnett - Same rules apply. 636420871 Edrick Burnett - Same rules apply. 636420871 Edrick Burnett - Same rules apply. 1212379965 Edrick Burnett - Same rules apply. 1212379965 Edrick Burnett - Same rules apply. 1212379965 Edrick Burnett - Same rules apply. 1212379965 Edrick Burnett - Same rules apply. 3053356451 Edrick Burnett - Same rules apply. 3053356451 Edrick Burnett - Same rules apply. 3053356451 Edrick Burnett - Same rules apply. 3053356451 Edrick Burnett - Same rules apply. 2132150574 Edrick Burnett - Same rules apply. 2132150574 Edrick Burnett - Same rules apply. 2132150574 Edrick Burnett - Same rules apply. 2132150574 JE TE POLYFOUTE D'ABORD WESH !!!!!!!!!!!! T'ES TROP PARO !!!!!!!! VOMI ARC-EN-CIEL SUR TOI Edrick Burnett - Same rules apply. 3053356451 Edrick Burnett - Same rules apply. 3053356451 Edrick Burnett - Same rules apply. 3053356451 Edrick Burnett - Same rules apply. 3053356451 Edrick Burnett - Same rules apply. 3053356451 Edrick Burnett - Same rules apply. 3469621788 Edrick Burnett - Same rules apply. 3469621788 Edrick Burnett - Same rules apply. 3469621788 Edrick Burnett - Same rules apply. 3469621788


Et Wonder Woman, tu dis des bêtises, pas touche ou je tape Edrick Burnett - Same rules apply. 2611723023
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Edrick Burnett
member / settler of astoria
Edrick Burnett
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 611
IDENTITÉ : Magnéto
FACECLAIM : Aaron Johnson.
MULTILINKS : Arthur O'Bradain.
POINTS : 1049
Edrick Burnett - Same rules apply. 8u9z
STATUT CIVIL : Célibataire
ANCIEN MÉTIER : Ebéniste et amateur de soupe.
PLACE DANS LE CAMP : Devenu Bûcheron - Travaillait aux potagers
ARME DE PRÉDILECTION : Sibby, sa hache.
ÂGE : 26 ans.


Edrick Burnett - Same rules apply. Empty
MessageSujet: Re: Edrick Burnett - Same rules apply.   Edrick Burnett - Same rules apply. EmptyLun 31 Oct - 0:17

Baisse d'un ton Dobby. Tu vas moins faire le malin maintenant que je suis là.

Fout !
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t677-edrick-burnett-same-rules-apply https://nottomorrowyet.forumactif.org/t684-edrick-burnett-relations#25046
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
Edrick Burnett - Same rules apply. ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


Edrick Burnett - Same rules apply. Empty
MessageSujet: Re: Edrick Burnett - Same rules apply.   Edrick Burnett - Same rules apply. EmptyLun 31 Oct - 0:20

Dobby ? Edrick Burnett - Same rules apply. 852838986
Toi tu vas te faire Villabolosser vite fait bien fait c'est moi qui te le dis Edrick Burnett - Same rules apply. 2557558845
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Jorah Reyes
member / settler of astoria
Jorah Reyes
INSCRIPTION : 22/09/2016
MESSAGES : 366
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : asa butterfield, martyr (pour l'avatar)
MULTILINKS : james. jax. jeremiah.
POINTS : 944
Edrick Burnett - Same rules apply. Tumblr_nhx56iIRzM1tk6pa1o1_500
ÂGE : vingt ans.


Edrick Burnett - Same rules apply. Empty
MessageSujet: Re: Edrick Burnett - Same rules apply.   Edrick Burnett - Same rules apply. EmptyLun 31 Oct - 0:40

WELCOMEUUUUUUUH Edrick Burnett - Same rules apply. 2364300635 et du coup, j'te valide Edrick Burnett - Same rules apply. 1991088473 bon jeuuuuu Edrick Burnett - Same rules apply. 1991088473

bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé ! Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser Edrick Burnett - Same rules apply. 2364300635 Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire un tour par la partie administrative si ce n'est pas déjà fait, afin de t'y retrouver au niveau du contexte, des annexes mais aussi des intrigues. Te voila maintenant libre de rp et de poster sur le forum, pense donc à poster une fiche de lien pour que ton personnage se fasse quelques amis Edrick Burnett - Same rules apply. 630891913 Si tu as une idée de lien particulière en tête, tu peux aller poster ce dernier dans la banque de lien. Si c'est une idée de personnage qui te trotte dans la tête, direction les scénarios pour créer ton bonheur Edrick Burnett - Same rules apply. 870026516 Il faudra aussi que tu penses à recenser ton personnage dans la partie administrative pour qu'on ne te pique pas ta place et qu'il puisse avoir un endroit où dormir. Tout est bon à présent, tu es prêt à rp ? Direction les missions pour que le staff t'assigne une équipe pour explorer l'extérieur des murs. Si tu souhaites cependant rp en dehors du camp hors du cadre des missions, n'oublie pas de passer une tête dans ce sujet pour prendre connaissance des règles du rp à l'extérieur. N'hésite surtout pas à rejoindre le flood pour venir t'amuser avec nous, on est gentil, c'est promis Edrick Burnett - Same rules apply. 601189480 Enfin, je t'ordonne d'aller faire un tour par cette vidéo, parce qu'il n'y a jamais assez de conneries sur internet Edrick Burnett - Same rules apply. 158420215

Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin I love you Edrick Burnett - Same rules apply. 909028702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Edrick Burnett - Same rules apply. Empty
MessageSujet: Re: Edrick Burnett - Same rules apply.   Edrick Burnett - Same rules apply. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edrick Burnett - Same rules apply.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edrick Burnett - Relations.
» (percy) all the rules are changing now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches validées-
Sauter vers: