the governor (pr.)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici the governor (pr.) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions the governor (pr.) 870026516
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 the governor (pr.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

the governor (pr.) Empty
MessageSujet: the governor (pr.)   the governor (pr.) EmptyLun 31 Oct - 18:41


philip zachary ravenheart
/ j'suis une sale bête,
une bouteille de gaz dans une cheminée. /

âge ≡ quarante-six ans. le temps laisse des traces sur ce visage durci par les dernières années difficiles. pourtant, approchant de la cinquantaine, tu n'en restes pas moins toujours bien alerte en toutes circonstances. date et lieu de naissance ≡ tu es né le quatorze février à doncaster. si tu es né le jour de cette maudite et honteuse fête de la saint valentin, tu n'as jamais adulé ce jour particulier. toutefois, populaire auprès des gentes féminine et masculine, cela te permettait de recevoir tout un tas de chocolat le jour de ton anniversaire.  origines ≡ anglais. gentleman de la classe anglaise, tu en tiens parfaitement bien les codes, sans escompter ton accent tout à fait britannique.  ancien métier ≡ professeur de littérature à l'université d'oxford. un métier prestigieux pour un des professeurs les plus honorables de l'université, si ce n'est pour dire du pays. tu as d'ailleurs reçu deux prix pour tes nombreuses recherches et divers écrits. ancien lieu d'habitation ≡ oxford. tu as habité londres pendant très longtemps. tu as bougé à oxford, habitant une petite maison en dehors du campus. tu as toujours apprécié la grandeur de cette ville. statut civil ≡ célibataire. bien qu'amoureux de la littérature romantique, tu as toujours été un homme pour le moins rationnel. et l'amour ne faisant pas partie de la raison, tu n'as jamais cru en ce sentiment stupide. grand adepte des coups d'un soir, tu aimes surtout le jeu de la séduction. et oui, il t'arrivait d'avoir des aventures discrètes avec tes élèves. orientation sexuelle ≡ bisexuel. homme à l'esprit scientifique, pour toi c'est une hérésie que de rentrer dans des cases. hétérosexuel ou homosexuel, bien sûr que certains le sont. mais ils perdent la moitié de la beauté humaine. situation familiale ≡ sans attache. aucun frère ou sœur, aucun enfant. tu aimais tes parents, bien sûr, seulement tu n'as jamais eu de lien très profond avec eux. tu les aimais d'un amour proportionnellement correct. aujourd'hui tu es même pratiquement sûr qu'ils se sont transformés en rôdeurs. et cela te fait ni chaud ni froid. date d'arrivée au camp ≡ tu es arrivé à astoria il y a deux semaines de cela. tu avais toi-même ton propre camp, qui est tombé il y a environ un mois et demi de cela. des temps très durs, avant que tu n'atteignes astoria, accompagné d'un seul survivant. place dans le camp ≡ enseignant. encore en quarantaine pour deux bonnes semaines encore, suite à ton passif on t'a néanmoins promis une place d'enseignant au camp. poste que tu as accepté volontiers. la connaissance est la chose la plus importante au monde. même dans un monde devenu apocalyptique. aptitudes de survie ≡ bonnes. en vérité tu n'es pas un grand bagarreur. néanmoins tu es un homme extrêmement malin et fourbe. cela t'a permis de survivre jusqu'ici avec intelligence. cependant tu ne te leurres pas la face, tu as également appris à te battre pour avoir plus de chance de survivre. armes de prédilection ≡ un couteau de chasse et un revolver. arme que tu as prises et a appris sur le tard. si tu le peux, tu éviteras toute forme de conflit, même avec les rôdeurs. si tu peux les éviter, tant mieux. sinon tu as aucun scrupule à les tuer, bien évidemment. traits de caractère ≡ génie intellectuel. malin. fourbe. lâche. narcissique. mégalomane. charismatique. faux gentil. souriant. chaleureux. séducteur. beau parleur. aucune culpabilité.
the killer within

(i) malgré ce que l'on pourrait croire, tu n'as pas un passé irréprochable. te pensant supérieur aux jeunes de ton âge, tu t'ennuyais dans ta vie en général. tu as donc décidé de jouer avec les limites de la légalité. tu es donc devenu un petit dealer. même si cette histoire fut brève, elle en fut fort amusante. (ii) c'est durant cette période que tu rencontras lars. un étranger, venu en angleterre pour vendre ses produits pharmaceutiques, échoué dans un bar miteux. si originellement tu ne devais que lui filer de l'herbe, l'obsession commença. et pour l'attirer dans tes draps, tu lui fis croire que tu te prostituais. aujourd'hui encore, il le pense. (iii) tu revins sur le droit chemin sans aucun souci, ayant rapidement fait le tour de la question. tu décrochas un doctorat en lettres et littérature, avant de te lancer dans une carrière de recherches et d'enseignement, ce qui t'a valu deux beaux prix. (iv) lorsque l'épidémie s'est déclarée, tu étais invité à une conférence pour faire une lecture dans une université américaine. dès les premiers contaminés, un petit groupe de personnes - dont toi - a décidé de fortifier une partie de la ville pour se protéger. ainsi, vous avez monté votre propre camp. (v)lieutenant, tu étais le bras droit du chef. le véritable cerveau, tu ne te montrais que rarement publiquement comme le lieutenant, tu étais celui qui œuvrait dans l'ombre. (vi) malheureusement, le camp est tombé. probablement pas aussi bien organisé qu'astoria, des rôdeurs ont réussi à s'infiltrer et cela a été la panique totale. (vii) tu as réussi à t'enfuir avec deux autres personnes, qui faisaient partie du groupe initial. cependant, elle connaissait la vérité sur toi, que tu n'as pas fait que des choses propres pour le camp, et redoutant qu'elles dévoilent la vérité, tu as dû les sacrifier lorsque vous avec découvert le camp d'astoria un mois et demi après la chute de votre camp.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? /tu regardas autour de toi, te trouvant maintenant dans la fameuse salle du psychologue. tu savais très bien ce qu'il t'attendait, des questions banales dans le but de révéler qui tu es vraiment. après quelques secondes d'observation, tu revins enfin à sa question, un sourire sur les lèvres./ un homme, très certainement. un homme de prestige, je ne vous le cache pas. professeur de littérature à oxford, je faisais partie des meilleurs professeurs du pays à l'échelle universitaire. bien que je n'ai aucune famille, j'avais une belle vie qui me convenait tout à fait. une vie de luxure, très probablement, mais je ne vous cache pas mon péché.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? /question piège. forcément un tel événement change les personnes. mais toi tu n'avais pas changé, cela avait juste eu pour conséquence de révéler qui tu étais réellement./ je pense que ce genre d'événements amplifie ce que l'on est vraiment, on exacerbe le côté positif ou négatif d'une personne au détriment de l'autre. pour ma part, cela m'a forgé un caractère de solidarité. si l'on veut survivre dans un tel monde, il faut être uni. /connerie. c'est la loi du plus fort./
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? /tu fis mine de réfléchir quelques instants./ des rôdeurs, j'ai dû en tuer quelques uns. pas beaucoup, seulement je ne saurai pas vous dire. j'ai dû en tuer pour survivre, mais je ne suis absolument pas un tueur. des humains, j'en ai jamais tué. j'essaie au contraire de les préserver. /mensonges effrontés./
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? j'arrive d'un autre camp qui est tombé il y a un mois et demi de cela. j'attends d'astoria qu'il soit plus sécurisé. j'attends aussi de l'espoir. l'espoir de vivre une vie presque normale alors qu'un cataclysme a lieu à l'extérieur. est-ce trop naïf de ma part ? peut-être. mais il faut bien essayer de vivre et non pas seulement d'exister, sinon autant de suicider.
≡ qui avez-vous perdu ? /personne. et encore moins toi-même./ mes parents, très probablement, puisque je n'ai aucune nouvelle. mais ils étaient de vieilles personnes. des amis, que j'ai rencontré en fondant le camp. je ne sais pas ce qu'il est advenu des autres, s'il y a d'autres survivants, mais j'ai peur d'espoir. alors oui, c'est comme si j'avais perdu une partie d'une famille en perdant la ville.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? peu. je suis un homme de sciences, bien que je fasse paradoxalement de la littérature. je sais très bien que le monde ne sera jamais plus comme avant, mais puisque je suis toujours vivant, en face de vous, c'est que je garde un certain espoir quand même. n'est-il pas ?
swann. phœnix. djesus getnaked.
âge ≡ the governor (pr.) 3904664468 fuseau horaire ≡ the governor (pr.) 1220424070 comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ the governor (pr.) 3660923273 fréquence de connexion ≡ the governor (pr.) 158420215 des questions ? des suggestions ? ≡ des tonnes What a Face . un dernier mot ? ≡ bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the governor (pr.) Empty
MessageSujet: Re: the governor (pr.)   the governor (pr.) EmptyLun 31 Oct - 18:42

je n'écris jamais d'histoire, mais ne sait-on jamais the governor (pr.) 1325147808 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the governor (pr.) Empty
MessageSujet: Re: the governor (pr.)   the governor (pr.) EmptyLun 31 Oct - 18:56

Coliiiiiiin the governor (pr.) 3660923273
Ce choix d'avatar, quoi. the governor (pr.) 595811157
Encore un personnage qui dépote! Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the governor (pr.) Empty
MessageSujet: Re: the governor (pr.)   the governor (pr.) EmptyLun 31 Oct - 19:05

Re-bienvenue the governor (pr.) 2364300635 the governor (pr.) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the governor (pr.) Empty
MessageSujet: Re: the governor (pr.)   the governor (pr.) EmptyLun 31 Oct - 19:35

DACRE oui c'est colin bébé firth the governor (pr.) 3767940883 , aka un des hommes de ma vie the governor (pr.) 3660923273 . et heureux que le personnage te plaise, j'aurais été triste de te décevoir the governor (pr.) 158420215 . merci mon chat I love you .

DANIELA merci beaucoup ma jolie the governor (pr.) 3767940883 .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
the governor (pr.) ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


the governor (pr.) Empty
MessageSujet: Re: the governor (pr.)   the governor (pr.) EmptyLun 31 Oct - 19:43

Tébotébotébotébotébotébotébo the governor (pr.) 3520512984
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

the governor (pr.) Empty
MessageSujet: Re: the governor (pr.)   the governor (pr.) EmptyLun 31 Oct - 19:57

que de charme ce colin firth. the governor (pr.) 3660923273 rebienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the governor (pr.) Empty
MessageSujet: Re: the governor (pr.)   the governor (pr.) EmptyMar 1 Nov - 1:29

rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the governor (pr.) Empty
MessageSujet: Re: the governor (pr.)   the governor (pr.) EmptyMar 1 Nov - 1:30

omggggggg the governor (pr.) 1991088473 the governor (pr.) 1991088473 the governor (pr.) 1991088473 Coliiiiin the governor (pr.) 4042738192 C'est ouf de le voir ici waaaah, rebienvenue the governor (pr.) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Javier Escobar
member / settler of astoria
Javier Escobar
INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 897
IDENTITÉ : native route/mel
FACECLAIM : diego luna (odistole)
MULTILINKS : billy & ronan
POINTS : 756
the governor (pr.) Tumblr_one0d1K5F91qcvqsto4_250
STATUT CIVIL : divorcé, sans enfants, mais il considérait ceux de sa femme comme les siens, et ils lui manquent beaucoup.
ANCIEN MÉTIER : cuistot dans un petit resto mexicain à Portland
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion de conservation
ARME DE PRÉDILECTION : n'importe quelle arme blanche, pour le reste, il ne sait pas viser
ÂGE : trente-huit ans


the governor (pr.) Empty
MessageSujet: Re: the governor (pr.)   the governor (pr.) EmptyMar 1 Nov - 7:50

Mais quel bg the governor (pr.) 3660923273 les gifs de ta présentation me font de l'effet the governor (pr.) 1991088473
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche et j'veux un lien the governor (pr.) 595811157
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t527-cullen-keep-on-haunting-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t539-cullen-silent-in-the-trees
Paxton Chisholm
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91
the governor (pr.) Tumblr_nsrb0oMaKL1qafjlko2_400
STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


the governor (pr.) Empty
MessageSujet: Re: the governor (pr.)   the governor (pr.) EmptyMar 1 Nov - 9:07

t'es beau.
the governor (pr.) 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the governor (pr.) Empty
MessageSujet: Re: the governor (pr.)   the governor (pr.) EmptyMar 1 Nov - 12:07

OH DAMN ON VA POUVOIR AVOIR UN LIEN. the governor (pr.) 2056294328
(enfin, s'il reste une place pour Wes chez les enseignants, j'attendais qu'elles se libèrent avec la maj the governor (pr.) 4280613140)
Re-Bienvenue le rosbif. the governor (pr.) 630891913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the governor (pr.) Empty
MessageSujet: Re: the governor (pr.)   the governor (pr.) EmptyMar 1 Nov - 14:04

il est passé où sheldon cooper le stripteaseur the governor (pr.) 3597701691 bon, colin, c'est une perfection donc ça va, on va dire que ça compense the governor (pr.) 870026516
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the governor (pr.) Empty
MessageSujet: Re: the governor (pr.)   the governor (pr.) EmptyMar 1 Nov - 15:54

Rebienvenue chez toi the governor (pr.) 1873710903
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Tellers
staff / ruler of astoria
Murphy Tellers
INSCRIPTION : 31/10/2016
MESSAGES : 315
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : rami malek, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot badass™ byers, ofelia la louve et elsie wildling greene.
POINTS : 219
the governor (pr.) TMOtNco
STATUT CIVIL : célibâtard, maladroit, loin du bourreau des coeurs qu'il prétend être.
ANCIEN MÉTIER : employé dans une boutique de réparations électronique et informatique.
PLACE DANS LE CAMP : électricien, c'est lui qui s'occupe du réseau d'astoria.
ARME DE PRÉDILECTION : ses jambes pour courrir. se battre, ce n'est pas pour lui, il risque de se blesser en essayant.
ÂGE : trente ans, son immaturité lui enlève quelques années pourtant.


the governor (pr.) Empty
MessageSujet: Re: the governor (pr.)   the governor (pr.) EmptyMar 1 Nov - 16:00

T'ES BON, T'ES DOUX, TU SENS LA VANILLE the governor (pr.) 636420871the governor (pr.) 870026516the governor (pr.) 2439174401the governor (pr.) 563204646I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t749-ain-t-no-rest-for-the-wicked https://nottomorrowyet.forumactif.org/t782-murphy-s-law
Contenu sponsorisé

the governor (pr.) Empty
MessageSujet: Re: the governor (pr.)   the governor (pr.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the governor (pr.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: