( welcome home )

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici ( welcome home ) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions ( welcome home ) 870026516

Partagez
 

 ( welcome home )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

( welcome home ) Empty
MessageSujet: ( welcome home )   ( welcome home ) EmptyLun 31 Oct - 18:47

welcome home

And the days blur into one. And the backs of my eyes hum with things I've done. sheets are swaying from an old clothesline like a row of captured ghosts over old dead grass was never much but we made the most. Welcome home
Tu sillonnes du regard la décoration épurée de cette demeure qui te rappelle Louisville, ton enfance, tes parents. Tu t'attardes sur cette grande cuisine baignée de lumière. Tu t'égares distraitement sur ce voile de poussière qui recouvre le plan de travail, et sur ces quelques récentes toiles d'araignées qui tapissent les angles du plafond. Tu foules ce parquet en chêne d'un pas prudent, laissant le craquement du bois bercer tes tympans. Tu t'aventures dans chacune des pièces, respirant les effluves de peinture, de bougies, ivre de souvenirs. Tu grimpes à l'étage, effleurant du bout des doigts les boiseries immaculées qui recouvrent en partie les murs. Tu pénètres dans l'une des trois chambres, celle où prône un lit double, laissé à nu. Tu en fais le tour, avant de perdre un instant ton attention sur la vue qui t'es offerte, par delà là l'unique fenêtre de la pièce. Tu scrutes l'allée l'espace de quelques secondes, le cœur serré, presque submergé par les émotions.
Mais le retentissement strident de la sonnette t'extirpe de tes pensées. Tu tentes alors de deviner la silhouette du visiteur par delà la vitre mais le perron masque celle-ci. Résigné à ne pas savoir à l'avance de qui il s'agit, tu descends.

Tu ouvres délicatement cette porte qui revêt encore les stigmates de l'épidémie et tombes nez à nez avec un survivant que tu as déjà eu l'occasion de croiser mais dont tu n'as aucune idée du nom. Il te semble que vous avez le même âge. Tu l'interroges, un sourcil arqué. Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( welcome home ) Empty
MessageSujet: Re: ( welcome home )   ( welcome home ) EmptyLun 7 Nov - 22:05

Plus besoin d'avoir peur du gouffre, puisque vous y êtes.
Wes et Fynn

Dans sa journée, il fait une halte par les maisons de Sunset Square. Un souci d’humidité qu’il devait vérifier. C’était fréquent par ici. Par moment, il avait l’impression que tout tombait en morceau, et seul pour faire ce boulot, ses journées étaient bien remplies. Mais ça lui évitait de penser. Et c’était bien mieux comme ça. Ses souvenirs le hantaient. De jour comme de nuit. Alors le travail, l’épuisement et surtout, des tâches quotidiennes… Elles étaient salvatrices.  

La journée d’aujourd’hui ne promettait pas d’être différente des autres. Il avait quitté une Jasmine un peu secouée, elle avait passé la nuit à hurler dans la chambre à côté. A hurler sa peur et ses cauchemars. Elle avait réveillé toute la maisonnée, jusqu’à ce que Fynn se lève pour la réveiller de force et se glisser à son côté pour dormir avec elle. Il n’y avait que comme ça qu’ils pouvaient assurer aux autres une nuit de sommeil complète et tranquille. Il allait falloir faire quelque chose pour elle. Il ne pourra pas toujours être là pour la protéger des monstres, des rôdeurs dehors, et ceux de son esprit. Ces cauchemars l’inquiétaient.

Devant la maison, il sonne. La porte étant fermée. Trente secondes plus tard, quelqu’un vient lui ouvrir la porte. Oui ? Et Fynn aborde un sourire engageant. « Salut, je dirais bien ‘c’est l’plombier’ mais ça sonne comme un mauvais film porno. » Son ton et léger et amusé. Il montre son matos d’une main et entre sans se faire inviter. « Je viens parce qu’il y a un problème d’humidité ici qui bouffe les murs. » Il observe les lieux, attentif. Il cherche les traces d’humidités, mais visiblement ce n’est pas à cet étage-ci. Puis il se retourne vers l’autre gars laissé derrière lui. « Au fait, moi c’est Fynn. »

made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
 
( welcome home )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat: "GFX Home"
» Mon site n'apparait pas bien quand on fait une recherche sur google
» Resultat du sondage challenge 2013 et choix de la photo
» Impossible d’installer BaseCamp (et MapSource)! ! ! [résolu]
» Femtocell bbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: