(carla) fighting back the truth

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (carla) fighting back the truth 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (carla) fighting back the truth 870026516
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (carla) fighting back the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(carla) fighting back the truth Empty
MessageSujet: (carla) fighting back the truth   (carla) fighting back the truth EmptyMar 1 Nov - 21:01


carla reinhart
/ can't stop DNA /

âge ≡ dix-neuf ans, à l'aurore de la vie. Pourtant, t'as parfois l'impression d'avoir d'ores et déjà été abusée par le temps, par votre trouble destinée. date et lieu de naissance ≡ t'es née le 3 avril à Portland dans l'Oregon. Un poisson d'avril que ton progéniteur n'a guère apprécié et assumé. Une surprise nocive pour son rôle de jeune adulte encore florissant. origines ≡ américaines. T'es ce que l'on appelle de pure souche. Ou tout du moins, c'est ce que l'on t'a toujours rapporté.  ancien métier ≡ étudiante en histoire. Le passé te passionne et encore aujourd'hui tu t'abandonnes dans chaque histoire lue ou racontée sur tout ce qui compose le récit des civilisations du monde. D'ailleurs, il t'arrive de te perdre dans les affabulations du vieux Bernie, un des seniors du camp. L'espoir d'un jour conter à des jeunes ce que vous vivez en ce moment même t'a toujours animé. ancien lieu d'habitation ≡ tu n'as jamais quitté Portland avant l'épidémie si ce n'était à tes dix ans. L'Oregon t'a vu grandir et c'est avec un pincement au cœur que tu as laissé derrière toi cet endroit si confortable à tes yeux. statut civil ≡ célibataire et tu ne sais pas vraiment si c'est une bonne chose, ou non. Tu t'es toujours contentée de l'amour -à présent presque étouffant- de ta mère mais tu es consciente de l'importance de l'être aimé sans pour autant en ressentir le besoin. Il faut dire que tu as grandi aux côtés de femmes seules et indépendantes, qui ne montraient aucun sentiment de solitude ou de faiblesse causé par l'absence d'un homme à leur bras. Peut-être est-ce que cela te tombera dessus un jour, peut-être demain, qui sait. orientation sexuelle ≡ hétérosexuelle plus par défaut qu'autre chose. Tu n'as jamais goûté à la peau chaude d'un homme ni à la peau sucrée d'une femme. situation familiale ≡ née d'une mère aimante mais absente et d'un père inconnu, tu as développé une affection toute particulière pour ta baby-sitter. Elle fut à tes côtés pendant ton enfance, ainsi que ton adolescence et c'est ce qui vous a rapproché. Ce n'était pas une mère mais une amie. Plus tu grandissais, et plus tu l'appréciais. Aujourd'hui, tu n'as aucune idée de ce qu'elle est devenue. Pour ce qui est des liens du sang, tu avais des grands-parents attentifs à tes moindres désirs et un oncle affectueux. Tu ne les voyais que rarement dû au conflit qui régnait entre ta mère et eux et avais espéré qu'un jour, toute leur rancune s'estompe. Mais l'épidémie n'a pas joué en votre faveur et te voilà seule aux côtés de ta mère, non sans garder l'espoir de tous les revoir un jour. date d'arrivée au camp ≡ le 23 mars 2015 aux côtés d'Alicia, ta mère, et quelques autres rescapés avec lesquels vous aviez fait la route jusqu'à Astoria. Depuis, tu es coincée entre ses murs et tu sens ton souffle à moitié coupé. L'envie de retourner voir les environs se fait plus grand que la peur de croiser un rôdeur. place dans le camp ≡ Aide-infirmière. La première raison de cette affection était, très certainement, la place de ta mère dans le camp. De plus, lors de ton évaluation des compétences, tu n'as pas caché le fait que depuis petite, elle t'a partagé son savoir, notamment tout ce qui était premiers soins et tout comportement à avoir en cas de blessure plus ou moins grave. Encore aujourd'hui, en tant que médecin en chef, elle tient à partager son savoir avec les autres afin de prévenir en cas d'une quelconque disparition de sa personne. Et bien que tu sois consciente de l'importance de votre rôle, tu ne peux t'empêcher de rêver de l'extérieur. A la recherche d'adrénaline et d'action, tu mets tout en oeuvre pour être prise dans une équipe de ravitaillement ou chez les recruteurs. aptitudes de survie ≡ tu n'en as pour ainsi dire, aucunes. On ne t'a jamais entraînée à être un parfait petit soldat, on ne t'a jamais montré comment tenir une arme à feu. Et c'est l'idée d'être incapable de te défendre ou de tout simplement de survivre seule qui t'effraie et te colle la rage au ventre. Tu veux être indépendante des autres, de leur force, de leur maîtrise d'arme. Et tu as la conviction d'être apte à te battre, si l'on prend le temps de te montrer. armes de prédilection ≡ des dagues jumelles chinoises. Récupérées dans une maison pendant votre cavale jusqu'à trouver le camp. Tu gardes des petites cicatrices de quand tu t'entraînais à les faire tourner dans tes mains. Tu te souviens encore de la voix de Jack, ce misogyne avec lequel vous avez voyagé, t'es bien une gonzesse, deux mains gauches. T'as rêvé de lui couper la gorge avec.traits de caractère ≡ écrire ici.
the killer within

(i) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (ii) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (iii) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (iv) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (v)un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Vous voyez l'adolescente en train de lire un livre seule dans le fond de la cafétéria ? Et bien, c'était moi. J'observais du coin de l'oeil ce que les gens appelaient l'élite de l'université, uniquement composée de basketteurs et de pompomgirls écervelés, et je me plaisais à me moquer de leur ignorance. En cours, j'étais considérée comme la petite intello du bahut, celle qui avait toujours réponse à tout et qui finissait ses devoirs avant la date limite. Certains me disaient insupportable, d'autres transparente. Mais à dire vrai, je m'en foutais royalement. Je rentrais dans un appartement vide et faisais des exercices en attendant que ma mère rentre du boulot. Parfois j'arrivais à manger à ses côtés, parfois nous ne faisions que nous croiser, et encore, pendant plusieurs jours. Vous allez dire pauvre petite mais j'avais pris l'habitude d'une telle situation et j'en avais tiré profit. Pourtant, malgré ce côté solitaire qu'on me reconnaissait, je fréquentais une jeune femme, Bianca, et un jeune homme, Mike, un peu comme moi bien que je semblais être la plus terre à terre du groupe. On ne se voyait qu'en cours et la fois où Bianca avait réussi à nous incruster à une soirée étudiante, j'avais dû la ramener sur mon dos avec la crainte qu'elle me vomisse dans le cou. Sacrée expérience.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Je veux vivre. Je veux sortir de mon confort et être confrontée à la réalité. Se perdre dans un livre à l'heure du midi ne changera pas le fait qu'autour de nous rôdent des êtres à présent perdus. Mon indépendance et mon envie de voir plus loin me poussent à sortir du chemin que ma mère a prévu pour moi. Et tous ces évènements ont renforcé mon caractère. D'ores et déjà de nature solitaire, j'ai aujourd'hui bien du mal à me laisser approcher de trop près par quiconque. Ou alors, seulement par nécessité.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ qui avez-vous perdu ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
roman holiday, chloé
âge ≡ vingt-et-un ans de pur bonheur et tous les aléas qui vont avec (carla) fighting back the truth 2364300635 fuseau horaire ≡ France. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ vous n'allez jamais me croire mais... bazzart (carla) fighting back the truth 563204646 fréquence de connexion ≡ régulière (carla) fighting back the truth 601189480 des questions ? des suggestions ? ≡ absolument aucune. un dernier mot ? ≡ je n'ai jamais regardé TWD de ma vie voilà c'est dit Arrow Mais votre forum m'a tout de même énormément attiré (carla) fighting back the truth 2275288384 .


Dernière édition par Carla Reinhart² le Mer 2 Nov - 16:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(carla) fighting back the truth Empty
MessageSujet: Re: (carla) fighting back the truth   (carla) fighting back the truth EmptyMar 1 Nov - 21:09

ma fiiiiiiille (carla) fighting back the truth 636420871 (carla) fighting back the truth 636420871
merci encore d'avoir choisi mon scénario, c'était une telle surprise ! (carla) fighting back the truth 4042738192
j'aime beaucoup ta bouille et surtout ses yeux (carla) fighting back the truth 595811157
en tout cas voilà, j'ai vraiment hate de lire ta fiche et voir ce que tu vas faire de carla (carla) fighting back the truth 4016830093
si tu as besoin de quoique ce soit, viens vite me harceler ! (carla) fighting back the truth 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(carla) fighting back the truth Empty
MessageSujet: Re: (carla) fighting back the truth   (carla) fighting back the truth EmptyMar 1 Nov - 22:50

odeya est tellement magnifique (carla) fighting back the truth 636420871 puis ses yeux quoi (carla) fighting back the truth 3660923273 bienvenue et bon courage pour ta fiche (carla) fighting back the truth 2311721126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(carla) fighting back the truth Empty
MessageSujet: Re: (carla) fighting back the truth   (carla) fighting back the truth EmptyMar 1 Nov - 23:25

ton avatar est trop cute. (carla) fighting back the truth 459229441 bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(carla) fighting back the truth Empty
MessageSujet: Re: (carla) fighting back the truth   (carla) fighting back the truth EmptyMer 2 Nov - 1:37

Bienvenue parmi nous & bon courage pour l'écriture de ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(carla) fighting back the truth Empty
MessageSujet: Re: (carla) fighting back the truth   (carla) fighting back the truth EmptyMer 2 Nov - 1:45

bienvenue, bon courage pour ta fichette (carla) fighting back the truth 2463586789
Revenir en haut Aller en bas
Rose O'Toole
member / settler of astoria
Rose O'Toole
INSCRIPTION : 27/10/2016
MESSAGES : 168
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Ruth Negga | Miss B. (avatar) - Tumblr (gifs) - Code signature (Solosand)
MULTILINKS : Yancy || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 251
(carla) fighting back the truth Tumblr_o7j63mTVEv1r5rk9to4_r1_400
STATUT CIVIL : Elle a été mariée. Deux fois. Et elle est veuve. Une fois.
ANCIEN MÉTIER : Boxeuse professionnelle : ça cognait et ça cognait bien. Double championne du monde des poids légers, rien que ça. Du coup, ses poings sont à éviter au possible.
PLACE DANS LE CAMP : Technicienne en maintenance des clôtures
HABITATION : uc
ARME DE PRÉDILECTION : Ses poings mais à notre époque, ça n'est pas assez efficace alors, Rose, elle use de tout ce qu'elle trouve. Faut dire qu'elle n'est pas difficile mais bon, on va pas se mentir : elle affectionne particulièrement les armes à feu. Elle a les boules depuis que les autres cons se sont pointés parce qu'on lui a retiré son Desert Eagle.
ÂGE : Quand les cons de morts se sont relevés, elle venait de fêter ses 32 ans : elle a décidé d'arrêter de compter à ce moment-là donc 32 ans et on cherche pas plus loin.


(carla) fighting back the truth Empty
MessageSujet: Re: (carla) fighting back the truth   (carla) fighting back the truth EmptyMer 2 Nov - 10:15

Hellcome chez les cinglés (carla) fighting back the truth 4042738192

Bon courage pour la suite de ta fiche et pour la compétition du coup (carla) fighting back the truth 158420215

Le choix d'avatar est (carla) fighting back the truth 1873710903
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1565-huh-all-right-bitches-let-s-go-rose#54859 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1576-i-got-this-shit-handled-rose-cie#55239
Invité
Invité

(carla) fighting back the truth Empty
MessageSujet: Re: (carla) fighting back the truth   (carla) fighting back the truth EmptyMer 2 Nov - 12:49

bon je ne parlerai pas du prénom, parce-que ça me fait extrêmement bizarre (carla) fighting back the truth 2056294328 mais je te souhaite la bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ainsi que pour la compétition et j'espère que tu passeras du bon temps parmi nous (carla) fighting back the truth 563204646 (carla) fighting back the truth 2463586789 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(carla) fighting back the truth Empty
MessageSujet: Re: (carla) fighting back the truth   (carla) fighting back the truth EmptyMer 2 Nov - 13:30

Merci tout le monde I love you I love you

Alicia Reinhart a écrit:
ma fiiiiiiille (carla) fighting back the truth 636420871 (carla) fighting back the truth 636420871
merci encore d'avoir choisi mon scénario, c'était une telle surprise ! (carla) fighting back the truth 4042738192
j'aime beaucoup ta bouille et surtout ses yeux (carla) fighting back the truth 595811157
en tout cas voilà, j'ai vraiment hate de lire ta fiche et voir ce que tu vas faire de carla (carla) fighting back the truth 4016830093
si tu as besoin de quoique ce soit, viens vite me harceler ! (carla) fighting back the truth 2364300635

Mamaaaan (carla) fighting back the truth 2275288384 (carla) fighting back the truth 595811157 (carla) fighting back the truth 636420871
J'imagine bien, surtout que je n'ai pas été la seule à le choisir (carla) fighting back the truth 870026516 Mais bon tu ne peux que te remercier pour avoir créer ce beau lien (carla) fighting back the truth 563204646
Je suis contente qu'Odeya te plaise (carla) fighting back the truth 2364300635
J'espère que ma Carla te plaira I love you


Luna Alenko a écrit:
odeya est tellement magnifique  (carla) fighting back the truth 636420871 puis ses yeux quoi  (carla) fighting back the truth 3660923273 bienvenue et bon courage pour ta fiche (carla) fighting back the truth 2311721126

Riri (carla) fighting back the truth 636420871 Merci ma belle I love you

Espen Hamilton a écrit:
ton avatar est trop cute. (carla) fighting back the truth 459229441 bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! I love you

Que dire du tiens (carla) fighting back the truth 870026516 Merci (carla) fighting back the truth 1873710903

Joseph Warhol a écrit:
Hellcome chez les cinglés (carla) fighting back the truth 4042738192

Bon courage pour la suite de ta fiche et pour la compétition du coup (carla) fighting back the truth 158420215

Le choix d'avatar est (carla) fighting back the truth 1873710903

Merci bien (carla) fighting back the truth 595811157
Et contente qu'Odeya plaise (carla) fighting back the truth 1873710903

Lou O'Hare a écrit:
bon je ne parlerai pas du prénom, parce-que ça me fait extrêmement bizarre (carla) fighting back the truth 2056294328 mais je te souhaite la bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ainsi que pour la compétition et j'espère que tu passeras du bon temps parmi nous (carla) fighting back the truth 563204646 (carla) fighting back the truth 2463586789 I love you

Ah oui en effet (carla) fighting back the truth 2056294328 . En tout cas tu as un beau prénom (carla) fighting back the truth 1325147808 . Merci pour tout (+ Alycia (carla) fighting back the truth 1991088473) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(carla) fighting back the truth Empty
MessageSujet: Re: (carla) fighting back the truth   (carla) fighting back the truth EmptyMer 2 Nov - 20:37

Bienvenue (carla) fighting back the truth 636420871 et bon courage pour ta fiche ! (carla) fighting back the truth 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
(carla) fighting back the truth Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


(carla) fighting back the truth Empty
MessageSujet: Re: (carla) fighting back the truth   (carla) fighting back the truth EmptyMer 2 Nov - 22:33

BIENVENUE ICI, courage pour cette fiche, trop bon choix de perso (carla) fighting back the truth 3660923273(carla) fighting back the truth 636420871 bonne chance pour la compétition I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

(carla) fighting back the truth Empty
MessageSujet: Re: (carla) fighting back the truth   (carla) fighting back the truth EmptyJeu 3 Nov - 10:17

Bienvenue sur le forum (carla) fighting back the truth 492345765
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(carla) fighting back the truth Empty
MessageSujet: Re: (carla) fighting back the truth   (carla) fighting back the truth EmptyJeu 3 Nov - 20:26

COUCOU (carla) fighting back the truth 636420871
Je voulais savoir où tu en es un peu de ta fiche ? (carla) fighting back the truth 2463586789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(carla) fighting back the truth Empty
MessageSujet: Re: (carla) fighting back the truth   (carla) fighting back the truth EmptyVen 4 Nov - 22:06

Merci tout le monde I love you

Alicia - le staff m'a informé pendant la maintenance que je n'avais que 2 jours normalement pour finir ma fiche, j'ai donc dépassé cette limite (carla) fighting back the truth 665424321
Je me vois donc de laisser la place à l'autre Carla (carla) fighting back the truth 3767940883 . Désolée de ne pas avoir pu finir à temps. J'espère que vous profiterez bien de ce lien (carla) fighting back the truth 563204646 (carla) fighting back the truth 1873710903
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(carla) fighting back the truth Empty
MessageSujet: Re: (carla) fighting back the truth   (carla) fighting back the truth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(carla) fighting back the truth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we're doomed. (carla)
» the truth is written in blood (raven)
» The pretty lies, the ugly truth (Basil)
» crawling back to you, (sh)
» – to the moon and back (JEFF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: