intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 870026516
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 intrigue 1 ≡ inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ≡ inscriptions   intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 EmptySam 5 Nov - 12:26

je vous ajoute intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 2364300635 .
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Invité
Invité

intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ≡ inscriptions   intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:02

pseudo : Cleo Wheeler
secteur d’activité et place dans le camp : population civile, enseignante
commentaire(s) : intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 4016830093
Revenir en haut Aller en bas
James Oswald
staff / ruler of astoria
James Oswald
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913
intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 Tumblr_onbe7v8KED1v101dyo2_400
STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ≡ inscriptions   intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 EmptySam 5 Nov - 22:21

je t'ajoute intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 459229441
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner
member / settler of astoria
Kaï Haner
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 688
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
POINTS : 1085
intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 Tumblr_ngl5d2dRsm1s7xoeto4_250
STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ≡ inscriptions   intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 EmptySam 5 Nov - 22:55

bon, j'ai peur mais je me lance j'inscris ma bébé kaï.. intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 1811884331

pseudo : kaï haner
secteur d’activité et place dans le camp : première équipe de ravitaillement
commentaire(s) : me l'abîmez pas s'il vous plait.. intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 3660923273
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner https://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Invité
Invité

intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ≡ inscriptions   intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 EmptySam 5 Nov - 23:29

pseudo : Jayden Ashcroft
secteur d’activité et place dans le camp : ravitaillement, 2ème équipe

pseudo : Jillian Nealon
secteur d’activité et place dans le camp : Civil, babysitter
commentaire(s) : allez, yolo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ≡ inscriptions   intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 EmptySam 5 Nov - 23:45

pseudo : Luna Alenko
secteur d’activité et place dans le camp : médecine, préposé aux bénéficiaires.
commentaire(s) : intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ≡ inscriptions   intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 EmptySam 5 Nov - 23:46

pseudo : Iris Todd
secteur d’activité et place dans le camp : Recrutement, superviseur
commentaire(s) : M'en fous j'ai un joker. intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ≡ inscriptions   intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 EmptySam 5 Nov - 23:56

pseudo : Ruby Torres.
secteur d’activité et place dans le camp : Quarantaine.
commentaire(s) : J'ai peur. intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 4042738192 intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 2364300635 intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ≡ inscriptions   intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 10:40

heeeey I love you
j'aimerai m'inscrire avec mes deux comptes intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 3767940883


pseudo : megan sparks
secteur d’activité et place dans le camp : ravitaillement, 1ère équipe.
commentaire(s) :  intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 2364300635

pseudo : alicia reinhart
secteur d’activité et place dans le camp : médecine, chef de la médecine.
commentaire(s) : intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 4042738192

merci beaucoup intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 2463586789
Revenir en haut Aller en bas
Clive Savarro
member / settler of astoria
Clive Savarro
INSCRIPTION : 26/10/2016
MESSAGES : 140
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : ryan gosling (savage); exordium (dragonfly in amber)
MULTILINKS : paxton, le petit con - beck, le branleur - wolf, l'enculé.
POINTS : 81
intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 GHsRMc5
STATUT CIVIL : il n'est qu'une ombre dans la vie de celle qu'il a épousé il y a dix ans.
ANCIEN MÉTIER : pantin de cirque, vedette d'un soir, il volait les étoiles du haut de sa corde.
PLACE DANS LE CAMP : membre froid mais présent de la première équipe de ravitaillement.
ARME DE PRÉDILECTION : un weihrauch arminius hw 9 qui appartenait à son frère et une machette qu'il garde même sous l'oreiller.
ÂGE : sur son visage les traits se sont plissés, les rides froncent ses sourcils et les trente-quatre ans qu'il affiche lui en paraissent déjà cinquante.


intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ≡ inscriptions   intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 10:43

pseudo : rusty cosgrave.
secteur d’activité et place dans le camp : recrutement - recruteur.
commentaire(s) : j'vous fourche.
Revenir en haut Aller en bas
James Oswald
staff / ruler of astoria
James Oswald
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913
intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 Tumblr_onbe7v8KED1v101dyo2_400
STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ≡ inscriptions   intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:56

je vous ajoute tous intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 870026516
(et n'ayez pas peur mes amis intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 2364300635 enfin si un peu Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Javier Escobar
member / settler of astoria
Javier Escobar
INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 897
IDENTITÉ : native route/mel
FACECLAIM : diego luna (odistole)
MULTILINKS : billy & ronan
POINTS : 756
intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 Tumblr_one0d1K5F91qcvqsto4_250
STATUT CIVIL : divorcé, sans enfants, mais il considérait ceux de sa femme comme les siens, et ils lui manquent beaucoup.
ANCIEN MÉTIER : cuistot dans un petit resto mexicain à Portland
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion de conservation
ARME DE PRÉDILECTION : n'importe quelle arme blanche, pour le reste, il ne sait pas viser
ÂGE : trente-huit ans


intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ≡ inscriptions   intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:30

pseudo : cullen blackwood
secteur d’activité et place dans le camp : civil - technicien en maintenance des clôtures
commentaire(s) : je sais pas où il faut demander pour changer de couleur, parce que cullen est plus en quarantaine normalement intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 4042738192
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t527-cullen-keep-on-haunting-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t539-cullen-silent-in-the-trees
James Oswald
staff / ruler of astoria
James Oswald
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913
intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 Tumblr_onbe7v8KED1v101dyo2_400
STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ≡ inscriptions   intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:46

je t'ajoute !
et pour ce qui est de la couleur, habituellement le changement se fait par mp, mais du coup, c'est quand ton personnage est au camp depuis plus d'un mois, pas quand il sort de quarantaine intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 870026516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ≡ inscriptions   intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 19:33

pseudo : Roscoe Munroe
secteur d’activité et place dans le camp : bras droit du chef de la sécurité.
commentaire(s) : on pourra tuer des rôdeurs ? intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 1220424070 intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 789323012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ≡ inscriptions   intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:34

pseudo : raven lightwood.
secteur d’activité et place dans le camp : recrutement, secrétaire du psy.
commentaire(s) : J'espère qu'il n'est pas trop tard. intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 665424321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intrigue 1 ≡ inscriptions   intrigue 1 ≡ inscriptions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intrigue 1 ≡ inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les sujets administratifs-
Sauter vers: