cleo wheeler - nice to meet you

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 cleo wheeler - nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: cleo wheeler - nice to meet you   Sam 5 Nov - 9:02


cleo wheeler
/ somebody that i used to know /

âge ≡ vingt-huit ans date et lieu de naissance≡ vingt-quatre septembre mille neuf cent quatre vingt-huit à Portland (Oregon)  origines ≡ américaine ancien métier ≡ institutrice en classe de maternelle ancien lieu d'habitation ≡ Portlandstatut civil ≡ veuve orientation sexuelle ≡ hétérosexuelle situation familiale ≡ ainée d'une famille de cinq enfants dont elle a perdu la trace. date d'arrivée au camp ≡ vingt février 2015, juste avant qu'Octavia Mears prenne le contrôle de la zone protégée place dans le camp ≡ cleo s'occupe de l'enseignement aux jeunes enfants. aptitudes de survie ≡ faibles. Cleo n'est pas confrontée aux rôdeurs, elle reste dans le camp et ne s'approche quasiment jamais des clôtures. armes de prédilection ≡ un couteau. traits de caractère ≡ douce, optimiste, amicale, joviale, dévouée, accorde trop facilement sa confiance, protectrice avec les enfants, elle a tendance a les materner.
the killer within

(i) Cleo a grandit dans une famille composée de cinq enfants dont elle est l'ainée. Elle a perdu toute trace d'eux et ne sait absolument pas s'ils ont survécu ou non. Elle est intérieurement bouleversée par cela mais n'en parle que très peu. Elle a un côté très famille qui fait qu'elle aimait qu'ils soient tous réunis aux fêtes familiales. Elle les organisait d'ailleurs toujours chez elle et prenait beaucoup de plaisir à préparer les repas avec sa mère et ses sœurs. (ii) Elle a rencontré son mari à l'université. Elle faisait des études qui lui permettraient de réaliser son rêve, enseigner aux enfants. (iii) Elle s'est mariée très tôt avec l'homme qu'elle aimait éperdument. Elle aurait pu donner sa vie pour lui. Ils avaient tout pour être heureux, enfin presque. (iv) Après plusieurs années durant lesquelles le couple essayait d'avoir un enfant, Cleo a appris qu'elle était stérile. Ce fut un gros choc et une énorme déception pour la jeune femme qui rêvait de devenir maman. (v)Son mari a succombé à une attaque de rôdeurs peu de temps avant qu'ils n'atteignent Astoria. Elle fut effondrée et ne pensait pas pouvoir survivre à ce nouveau monde sans lui. Elle avait déjà perdu trace de sa famille, voilà qu'elle perdait maintenant l'amour de sa vie. Malgré tout, son optimisme l'a contrainte à se battre et à surmonter cette épreuve. Elle ne s'en remettra évidemment jamais, mais elle continuera à se battre.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? J'étais une femme avec une vie normale, mariée a un homme extraordinaire. J'avais des parents géniaux et des frères et sœurs avec lesquels je m'entendais parfaitement. On était tous unis. J'étais institutrice, dans une classe de maternelle. J'adore les enfants, c'est fous. Ils me comblent, même si ce ne sont pas les miens. J'avais une vie bien rangée, j'étais heureuse quoi.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Je ne suis pas certaine d'avoir vraiment changé. Je me suis peut être un peu endurcie, je ne pleure plus la perte de mon mari. Je suis quelqu'un de très optimiste en fait. C'est bête à dire, ça ne me le ramènera pas. Mais en même temps, je ne vais pas me laisser tuer alors que lui ne demandait qu'à vivre. Alors j'avance, je me bats, qu'est ce que je peux bien faire d'autre ?
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Aucun. Ni rôdeurs, ni humains. Je suis incroyablement gauche avec une arme dans les mains et je n'ai pas la force de caractère me permettant de les éliminer facilement. Aucun humain ne mériterait de mourir. Et les rôdeurs, je suis assez perplexe... Disons qu'ils ont, enfin... étaient humains avant de devenir ces... choses... Vous comprenez ? Je suis incapable de leur faire du mal... ≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Cet endroit me permettrait de retrouver un semblant de vie normale. Vivre entourée de gens, c'est ce dont j'ai besoin. Je suis incapable de vivre seule. Et puis, je ne vais pas vous mentir, j'ai besoin de ce camp pour ne pas mourir. Je suis incapable de me protéger à long terme. Par contre, ce que je peux vous dire, c'est que je m'efforcerai d'être un bon élément pour le camp. Je n'ai pas les deux pieds dans le même sabot et je suis volontaire. Il y a des enfants ici ? Je pourrais certainement leur apprendre un tas de choses et m'occuper d'eux, vous ne pensez pas ? ≡ qui avez-vous perdu ? Comme je vous l'ai dit, j'ai perdu mon mari. Je n'ai plus de nouvelles de ma famille. Mes parents, mes frères, mes sœurs, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? J'ai l'espoir de retrouver ma famille. Peut être sont-ils encore en vie et peut être arriveront ils jusqu'ici ? J'ai l'espoir que le monde change un jour, que la vie reprenne son court. Je suis un peu utopiste parfois, mais ça m'aide à tenir le coup.
peninsùline
âge ≡ vingt-cinq ans fuseau horaire ≡ Paris comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ Par hasard    fréquence de connexion ≡ Normalement je me connecterai tous les jours. Niveau rp, ça variera selon le temps que j'ai, mais au moins un ou deux par semaine. des questions ? des suggestions ? ≡ écrire ici. un dernier mot ? ≡ rien à ajouter


Dernière édition par Cleo Wheeler le Sam 5 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cleo wheeler - nice to meet you   Sam 5 Nov - 9:31

Bienvenue parmi nous

Excellent choix de scénario. J'ai failli la prendre en DC, mais contente de la voir prise par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Mason Sullivan
INSCRIPTION : 27/09/2016
MESSAGES : 307
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Tom Payne || Miss B (avatar) - a bunch of gif hunt (gifs) - Beylin (code signature)
MULTILINKS : Yancy || Rose || Randall || Morgan
POINTS : 456

STATUT CIVIL : Son cœur appartient au Seigneur. Il appartient aussi à une femme mais seule la concernée le sait.
ANCIEN MÉTIER : Il était aumônier militaire. Prêtre et militaire donc.
PLACE DANS LE CAMP : Pasteur. La place lui était toute attribuée et ce dès son arrivée au camp. Il aurait pu mettre ses autres capacités au service du camp mais même si on lui avait proposé, il aurait très probablement dit non. Aujourd'hui, l'arrivée d'Echo l'a obligé à accepter de faire autre chose en plus et il a finalement été désigné comme "homme à tout faire".
ARME DE PRÉDILECTION : Sa foi, mais quand elle ne suffit pas, son Sig Sauer P226 fait l'affaire.
ÂGE : 36 années passées sur cette planète mais physiquement, il est difficile de deviner son âge : il fait à la fois plus vieux et plus jeune, un véritable paradoxe à lui tout seul.


MessageSujet: Re: cleo wheeler - nice to meet you   Sam 5 Nov - 10:01

Hellcome chez les fous ma jolie

Je plussoie MVDD : superbe choix de scénario What a Face

Bon courage pour la suite de ta fiche

_________________

FAITH

Faith isn't a feeling, it's a choice to trust God even when the road ahead seems uncertain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1399-feed-your-faith-and-your-fears-will-starve-to-death-mason http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1408-let-your-faith-be-bigger-than-your-fear-mason#51895
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cleo wheeler - nice to meet you   Sam 5 Nov - 12:42

bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cleo wheeler - nice to meet you   Sam 5 Nov - 13:14

Olsen
Bienvenue parmi nous, excellent choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cleo wheeler - nice to meet you   Sam 5 Nov - 13:27

LA PLUS JOLIIIIE I love you je te valide avec plaisir, ta fiche est parfaite le seul truc qui me dérange, c'est que tu dis qu'elle a tué "peu" de rôdeur, mais à mes yeux elle n'en a jamais tué, aucun jamais elle ne pourrais faire une chose comme ça, c'était le genre de personne à attrapper les araignées pour le relâcher au lieu de les tuer, alors elle ne pourrait jamais s'en prendre à un rôdeur elle serait plus du genre à les "défendre", à voir l'humain derrière le monstre mais à part ça, c'est parfait, tu pourras changer ce détail même avec la validation I love you

bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé ! Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire un tour par la partie administrative si ce n'est pas déjà fait, afin de t'y retrouver au niveau du contexte, des annexes mais aussi des intrigues. Te voila maintenant libre de rp et de poster sur le forum, pense donc à poster une fiche de lien pour que ton personnage se fasse quelques amis Si tu as une idée de lien particulière en tête, tu peux aller poster ce dernier dans la banque de lien. Si c'est une idée de personnage qui te trotte dans la tête, direction les scénarios pour créer ton bonheur Il faudra aussi que tu penses à recenser ton personnage dans la partie administrative pour qu'on ne te pique pas ta place et qu'il puisse avoir un endroit où dormir. Tout est bon à présent, tu es prêt à rp ? Direction les missions pour que le staff t'assigne une équipe pour explorer l'extérieur des murs. Si tu souhaites cependant rp en dehors du camp hors du cadre des missions, n'oublie pas de passer une tête dans ce sujet pour prendre connaissance des règles du rp à l'extérieur. N'hésite surtout pas à rejoindre le flood pour venir t'amuser avec nous, on est gentil, c'est promis Enfin, je t'ordonne d'aller faire un tour par cette vidéo, parce qu'il n'y a jamais assez de conneries sur internet

Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cleo wheeler - nice to meet you   Sam 5 Nov - 18:23

Merci à tous et merci Clark je vais modifier ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cleo wheeler - nice to meet you   

Revenir en haut Aller en bas
 
cleo wheeler - nice to meet you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deborah + I'm a social vegan... I avoid meet
» Bonjour Je me présente je m'appelle Anojan
» de 30 mega à 100 mega automatiquement?
» Archiver vos RP
» (tc event 1) ≡ one year, six months

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: