this is gospel (cian)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici this is gospel (cian) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions this is gospel (cian) 870026516
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 this is gospel (cian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

this is gospel (cian) Empty
MessageSujet: this is gospel (cian)   this is gospel (cian) EmptySam 5 Nov - 17:27


Cian 'Fritz' Fritzpatrick
/ Their gnashing teeth and criminal tongues /

âge ≡ Vingt-six, c'est encore un gamin malgré tout, comme si la vie ne l'avait pas assez égratigné. Il semble si crédule parfois et si doux à la fois. date et lieu de naissance ≡ 16 mai, à Dublin en Irlande. origines ≡ Irlandaises, il vient d'une fière famille irlandaises qui se dit respectueuses, même si ces ancêtres ont vendus des armes et tués des innocents.  ancien métier ≡ Il était en passe d'obtenir son concours d'ingénieur en génie civil. ils étaient à quelques mois du contrôle final. ancien lieu d'habitation ≡ Une chambre universitaire poussiéreuse, mal rangée, qu'il partageait avec Rusty à Portland. statut civil ≡ petit joueur, cœur fragile, il n'a jamais été le plus doué à la drague. orientation sexuelle ≡ Homosexuel. situation familiale ≡ Célibataire. Il laisse les histoires compliqués à son complice de toujours : Rusty. arrivée au camp ≡ il est arrivé en avril 2015. place dans le camp ≡ Technicien à la maintenance des véhicules. aptitudes de survie ≡ Il préfère toujours utilisé son cerveau, plutôt que ses muscles. Il préfère la fuite plutôt que l'altercation. Cependant, depuis son arrivé, il a appris à se battre et à se défendre. Il est même plutôt a l'aise avec une hache.  traits de caractère ≡ Rusé - Amusant - Charismatique - Sensible - Drôle - Attachant - Solitaire - Perdu - Loyal. crédit ≡ chevalisse.
the killer within

(i) Fritzpatrick, une famille bien sous tout rapport : les cocktails sur les yacht, les brunch dans les hôtels particuliers, les vacances de ski à Aspen. Cian est né avec une cuillère en argent dans la bouche, mais cela n'a plus d'importance. (ii) Son père lui a donné ce goût pour les vieilles voitures de collection. Il aimait les réparer lors de ces longs dimanches, rien que lui et son père. Un moment père, fils, qu'il n'aura plus jamais. (iii) Il n'est sorti qu'avec des hommes qui lui ont fait du mal. Peut-être car il les attire ? Des hommes violents physiquement ou psychologiquement. Il espère en avoir terminé avec eux depuis l’épidémie. Cependant, depuis son arrivée quand il n'est pas avec Rusty, il traine avec une mauvaise graine. Un homme qui se fiche de lui et qui l'aime l'humilier. La vie est vraiment mal faite. (iv) Niveau cœur, il a toujours laissé cela aux autres. Peut-être par peur d'être blessé ? Il s'est toujours déprécié. Et, il est longtemps sorti avec des jeunes filles pour se convaincre qu'il ne ressentait rien pour les hommes. Il faudra attendre l'université pour enfin gouter aux plaisirs charnels masculins. Et, maintenant...Il n'a pas le cœur à cela et préfère laisser cela à son bon vieux Rusty. Lui, il sait comment leurs parler, comment les mettre dans son lit. Pourtant, comme tout le monde, il a des besoins...   (v) Il parait fragile, comme un oiseau tombé de son nid. Même s'il ne porte plus de jolis vêtements, on sent dans sa prestance le garçon bien élevé, qui aimer s'apprêter et prendre soin de lui. Qu'est ce qu'il donnerait pour des vêtements propres aujourd'hui. On pourrait penser qu'il n'aurait jamais survécu, pourtant il est bien présent, beau parleur et qui sait toujours sortir son épingle du jeu.  
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? J'étais étudiant. Je rêvais de devenir ingénieur, et je pensais travailler dans l'automobile. Mon père m'avait donné cette passion. Certain, joue avec des petits soldats, moi j'avais déjà dans les mains de le cambouis. Cependant, tout cela m'a été volé. J'avais une vie tout à fait banale. Je faisais la fête, sans à en perdre la tête. Je laissais plutôt cela à Ryann. Je n'ai jamais été dans l’excès. Peut-être trop sage, me direz-vous ? On va dire que ma famille n'a jamais été dans l’excès. On aime garder le contrôle par chez nous. On aime garder notre tête sur nos épaules. Je pense que cela m'a bien réussi. Je suis encore en vie, non ?
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? On ne change pas vraiment. On s’adapte. J'ai abandonné mes costumes et cravate pour des guenilles. J'ai remplacé mes brunch par des conserves. J'ai rayé de ma liste les mots hygiènes corporels. J'ai appris à tuer, à me débrouiller, à survire en quelques sortes. Je pense que Ryann m'a beaucoup aidé. Il m'a aidé à m'adapter. Je ne sais pas si j'aurais survécu sur lui. Cependant, ne pensez pas que je suis faible. Je parais fragile, mais c'est juste l'image que je dégage. Je n'ai pas peur d'utiliser ma hache pour me défendre, même si je préfère toujours utiliser la négociation pour obtenir ce que je veux.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Onze. Oui, je les compte. Non, par fierté, car pour moi je n'arrive pas encore à intégrer le mot : rôdeur. Je sais qu'ils ne sont plus humains, et pourtant derrière leurs corps décharnées et les visage putrides. Je vois les mères aux foyers, les caissiers de supermarché et même les petites filles qui n'auront jamais la chance de grandir. Oui, je suis faible de penser ainsi. Cependant, je n'ai pas envie d'oublier. Je veux survivre, mais je ne veux pas perdre mon humanité. Je n'ai tué encore aucun humains pour arriver jusqu'à là. Est-ce que je pourrais le faire ? Je ne sais pas...J'espère ne jamais à avoir en arriver là.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Bonne question. Je dois dire que j'ai suivi Ryann. Car, je le suivrais jusqu'au bout de la terre. Si, si celui qui se retourne dés qu'il voit un nouveau petit cul. Bref, comme lui, je préfère être ici, que dehors. Maintenant, est-ce qu'on peut reprendre une vie normale ? Je ne pense pas. On ne le pourra jamais. Je ne suis pas pessimiste, simplement réaliste, désolé si ma réponse ne vous convient pas. En attendant, je suis prêt à trouver ma place, à aider et à être une main tendue pour Astoria. Je ne suis pas un tire-au-flanc. Je n'ai aucune addiction et je risque pas de mettre des tensions en couchant à tout va. S'envoyer en l'air, je laisse cela à mon bon vieux Rusty.
≡ qui avez-vous perdu ? C'est allez tellement vite. Je n'ai même pas eu le temps d'appeler ma famille. Je ne sais pas si mon père, ma mère, mes deux petits-frères sont en vie. Je n'ai plus que Ryann. Je ne me plains pas. Je n'ai jamais pleuré devant lui, pourtant cela m'arrive encore. Je n'ai pas peur de le dire. Je suis sensible et c'est dur de ne pas savoir. Est-ce qu'ils sont en vie ? Sont-ils devenus des rôdeurs ? Donc, je me suis rapproché de Ryann. Il est devenu mon roc. Il est bien le seul à encore me faire rire avec toutes ces bêtises qui sortent de sa bouche, bah vous le connaissez ?
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Oui, j'ai des espoirs, mais cela je préfère le garder pour moi. Car, cela concerne ma vie amoureuse. Quoi, que j'en ai aucune. Je m'exprime mal, pardon. C'est juste...Que parfois on est avec quelqu'un et j'aimerais que l'on soit que tous les deux. J'aimerais qu'il arrête de glisser dans n'importe quelle fente. Pardon, je suis vulgaire et tout cela ne vous regarde pas. En plus, les maladies sexuelles existent toujours, j'ai pas envie qu'il choppe une saloperie. Bref, oubliez ce que je viens de dire. Oui, rayez le, merci.
puella madoka
âge ≡ 23 ans. fuseau horaire ≡ +1. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ Pubs. fréquence de connexion ≡ 4 sur 7. des questions ? des suggestions ? ≡ Non. un dernier mot ? ≡ Si vous cherchez des liens, n'hésitez pas à venir me titiller  this is gospel (cian) 1991088473 .


Dernière édition par Cian Fritzpatrick le Lun 7 Nov - 11:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is gospel (cian) Empty
MessageSujet: Re: this is gospel (cian)   this is gospel (cian) EmptySam 5 Nov - 17:29

+1


Dernière édition par Cian Fritzpatrick le Dim 6 Nov - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is gospel (cian) Empty
MessageSujet: Re: this is gospel (cian)   this is gospel (cian) EmptySam 5 Nov - 18:46

Bienvenue this is gospel (cian) 636420871 et bon courage pour ta fiche ! this is gospel (cian) 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is gospel (cian) Empty
MessageSujet: Re: this is gospel (cian)   this is gospel (cian) EmptySam 5 Nov - 21:04

salut beau gosse this is gospel (cian) 601189480
bienvenue, excellent choix de scénario this is gospel (cian) 1202336140 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Javier Escobar
member / settler of astoria
Javier Escobar
INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 897
IDENTITÉ : native route/mel
FACECLAIM : diego luna (odistole)
MULTILINKS : billy & ronan
POINTS : 756
this is gospel (cian) Tumblr_one0d1K5F91qcvqsto4_250
STATUT CIVIL : divorcé, sans enfants, mais il considérait ceux de sa femme comme les siens, et ils lui manquent beaucoup.
ANCIEN MÉTIER : cuistot dans un petit resto mexicain à Portland
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion de conservation
ARME DE PRÉDILECTION : n'importe quelle arme blanche, pour le reste, il ne sait pas viser
ÂGE : trente-huit ans


this is gospel (cian) Empty
MessageSujet: Re: this is gospel (cian)   this is gospel (cian) EmptySam 5 Nov - 22:08

Oh damn t'es beau toi this is gospel (cian) 3480418821
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t527-cullen-keep-on-haunting-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t539-cullen-silent-in-the-trees
Invité
Invité

this is gospel (cian) Empty
MessageSujet: Re: this is gospel (cian)   this is gospel (cian) EmptySam 5 Nov - 22:45

bienvenuuuue avec ce joli vava this is gospel (cian) 2364300635
bon courage pour ta fiche this is gospel (cian) 1212379965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is gospel (cian) Empty
MessageSujet: Re: this is gospel (cian)   this is gospel (cian) EmptySam 5 Nov - 22:49

Merci Tobias this is gospel (cian) 1991088473
ne me tire pas dessus avec ton arc please this is gospel (cian) 3198832412

C'est gentil à toi Ernst this is gospel (cian) 1873710903
je trouve aussi mais je ne suis pas objectif this is gospel (cian) 34701464

Cullen, tu es beau aussi toi this is gospel (cian) 47295253
(non je ne suis pas fan de supernatural et de Cas' pas du tout ) this is gospel (cian) 1212089155
Tu as une serpette ? Lol ! C'est drôle cela :p

Keegan, oui désolé, promis je mettrais un avatar avec plus de vêtement, mais c'était pour faire baver et ainsi mieux quemander des liens this is gospel (cian) 2275288384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is gospel (cian) Empty
MessageSujet: Re: this is gospel (cian)   this is gospel (cian) EmptySam 5 Nov - 23:37

will this is gospel (cian) 3660923273 bienvenue et bon courage pour ta fiche this is gospel (cian) 2311721126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is gospel (cian) Empty
MessageSujet: Re: this is gospel (cian)   this is gospel (cian) EmptySam 5 Nov - 23:40

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is gospel (cian) Empty
MessageSujet: Re: this is gospel (cian)   this is gospel (cian) EmptySam 5 Nov - 23:40

Merci Riri this is gospel (cian) 158420215

Don't stop the music *clap* clap * this is gospel (cian) 3704523979

Merci Dacre,
c'est adorable de ta part this is gospel (cian) 88395795
Revenir en haut Aller en bas
Clive Savarro
member / settler of astoria
Clive Savarro
INSCRIPTION : 26/10/2016
MESSAGES : 140
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : ryan gosling (savage); exordium (dragonfly in amber)
MULTILINKS : paxton, le petit con - beck, le branleur - wolf, l'enculé.
POINTS : 81
this is gospel (cian) GHsRMc5
STATUT CIVIL : il n'est qu'une ombre dans la vie de celle qu'il a épousé il y a dix ans.
ANCIEN MÉTIER : pantin de cirque, vedette d'un soir, il volait les étoiles du haut de sa corde.
PLACE DANS LE CAMP : membre froid mais présent de la première équipe de ravitaillement.
ARME DE PRÉDILECTION : un weihrauch arminius hw 9 qui appartenait à son frère et une machette qu'il garde même sous l'oreiller.
ÂGE : sur son visage les traits se sont plissés, les rides froncent ses sourcils et les trente-quatre ans qu'il affiche lui en paraissent déjà cinquante.


this is gospel (cian) Empty
MessageSujet: Re: this is gospel (cian)   this is gospel (cian) EmptyDim 6 Nov - 10:41

T'es beau, et puis t'es à moi aussi, je précise pour les autres this is gospel (cian) 1991088473
Bienvenue sur le forum, merci encore de faire vivre mon petit Fritz, il est beau et cette fiche est parfaite ! this is gospel (cian) 636420871 this is gospel (cian) 2439174401

this is gospel (cian) 595811157 this is gospel (cian) 595811157 this is gospel (cian) 3767940883 this is gospel (cian) 3767940883 this is gospel (cian) 636420871 this is gospel (cian) 636420871 this is gospel (cian) 3108447679 this is gospel (cian) 3108447679 this is gospel (cian) 141149601 this is gospel (cian) 141149601 this is gospel (cian) 2976260922 this is gospel (cian) 2976260922 this is gospel (cian) 1251113003 this is gospel (cian) 1251113003 this is gospel (cian) 1577312087 this is gospel (cian) 1577312087 this is gospel (cian) 3960315829 this is gospel (cian) 3960315829 this is gospel (cian) 2311721126 this is gospel (cian) 2311721126 this is gospel (cian) 3053356451 this is gospel (cian) 3053356451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is gospel (cian) Empty
MessageSujet: Re: this is gospel (cian)   this is gospel (cian) EmptyDim 6 Nov - 12:25

Merci mon poto this is gospel (cian) 3942918302

A toi, non il n'y a pas marqué ton nom sur mon joli postérieur this is gospel (cian) 684385474 (non je n'ai pas ce genre de tatouage ahahah)

this is gospel (cian) 1577312087 this is gospel (cian) 1577312087 this is gospel (cian) 1577312087 this is gospel (cian) 1577312087 this is gospel (cian) 1577312087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is gospel (cian) Empty
MessageSujet: Re: this is gospel (cian)   this is gospel (cian) EmptyDim 6 Nov - 13:30

bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is gospel (cian) Empty
MessageSujet: Re: this is gospel (cian)   this is gospel (cian) EmptyDim 6 Nov - 16:12

Merci petit poussin this is gospel (cian) 601189480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

this is gospel (cian) Empty
MessageSujet: Re: this is gospel (cian)   this is gospel (cian) EmptyDim 6 Nov - 23:22


Rouuuuuuuuuh I love you I love you bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

this is gospel (cian) Empty
MessageSujet: Re: this is gospel (cian)   this is gospel (cian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this is gospel (cian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: