no one is innocent (io)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici no one is innocent (io) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions no one is innocent (io) 870026516
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 no one is innocent (io)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

no one is innocent (io) Empty
MessageSujet: no one is innocent (io)   no one is innocent (io) EmptyDim 6 Nov - 0:03


io cassiopeia atkins
/ Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying. /

âge ≡ vingt-cinq ans. date et lieu de naissance ≡ boston, trois juin.  origines ≡ anglaises. ancien métier ≡ étudiante en astrophysique, serveuse dans un restaurant. ancien lieu d'habitation ≡ boston, un appartement en colocation avec reese et william. statut civil ≡ célibataire. orientation sexuelle ≡ hétérosexuelle. situation familiale ≡ pense ne plus avoir de famille depuis le début de l'épidémie car ne l'a pas trouvé chez elle au moment de fuir. elle avait deux parents et une petite soeur. date d'arrivée au camp ≡ il y a deux mois, le premier septembre 2016. place dans le camp ≡ elle a d'abord été chasseuse pendant un mois après avoir expliqué qu'elle y était habituée. puis on a eu besoin de trouver un membre supplémentaire pour la brigade de surveillance externe et on lui a proposé. elle vient tout juste de commencer. aptitudes de survie ≡ io s'est d'abord rattachée à un groupe, mais celui-ci a été décimé par un autre qui désirait leur matériel et leur lieu de vie. elle a depuis évolué seule, ne pouvant compter que sur elle-même et apprenant de ses erreurs. elle est donc complètement indépendante et peut se débrouiller dehors sans problème autant au niveau de la survie qu'au niveau des walkers dont elle a apprit à utiliser les points faibles et les caractéristiques à son avantage. par ailleurs, son père et elle allaient chasser très souvent, ce qui lui a permis de se nourrir sans presque de problèmes. armes de prédilection ≡ en cas de problème, elle possède un m-9 des plus basique et des munitions. mais elle utilise avant tout un couteau cranté et, surtout, une batte de base-ball cloutée. Pour chasser à astoria, elle utilisait une arbalète mais ne la possède plus.traits de caractère ≡ bienveillante, protectrice, maternelle, douce, intelligente, vive, déterminée, indépendante, forte, discrète, secrète, têtue, brave, rancunière, muette, traumatisée, solitaire.
the killer within

(i) io venait d'une famille des plus basiques. deux parents aimants, une petite soeur embêtante mais attachante, un chien avec lequel elle a grandit. une famille qu'elle n'a pas retrouvé lorsque la situation de boston est devenue catastrophique. (ii) son père était astrophysicien, sa mère journaliste. elle a toujours eu une relation fusionnelle avec son père, il lui a apprit à chasser dès son adolescence et ils chassaient ensemble dès que l'occasion se présentait. elle a même fait les mêmes études que lui et marchait vraiment dans ses traces. (iii) quand l'épidémie a atteint boston, tout s'est -trop- vite passé, io était au bout de la ville, coincée dans les embouteillages, le téléphone sans batterie. elle y resta des heures avant de devoir prendre la fuite suite à l'arrivée de walkers. une fois chez elle, sa famille était déjà partie. elle n'a pas de nouvelles d'eux et nombreux sont ceux lui ayant dit d'abandonner. officiellement, elle a baissé les bras. officieusement, elle y croit en jour, qu'ils reviendront. (iv) elle s'est très tôt raccrochée à un groupe de survivants. elle y a vécu des mois, y avait trouvé une nouvelle famille. envoyée en ravitaillement avec deux autres membres du groupe, ils se sont fait attaqués et elle a été la seule à s'en sortir. en revenant sur leur lieu d'habitation, elle a assisté à l'assassinat du reste du groupe, impuissante, et a pris sa fuite. elle n'est pas au courant que Clark et Maya ont survécu. (v) elle a par la suite vécu seule, s'interdisant de se nouer à des nouveaux groupes de peur de revivre le cauchemar qu'elle avait vécu. (vi) elle est atteinte de troubles de stress post-traumatique. elle fait des insomnies à répétition à cause de violents cauchemars. elle est à fleur de peau et refuser de parler franchement des traumatiques qu'elle a vécu, évitant le sujet. son trouble est tellement profondément ancré qu'elle ne parvient plus à parler, certainement aggravé par des mois de silence pendant lesquels elle n'a parlé à personne. (vii) elle a plus peur des humains et de ce qu'ils sont capables que des rôdeurs dont elle sait prévoir les mouvements. (viii) elle tient ses prénoms d'une lune (io) et d'une étoile (cassiopeia).
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? J'étais étudiante en astrophysique à Boston. Bonne élève. J'aimais chanter et faire de l'escalade. Le week-end, j'allais chasser avec mon père. Mais on ne chassait jamais dans l'excès. J'étais quelqu'un de bien. Je crois.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Je ne parle plus, c'est ce qui se voit le plus vite. Je ne dors plus. J'ai toujours peur, mais j'essaie de m'en sortir. Je suis devenue méfiante et rancunière. Je suis toujours quelqu'un de bien, mais c'est plus difficile de l'être maintenant.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Je n'ai jamais tué d'humains, j'ai toujours fuis les conflits. Pour les rôdeurs, je ne les compte plus. Plus d'une cinquantaine.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Un nouveau départ. Une nouvelle chance. Une vie normale.
≡ qui avez-vous perdu ? Ma famille. Je ne les ai pas trouvé, mais j'imagine qu'il n'y a plus de place pour l'espoir aujourd'hui. Ma seconde famille, celle que je m'étais crée avec d'autres survivants aussi. De la pire des manière. Après ça, je ne me suis plus liée à des groupes.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Ce qu'il me reste d'espoir, c'est Astoria.
io, margot
âge ≡ 21. fuseau horaire ≡ France. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ Bazzart. fréquence de connexion ≡ 7/7. des questions ? des suggestions ? ≡ Non, je voulais juste prévenir que j'attends d'avoir des liens définis (via le sujet questions des invités) pour commencer vraiment ma fiche. un dernier mot ? ≡ hmm. maroufle  no one is innocent (io) 3550881314 .


Dernière édition par Io Atkins le Sam 12 Nov - 20:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no one is innocent (io) Empty
MessageSujet: Re: no one is innocent (io)   no one is innocent (io) EmptyDim 6 Nov - 0:03

if they're dead, they're the lucky ones
/ never ending nightmare /

"walkers don't climb.
walkers don't swim.
walkers don't think.
walkers don't live.
walkers hear everything.
walkers are everywhere.
walkers never give up.
walkers can die."

aim for their brain before they get yours.

février 2015 ≡ l'alarme avait sonné, la ville tombait dans le chaos. io avait été suffisamment stupide pour prendre la voiture afin de rejoindre au plus vite sa famille mais elle n'avait pas été la seule à y penser. les embouteillages étaient incroyables et les gens perdaient patiente, se disputaient, la peur au ventre de voir apparaître un rôdeur. plusieurs heures maintenant qu'elle était coincée au milieu de l'autoroute. un cris, puis deux, puis trois et la situation dégénère : l'autoroute devient vite infestée de rôdeurs et io court vers les bois pour s'y cacher, pour survivre. elle n'arrivera chez elle que le soir, pour trouver une maison vide et des placards tout aussi vides : ils l'avaient laissé. dévastée, il lui faudra plusieurs jours avant de faire son sac et de partir à leur recherche. et à celle d'une vie loin des rôdeurs.

mars 2015 ≡ elle n'a qu'un couteau pour se défendre, mais elle se débrouille comme elle peut en évitant les endroits trop peuplés... donc trop infestés. io est prudente, ne prend jamais que le nécessaire. si elle a bien retenu quelque chose, c'est certainement que les walkers entendent tout alors elle se fait la plus silencieuse possible. si bien que c'est par surprise qu'elle prendra ceux qui seront avec le temps sa famille. même endroit, même moment, c'est au rayon conserves qu'elle rencontrera un drôle de type du nom de clark. avec lui, des hommes, des femmes, et surtout une petite fille. c'est ce qu'elle remarqua immédiatement, et c'est peut-être -en plus de la survie- la raison pour laquelle elle accepta immédiatement lorsqu'ils lui proposèrent de se joindre à eux. maya n'était âgée que de quelques années de moins que sa soeur. très vite, io se fit une place de choix au sein du groupe. bonne chasseuse depuis toujours, elle était celle qu'on attendait le soir les bras chargés d'écureuils, d'oiseaux, de lapins. avec le manque de matériel, elle se contentait seulement de poser des pièges qu'elle confectionnait avec tout et n'importe quoi, puis allait les relever tous les jours. on lui confia donc un rôle et des armes : une batte de baseball et un m-9. ce groupe devint rapidement sa famille, ou tout comme.

avril 2015 ≡ elle était cette fois-ci partie relever ses pièges avec un adolescent du groupe. d'ordinaire seule et silencieuse, rien n'arrivait et elle pouvait discrètement charger son sac. mais il était bavard, nouveau, surtout. dans le groupe. il était arrivé quelques jours avant et était aussi un chasseur : elle n'y croyait qu'à moitié, son père et elle étaient toujours silencieux pendant leur chasse. lui, c'était une machine à bruits, même lorsqu'il marchait. si bien qu'ils furent attaqués par quatre rôdeurs. au milieu des arbres, l'idée lui traversa l'esprit comme un éclair et elle grimpa dans un arbres, suivie par l'adolescent. les rôdeurs, eux, étaient coincés sur terre mais les encerclaient. le gamin avait un arc et les descendit rapidement. jamais io n'oublia cette mésaventure car elle venait de souligner un point faible des rôdeurs : they don't climb.

mai 2015 ≡ on avait besoin d'elle pour aider au ravitaillement : l'homme qui y allait d'ordinaire était cloué au lit par ses allergies au pollen. ils étaient trois et furent attaqués en ville par une horde. io fût la seule à s'en échapper, mais manqua de mourir des dizaines de fois dans le processus. le visage et les vêtements couverts de sang et de boue, traumatisée, elle peina à arriver à l'école où son groupe avait élu domicile quelque semaines plus tôt. des voitures étaient garées devant. des voitures qu'elle ne reconnaissait pas. alors elle s'approcha doucement, comme lorsqu'elle et son père chassait, et passa sa tête par la fenêtre qui donnait sur le gymnase où ils dormaient tous. le spectacle était horrifiant : la majorité de son groupe avait été tué et gisait dans une marre de sang dont elle distinguait à peine les corps. devant elle, on égorgea et démembra l'adolescent avec qui elle faisait équipe pour chasser. c'est alors qu'elle croisa le regard de clark. il ne restait que lui, que maya. ils étaient foutus. et io se savait impuissante : les hommes étaient trop nombreux. alors elle prit la fuite et depuis, c'est la culpabilité qui la ronge : elle aurait préféré tenter quelque chose et mourir avec eux plutôt que vivre en sachant qu'elle les avait laissé à leur sort.

juin 2015 ≡ elle était seule maintenant. et la traumatisme qu'elle avait vécu en mai avait laissé des traces : elle ne parlait plus. io dormait peu aussi, profitant des nuits chaudes pour les passer dehors. jamais elle ne s'attardait plus de trois jours dans un même endroit, de peur de s'installer et de se retrouver dans la même situation qui l'avait poussé à fuir le mois dernier. et maintenant qu'elle savait que les rôdeurs ne grimpaient pas, elle s'était habituée à dormir en hauteur : dans les arbres. chaque soir, même rituel, elle s'endormait seulement après avoir fermement ligoté ses jambes et son buste à une branche et au tronc de l'arbre pour être sûre de ne pas tomber. une technique qui lui permis d'éviter de nombreux rôdeurs de nuit. les pièges qu'elle postait l'aidaient à se nourrir, mais elle continuait à fouiller maisons et les magasins au cas où, ne prenant que le principal. de nombreuses fois elle croisa la route d'autres groupes mais contrairement à la fois dernière, elle prenait la fuite ou se cachait toujours : jamais elle ne revivrait ce qu'il s'était passé à l'école. jamais.

juillet 2015 ≡ errant, io était tombée sur une rivière. elle avait posé son campement sur les berges de ce dernier, profitant des températures élevées de l'air pour se rafraîchir dans l'eau : jusqu'à ce qu'un rôdeur n'arrive alors qu'elle se trouvait dans l'eau. Il s'avança jusqu'à perdre pied et ne l'atteint jamais, le courant ayant fait son travail. elle comprit ce jour là que les rôdeurs ne savaient pas nager, et ne l'oublia jamais : là était un nouveau point faible à utiliser. après trois jours, elle décida de changer de lieu de vie et longea les rives du cours d'eau jusqu'à ce qu'elle tombe sur une petite barque qu'elle emprunta pour rejoindre une île au milieu de la large rivière : après l'avoir nettoyée de tout rôdeur -seulement deux, la possibilité que ce soit un ancien couple lui traversa l'esprit- elle s'y installa non pas pour trois jours mais pour deux semaines. s'y sentant en sécurité, entourée d'eau que les rôdeurs ne pouvaient pas traverser. mais voilà, pire que les rôdeurs il y avait les hommes et un groupe de survivant ne tarda pas à s'installer sur les berges de la rivière, près de son île. elle ne tenta pas le diable et parti le jour suivant, déçue.

aout 2015 ≡ seule, io était fatiguée. fatiguée de survivre plus que de vivre. des mois maintenant qu'elle vivait seule, nomade. sa vie d'avant lui manquait terriblement mais tous ses proches étaient surement morts à l'heure qu'il était. alors qu'elle relevait un piège, elle manqua de perdre la vie, attaquée par quatre rôdeurs. distraite par des pensées négatives, elle ne les avait pas entendu arriver et si ça n'avait été pour un coup de chance, elle y serait surement passé. petit à petit, io abandonnait. elle le savait, le sentait. elle n'avait plus la force de continuer à vivre ainsi et déjà elle contemplait la possibilité de mettre fin à ses jours. mettre fin à ce cauchemar.

septembre 2015 ≡ elle avait été stupide. oh oui, tellement stupide. blessée au flanc après une mauvaise chute, io avait voulu prendre la fuite face à une horde de rôdeurs et avait lourdement chutée. résultat : elle avait surement une ou deux côtes foulées. et alors qu'elle reprenait son souffle, elle tomba nez à nez face à un groupe de survivants : impossible de prendre la fuite, ils n'étaient qu'à quelques mètres. elle les laissèrent l'aborder, terriblement méfiante mais se laissa séduire par l'idée d'une ville sécurisée. peut-être que sa famille s'y trouvait ? alors elle les suivit, toujours sur ses gardes, prêtes à fuir au moindre geste. son mutisme l'empêchait de réellement communiquer mais l'un d'entre eux avait un carnet sur lui. un carnet qu'elle ne lâchera plus. elle s'en servit pour passer les tests psychologiques qui furent concluant : mais le psychologue insista sur le fait de la voir toutes les semaines pour travailler sur ses troubles de stress post-traumatiques courants et sur son mutisme, moins courant. une condition qu'elle accepta, heureuse de trouver une communauté après tant de temps seule. mais sa famille n'était pas là. le serait-elle jamais un jour ?

octobre 2015 ≡ une fois acceptée dans la communauté, on fit d'io une chasseuse. son passé était connu du psychologue et cette particularité ne passa pas inaperçue. on lui confia une arbalète, la première arme qu'elle touchait depuis un mois, et on l'envoya en binôme au travail. dehors, elle retrouvait un bout d'elle à travers les arbres. comme un rappel d'un passé révolu, et d'un plus proche chaotique. sa discrétion était son avantage, et de semaine en semaine, les dirigeants d'astoria finirent par lui faire confiance. c'était une bonne chasseuse, une habitante discrète mais appréciée, quelqu'un de bien. qui ne rechignait pas à la tâche. et chasser lui donnait un but alors, elle qui avait perdu tout espoir et qui le retrouvait à astoria. se lever avec des responsabilités, avec un objectif lui faisait un bien fou. à nouveau, elle se sentait faire partie d'une communauté. être importante. les rôdeurs qu'ils trouvaient sur leur passage ne faisaient jamais long feu : nourrie, logée, elle n'était plus la jeune femme chétive au bord du désespoir qu'ils avaient trouvé en septembre. si bien qu'au bout d'un mois, on posa sur ses épaules plus encore de responsabilité.

novembre 2015 ≡ on faisait d'elle, malgré son mutisme, un membre de la brigade de surveillance externe. un rôle convoité par les nouveaux arrivants en manque d'adrénaline et respecté par ceux plus anciens. io n'en revenait pas, qu'on lui fasse autant confiance, mais elle avait fait ses preuves, avait prouvé qu'elle pouvait travailler en équipe et le sifflet qu'on lui avait donné à son arrivée elle ne l'avait utilisé que dans de rares occasions. alors ce n'est plus une arbalète qu'on posa entre ses mains mais ses armes lorsqu'elle était arrivée : son couteau, son m-9, sa batte. qu'elle reposait bien sûr en arrivant. mais les faits étaient là : malgré les apparences, io était plus qu'efficace. discrète et fluette. elle pouvait se débrouiller seule mais savait travailler en équipe. et plus encore, elle possédait un rare respect pour astoria qui était à ses yeux sa chance de retrouver une vie -presque- normal. alors elle fait de son mieux pour avoir un comportement exemplaire. c'est ce qu'elle se doit de faire. ce que mérite astoria.


Dernière édition par Io Atkins le Sam 12 Nov - 20:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no one is innocent (io) Empty
MessageSujet: Re: no one is innocent (io)   no one is innocent (io) EmptyDim 6 Nov - 1:43

Mais quel bon choix de bouille no one is innocent (io) 459229441
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso no one is innocent (io) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Clive Savarro
member / settler of astoria
Clive Savarro
INSCRIPTION : 26/10/2016
MESSAGES : 140
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : ryan gosling (savage); exordium (dragonfly in amber)
MULTILINKS : paxton, le petit con - beck, le branleur - wolf, l'enculé.
POINTS : 81
no one is innocent (io) GHsRMc5
STATUT CIVIL : il n'est qu'une ombre dans la vie de celle qu'il a épousé il y a dix ans.
ANCIEN MÉTIER : pantin de cirque, vedette d'un soir, il volait les étoiles du haut de sa corde.
PLACE DANS LE CAMP : membre froid mais présent de la première équipe de ravitaillement.
ARME DE PRÉDILECTION : un weihrauch arminius hw 9 qui appartenait à son frère et une machette qu'il garde même sous l'oreiller.
ÂGE : sur son visage les traits se sont plissés, les rides froncent ses sourcils et les trente-quatre ans qu'il affiche lui en paraissent déjà cinquante.


no one is innocent (io) Empty
MessageSujet: Re: no one is innocent (io)   no one is innocent (io) EmptyDim 6 Nov - 10:50

J'aime Daisy d'un amour très profond alors il faudra que l'on se trouve un petit truc no one is innocent (io) 141149601
bienvenue sur le forum ! no one is innocent (io) 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Javier Escobar
member / settler of astoria
Javier Escobar
INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 897
IDENTITÉ : native route/mel
FACECLAIM : diego luna (odistole)
MULTILINKS : billy & ronan
POINTS : 756
no one is innocent (io) Tumblr_one0d1K5F91qcvqsto4_250
STATUT CIVIL : divorcé, sans enfants, mais il considérait ceux de sa femme comme les siens, et ils lui manquent beaucoup.
ANCIEN MÉTIER : cuistot dans un petit resto mexicain à Portland
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion de conservation
ARME DE PRÉDILECTION : n'importe quelle arme blanche, pour le reste, il ne sait pas viser
ÂGE : trente-huit ans


no one is innocent (io) Empty
MessageSujet: Re: no one is innocent (io)   no one is innocent (io) EmptyDim 6 Nov - 11:04

Daisyyyyy no one is innocent (io) 459229441 elle est trop choupinette cette petite no one is innocent (io) 3660923273
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t527-cullen-keep-on-haunting-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t539-cullen-silent-in-the-trees
Invité
Invité

no one is innocent (io) Empty
MessageSujet: Re: no one is innocent (io)   no one is innocent (io) EmptyDim 6 Nov - 13:31

très bon choix d'avatar ! no one is innocent (io) 563204646 bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no one is innocent (io) Empty
MessageSujet: Re: no one is innocent (io)   no one is innocent (io) EmptyDim 6 Nov - 15:23

bienvenue et bon courage pour ta fiche no one is innocent (io) 2311721126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no one is innocent (io) Empty
MessageSujet: Re: no one is innocent (io)   no one is innocent (io) EmptyDim 6 Nov - 18:50

Bienvenue parmi nous no one is innocent (io) 492345765
Daisy + première équipe de ravitaillement, il nous faudra un lien no one is innocent (io) 4084687038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no one is innocent (io) Empty
MessageSujet: Re: no one is innocent (io)   no one is innocent (io) EmptyDim 6 Nov - 18:57

dacre + très bon choix aussi collègue no one is innocent (io) 158420215 #teamstarwars
rusty + ça tombe bien j'aime miles d'amour aussi no one is innocent (io) 141149601 si jamais tu as des idées, je suis toute ouïe !
cullen + ton gif de profil m'a conquise no one is innocent (io) 3660923273
espen + spidermaaaaaan, j'aime tellement l'acteur il est parfait no one is innocent (io) 636420871
lune + ton gif de signature me fend le coeur no one is innocent (io) 1811884331 et puis j'aime trop la chanson dont il est tiré -enfin le clip quoiii-
cirilla + phoebe no one is innocent (io) 3767940883 no one is innocent (io) 3767940883 no one is innocent (io) 3767940883 il nous faudra un lien carrément ! mais rien n'est encore sûr pour moi, j'attends des réponses dans le sujet "question" des invités no one is innocent (io) 4040848939

merci à touuuus no one is innocent (io) 2132150574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no one is innocent (io) Empty
MessageSujet: Re: no one is innocent (io)   no one is innocent (io) EmptyDim 6 Nov - 19:52

Ohhhh mais j'aime trop cette miss no one is innocent (io) 2275288384 garde moi un lien ! no one is innocent (io) 2463586789
Et bienvenue en passant no one is innocent (io) 909028702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no one is innocent (io) Empty
MessageSujet: Re: no one is innocent (io)   no one is innocent (io) EmptyDim 6 Nov - 20:15

merciii I love you pas de problème pour le lien ! en plus ils ont le même âge no one is innocent (io) 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no one is innocent (io) Empty
MessageSujet: Re: no one is innocent (io)   no one is innocent (io) EmptyDim 6 Nov - 23:21


bienvenue I love you no one is innocent (io) 90897430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no one is innocent (io) Empty
MessageSujet: Re: no one is innocent (io)   no one is innocent (io) EmptyLun 7 Nov - 1:22

OMG DAISY no one is innocent (io) 1212379965 no one is innocent (io) 1212379965 no one is innocent (io) 1212379965
bienvenue par ici no one is innocent (io) 3108447679 bon courage pour ta fiche no one is innocent (io) 2275288384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no one is innocent (io) Empty
MessageSujet: Re: no one is innocent (io)   no one is innocent (io) EmptyLun 7 Nov - 12:07

bienvenue parmi nous no one is innocent (io) 2463586789
et bon courage pour ta fiche no one is innocent (io) 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no one is innocent (io) Empty
MessageSujet: Re: no one is innocent (io)   no one is innocent (io) EmptyLun 7 Nov - 23:27

Si moi no one is innocent (io) 3704523979

Sinon, bienvenue et amuses toi bien no one is innocent (io) 320977091
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

no one is innocent (io) Empty
MessageSujet: Re: no one is innocent (io)   no one is innocent (io) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no one is innocent (io)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: