what i've done (cole)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 what i've done (cole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: what i've done (cole)   Dim 6 Nov - 18:37


Cole Spencer Manning
/ I know I'm not forgiven but I hope that I'll be given some peace /

âge ≡ 27 ans. date et lieu de naissance ≡ Un trente Novembre à Cleveland, Ohio.  origines ≡ Canadiennes. ancien métier ≡ Vétérinaire et assistante de son père au stand de tir qu'il possédait. ancien lieu d'habitation ≡ En Alabama. statut civil ≡ Célibataire. orientation sexuelle ≡ Hétéro. situation familiale ≡ Seule au monde. date d'arrivée au camp ≡ 10 Septembre 2016. place dans le camp ≡ Instructeur de tir. aptitudes de survie ≡ Son entrainement militaire lui a permis de développer son agilité, sa rapidité ainsi que sa force. Son côté débrouillarde fait qu'elle a pu survivre dans un certain "confort" sans trop de problèmes. armes de prédilection ≡ Une hache qu'elle trimballe depuis le début de l'épidémie, la dague offerte par sa mère et un récupéré sur le corps d'un homme de son groupe. traits de caractère ≡ authentique, loyale, débrouillarde, serviable, rusée, observatrice, attachante malgré elle. anxieuse, bornée, impulsive, distraite, triste et parfois un peu trop dure avec elle-même (et les autres.)
the killer within

(i) Cole a été adoptée par la famille Manning. Sa mère ayant accouché sous X à 16 ans, étant trop jeune pour assumer un enfant seule. (ii) Cole a su très tôt qu'elle avait été adoptée car sa mère n'avait pas assez d'argent pour s'occuper d'elle. Elle ne lui en a jamais voulu et n'a jamais cherché à la contacter, heureuse chez les Manning. (iii) Son père adoptif était militaire, contraint de revenir aux Etats-Unis après une blessure à la jambe. Il portait une prothèse mais n'a jamais pu retourner au combat. Il était son héros. (iv) Elle prévoyait d'entrer à l'armée une fois majeure et avait même été entrainée par son père, s'inscrivant à un tas d'activités sportives pour être au top mais à la naissance de sa petite soeur Harper, ce petit miracle, Cole a changé d'avis, voulant à tout prix être là pour elle. (v) Cette épidémie a tout chamboulé et lui a fait perdre ceux qu'elle aimait. La jeune femme s'est forgée une carapace et s'est fait peu d'amis durant son long périple à travers le pays. Elle était du genre à rentrer dans les gens et à être trop autoritaire, contrariée dès la moindre opposition à ses idées. Ce merdier n'a fait qu'empirer son mauvais caractère. Désormais, elle ne cesse de culpabiliser et souhaite se racheter.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Avant l'épidémie, j'étais une jeune femme plutôt ordinaire. J'étais déjà caractérielle, assez sure de moi et peu indulgente avec les gens. J'avais une grande confiance en moi, j'étais le leader de ma bande d'amis, je sortais souvent. Je travaillais au stand de tir de mon père adoptif, ancien militaire. On peut dire que j'étais une nana sans histoire, un peu trop dure à cause de son éducation stricte. Mais j'aimais déconner, j'avais de l'auto-dérision et je savais reconnaitre mes torts. J'étais parfois dure mais je n'étais pas sans coeur. D'ailleurs, les gens avaient tendance à beaucoup m'aimer... Cette époque me semble être révolue pour de bon.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? En mal, j'ai l'impression. Cette épidémie m'a choquée, j'ai été prise au dépourvu, j'ai paniqué et mon père étant absent, j'ai du m'occuper de ma mère et de ma soeur. Rations, protections de la propriété... J'ai commencé à devenir trop autoritaire, j'ai caché mes émotions comme j'ai pu pour leur faire croire que je controlais la situation. Trop fière pour avouer que j'avais la peur au ventre moi aussi. Puis le poids des responsabilités était important. J'ai voulu faire abstraction de cette part d'humanité en moi pour faire face plus facilement aux choses qui rôdaient dehors. Prête à tuer pour protéger les miens.  Je ne voulais pas me laisser aller et paniquer.. Je suis devenue distante avec ma famille, oubliant mon rôle de grande soeur censée rassurer sa petite soeur apeurée. Puis après tout ce temps passé sur la route, j'ai gardé ce côté dur, autoritaire et grande gueule pour mener un petit groupe. Il se trouve qu'à force de vouloir rester froide et de tenter de faire croire que je ne craignais rien ni personne, j'ai pris la grosse tête. Je n'écoutais plus que moi, je négligeais les autres et rabaissais les rebelles de mon groupe de survivants. A cause de moi, de mon entêtement et de ma bêtise, ils sont morts et je me suis à nouveau métamorphosée. Je suis devenue peureuse, indécise, anxieuse au point d'en être malade. Le poids de la culpabilité est difficile à supporter. Je n'ose plus prendre d'initiatives, de sortir du camp.. Je ne mérite la confiance de personne.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? J'ai cassé la gueule de beaucoup d'humains mais jamais je n'ai pu en tuer un. En revanche, j'ai du tuer beaucoup de rôdeurs. Je n'ai jamais compter parce que malgré l'adrénaline et l'excitation du début, je n'ai jamais trouvé ça fun. Un coup dans le crâne et je reprenais ma route en essayant d'oublier.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? La sécurité. La sérénité, même si je pense que c'est un grand mot... Une cohésion, une vraie solidarité comme on pourrait l'attendre dans de tels moments. C'est la fin, hein. J'attends d'Astoria qu'elle rende la survie moins pénible et que la solitude ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
≡ qui avez-vous perdu ? J'ai perdu ma famille adoptive. Mon père et ma mère. Mon père n'est jamais revenu de son expédition pour aller chercher des médicaments pour sauver ma petite soeur diabétique. Et je l'ai retrouvé errant sur la route, mâchoire déchiquetée en quittant la ville. La mort qui m'a le plus touchée c'est celle de ma petite soeur Harper. Si elle n'avait pas été diabétique elle serait encore en vie. Elle a fait un malaise et un arrêt cardiaque... Je ne sais plus trop. J'ai laissé ma mère essayer de la réanimer. Elle s'acharnait sur sa cage thoracique et moi j'étais là, les yeux exorbités. J'ai rien pu faire. J'étais tétanisée. J'ai pu sentir ma soeur partir pour toujours, je suis incapable de l'expliquer... J'ai quitté le grenier où nous étions planquées parce que je ne voulais pas voir son corps inerte plus longtemps. J'ai refusé d'aider ma mère à la coiffer, l'habiller et l'enterrer. Je me la jouais petit chef mais je n'ai pas eu les couilles d'aider ma mère et de dire adieu à Harper. Sa mort m'a traumatisée et depuis que j'ai provoqué involontairement la mort de la petite Gale de mon groupe il y a deux mois, je revis leurs morts et dès que je ferme les yeux, j'en vois une quitter ce bas monde avec ma mère qui s'acharne et une qui me supplie de l'aider, tirée par les pieds par une saloperie de rôdeur. Je voulais les sauver et j'ai échoué... Ca me hante et j'aimerais m'en sortir. Ressentir un peu de joie et d'espoir.

≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Il me reste l'espoir de retrouver un ami, le seul véritable ami que je me suis fait depuis le début de l'épidémie. J'espère retrouver Dacre, avec qui je passais le plus clair de mon temps et dont j'ai été séparée. Puis j'espère revoir des têtes connues. Des gens qui m'ont fait confiance l'espace de quelques jours en croisant le groupe dans lequel j'étais... Des gens qui peuvent témoigner du bien que je suis capable de faire autour de moi, pour que je garde espoir et que je m'en sorte. C'est égoïste, je le sais. Mais j'ai besoin de redevenir la fille que j'étais avant... Pas la fille autoritaire et parfois trop dure, mais la fille courageuse et sure d'elle, prête à risquer sa vie pour les autres. Je compte redevenir la Cole que j'étais autrefois... Peut-être même une meilleure Cole, qui sait... J'espère que la survie sera moins pénible et que si je venais à mourir, je ne serais plus seule.
Blackest day
âge ≡ 21 ans. fuseau horaire ≡ Bleu, blanc, rouuuge . comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ Grâce à mon Dacre adoré . fréquence de connexion ≡ 4j/7 pour l'instant. des questions ? des suggestions ? ≡ Nein. un dernier mot ? ≡ Che fous aime décha .


Dernière édition par Cole Manning le Dim 13 Nov - 11:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what i've done (cole)   Dim 6 Nov - 21:01

bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what i've done (cole)   Dim 6 Nov - 22:33

willa bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what i've done (cole)   Dim 6 Nov - 23:19


bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what i've done (cole)   Lun 7 Nov - 0:54

Trop contente de te voir débarquer
J'ai hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what i've done (cole)   Lun 7 Nov - 1:20

willaaaaaaa
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 897
IDENTITÉ : native route/mel
FACECLAIM : diego luna (odistole)
MULTILINKS : billy & ronan
POINTS : 756

STATUT CIVIL : divorcé, sans enfants, mais il considérait ceux de sa femme comme les siens, et ils lui manquent beaucoup.
ANCIEN MÉTIER : cuistot dans un petit resto mexicain à Portland
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion de conservation
ARME DE PRÉDILECTION : n'importe quelle arme blanche, pour le reste, il ne sait pas viser
ÂGE : trente-huit ans


MessageSujet: Re: what i've done (cole)   Lun 7 Nov - 8:47

willaaaa
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you

_________________

Keep Breathing
Some people choose to see the ugliness in this world. The disarray. I choose to see the beauty... To believe there is an order to our days, a purpose. I know the things will work out the way they're meant to.

feu cullen, à jamais dans nos coeurs:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t527-cullen-keep-on-haunting-me http://nottomorrowyet.forumactif.org/t539-cullen-silent-in-the-trees
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what i've done (cole)   Lun 7 Nov - 11:09

Vous êtes beaux les chéris
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what i've done (cole)   Lun 7 Nov - 12:09

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what i've done (cole)   Lun 7 Nov - 12:22

willa, cette perfection. bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what i've done (cole)   Lun 7 Nov - 12:26

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what i've done (cole)   Lun 7 Nov - 17:13

Danke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what i've done (cole)   Lun 7 Nov - 23:24

Bienvenue,
bon courage pour ta fiche ma petite licorne
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074

STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


MessageSujet: Re: what i've done (cole)   Mar 8 Nov - 14:24

BIENVENUE ICI, courage pour cette fiche et n'hésite pas si tu as des question I love you

_________________
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
| with shortness of breath, i’ll explain the infinite, how rare and beautiful it truly is that we exist.

#QUEEN:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what i've done (cole)   Mer 9 Nov - 6:15

WILLAAAAAAAAAAAAA
Coupine!

Bienvenue ici et bon courage pour ta fichette
Je viendrais te demander un lien si tu veux bien de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what i've done (cole)   

Revenir en haut Aller en bas
 
what i've done (cole)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la meilleure école pour pour devenir un développeur ?
» École Mirage
» CHARMED : Piper - Jason (Jensen A.) - Cole - Léo - Coop attendus !
» Gros problème de débit sur st cyr l'école
» Présentation Ecole de guitare Unisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: