wait a minute, baby, stay with me a while → vesper

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 870026516
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 wait a minute, baby, stay with me a while → vesper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vesper Vane
member / settler of astoria
Vesper Vane
INSCRIPTION : 09/11/2016
MESSAGES : 222
IDENTITÉ : dory
FACECLAIM : lily rabe → moi & sandrider
POINTS : 1735
wait a minute, baby, stay with me a while → vesper Tumblr_inline_omz7iyklt21qa5y8y_500
STATUT CIVIL : fiancée
ANCIEN MÉTIER : miss puis herboriste
PLACE DANS LE CAMP : pêcheuse
ARME DE PRÉDILECTION : sécateur
ÂGE : 35 ans


wait a minute, baby, stay with me a while → vesper Empty
MessageSujet: wait a minute, baby, stay with me a while → vesper   wait a minute, baby, stay with me a while → vesper EmptySam 12 Nov - 16:55

vesper vane
/ you've always loved the strange birds /

âge ≡ 34 années et demi take that, jesus. date et lieu de naissance ≡ 5 janvier 1982 tmtc que c'est nul d'être né après noël et la nouvelle année parce que plus personne n'a de blé pour te faire un cadeau décent à bangor, maine c'est là que Stephen King il vivait, sisi.  origines ≡ américaines mon nom indien c'est Danse avec les Vegan. ancien métier ≡ miss camping puis herboriste mari...koi ?!. ancien lieu d'habitation ≡ une petite île au large du maine rien que ça, c'est une blague. statut civil ≡ célibataire aire, aire, aire. orientation sexuelle ≡ hétéro comme zorro. situation familiale ≡ all by myself ♫. arrivée au camp ≡ 6 semaines. place dans le camp ≡ population civile : pêcheur c'est toi l'copain, c'est toi l'pêcheur ! aptitudes de survie ≡ elle connaît bien les petites graines, les plantes et les racines, ce qui fait qu'elle sait lesquelles peuvent sauver, nourrir ou tout son contraire ; elle n'est pas une grande combattante mais elle n'a pas peur de foncer dans le tas lorsqu'il le faut - ce qui peut être également vu comme pas du tout une aptitude de survie, ça dépend de qui se trouve en face d'elle ; il lui arrive de pêcher aussi, héritage venant tout droit de son père qui était lui-même pêcheur de homards métier et qui s'amusait à l'emmener avec lui dans sa jeunesse.  traits de caractère ≡ moins bête qu'on pourrait le croire : jouer les blondes écervelées l'a souvent aidée, donc c'est devenu un automatisme de se faire passer pour la nunuche de service ▬ superstitieuse : elle se croit maudite mais pas que, elle croit que ça remonte à plusieurs générations et que ça pourrait aussi affecter les générations FUTURES ▬ hippie : ce n'est pas pour rien qu'elle est devenue herboriste, elle est fan des trucs bio et des DIY, du flower power et des peace and love, même si bon, il faut être lucide, c'est de moins en moins applicable ces derniers temps ▬ drôle : ça ne se voit peut-être pas au premier abord à cause de son sens de l'humour quelque peu sarcastique et un peu particulier sur les bords, mais elle peut se montrer hilarante ▬ égocentrique : résultat de la vie en solo, les enfants.
≡ fiche de présentation
écrire ici un court résumé du personnage, comportant les points IMPORTANTS d'histoire et de caractère, pour vous aider à trouver des liens.  
what lies ahead

05.01.82 / la nativité.
04.02.00 / miss maine participant à miss united states.
05.02.00 / reprise de ses études.
26.12.04 / ouverture de son commerce.
13.01.06 / premier mariage raté.
18.05.10 / deuxième mariage raté.
26.04.14 / troisième mariage raté.
xx.xx.xx / décrire ici la chronologie et l'évolution de votre personnage
(m/f) intitulé du lien recherché / écrire ici le lien une idée de lien qui puisse intéresser les autres membres.
(m/f) intitulé du lien recherché / écrire ici le lien une idée de lien qui puisse intéresser les autres membres.


Dernière édition par Vesper Vane le Sam 15 Avr - 14:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t787p15-just-like-the-white-winged-dove-vesper https://nottomorrowyet.forumactif.org/t801-wait-a-minute-baby-stay-with-me-a-while-vesper
Vesper Vane
member / settler of astoria
Vesper Vane
INSCRIPTION : 09/11/2016
MESSAGES : 222
IDENTITÉ : dory
FACECLAIM : lily rabe → moi & sandrider
POINTS : 1735
wait a minute, baby, stay with me a while → vesper Tumblr_inline_omz7iyklt21qa5y8y_500
STATUT CIVIL : fiancée
ANCIEN MÉTIER : miss puis herboriste
PLACE DANS LE CAMP : pêcheuse
ARME DE PRÉDILECTION : sécateur
ÂGE : 35 ans


wait a minute, baby, stay with me a while → vesper Empty
MessageSujet: Re: wait a minute, baby, stay with me a while → vesper   wait a minute, baby, stay with me a while → vesper EmptySam 12 Nov - 16:55

macho macho men
odd galindo

Il parle pas beaucoup mais qu'est-ce qu'il pêche bien Aux yeux de Vesper, Odd est une énigme. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il pêche assez bien pour être son collègue, sinon, il faut dire qu'il ne parle pas beaucoup... En revanche, il observe, ça, elle a pu s'en rendre compte mais ça ne la dérange en aucune façon, puisqu'un certain respect ressort de ses observations oui, oui. Et dans tous les cas, ça ne l'ennuie pas non plus qu'il ne soit pas bavard, au contraire, elle trouve ça apaisant. Si bien qu'elle est toujours ravie de le retrouver puisqu'elle sait d'avance que ce sera son moment tranquille de la journée.
swan jacobs

Je partagerais bien mes kinder bueno avec toi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
jayden ashcroft

Petit papa noël, quand tu descendras du ciel. Entre eux, c'est un échange de bons procédés. Il a du mal à se relaxer, elle sait comment y parvenir d'une façon toute naturelle... Parce qu'elle est herboriste et donc qu'elle est du genre à faire des tisanes pour soigner à peu près tout. Pas moyen de fermer l’œil ? Tisane. Impossible de rester zen ? Tisane. Difficultés à aller aux t... tisane. Bref, des tisanes en veux-tu en voilà et de fait, elle fait un peu office de pharmacienne pour le jeune homme qui, en contrepartie, lui rapporte ce qu'elle demande de ses missions de ravitaillement. Le plus souvent, ce sont des vêtements, histoire de ne pas être aussi mal fagotée que l'as de pique, comme c'est le cas de beaucoup.
noah marshall

on an evening in roma athens. Il était une fois... ah entre ces deux-là, ç'aurait pu commencer comme ça. Si toutefois Noah n'avait pas été un dragueur fini. Le policier et la miss, ça sonne si bien, mais disons que Vesper n'a jamais voulu n'être qu'un nom sur une liste. Alors plutôt que de céder bêtement à la tentation, pourquoi ne pas s'en faire un ami ? Son meilleur ami, même et ça s'explique peut-être quand on sait que l'un habitait la côte ouest et l'autre la côte est. Noah est sans doute la personne qui connaît le mieux la blondinette, tant et si bien qu'il a un jour fini par lui faire une promesse ; si à trente-six ans elle n'était pas mariée, alors ça serait lui qui l'épouserait. Oui, enfin ça c'était avant l'apocalypse et qu'elle ne le croit mort, évidemment.
pseudo

Ecrire ici le lien qui unit vos deux personnages. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudo

Ecrire ici le lien qui unit vos deux personnages. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Vesper Vane le Mer 21 Déc - 20:11, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t787p15-just-like-the-white-winged-dove-vesper https://nottomorrowyet.forumactif.org/t801-wait-a-minute-baby-stay-with-me-a-while-vesper
Vesper Vane
member / settler of astoria
Vesper Vane
INSCRIPTION : 09/11/2016
MESSAGES : 222
IDENTITÉ : dory
FACECLAIM : lily rabe → moi & sandrider
POINTS : 1735
wait a minute, baby, stay with me a while → vesper Tumblr_inline_omz7iyklt21qa5y8y_500
STATUT CIVIL : fiancée
ANCIEN MÉTIER : miss puis herboriste
PLACE DANS LE CAMP : pêcheuse
ARME DE PRÉDILECTION : sécateur
ÂGE : 35 ans


wait a minute, baby, stay with me a while → vesper Empty
MessageSujet: Re: wait a minute, baby, stay with me a while → vesper   wait a minute, baby, stay with me a while → vesper EmptySam 12 Nov - 16:56

ladies night
lana stephens

She's just a cosmic girl. Lana c'est la fille qui est un jour venue la voir sur son île pour lui demander de faire partie de son émission de télé en prétextant qu'elle n'était plus si jeune que ça et que la moitié des States avait déjà oublié ne serait-ce que son existence. Sympa... mais Vesper ne l'a pas spécialement mal pris ; il faut dire qu'elle s'en fichait bien, l'univers de miss était bien derrière elle et c'était tant mieux. Toujours est-il que ce fut un soulagement pour la blondinette de retrouver au moins un visage familier à Astoria. Alors bon, il est vrai qu'elle colle un peu la productrice, mais c'est juste le temps de faire de nouvelles connaissances. Enfin, ou pas.
cleo wheeler

All around the world, pretty girls Wipe the floor with all the boys. Tout a commencé parce que la mignonne Cleo n'avait clairement pas de don particulier pour la pêche. Pour ne pas dire qu'elle était carrément nulle, mais qu'elle souhaitait s'améliorer. Vesper n'avait bien entendu rien contre, elle était même plutôt pour, c'était fort utile pour une femme de pouvoir se nourrir seule par les temps qui courent. Et puis tant qu'à faire, pourquoi pas partager d'autres de ses connaissances parce que l'apocalypse zombie c'est bien beau, mais il faut quand même continuer à prendre soin de soi. Juste parce que ça fait du bien au moral, en fait. Et Cleo était manifestement de cet avis. Bref, elles aiment bien du temps ensemble et elles aiment bien se rendre utile alors autant joindre l'utile à l'agréable.
pseudo

Ecrire ici le lien qui unit vos deux personnages. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudo

Ecrire ici le lien qui unit vos deux personnages. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudo

Ecrire ici le lien qui unit vos deux personnages. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudo

Ecrire ici le lien qui unit vos deux personnages. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Vesper Vane le Mer 21 Déc - 19:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t787p15-just-like-the-white-winged-dove-vesper https://nottomorrowyet.forumactif.org/t801-wait-a-minute-baby-stay-with-me-a-while-vesper
Invité
Invité

wait a minute, baby, stay with me a while → vesper Empty
MessageSujet: Re: wait a minute, baby, stay with me a while → vesper   wait a minute, baby, stay with me a while → vesper EmptySam 12 Nov - 21:38

je veux mon milkshake wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 2611723023 puis je suis pêcheur, je peux même en avoir un second, non? wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 2364300635
Du coup, je viens voir pour un lien entre collègue wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 459229441 Sans doute du positif, Odd pourrait être curieux surtout avec les connaissances de Vesper, tout en restant assez froid et distant (gonzesse oblige, le mâle est pas à l'aise wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 2611723023 ) Tu en penses quoi? Bien sûr c'est une simple base qu'il faut un peu développer.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Vane
member / settler of astoria
Vesper Vane
INSCRIPTION : 09/11/2016
MESSAGES : 222
IDENTITÉ : dory
FACECLAIM : lily rabe → moi & sandrider
POINTS : 1735
wait a minute, baby, stay with me a while → vesper Tumblr_inline_omz7iyklt21qa5y8y_500
STATUT CIVIL : fiancée
ANCIEN MÉTIER : miss puis herboriste
PLACE DANS LE CAMP : pêcheuse
ARME DE PRÉDILECTION : sécateur
ÂGE : 35 ans


wait a minute, baby, stay with me a while → vesper Empty
MessageSujet: Re: wait a minute, baby, stay with me a while → vesper   wait a minute, baby, stay with me a while → vesper EmptySam 12 Nov - 22:47

Quel parfum, le milkshake, m'sieur ? wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 870026516 j'doublerai la dose parce que t'es pêcheur, donc :3
Alors oui, c'est évident qu'il nous faut un lien déjà, because : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/eb/24/57/eb245716fa767773bbd0566fb2ff355c.jpg
Ensuite, j'en pense que ça me paraît être une excellente idée de départ ! Vesper elle sera pas contre le fait qu'Odd soit plutôt distant parce qu'elle trouvera ça reposant. Voire même, elle pourrait carrément l'apprécier à cause de ça wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 4280613140
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t787p15-just-like-the-white-winged-dove-vesper https://nottomorrowyet.forumactif.org/t801-wait-a-minute-baby-stay-with-me-a-while-vesper
Invité
Invité

wait a minute, baby, stay with me a while → vesper Empty
MessageSujet: Re: wait a minute, baby, stay with me a while → vesper   wait a minute, baby, stay with me a while → vesper EmptyLun 14 Nov - 20:55

Nutella wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 2611723023 merci bien
OH MAIS OUI, LAISSE MOI TE MORDRE LE MENTON wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 141149601 Oh bah, si elle apprécie sa distance, elle va être servie! Puis bon ce sera une froideur quand même très respectueuse et positive venant d'Odd. Il a un problème avec les femmes (il les aime, mais en a un peu peur...) donc il sera plus du genre à discuter un minimum, mais à beaucoup observer (sans que ce soit pervers, hein wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 601189480 ). Tu as des idées ou détails à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Vane
member / settler of astoria
Vesper Vane
INSCRIPTION : 09/11/2016
MESSAGES : 222
IDENTITÉ : dory
FACECLAIM : lily rabe → moi & sandrider
POINTS : 1735
wait a minute, baby, stay with me a while → vesper Tumblr_inline_omz7iyklt21qa5y8y_500
STATUT CIVIL : fiancée
ANCIEN MÉTIER : miss puis herboriste
PLACE DANS LE CAMP : pêcheuse
ARME DE PRÉDILECTION : sécateur
ÂGE : 35 ans


wait a minute, baby, stay with me a while → vesper Empty
MessageSujet: Re: wait a minute, baby, stay with me a while → vesper   wait a minute, baby, stay with me a while → vesper EmptyMar 15 Nov - 0:48

*sert le milkshake en patins à roulettes*
wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 2056294328 Oh bah oui, tant qu'elle ressent pas une quelconque animosité de sa part, ça lui va parfaitement ! (il a bien raison, faut se méfier, c'est fourbe Arrow ). Je vois, je vois, ben Ves elle aime bien les gens mais à petite dose. Elle ne le montrera que très rarement mais elle aime bien avoir sa tranquillité aussi, du coup, elle saurait immédiatement vers qui se tourner quand elle en ressent le besoin wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 870026516
Non, sinon rien à ajouter, c'est tout bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t787p15-just-like-the-white-winged-dove-vesper https://nottomorrowyet.forumactif.org/t801-wait-a-minute-baby-stay-with-me-a-while-vesper
Invité
Invité

wait a minute, baby, stay with me a while → vesper Empty
MessageSujet: Re: wait a minute, baby, stay with me a while → vesper   wait a minute, baby, stay with me a while → vesper EmptyMar 15 Nov - 6:07

wait a minute, baby, stay with me a while → vesper Tumblr_nzj6rcnntc1qhgcobo1_500

BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

wait a minute, baby, stay with me a while → vesper Empty
MessageSujet: Re: wait a minute, baby, stay with me a while → vesper   wait a minute, baby, stay with me a while → vesper EmptyMer 16 Nov - 8:35

J'viens en touriste mais j'aimerais bien quelque chose wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 1991088473
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Vane
member / settler of astoria
Vesper Vane
INSCRIPTION : 09/11/2016
MESSAGES : 222
IDENTITÉ : dory
FACECLAIM : lily rabe → moi & sandrider
POINTS : 1735
wait a minute, baby, stay with me a while → vesper Tumblr_inline_omz7iyklt21qa5y8y_500
STATUT CIVIL : fiancée
ANCIEN MÉTIER : miss puis herboriste
PLACE DANS LE CAMP : pêcheuse
ARME DE PRÉDILECTION : sécateur
ÂGE : 35 ans


wait a minute, baby, stay with me a while → vesper Empty
MessageSujet: Re: wait a minute, baby, stay with me a while → vesper   wait a minute, baby, stay with me a while → vesper EmptyMer 16 Nov - 11:26

Lana → Soulmaaaaaaaate wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 492345765
http://arizona-parrilla.tumblr.com/post/127182428862/movies-are-better-than-real-life-shes
Alors forcément, moi je ne vois que du positif ! Et même qu'en survolant ta fiche, j'ai eu une idée. Les métiers de Lana et Vesper sont pas incompatibles (on sait bien qu'ils aiment bien reprendre des anciennes miss dans les télé-réalités xD), donc je me disais qu'elles pourraient se connaître d'avant l'épidémie ? Que Lana aurait pu essayer de recruter Vesper pour son émission, ce que Vesper aurait poliment refusé, mais il n'empêche qu'elle aurait été super contente de trouver quelqu'un qu'elle connaît un brin à Astoria ! Tu me dis ce que t'en penses, c'est peut-être un peu tiré par les cheveux wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 2275288384

Cleo → Ouiiiiii wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 459229441 alors dis-moi, tu préfères du positif, négatif, chelou ? Je vois que nos perso sont deux gentilles de base, donc je les vois mal ennemies mais on sait jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t787p15-just-like-the-white-winged-dove-vesper https://nottomorrowyet.forumactif.org/t801-wait-a-minute-baby-stay-with-me-a-while-vesper
Invité
Invité

wait a minute, baby, stay with me a while → vesper Empty
MessageSujet: Re: wait a minute, baby, stay with me a while → vesper   wait a minute, baby, stay with me a while → vesper EmptyMer 16 Nov - 21:31

Hahahha j'adore wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 2056294328 I love you

Moi aussi je veux un lien positif !! (bon, Lana, c'est pas quelqu'un de spécialement sympa alors, j'vais me creuser XD) Elle aurait pu la vouloir dans son émission en argumentant sur le fait que ça pourrait relancer sa carrière (parce que j'ai cru lire qu'elle a été élue miss à 18 ans?) et tout, en mode grosse tartine wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 2056294328 bon après vu qu'elle est savage sur les bords je sais pas ce qui l'interloquerait le plus, le côté fake nunuche ou le côté hippie XD  En fait, le parcours de Vesper, c'est quoi, depuis le début de l'épidémie ? Elle était sur son île dans le maine puis est venue ici y a 6 semaines ? Il s'est passé quoi entre temps ? Peut-être qu'on peut trouver un moyen pour que leurs routes se soient re-croisées wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 4280613140
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Vane
member / settler of astoria
Vesper Vane
INSCRIPTION : 09/11/2016
MESSAGES : 222
IDENTITÉ : dory
FACECLAIM : lily rabe → moi & sandrider
POINTS : 1735
wait a minute, baby, stay with me a while → vesper Tumblr_inline_omz7iyklt21qa5y8y_500
STATUT CIVIL : fiancée
ANCIEN MÉTIER : miss puis herboriste
PLACE DANS LE CAMP : pêcheuse
ARME DE PRÉDILECTION : sécateur
ÂGE : 35 ans


wait a minute, baby, stay with me a while → vesper Empty
MessageSujet: Re: wait a minute, baby, stay with me a while → vesper   wait a minute, baby, stay with me a while → vesper EmptyMer 16 Nov - 21:59

C'est trop mignon ! "T'as plus 18 ans, ma vieille, faut revenir sur le devant de la scène si tu veux pas qu'on t'oublie" j'imagine le truc wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 2056294328
Ah oui alors, après l'île, au lieu de s'en chercher une déserte pour se la couler douce, elle est revenue sur la terre ferme et comme le Maine c'est un peu à l'autre bout du pays, il a bien failli qu'elle le traverse. Mais sans but précis, en fait, c'est un concours de circonstances si elle s'est retrouvée là. Du moins au début. Puis elle a entendu parler d'un endroit plus safe que les autres et bien évidemment, c'était ça, le but ! Arrow
Ça serait cool qu'elles aient fait un bout de chemin ensemble mais c'est possible d'un point de vue géographique ? wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 4280613140 A la rigueur, je peux totalement dire que Vesper a fait des détours, aussi wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t787p15-just-like-the-white-winged-dove-vesper https://nottomorrowyet.forumactif.org/t801-wait-a-minute-baby-stay-with-me-a-while-vesper
Invité
Invité

wait a minute, baby, stay with me a while → vesper Empty
MessageSujet: Re: wait a minute, baby, stay with me a while → vesper   wait a minute, baby, stay with me a while → vesper EmptyMer 16 Nov - 23:23

C'est ça wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 2056294328 wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 2056294328

Hmm... nan, ça aurait pas pu coller je pense, parce que Lana était déjà sur la côte ouest de base, à L.A elle est là depuis plus d'une année :/ du coup j'imagine que la dernière fois qu'elles se sont vues c'est quand elle a refusé de participer. wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 4280613140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

wait a minute, baby, stay with me a while → vesper Empty
MessageSujet: Re: wait a minute, baby, stay with me a while → vesper   wait a minute, baby, stay with me a while → vesper EmptyJeu 17 Nov - 10:47

Je voyais effectivement du positif wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 2275288384 Cleo n'y connaît rien en pêche alors elle aurait pu venir voir Vesper pour faire connaissance et apprendre un peu cette compétence, ça pourrait même être drôle de voir que Cleo n'est pas bien douée pour cette activité wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 2547368625
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Vane
member / settler of astoria
Vesper Vane
INSCRIPTION : 09/11/2016
MESSAGES : 222
IDENTITÉ : dory
FACECLAIM : lily rabe → moi & sandrider
POINTS : 1735
wait a minute, baby, stay with me a while → vesper Tumblr_inline_omz7iyklt21qa5y8y_500
STATUT CIVIL : fiancée
ANCIEN MÉTIER : miss puis herboriste
PLACE DANS LE CAMP : pêcheuse
ARME DE PRÉDILECTION : sécateur
ÂGE : 35 ans


wait a minute, baby, stay with me a while → vesper Empty
MessageSujet: Re: wait a minute, baby, stay with me a while → vesper   wait a minute, baby, stay with me a while → vesper EmptyJeu 17 Nov - 11:17

Lana → Okay, ben ça me va aussi ! Vesper l'aurait reconnue en arrivant à Astoria et comme c'est un visage familier, elle lui collerait un peu aux basques le temps de faire de nouvelles connaissances, toussa Arrow

Cleo → Hoho non, le père noël n'est pas en avance Arrow Cleo va tester la patience de Ves, j'aime bien ! What a Face
Cela dit, je te rassure tout de suite, comme Cleo est toute mignonne, Vesper se montrera patiente, t'en fais pas wait a minute, baby, stay with me a while → vesper 2463586789 on peut même aller plus loin, si ça tente Cleo d'apprendre à faire des crèmes de soins et autres trucs du genre 100% bio... oui bon, c'est l'apocalypse mais ça n'empêche pas de prendre soin de soi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t787p15-just-like-the-white-winged-dove-vesper https://nottomorrowyet.forumactif.org/t801-wait-a-minute-baby-stay-with-me-a-while-vesper
Contenu sponsorisé

wait a minute, baby, stay with me a while → vesper Empty
MessageSujet: Re: wait a minute, baby, stay with me a while → vesper   wait a minute, baby, stay with me a while → vesper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wait a minute, baby, stay with me a while → vesper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( baby we're fragile )
» In the forest of my mind, I stay
» nothing's gonna hurt you baby (FB winnie) (pg-18)
» (M/LIBRE) COLE SPROUSE ≡ stay gold.
» (F/LIBRE) EMMA WATSON ≡ baby it's a mad world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: made to suffer :: les liens-
Sauter vers: