(intrigue 1) ≡ at death's door

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 (intrigue 1) ≡ at death's door

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pnj / queen of astoria
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FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2561

STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


MessageSujet: (intrigue 1) ≡ at death's door   Dim 13 Nov - 19:00

at death's door
/ première intrigue /
Doucement, l’automne s’installe. Les couleurs changent, le vent se fait plus froid. Et officiellement, les récoltes sont terminées. Peut-être cette année, un doux tapis de neige ornera le camp, rien n’est plus certain. Mais toutes les précautions sont à prendre en vue de cette éventualité. C’est donc dans cette idée qu’un raid de ravitaillement avait été organisé. Quittant l’enceinte du camp en direction d’un endroit préalablement exploré, c’est dans l’espoir de remplir un camion rempli de vivres, de vêtements et d’autres produits manquants au camp qu’ils partirent aux petites heures du matin. Et jusqu’aux derniers instants, ils crurent fermement que cette mission serait un franc succès. Car si ce n’était que la dizaine de rôdeurs qu’ils avaient croisé alors qu’ils quittaient le camion, cette épopée restait sans embuche. Mais jusqu’aux derniers instants, car contre toutes attentes, ça ne pouvait être si simple. Il devait y avoir du sang, de la douleur. Et en un seul instant, tout tourna mal. Un tir, bien précis. Entre les deux yeux de cette jeune femme qui en était à sa première mission. Puis un couteau sous la gorge de la chef du ravitaillement. Les autres n’eurent d’autres choix de laisser tomber leurs armes. Rapidement, on amena les huit ravitailleurs vivants dans un camion, prenant bien soin de leurs bander les yeux et prirent la route. Pendant une éternité. Ils n’auraient pu dire qu’ils avaient roulés des heures ou des jours. Seulement qu’il faisait noir. Si noir et si froid. Perdu en plein cœur de cet automne glacial. Puis la lumière revint à eux. Lumière de grands néons qui éclairaient pourtant si peu la pièce vu l’immensité de celle-ci.  Puis les habitants du camp furent enfermés dans cet entrepôt, laisser à eux-mêmes, la peur au ventre. Bien que courageux, ils durent se rendre à l’évidence qu’il n’y avait pas de sortie. Et ce n’était pas faute d’y avoir réfléchit, et d’avoir essayé. Ils étaient coincés. Retenus par un groupe dont il ne savait absolument rien. Si ce n’était que leur vie n’avait visiblement aucune valeur à leurs yeux.
Et le pire dans tout cela, c’est qu’ils n’étaient pas seuls. Avec eux, cinq inconnus semblaient tous un peu plus mal en point les uns que les autres. Et ils restaient muets comme des tombes. C’est alors qu’un par un, ils furent amenés dans un entrepôt voisin. Seuls, enchaînés, ils furent interrogés. Certains furent mutilés, certains furent battus, alors que d’autres s’en sortirent miraculeusement indemnes. Puis vient de tour de cette dernière personne. La dernière personne à ne pas avoir été questionnée. Pourtant, contrairement aux autres, l’entretient fut cours. Et une seule personne la menait. Farouche, elle aura bien rapidement trouvé un moyen de reprendre le dessus et d’échapper aux griffes de ceux qui l’avaient capturée, elle et les autres habitants d’Astoria. Pourtant, elle ne pouvait partir sans ses amis. Elle s’approcha alors de du premier entrepôt où étaient tous les autres. Cadenassée, la porte ne semblait pas vouloir s’ouvrir. Et bien qu’elle eût tentée, encore et encore, elle était impuissante. Promesse aux lèvres, elle n’eut d’autres choix que de laisser ses amis derrière elle, si elle désirait une mince chance de survivre. Pourtant, elle reviendrait. Et cette fois, elle ne serait pas seule. Un véhicule tout près, elle s’empressa d’en prendre possession avant de prendre la route. Une carte, laissée sur la banquette arrière de la voiture l’aida à retrouver son chemin jusqu’au camp Astoria. Première partie du chemin en voiture, elle fit le reste à la marche, manquant d’essence. Terrifiée, frigorifiée, elle arriva pourtant finalement à Astoria. Où les habitants eurent le temps de commencer à craindre pour leur vie. Une semaine, toute une semaine qu’ils auraient dû être revenus. Pourtant, c’était silence radio. Aucune nouvelle. Si bien qu’on les avait cru mort. Et pourtant… une vague lueur d’espoir persistait. Ils étaient tenaces. Ils étaient en vie. Tous y croyaient. Si bien que le lendemain matin, les plus forts quittèrent en très grand nombre le camp à la recherche des disparus. Ils les ramèneraient coûte que coûte.
Et pourtant… Comme le camp aurait-il pu se douter de la supercherie ? Comment auraient-ils pu se douter que ce kidnapping de leurs pairs n’était qu’une diversion pour la réelle attaque qu’ils porteraient. Une visant le camp directement. Privé de ses meilleurs combattants, le camp ne put résister bien longtemps à l’attaque de l’ennemie. Ils durent se rendre aux mains de l’ennemie. L’ennemie qu’ils semblaient avoir oublié depuis quelques temps déjà. Le camp voisin. Echo.
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pnj / queen of astoria
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MessageSujet: Re: (intrigue 1) ≡ at death's door   Dim 13 Nov - 19:18

première intrigue
/ la répartition /
Pour cette première intrigue, nous avons divisé les participants en trois grandes catégories : les kidnappés, les sauveurs et les protecteurs. Les kidnappés sont ceux qui ont été enlevés par le camp voisin, ainsi donc enfermé dans cet entrepôt miteux où ils ont été questionnés, battus et affamés. Ceux qui en font partis sont ceux qui étaient en mission pour le camp. Les sauveurs sont quant à eux en charge de ramener les kidnappés à Astoria, sains et saufs. Guidés par celle qui a réussit à s'échapper des mains du groupe d'Echo, ils sont répartis en plusieurs voitures. Il s'agit donc de presque tous les hommes et les femmes capables de se battre, donc plus de la moitié du camp est parti. Finalement, les protecteurs sont ceux qui sont restés à Astoria et qui sont en charge de la protection d'Astoria. Ils sont aussi ceux qui ont été envahis par le camp d'Echo qui se servait du kidnapping d'un groupe de ravitailleur comme diversion pour leur réel objectif, Astoria. Comme la majorité des guerriers sont partis à la recherche des disparus, le camp n'a malheureusement pas été très difficile à prendre. Ils sont donc pour le moment ceux qui sont le plus en danger. De plus, chaque groupes ont été préalablement divisé en sujet afin de facilité la progression de l'intrigue. Nous vous laissons donc les groupes, ainsi que les sujets qui vous ont été attribués.

≡ les kidnappés (le sujet)
- Yancy Gordon
- Dacre Wentle
- Megan Sparks
- Phoenix Rosenwald
- Margot Byers
- Jayden Ashcroft

≡ les sauveurs
équipe un. (le sujet équipe 1)
- Soledad Villalobos
- Roscoe Munroe
- Kaï Haner
- Jack Hepburn

équipe deux. (le sujet équipe 2)
- Io Atkins
- James Oswald
- Cain Walsh

équipe trois. (le sujet équipe 3)
- Cirilla Blackthorn
- Flora Wägner
- Cullen Blackwood

équipe quatre. (le sujet équipe 4)
- Raven Lightwood
- Fynn Wise
- Odd Galindo

équipe cinq. (le sujet équipe 5)
- Ernst Wägner
- Iris Todd
- Duncan Westfall
- Rusty Cosgrave

≡ les protecteurs
groupe un. (le sujet groupe 1)
- Lou O’Hare
- Philip Ravenheart
- Ruby Torres
- Murphy Tellers

groupe deux. (le sujet groupe 2)
- Jorah Reyes
- Clark Sinclair
- Jillian Nealon

groupe trois. (le sujet groupe 3)
- Jules Abbott
- Cleo Wheeler
- Mercy Finch
- Lana Stephens
- Espen Hamilton
- Reese Ashcroft
- Cecil Rainbird
- Sveta Kozlov
- Edrick Burnett
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MessageSujet: Re: (intrigue 1) ≡ at death's door   Ven 2 Déc - 19:23

première intrigue
/ part2 : let's get down to business /
Les cinq voitures des sauveurs arrivent bientôt en vue d’un massif groupe de rôdeurs qui errent autour d’un entrepôt. La rescapée du kidnapping est formelle : c’est bien de cet endroit qu’elle s’est échappée et où, elle l’espère, se trouvent encore leurs compagnons prisonniers. Les sauveurs décident alors de faire halte à quelques centaines de mètres, en retrait pour rester à l’abri, et se concertent un moment pour décider de la marche à suivre. Il est finalement convenu de se séparer en trois groupes : ceux qui feront distraction afin d’essayer d’éparpiller les rôdeurs et de libérer le chemin, ceux qui patrouilleront aux alentours pour éliminer au fur et à mesure les rôdeurs attirés par les disperseurs, et ceux qui se lanceront à l’assaut de l’entrepôt afin de délivrer leurs camarades.

Afin de faire avancer l’intrigue malgré les absences et sans pénaliser personne, actif ou non, les équipes des sauveurs ont donc été remaniées (en essayant le plus possible de ne pas séparer les partenaires initiaux) et de nouveaux topics ouverts afin de vous permettre d’avancer. Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif des nouvelles équipes (entre parenthèses à côté du pseudo, le numéro de l’ancienne équipe) ainsi que les liens vers les topics correspondants :  

≡ les disperseurs (le sujet)
- Cirilla Blackthorn (3)
- Cullen Blackwood (3)
- Flora Wägner (3)

≡ les patrouilleurs (le sujet)
- Cain Walsh (2)
- Dylann Summers (4)
- Fynn Wise (4)
- Io Atkins (2)
- James Oswald (2)
- Roscoe Munroe (1)
- Soledad Villalobos (1)

≡ les assaillants (le sujet)
- Duncan Westfall (5)
- Ernst Wägner (5)
- Iris Todd (5)
- Jack Hepburn (1)
- Kaï Haner (1)
- Odd Galindo (4)
- Rusty Cosgrave (5)


Dans l’entrepôt, les kidnappés sont peu à peu sortis de leur mutisme pour s’interroger sur la situation et ont commencé à s’intéresser aux autres prisonniers qui sont enfermés avec eux. Quelle décision vont-ils prendre vis-à-vis de ces inconnus ? Vont-ils décider de leur faire confiance et les prendre sous leur aile, ou bien vont-ils les abandonner à leur sort ? Et quels sont donc ces bruits qui proviennent de l’extérieur ? On dirait qu’il commence à y avoir du raffut autour de l’entrepôt. Seraient-ce leurs bourreaux qui reviennent les tourmenter, ou bien leurs camarades enfin venus les sauver ?

Pendant ce temps, à Astoria, les otages ont eu tout le temps de s’interroger sur leur sort, mais les envahisseurs du camp n’ont pas l’intention de les laisser tranquilles bien longtemps. Il semblerait qu’ils aient un message à leur faire passer, et ça ne risque pas de se faire en discutant tranquillement autour d’une petite tasse de thé. Ils ne savent cependant pas qu'une poignée de leurs camarades ont réussi à échapper à la rafle d'Echo et tentent dans l'ombre de s'infiltrer discrètement pour venir leur porter secours.

Les équipes des kidnappés et des protecteurs/otages ne changent pas. Après l’intervention MJ, vous pourrez continuer dans votre topic initial comme avant. Ci-dessous, le lien vers le topic des infiltrés. Nous rappelons à ceux qui voudraient participer à l'intrigue mais qui n'étaient pas inscrits au préalable peuvent contacter le staff, ils seront rajoutés au topic des infiltrés.

≡ les infiltrés (le sujet)
- Arthur O'Bradain
- Ashley Villalobos
- Billy Bishop
- Joseph Warhol
- Liam Bryant
- Vesper Vane

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MessageSujet: Re: (intrigue 1) ≡ at death's door   Sam 24 Déc - 12:19

fin de l'attaque
/ clôture de la première intrigue  /
Au milieu de nulle part, l’équipe des assaillants parvient enfin à libérer l’équipe de ravitailleurs retenus prisonniers depuis plus d’une semaine ! Un vrai soulagement pour les Astoriens qui retrouvent les leurs, en vie. Bien qu’amochés et affaiblis, ils portent sur leurs corps les marques de fatigue, de violence subie par leurs bourreaux. L’un d’entre eux, Phoenix se trouve dans un état particulièrement critique.  Dans l’entrepôt, ils découvrent cinq nouveaux visages, et par pitié, décident sans hésitation de les ramener avec eux (Darren, Raven, Jeff, Lyssa & Cora). Ils décident donc de ne pas s'attarder davantage pour rejoindre les véhicules.

Les disperseurs, quant à eux, sont parvenus à éloigner au maximum les rôdeurs du passage, grâce à leur bande son originale, tandis que les patrouilleurs ont éliminé une bonne partie de ces derniers qui pourraient menacer le bon retour des Astoriens chez eux. La mission est donc une réussite ! Malheureusement, certains ont été blessés, et Roscoe Munroe s’est fait mordre par un rôdeur, résultant à son décès.  ( Merci d'informer le staff dans le cas où vous avez eu à utiliser un joker pour votre personnage ! )  

Le trajet se fait avec hâte de retrouver leur chez eux, sans qu’aucun d’entre eux ne puisse se douter de l’horreur qui les attendront.

En arrivant, les sauveurs sentent que quelque chose cloche. La clôture principale a pris cher. La première chose qu’ils aperçoivent, c’est cette pile de corps, sans vie, étalés les uns à côté des autres, comme une sorte de peloton d’exécution. Parmi les victimes, les survivants qui étaient chargés de surveiller les clôtures du camp (Marley Stonebridge, Cãtãlin Rose, Kenny Anderson, Edena O'Connor). La vision est effroyable, l’ambiance est tendue. Que s’est-il passé ?


Ils ont été organisés. A peine quelques heures après le départ de la dream-team, les warriors d’Echo s’étaient emparés d’Astoria. Elle leur avait été offerte sur un plateau d’argent.  Facile, lorsqu’il n’y a plus grand monde pour défendre le camp. Le kidnapping des ravitailleurs, n’avait été qu’une diversion pour éloigner les gros bras. Les courageux restés sur place, ceux qui ont tentés de s’enfuir ou de résister ont été torturés, voire tués (Clark). Leur but ? Instaurer la peur dans le cœur de tous les Astoriens. Ils les ont interrogés sur leurs provisions, leur manière de survivre, sur le conseil d’Astoria, et de la vie sur le camp, en général. La pseudo révolte des prisonniers dans la mairie s’est mal terminée. Une balle perdue, a tué une babysitter appréciée de tous : Jules Abbott. Toutes les tentatives de la part des infiltrés ont été un échec. Tout comme les autres, ils ont fini attachés. Impuissants, les Astoriens ont assisté au pillage de leurs ressources. Vaincus, ils n’ont rien pu faire contre leurs bourreaux bien trop organisés. Ces derniers, avant de partir, les avaient prévenus : ils reviendront. Ils n’avaient clairement pas fini de faire parler d’eux. Ils finirent éventuellement par quitter le camp, après avoir atteint leur objectif : terroriser les habitants d’Astoria.


Au coeur d'Astoria, les revenants peuvent déjà apercevoir certains visages familiers, s'activant courageusement pour s'aider les uns les autres, notamment ceux dont l'état requiert d'importants soins médicaux. Chacun tente de se remettre de ses émotions, et de réaliser ce qu'il vient de se passer. Les prochains jours seront au bilan : les victimes, les vivres, les ressources ... Et surtout, les mesures à prendre contre les menaces de ce groupe qui leur à promis que ce n'était pas un adieux.
≡ informations complémentaires
Comme il s’agit bien de la fin de la première intrigue, nous vous encourageons donc à terminer au plus rapidement vos sujets ! Cependant, comme nous comprenons que l’action qui s’en découle peut être intéressante pour l’évolution de vos personnages, nous Lorsque celui-ci sera terminé, nous vous demandons de bien vouloir nous le signaler juste ici afin qu’on puisse archiver votre sujet. Aussi, si vous avez perdu un partenaire de jeu de l'intrigue en cours de route, n'hésitez pas à venir le recenser dans le bottin des morts.
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