(intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621

STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


MessageSujet: (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden   Dim 13 Nov - 19:05

première intrigue
/ les kidnappés /
≡ les participants
- Yancy Gordon
- Dacre Wentle
- Megan Sparks
- Phoenix Rosenwald
- Margot Byers
- Jayden Ashcroft

≡ la situation
Prisonniers de ces quatre murs depuis plus d’une semaine, et pourtant, ils sont tous en vie. Peut-être grâce au peu de nourriture qui vous a été donné, au même titre que les quelques bouteilles d’eau qui ont été déposé au sol pendant votre sommeil. Et pourtant… Depuis quelques jours, cela semble être calme. Comme si les hommes qui veillaient sur votre prison étaient tous partis. Seuls quelques voix, de temps à autre, parviennent à vos oreilles. Pourtant, vous ne savez pas du tout ce qui se passe. Comment le pourriez-vous ? Certains d’entre vous se portent mieux que d’autres. Certains ont moins reçu de coups que d’autres. Et pourtant, vous êtes tous encore vivants. Certes, à différents niveaux, mais toujours en vie. Si bien même que vous commencez à douter de la raison pour laquelle on vous a capturé. Après tout, les quelques questions qu’on vous a posé n’ont absolument mené à rien. Et si ce n’est que de votre interrogatoire, on ne vous a pas malmené depuis. Et il y a ces cinq inconnus à vos côtés. Muets comme des tombes. Et ce depuis votre arrivée. Est-ce que le pire est à venir ?

≡ informations supplémentaire
Vos personnages sont donc enfermés depuis environ une semaine entre ces quatre murs, si ce n'est que le peu de nourriture et d'eau qu'ils ont reçu, ils y seraient surement passé. N'hésitez pas à parler de l'interrogatoire que vous avez subi, mais aussi de ce qui est arrivé à votre personnage pendant cet interrogatoire. Je vous rappel que ce n'est pas tout le monde qui a été malmenés, seulement certains malchanceux. À l'heure actuelle, le seul espoir qui vous reste sont les promesses de Soledad, qui a réussi à s'échapper quelques jours plus tôt. Car même si vous n'êtes plus enchaîné, il n'y a aucune issue. Comme vous êtes nombreux, vous n'avez pas à attendre que tout le monde ait posté avant de poster votre réponse. Privilégiez les réponses courtes et rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden   Dim 13 Nov - 22:30

La main qui souleva la bouteille d'eau tremblait dangereusement, menaçant de dilapider les précieuses gouttes, mais finalement, le goulot atteignit les lèvres sèches striées de coupures. Dacre but de petites gorgées, avec une parcimonie qu'il avait connue lors de sa survie et déambulation à travers tous les États Unis. Cela faisait environ une semaine qu'ils étaient enfermés ici. Wentle ne savait plus très bien. La privation que lui et ses semblables avaient subie était telle que le sprinter, pour sa part, passait la plupart de son temps assis, pour économiser son énergie. De toute manière, il n'y avait rien d'autre à faire, dans cette cellule. Rien d'autre à faire que se concentrer sur ce qui les entourait. Les interrogatoires avaient été sans appel. Dacre avait essuyé quelques coups de pied bien placés au niveau des côtes, et la douleur le quittait progressivement depuis. Qui l'eût cru ? Que cette mission de ravitaillement, une parmi tant d'autres, se solderait avec une embuscade et leur captivité ? Dacre réprima un frisson, mais celui-ci ne tarda pas à lui traverser tout le corps. Il jeta un regard circulaire autour de lui, à ses compagnons, puis aux autres. Leur seul espoir résidait en Soledad, qui était parvenue à s'échapper. Dacre tentait de se convaincre que les habitants d'Astoria se mobiliseraient pour venir à leur secours, mais plus les heures et les jours passaient, plus il prenait peur. Il ignorait combien de temps il tiendrait encore, ici. Ses nerfs, tout comme ceux des autres, étaient mis à rude épreuve, mais le coureur était loin d'être aussi fort qu'il le semblait. Encore moins dans cette position d'homme recroquevillé sur lui-même, le menton appuyé sur ses genoux ramenés contre son torse. Il soupira, puis déclara à voix basse, comme pour lui-même : « Vous croyez qu'ils vont venir ? » Il ne présentait même pas ces ils. Pour lui, c'était évident. Jappement d'un chiot qui ne demandait qu'à rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden   Lun 14 Nov - 7:40

at dead's door (intrigue 1)
/   yancy, dacre, mgean, phoenix, margot, jayden  /
Jayden ne savait plus depuis combien de temps ils étaient enfermés. Il avait perdu la notion du temps. Ça lui semblait une éternité. A ce stade-là, il n’avait plus rien du grand gaillard à la grosse voix. Une épave, dans un coin du cube dans lequel ils étaient enfermés. Une mission qui avait mal tourné. Tellement focalisé sur ces stupides zombies que Jayden avait complètement oublié qu’ils n’étaient pas les seuls survivants dans la région. Des survivants qui voulaient leur dose de sang. Ils avaient été interrogés, un à un, des questions sans intérêt, des interviews dans un but qui lui est encore inconnu. Jayden ne comprend pas pourquoi ils sont là, et s’est arrêté de s’interroger depuis plusieurs jours déjà. Dans son cœur, l’espoir s’en était déjà allé, parce que cela faisait trop mal, sinon. Il ne savait pas si Soledad avait pu arriver à Astoria, si de l’aide était en train d’arriver ou non. Il y avait une chance sur un milliard, il n’y croyait déjà plus.  Pas qu’il la sous-estime, Jayden savait qu’elle était une bonne survivante, il tenait à elle qui plus est. La jolie brune n’était pas n’importe qui à ses yeux. Il ne pouvait que lui souhaiter d’être arrivée à bon port, et de ne pas avoir eu la folie de vouloir revenir ici – bien qu’il aurait fait la même.

Parfois, il avait l’impression d’entendre du bruit, mais se raisonnait en se disant que c’était la douleur, la déshydratation et le manque de nourriture qui le faisait tripper.

Son visage désenflait, mais son corps était probablement juste une énorme contusion. Depuis le départ de Soledad, il n’avait rien dit, subissait le moment, se battant pour ne pas s’endormir. Il était si crevé que ça anesthésiait les nombreux coups qu’il avait reçu, pour tenter d’épargner la jolie hispanique qui n’avait pas sa langue dans sa poche. Il n’avait tout simplement pas supporté l’idée de la voir se faire frapper Alors il les avaient provoqués, ces connards, pour attirer l’attention. Il déteste qu’on s’en prenne aux femmes, il déteste qu’on s’en prenne à qui ce soit en général, surtout lorsque ce n’est pas justifié, mais Jay a bien compris que dans ce nouveau monde post apocalyptique, il n’y avait pas de justice. Il y a quelques mois, il n’aurait pas cherché à se battre, non. Il se laisserait crever dans un coin, en attendant la fin, presque comme si l’on lui rendait service. Aujourd’hui, les choses avaient changé. Jay, il voulait vivre. Tout commençait à aller mieux, avec Reese, et puis il y avait cet enfant, celui de Jean qui comptait sur eux. Il ne pouvait tout simplement pas crever, pas maintenant. Il se le refusait, et se nourrissait de souvenirs pour ne pas flancher. Vivant dans une semi réalité, entre fantasmes et cet homme, qui venait de reprendre la parole, pour leur demander s’il pensait qu’ils viendraient. Jay haussa les épaules puis se redressa péniblement, pour s’accouder contre le mur de l’entrepôt, non sans une certaine difficulté, puis tendit le bras pour attraper l’une des bouteilles d’eau. La douleur le fit grimacer, il lâcha l’affaire, en fermant les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden   Lun 14 Nov - 13:37

I just got my head down and I'm a little bit scared tonight. I need to run just far enough, so I can smile again. Take me by the hand but don't you get too close now. Cause I'm a little bit scared of life. I need someone to try and bring me back to innocence. Heads up, show down.
Assise dans un coin, Megan était adossée contre le mur qui lui râpait les cicatrices de son dos à travers son pullover. Celles-ci même qui étaient les témoins, une première fois, de la monstruosité de l’Homme envers l’Homme quand il révèle ses instincts primitifs pour la survie afin de se hisser à la position de dominant. Fermant les yeux, le souvenir de ces deux jours d’intenses souffrances refaisait surface tel un cauchemar éveillé. Les images de son corps suspendu une journée entière par ses mains nouées à une croche au plafond. Cet ustensile de boucher qui la réduisait simplement à l’état de viande à découper. Elle ressentait encore cette lame lui déchirer la chair à vif et son propre sang couler le long de sa colonne vertébrale. Le second jour, ils l’avaient attachée à une chaise, affamée et déshydratée, avec un vieux clou rouillé enfoncé dans la cuisse. Ses pensées divaguèrent et l’épuisement gagnait chaque partie de son corps, si bien qu’elle se laissait simplement aller à l’idée d’une fin proche. Combien de jours encore cela aurait duré si Declan, un survivant de son groupe de l’époque, n’était pas venue la chercher ? Quelles tortures lui auraient encore fait subir ces gens avant qu’elle finisse par rendre l’âme ? Faire face à la cruauté de l’Homme l’a changé, métamorphosant la brune qui était si frêle et fragile en une ombre de noirceur condamnant à jamais son coeur. Elle n’a plus jamais été la même après ça. Aujourd’hui, l’histoire se répétait encore lui faisant comprendre que l’Homme avait perdu son humanité dans cette apocalypse. Et cette fois-ci, son ami n’était pas là pour la sauver.

Levant la tête pour la poser contre le mur, Megan observait les gens autour d’elle. Ces habitants d’Astoria et ces inconnus dont les échanges furent depuis une semaine très réduits. Chacun avait des réactions différentes, certaines plus virulentes alors que d’autres, lassés de cette captivité, semblaient avoir perdu espoir. Celui de sortir d’ici en vie, sans aucune perte. L’espoir, c’est tout ce qu’ils leur restent. Les lèvres de la brune étaient sèches et rugueuses, signe de déshydratation. Un filet de sang ornait le coin de sa bouche bleuté tandis qu’un hématome s’était logé sur sa paupière, lui faisant ainsi gonfler l’œil. Les marques de son interrogatoire quelque peu musclé. Face au questionnement de Dacre, le regard de Megan se perdit un instant dans le vide. Plusieurs questions s’imposaient dans son esprit. Seront-ils assez forts pour les vaincre ? Essuieraient-ils des pertes dans leur effectif rien que pour une poignée d’entre eux ? Parfois, pour en sauver plusieurs, il faut accepter d’en condamner certains. « Il faut espérer… » Lui répondit-elle, calmement. Elle avait appris à composer avec la douleur et rien ne pouvait être pire que ce qu’elle avait subi auparavant. En voyant la difficulté de Jayden pour attraper une bouteille d’eau à cause de ses douleurs, Megan se levait tant bien que mal malgré la faiblesse pour l’atteindre à sa place. « Tiens, bois. » Lui dit-elle en s’affalant alors à côté de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382

STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden   Lun 14 Nov - 18:07

at dead's door (intrigue 1)
ft. yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden


Tu souffrais, énormément. La tête ballante, les yeux fermés, ta respiration était lourde et superficielle, comme si l’oxygène que tu inhalais n’arrivait pas à atteindre tes poumons meurtris. Avec cette captivité robuste que vous subissiez depuis une semaine environ – cela semblait une éternité, et confiné dans cette salle miteuse qui n’avait aucune fenêtre si ce n’est une petite et unique porte –, vous aviez presque tous eu votre lot de coups et de douleurs, certains malheureusement plus que d’autres. Cependant, pour toi, c’était encore une histoire différente. Lors d’une précédente mission avec Dacre, qui datait de deux semaines environ, tu avais toi-même frôlé la mort après t’avoir malencontreusement pris deux balles dans le corps, une dans l’épaule et l’autre qui avait dangereusement atterri juste en dessous de ton cœur. Tu aurais pu y passer, tu aurais même dû y passer, si ton camarade et ami n’avait pas fait des pieds et des mains pour te ramener à temps, sain et sauf, au camp, avant que tu ne te vides de ton sang. Tu avais ensuite passé quelques jours au centre médical, sans autorisation de sortie jusqu’à ce que tu sois à peu près rétabli, te battant contre la mort et le coma. Par chance, tu étais plus endurant que ce que l’on aurait pu imaginer, et tu avais réussi à rester totalement conscient. James avait, sans aucun doute, fait un incroyable travail en te soignant, sur le qui-vive, heureusement également qu’elle avait été présente pour toi, tu lui devais, au même titre que Dacre, la vie. Malheureusement, dans un monde aussi chaotique que celui-ci, le repos n’est pas réellement permis. Et, pas encore complètement guéri, tu étais reparti sur els routes, en mission, pour guider une équipe de ravitaillement, aux côtés de ta chère chef Margot. Toutefois, comme tout le monde le savait, cette nouvelle mission avait également mal tourné. Pris en embuscade, non seulement vous aviez été kidnappés comme des animaux, mais aussi, un par un, vous aviez tous passé des entretiens individuels corsés, où vous preniez plus de coups que vous ne compreniez ce que ces violents individus voulaient concrètement de vous. Tout votre petit groupe était exténué, autant mentalement que physiquement. Si les premiers jours vous aviez énormément subi, depuis quelques temps vous n’aviez plus de nouvelles de vos ravisseurs, comme s’ils avaient déserté les lieux en vous laissant seuls au monde. « Vous croyez qu'ils vont venir ? » Appuyé contre Dacre, tu gémis. Tu espérais fortement qu’ils viennent, parce qu’en vous donnant de l’eau et de la nourriture, apparemment leur but était quand même de vous garder en vie, et si tu avais peut-être moins pris que certains de tes compagnons, la vie dure que tu menais depuis plus d’une semaine avait eu raison de toi, et ta plaie à l’épaule s’était rouverte, sans compter que l’autre menaçait de faire de même, et qu’une fièvre fulgurante t’avait pris durant la nuit et ne t’avait pas quitté depuis. Oui, tu avais rapidement besoin de soin, tes blessures étant pour le moins assez graves, si tu ne voulais pas tomber prématurément inconscient. « J’espère. J’aurais besoin qu’on me change mes pansements. », tu réussis à articuler tant bien que mal. Le bras toujours en bandeau, celui-ci commençait à être méchamment imbibé de sang. Toi qui étais normalement un élément fort d’Astoria, tu n’en menais vraiment pas large, luttant pour ne pas tomber dans les pommes.

_________________

howl like the wolf that you are
knowledge is power ⊹ chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse. they cling to the realm, or love, or the gods… illusions. only the ladder is real. the climb is all there is.


personnage actuellement gravement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr http://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074

STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden   Lun 14 Nov - 21:58

Only chains and broken bones / ❀

La belle somnole. Entre rêve et réalité, elle se perd. Tout s’emmêle dans son cerveau alors que le manque de sommeil commence sérieusement à se faire sentir. Depuis combien de temps était-elle là ? Une poignée de jour ? Une semaine ? Un mois ? Margot ne savait plus, ne voulait plus réellement savoir. Plus le calvaire s'allongeait, plus elle priait pour que tout s'arrête. Qu'ils prennent enfin pitié, qu'ils les achèvent avant qu'il ne meurent de faim. Elle, la battante, la guerrière, la leader ; elle, qui ne trouvait plus le courage. L'increvable Byers avait été battue, alors qu'elle ne pouvait qu'assister, impuissante, aux allées et venues de ses soldats mutilés. Alors qu'elle ne pouvait que se blâmer, silencieuse, devant leur corps endoloris et affamés. Ses hommes, sa responsabilité. Alors qu'elle vague entre conscience et inconscience, la voix de Dacre la ramène à la réalité en sursaut. « Vous croyez qu'ils vont venir ? » Un souffle dans l'air stagnant de l’entrepôt. Reprenant conscience, Margot tente de se redresser, réprimant un gémissement plaintif alors que son bras profondément entaillé peine à la hisser contre le mur. Le dos contre le béton froid du mur humide, Byers peut encore sentir chacun des coups de pieds qu'on lui avait porté, alors qu'elle se recroquevillait impuissante pour protéger son ventre déjà rond. Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis, pourtant elle revoyait la scène chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle revivait l'enfer et la peur à l'idée de perdre cet être qui grandissait au creux de son ventre. Ce parasite qu'elle avait cherché à exterminer quelques semaines plus tôt n'était plus rien de tel ; la fougue avec laquelle elle l'avait défendu ne laissait plus aucun doute. Elle devait continuer, non pas pour elle, ni pour ses compagnons d'infortunes, mais pour cet enfant qui devait voir le jour.

La voix de son bras droit s'élève dans l'atmosphère lourde de l’entrepôt et la belle se relève difficilement, une main protectrice contre son ventre si légèrement bombé. Le dos de la guerrière semble brisé de toute part, son poignet était enflé mais pas cassé et le bandage de fortune autour de l'entaille infectée de son bras n'a pas fier allure ; mais elle est en bien meilleur état que certains autres. Byers s'approche difficilement de Phoenix, se faisant du soucis pour cet homme qu'elle ne s'imaginait pas perdre. Sans lui, la belle était perdue. Et plus le temps filait, plus son état l'inquiétait. Margot commence à s'accroupir en face du Rosenwald, mais fini par tomber au sol, les côtes brisées de sa cage thoracique refusant de la laisser courber l'échine. Elle finit assise en face de son bras droit, le regard inquiet, tiré par de larges cernes violettes et un œil au beurre noir. « Laisse moi regarder.  » souffle-t-elle, la gorge sèche. La belle esquive un sourire si mince que son acolyte ne le remarque surement pas, faible effort pour garder contenance. Les bandages maculés de sang couvrent la vilaine plaie, potentiellement infectée, qui ne présage rien de bon. Les mains tremblantes, la belle n'ose pas toucher la blessure de peur d'empirer les choses. Ses lèvres se pincent. « Je demanderais de quoi désinfecter la prochaine fois qu'ils viendront. » Sans se relever, la guerrière s'empare de la bouteille d'eau de Dacre avant de se glisser à côté de Phoenix. Elle se contente d'une ou deux gorgée, de quoi redonner vie à sa bouche asséchée. « Il y a pas de chances qu'ils écoutent, mais au moins, on aura essayé. » souffle-t-elle, défaitiste, tentant de garder la face, à mille lieu de la leader qu'elle était quelques jours plus tôt.

_________________
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
| with shortness of breath, i’ll explain the infinite, how rare and beautiful it truly is that we exist.

#QUEEN:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden   Mar 15 Nov - 5:53

at dead's door (intrigue 1)
/   yancy, dacre, mgean, phoenix, margot, jayden  /
Et le temps passait, lentement. Il ne saurait dire la dernière fois qu’Ils étaient venus, pour leur donner à manger ou à boire. Ça lui semblait être une éternité. Dans cette entrepôt, l’odeur commençait à tourner, ça puait le désespoir, un début de mort lente. Ils les voulaient en vie, sans ça, ils auraient déjà tous été abattus depuis le temps, mais Jayden n’avait plus grand espoir. Il se contentait de s’accrocher à la vie, comme à une bouée de sauvetage. La conversation qui s’engageait de temps en temps le sortait de ses pensées, ça l’aidait à rester lucide, quelque part. Il y avait des blessés, plus graves que d’autres, notamment Phoenix, qui était responsable de son équipe de ravitaillement. Il fut soulagé de voir qu’une partie de ses collègues n’étaient pas enfermés ici mais connaissait les autres ravitailleurs de vue. Sans parler de leur chef, Margot, qui avait également pris cher dans la volée. Les yeux fermés, il avait abandonné l’idée d’attraper cette pauvre bouteille d’eau qui lui faisait de l’œil depuis tout à l’heure. Ses muscles lui faisaient mal, il ne saurait dire à quel endroit exactement, mais ça piquait, comme un choc électrique. Une âme généreuse le sorti de ses rêveries en lui tendant la bouteille. Jayden rouvrit un œil, puis le deuxième, et arbora un léger sourire reconnaissant. Il prit deux trois gorgées de cette bouteille pour en préserver le contenu, juste de quoi ne pas se dessécher complètement, puis la tendit à la demoiselle, pour qu’elle se serve. Il observa Megan, qui s’était affalée à ses côtés. « ça va, ton œil ? » Lui demandait-il, dans une voix rauque, rouillée par les jours de mutisme. Il n’était clairement pas le seul, à être en mode mute, son attention se portait d’ailleurs les cinq inconnus au bataillon qui n’avaient pas ouvert la bouche depuis leur arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden   Mar 15 Nov - 14:19

En jetant un coup d'œil à Phœnix affalé contre lui, l'air de Dacre s'assombrit, et il baissa la tête. Son compagnon était dans un état critique, et s'il avait pu lui sauver la mise une fois, il savait qu'il y avait peu de chances pour que le schéma se répète ici. La réponse de Megan à sa question le rassura quelque peu, tout comme son ton calme, mais le sentiment ne s'éternisa pas. Margot s'approcha pour observer les blessures de Phœnix et Dacre leur jeta un regard concerné. La jeune femme se déplaçait avec difficulté et rappelait au sprinter ses propres lésions internes. Il hocha la tête. Leur leader avait raison. Phœnix ne pouvait décemment pas rester dans cet état, mais de quelle humanité leurs ravisseurs pouvaient-ils faire preuve après ce qu'ils leur avaient fait ? Il se redressa un peu, puis déplia ses jambes devant lui, soulevant un petit nuage de poussière. « Cet endroit a forcément une faille... » marmonna-t-il, comme pour tenter de se convaincre que c'était vrai. « Tout comme eux. » Des plans naissaient dans l'esprit de Wentle, mais la plupart se révélaient désespérés. Ils auraient pu se rebeller contre leurs gardiens et tenter de fuir comme l'avaient fait Soledad, mais dans leur état ? De la folie pure.
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382

STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden   Mar 15 Nov - 19:37

at dead's door (intrigue 1)
ft. yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden


Au moins, tu n’étais pas seul à surmonter cette épreuve. Aussi malchanceux qu’étaient tes compagnons à endurer ce moment avec toi, tu te doutais que tu n’aurais pas eu la force mentale de continuer à te battre si tu avais été confiné dans une solitude… Aucun de vous, réellement. Tu savais que ce n’était peut-être pas ton geste le plus respectueux et robuste de t’appuyer sur Dacre, toutefois son épaule était bien plus confortable que le mur en béton, et actuellement tu ramenais toutes tes forces pour ne pas succomber au sommeil – même si une part de toi te disait que cela te ferait du bien –, de peur de ne jamais te réveiller. Le temps passait lentement, au même rythme que les gouttes de sang qui tombaient en dehors de ton corps, à travers le trou qui s’était rouvert dans ta propre épaule gauche. À demi conscient, tu ne sentis pas Margot s’approcher de toi, jusqu’à ce qu’elle te touche pour examiner tes sales plaies, soutirant de toi une grimace douloureuse accompagnée d’un gémissement non retenu. « Je demanderais de quoi désinfecter la prochaine fois qu'ils viendront. » Tu hochas passivement la tête, n’y croyant pas vraiment, mais ne voulant pas non plus lui retirer tout espoir. Entre elle et toi, c’était à présent fusionnel, et vous ne vous voyiez pas perdre l’autre. Ouvrant difficilement les yeux, comme si cela te demandait un effort surhumain pour, pourtant, un geste aussi simple, tu jetas un regard du côté de ta leader. En tant que tel, elle avait certainement plus subi que les autres, et avec sa nouvelle condition toute particulière, tu t’inquiétais réellement pour elle, peut-être encore plus que pour toi, si tu n’affichais pas trente-neuf degrés de fièvre. Tu lui souris, d’un sourire qui se voulait réconfortant, mais qui semblait plus pathétique qu’autre chose. Au moins, tu auras essayé. Levant ta main droite, tout le côté gauche de ton corps était définitivement hors service, douloureusement – au final tout ton corps était meurtri –, tu posas une main sur son ventre, te permettant cette intimité dans ce contexte si spécial, juste pour te rassurer que tout allait bien. Tu plongeas tes yeux dans ceux de ton amie, comme pour lui poser la question silencieusement. « Cet endroit a forcément une faille... » Tu tournas la tête vers Dacre lorsque sa voix s’élevé, pleine d’espoir et de vaillance. Comment faisait-il encore pour avoir toute cette énergie ? « Tout comme eux. » Encore une fois, tu hochas la tête. Oui, vous n’aviez pas perdu complètement espoir, mais même si vous trouviez le moyen de sortir d’ici, la plupart était quand même assez gravement blessée, et vous n’iriez pas très loin. Non, votre seul espoir était Soledad qui avait réussi à s’échapper. Elle mènerait très probablement la meute d’Astoria ici. Oui, très probablement. Mais qu’est-ce que ces gens voulaient, à la fin ? Du sang ? S’amuser ? Tu tournas la tête, en gémissant de tes courbatures, vers les cinq inconnus qui étaient séquestrés avec vous. Pourquoi ne disaient-il rien ? Avaient-ils subi la même chose qu’eux ? Qui étaient-ils ?

_________________

howl like the wolf that you are
knowledge is power ⊹ chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse. they cling to the realm, or love, or the gods… illusions. only the ladder is real. the climb is all there is.


personnage actuellement gravement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr http://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074

STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden   Mer 16 Nov - 20:33

Only chains and broken bones / ❀

Si la belle a perdu espoir, elle ne peut cependant rien laisser paraitre. En tant que leader, Margot ne pouvait pas baisser les armes, jamais. Si elle n'avait plus le courage de se battre pour elle, elle se battrait pour eux. Jusqu'au bout. Alors elle tente de garder la face en auscultant son bras droit, priant tout les dieux pour qu'il s'en sorte. Entre la fièvre, les blessures et l'infection, il ne tiendrait pas longtemps privé de soin, il fallait s'occuper de lui, et vite. Plus que quiconque dans l’entrepôt, Phoenix devait s'en sortir. C'était égoïste, peut-être, mais Byers s'imaginait mal continuer si l'homme laissait la vie alors qu'elle avait la chance d'être encore là. Ses mots sont utopiques, des promesses en l'air surement, mais la belle tentait tout ce qu'elle pouvait pour le rassurer. Alors qu'il peine à ouvrir les yeux, la guerrière le sent lutter. Un combat face auquel elle se trouve impuissante. Dans ses veines, la rage brule. Une colère contre ces monstres qui les tenaient prisonniers, mais contre elle même, aussi, qui ne pouvait rien faire. Un supplice pour l'amazone. Elle sent pourtant la main tremblante du Rosenwald se poser sur ventre si légèrement bombé, et la colère s'apaise. L'homme est l'une des seules personnes à connaître ce secret si férocement gardé, l'un des seuls à qui la belle fait suffisamment confiance pour partager une telle nouvelle. Dans son geste, toute la douceur du monde. La militaire attrape sa main entre les siennes, et l'espace d'un instant elle est transportée. Loin de cet enfer, loin de cette prison. Margot répond au mince sourire du Rosenwald, tirant ses traits meurtris timidement. Alors que les yeux azurs de son bras droits se plongent dans les siens, la belle fuit son regard et hoche la tête légèrement, pour toute réponse à la question suspendue dans l'air. Elle espérait, de tout son cœur, que tout allait bien. Qu'elle avait réussit à protéger le fœtus au creux de son ventre ; mais aucune certitude. « Cet endroit a forcément une faille... » La voix discrète du Wentle s'élève à nouveau dans l'air pesant de l’entrepôt. « Tout comme eux. » L'amazone veut y croire, mais l'espoir se fait rare à présent. Pourtant, la Byers devait y croire ; pour eux. « Je suis d'accord. » souffle-t-elle, la voix grave. « On ne peut pas rester ici beaucoup plus longtemps. Si Soledad ne s'en est pas sortie, si elle n'a pas réussi à rejoindre le camp pour prévenir les autres ... » La fin de sa phrase reste en suspens dans le silence de la pièce. Ses yeux noisettes perdus dans le vague, Margot se reprend. « On doit sortir de là. » Se penchant difficilement vers ses compagnons d'infortune, la voix de Margot s'adoucit, un murmure discret. Un coup de tête vers les inconnus lui arrache un gémissement plaintifs, sa nuque couverte d’hématomes. « Peut-être qu'ils savent quelque chose. »

_________________
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
| with shortness of breath, i’ll explain the infinite, how rare and beautiful it truly is that we exist.

#QUEEN:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden   Jeu 17 Nov - 11:20

I just got my head down and I'm a little bit scared tonight. I need to run just far enough, so I can smile again. Take me by the hand but don't you get too close now. Cause I'm a little bit scared of life. I need someone to try and bring me back to innocence. Heads up, show down.
Après s’être affalée à côté de Jayden, la brune déposa sa tête sur le mur pour fermer quelques instants les yeux. La fatigue commençait à se faire sentir dans tous ses membres et son esprit embrouillé, conséquence de ces dernières nuits pénibles et inconfortables de captivité. Lorsque le jeune homme lui tendit à son tour la bouteille d’eau, elle en prit une petite gorgée, histoire de mouiller ses lèvres et de dessécher sa gorge rêche. A la remarque de son camarade, elle glissait machinalement les doigts sur son œil, frôlant alors sa peau endolorie. Le contact avec ses doigts glacés lui arrachait une grimace avant qu’elle ne se résigne au final à ne plus y toucher. « C’est douloureux mais j’ai connu pire… » Ajoutait-elle simplement, étirant un léger sourire sur son visage à l’attention de Jayden. Ce n’était pas la plus à plaindre dans l’assemblée, son regard flou passant désormais vers le bras droit du chef de ravitaillement. Celui-là même que son ancien groupe de survivant avait capturé en compagnie Margot quelques mois plus tôt. Il semblait mal au point, gravement blessé et il n’était qu’une question de temps avant que ses plaies infectées ne l’emportent, la fièvre devant être déjà présente. Mais en vue de l’opinion désastreuse que Phoenix portait à la demoiselle, un quelconque geste de soutien de sa part semblait inapproprié et serait mal reçu. D’autant plus que la proximité et la complicité entre ces chefs de ces instants étaient à privilégier. Les pensées de Megan se dirigèrent alors, contre toutes attentes, envers son petit frère. Lui qu’elle venait récemment de retrouver après plus d’un an, elle était désormais si proche de le perdre. Cette simple vision lui suffit à lui donner un pincement au coeur. Elle s'était battu pour lui, c'était sa raison de survivre, pour le revoir. Aujourd'hui encore, elle se battrait pour la même raison.

Alors quand la voix de Dacre s’élevait dans l’entrepôt en suggérant une faille dans cet endroit, Megan tournait à son tour la tête dans tous les coins. « Margot a raison, on ne peut uniquement baser notre survie sur l’espoir de celle de Soledad. » Lâchait-elle peut être un peu abruptement, sans forcément s’en rendre compte. Après ce qu’elle a vécu en dehors des murs d’Astoria, Megan avait du mal à mettre les formes dans ses paroles. Quand Margot suggéra de tirer des informations des autres séquestrés, Megan hochait la tête en guise d’approbation. « Faudrait les mettre en confiance. S’ils se sentent menacés, ils ne parleront pas. » Murmurait-elle, à l’attention de ses collègues. D'un autre côté, s'ils ne parlent pas depuis un semaine, c'est qu'ils ne sont pas non plus en confiance avec eux... Megan se redressait alors sur ses genoux, déposant ses mains sur ses cuisses. « On pourrait faire un tour de cet entrepôt ? Il y a peut être des choses qui traînent. » Proposait-elle alors, sans grandes convictions sur le fait de faire des trouvailles intéressantes à leur survie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden   Sam 19 Nov - 1:53

at dead's door (intrigue 1)
/   yancy, dacre, mgean, phoenix, margot, jayden  /
A moitié assommé par la fatigue, le jeune homme tentait de suivre la conversation qui se tramait entre Margot, Phoenix et Dacre, sans vraiment apporter quoi que ce soit. Il n’est pas le plus optimiste de la bande, a plus tendance, à ce stade-là, à être affreusement pessimiste. Il préfère garder ses pensées pour lui, et donne tout pour attraper la bouteille qui se trouvait en face de lui, en vain. Heureusement pour lui, la jeune femme à ses côtés avait remarqué sa tentative ratée et lui tendit le breuvage dont il tentait d’économiser le contenu en se contentant du minimum vital. Il rêvait de plus, mais il n’avait aucune idée de la durée de cette captivité. Le blond tendit la bouteille à Megan, qui fit de même, alors qu’il l’observait, elle et son œil blessé. Il l’interrogeait à ce sujet, brisant le silence pour sa part. Il hocha la tête en l’entendant lui répondre qu’elle avait connu pire. Il n’en doutait pas. Tout le monde dans cet entrepôt avait son lot de douleur et de mauvais moments.  La vie n’avait pas été facile, pour aucun d’entre eux, et les voilà encore en train de lutter pour leur survie dans ces lieux. Son attention s’était portée sur ces cinq inconnus qui étaient restés silencieux depuis leur arrivée. Ils en savaient probablement plus qu’eux, et pourtant, gardaient le silence. Il y avait de quoi s’interroger. Dacre les mentionna, tandis qu’il était également question de trouver une faille dans l’entrepôt. Il est vrai que jusqu’alors, leur unique espoir reposait sur les épaules de Soledad. Rien ne leur disait qu’elle était parvenue à rejoindre le camp, et encore moins que des survivants étaient en route pour les aider. Megan suggéra de tenter de faire parler les inconnus. Il hocha la tête, mais semblait plus partant pour faire un tour dans l’entrepôt. Il était resté affalé bien trop longtemps à son goût, et la discussion, ce n’était clairement pas son point fort. Il n’arrivera certainement pas à les faire parler.

« Perso, j’ai autant de délicatesse qu’un hérisson écrasé, mais j’veux bien faire un tour, pour voir si y a quelque chose à exploiter. » Soufflait-il, en haussant les épaules. Il n’y croyait pas vraiment, mais voulait se rendre utile. Il détestait rester passif, cela faisait des jours qu’ils étaient coincés dans ce trou. Autant tenter quelque chose de plus concret que le désespoir. Après s’être préparé psychologiquement, il tenta de lever son corps courbaturé, non sans grimacer – mais ne put que ressentir un léger regain d’énergie, juste en étant debout. Au moins, ça lui donnait un but, et c’était déjà mieux que rien. Il ne voulait pas dépérir ici, il n’en avait pas fini avec la vie, pas encore. Jayden ne pouvait pas se résoudre à vivre ces derniers instants ici, loin de ceux qui lui sont proches, loin de sa sœur. Si Soledad n’avait pas pu retourner à Astoria, ils se devaient de tenter n’importe quoi pour se sauver eux-mêmes. Il commença alors à faire quelques pas, jetant un oeil tout autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden   Sam 19 Nov - 15:09

Tout le monde sortait petit à petit de son mutisme, et Dacre hochait la tête à chacune des paroles de ses compagnons. C'était évident, il leur fallait se bouger, et ce malgré leur bien piètre état. Plusieurs choses motivaient le sprinter à ce stade ; Odd, bien sûr. Les gens avec qui il s'était lié, à Astoria. La sérénité de cette vie de pseudo-citadin. Dacre jeta un regard bienveillant à Phœnix qui semblait de plus en plus mal en point, puis il se leva. Une main plaquée sur sa cage thoracique, la douleur se réveillait et le souvenir des coups de pieds reçus pour son silence. Il décida de jeter son dévolu sur les cinq inconnus qui partageaient leur geôle. Après un regard pour Jayden, histoire de jauger si le grand gaillard avait besoin d'aide, Dacre s'approcha doucement des inconnus. Avec méfiance, toujours, et moult prudence. Le Floridien l'avait appris à ses dépens. Il jeta un dernier regard derrière lui, puis se lança. « Hé. » Il passa un langue nerveuse sur ses lèvres. « Hé ? Vous êtes d'où ? » C'était tout ce qui lui était passé par la tête. Après tout, si ces gens appartenaient à une autre communauté, ça leur faisait plus d'un point en commun, ainsi qu'un ennemi, surtout. S'allier serait la meilleure décision à prendre dans le pire des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Yancy Gordon
INSCRIPTION : 08/10/2016
MESSAGES : 235
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Imogen P. // Miss B. (avatar) - Imogen Poots RPH (gifs) - Alas (code signature)
MULTILINKS : Rose || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 335

STATUT CIVIL : Coeur en miettes, c'est chiant.
ANCIEN MÉTIER : Techniquement, elle était sans emploi. Bon, elle travaillait à l'atelier d'électricité de la prison mais c'était pas vraiment un boulot hein donc... Mais avant ça elle était braqueuse de banques et ça payait franchement bien.
PLACE DANS LE CAMP : Elle fait partie de la troisième équipe de ravitaillement parce que rester tout le temps au camp, même pas en rêve. Et officieusement, elle fait partie de la bande qui alimente le marché noir. Et doublement officieusement, elle fait partie de la résistance interne. #fuckEcho
ARME DE PRÉDILECTION : Elle aime tout ce qui tire des balles mais bon, son bébé est un Colt Python 357 Magnum.
ÂGE : 25 piges


MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden   Dim 20 Nov - 10:04



On s'est fait choper comme des débutants. Voilà ce que j'crois alors que je suis assise dans ma crasse, alors que je souffre en silence parce que j'suis pas du genre à me plaindre. Non, moi j'suis forte. Je tiens le coup. Et puis mon poignet c'est pas très grave. J'ai réussi, tant bien que mal, à faire tenir mon bras en écharpe en demandant aux autres d'arracher un morceau de mon t-shirt. Y'avait que ça à faire pour maintenir la fracture un minimum immobilisée. Et puis ma bouche non plus c'est pas grave. La lèvre a arrêté de saigner mais c'est encore très enflé. Et ça fait mal quand je bois, le peu que je bois, ou quand je mange, le peu que je mange. Quand je pense à ce connard qui m'a fait ça... Bon, okay, je lui ai sauté dessus et je lui en ai mis une mais il était pas obligé pour le poignet quoi. J'oublierai pas son visage à cet enfoiré et si j'ai l'occasion, j'vais lui briser la mâchoire et lui faire bouffer ses dents. Voilà. Mais enfin, pour le moment... Bah pour le moment j'fais comme les autres : j'attends sagement. On peut rien faire d'autres, c'est ça qui est rageant, frustrant. Sans armes, c'est pas possible. Et puis ils sont nombreux ces cons.

Et j'ai faim.

Quand je pense qu'à une époque je pouvais rester sans trop bouffer un moment sans que ça me gêne... C'est le confort d'Astoria ça. Ah non, je vais pas recommencer à y penser parce que je vais chialer et je veux pas chialer. Dacre prend la parole pile poil au bon moment : il me détourne de mes pensées. Je le regarde, je regarde Phoenix et j'ai encore plus envie de les défoncer ces enfants de salauds. Un regard en biais à Jayden et Megan : les pauvres... Moi, j'ai vraiment pas pris trop cher. Et Margot semble aller pas trop mal et par pas trop mal j'veux dire qu'elle est pas à l'agonie quoi. Ah ils ont réussi leur coup les enculés : nous blesser, nous affaiblir et... Mais en fait, pourquoi ils nous gardent en vie ? La question je me la pose depuis qu'on est là. Ils veulent nous bouffer ou quoi ? C'est pour ça ? Non parce qu'on use des ressources du coup et puis on n'est pas seuls ici, y'a cinq autres personnes qu'on connaît pas. Ou alors ces gens sont avec les enfoirés et ils sont là pour faire semblant d'être prisonniers et nous observer : paranoïa ultime bonjour. Je me rapproche des miens et me colle un peu à Dacre en jetant un regard méfiant aux « autres ». Restez loin, ce sera très bien. Je jette d'ailleurs un regard à Dacre quand il se met à parler d'une éventuelle faille. Mouais... J'suis pas du genre défaitiste mais là quand même... Margot plussoie l'idée, Megan intervient pour parler des « autres ».

« Pareil que Jayden. » je dis tout bas quand il dit qu'il n'a pas vraiment de délicatesse pour mettre « les autres » en confiance. Je risque pas de faire ce qu'il faut. Et puis je leur fais pas confiance alors... Et alors que certains se décident à chercher de quoi éventuellement tenter une évasion, Dacre jette son dévolu sur « les autres ». Ah mais non... Mec, tu prends des risques là. Rah... Je me redresse et en soupirant, je le suis. Parce que non, je vais le laisser se démerder tout seul et je manque de tact, okay, mais je suis pas obligée d'ouvrir la bouche hein. Je peux simplement rester là à côté de Dacre, regarder « les autres » de manière féroce en mode « Si vous tentez un truc j'vous défonce. » mais au moment où je le pense, je réalise que c'est pas comme ça qu'on aura des réponses non. Alors je ravale mon côté féroce, j'essaye d'afficher un air assez sympathique (pas gagné mais au moins je tente).

« Vous êtes là depuis longtemps ? » je termine par leur demander après que Dacre leur ait demandé d'où ils viennent.

Et là, la question me revient intérieurement : pourquoi ? Eux aussi, pourquoi ils sont là ? S'ils appartiennent pas à ce groupe de tarés, pourquoi ils sont toujours prisonniers ? En fait, c'est complètement con, mais découvrir le pourquoi m'intéresse plus que sortir.

J'ai jamais prétendu être totalement logique hein...



(c) sweet.lips


HJ:
 

_________________
« wake up. kick ass. repeat. »
LIFE IS ABOUT KICKING ASS. NOT KISSING IT.©️alas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t487-i-have-come-here-to-chew-bubblegum-and-kick-ass-and-i-m-all-out-of-bubblegum-yancy#17756 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t508-i-would-kill-you-with-kindness-but-kicking-ass-is-more-my-style-yancy-cie
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621

STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden   Sam 3 Déc - 0:32

première intrigue
/ les kidnappés /

La gorge nouée, laissant échapper un soupir de douleur, une des inconnues se redressaient quelque peu, afin de tenter de trouver une position quelque peu plus confortable, sans grand succès malgré tout. Voilà peut-être trois semaines qu’elle était là. Elle en avait perdu la notion du temps. Il y avait eu ce couple, en premier. Puis finalement ce groupe. Peut-être qu’ils amèneraient d’autres survivants. Eux aussi, mal en point. Elle ne comprenait pas ce qu’elle faisait là. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi ils s’efforçaient ainsi à les maintenir en vie. Que projetaient-ils de faire ? Pourtant, tout ce temps, elle s’était rattachée à ce qu’on lui avait dit. Ce que ces brutes leurs avaient ordonnés. En aucun cas. En aucun cas, ils ne pouvaient leur adresser la parole. Et jusqu’ici c’est ce qu’ils s’étaient tous obstiné à faire. Mais elle n’en pouvait plus maintenant. C’est donc sous le regard pesant de ses deux camarades qu’elle prit finalement la parole : « Il n’y a pas de sorties. Vous pouvez me croire. Ils se jouent de nous, voilà tout. » Elle était bien placée pour le savoir. Et au fil des jours, elle avait perdue tout espoir.

≡ informations supplémentaire
Après une semaine dans le silence complète, une survivante à enfin oser prendre la parole, malgré les menaces qu'on lui a fait. Vous pouvez donc tenter d'en apprendre un peu plus sur ce qu'on traverser ces cinq autres survivants, qui semblent, tout comme vous, aussi mal en point. Nous vous conseillons toujours de privilégier les réponses courtes et rapides afin que le sujet avance plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden   

Revenir en haut Aller en bas
 
(intrigue) ≡ yancy, dacre, megan, phoenix, margot, jayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Maison de la Nuit-->Ecole de Vampires, intrigue et meurtres...
» Say you'll haunt me. (Dacre)
» Ma Megan à moi
» Spheria: Phoenix's quest
» [Phoenix Team] Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps achevés :: les intrigues et events passés-
Sauter vers: