(intrigue) ≡ lou, philip, ruby, murphy

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 (intrigue) ≡ lou, philip, ruby, murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621

STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


MessageSujet: (intrigue) ≡ lou, philip, ruby, murphy   Dim 13 Nov - 19:14

première intrigue
/ les protecteurs /
≡ les participants
- Lou O’Hare
- Philip Ravenheart
- Ruby Torres
- Murphy Tellers

≡ la situation
Isolé en quarantaine, vous avez pourtant été mis au courant de la situation actuelle du camp, et donc des nombreux ravitailleurs manquant. Malgré tout, on vous a demandé de rester calme, et surtout de ne pas sortir du secteur de quarantaine. Donc, même si certains d’entre vous savent se battre, on a préféré vous laissez au camp afin de ne pas mettre en danger ceux qui ne le sont pas à priori. Après tout, on ne vous connait pas assez pour ne pas douter de vos intentions. Pourtant, la quarantaine étant à l’entrée principale du camp, bien vite les hommes d’Echo vous ont retrouvé. Sans vraiment comprendre ce qui se passait, vous n’avez eu d’autres choix que de suivre et de se taire. Car sans arme, comment auriez-vous pu vous défendre contre ces hommes armés jusqu’aux dents. Alors, mieux vaut ménager vos forces et coopéré tant que vous le pouvez.

≡ informations supplémentaire
Toujours dans le secteur de la quarantaine, vos personnages ont été enfermés dans une des pièces d'une des maisons de la quarantaine. Ils ont donc été forcé de se rendre, n'ayant aucune arme à leur portée pour se défendre. Ils n'ont donc eu d'autres choix que de suivre des intrus du camp. Pour le moment, aucun coup ne leur a été porté, par contre, ils sont prévenus qu'à la moindre tentative d'évasion, le sang coulerait. Pourtant, laisser seul à eux-même dans cette pièce, à vous de voir si s'échapper est la bonne option, ou s'il serait mieux de tout simplement attendre que quelque chose se passe. Il est aussi préférable d'opter pour des réponses courtes et rapides afin de faire avancer votre sujet le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org
staff / ruler of astoria
Murphy Tellers
INSCRIPTION : 31/10/2016
MESSAGES : 315
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : rami malek, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot badass™ byers, ofelia la louve et elsie wildling greene.
POINTS : 219

STATUT CIVIL : célibâtard, maladroit, loin du bourreau des coeurs qu'il prétend être.
ANCIEN MÉTIER : employé dans une boutique de réparations électronique et informatique.
PLACE DANS LE CAMP : électricien, c'est lui qui s'occupe du réseau d'astoria.
ARME DE PRÉDILECTION : ses jambes pour courrir. se battre, ce n'est pas pour lui, il risque de se blesser en essayant.
ÂGE : trente ans, son immaturité lui enlève quelques années pourtant.


MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ lou, philip, ruby, murphy   Dim 13 Nov - 21:42


into the storm / ❀

Le cœur du gamin frappe fort contre sa poitrine. Boom. Boom. Boom. Dans ses tempes, il entend l'écho de ce palpitant qui s'affole. Boom. Boom. Il entend un bruit de l'autre côté de la porte et sursaute. Terré dans un coin de la pièce, Murphy est terrifié. Depuis le début de l'infection, le Tellers avait été relativement épargné. Là où certains avaient été traumatisé, lui, s'en était bien sorti. Les groupes qu'ils avaient croisé avec Barb avaient toujours été pacifistes, aussi, c'était une première pour ce grand froussard. Enfermé dans cette pièce, Muph se sentait claustrophobe. Chacun des pas de l'autre côté de la porte le faisait sauter, chaque haussement de voix réveillait son hyperventilation. Autour de lui, des compagnons d'infortunes. Des gens qu'ils avaient croisés dans cette grande maison de la quarantaine, sans jamais réellement connaitre. Recroquevillé dans un coin de la pièce, les gens collées contre sa poitrine et sa capuche solidement fixé sur sa tête, Murphy observait les autres, la peur aux tripes. Ses mains tremblent, incontrôlables. Le gamin tente de retenir la panique, mais finalement, il explose. Puisque personne ne semble décider à parler, il le ferait. « On va mourir, pas vrai ? » il demande en relevant le visage, ses yeux ronds emplis de terreur, un large sourire qui trahissait de la folie qui le prenait. Il laisse échapper un rire léger, un rire nerveux et névrosé. « Ils ont aucune raison de nous garder en vie, on va tous crever. » souffle-t-il en enfouissant sa tête dans ses paumes tremblantes, incapable de retenir plus longtemps la peur qui lui rongeait les veines.

_________________
You make my heart beat like the rain, Surround me Hold me deep beneath your waves. And every night my mind is running around her, Thunder's getting louder and louder and louder.  
electric love //

roi des loosers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t749-ain-t-no-rest-for-the-wicked http://nottomorrowyet.forumactif.org/t782-murphy-s-law
member / settler of astoria
Trish Simmons
INSCRIPTION : 28/10/2016
MESSAGES : 201
IDENTITÉ : Soapie - Soso
FACECLAIM : Nathalie Emmanuel, ©Soapie
MULTILINKS : Skylar
POINTS : 450

ANCIEN MÉTIER : Etudiante en littérature, elle voulait devenir professeure.
PLACE DANS LE CAMP : D'abord chef de recrutement, mais à l'arrivée du camp Echo à Astoria, elle est devenue la leader des rebelles ayant quitté le camp pour mieux y revenir en force un jour.
ARME DE PRÉDILECTION : Un fusil "Winchester modèle 70" qui ne la quitte plus maintenant qu'elle est à l'extérieur du camp. Elle possède aussi une machette qu'elle garde dans un étui à son côté.
ÂGE : 27 ans


MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ lou, philip, ruby, murphy   Lun 14 Nov - 22:49

At death's door.
/ Lou - Philip - Murphy - Ruby
Non, tout ça ne pouvait pas arriver. Pas maintenant. Ruby avait passé plus de deux semaines en quarantaine et juste au moment où elle commençait à s'habituer au camp, à se sentir en sécurité, voilà qu'ils étaient attaqués. Par des hommes. C'est ce qu'elle craignait, pendant tout de temps. Ce camp, Echo, avait kidnappé quelques ravitailleurs et était venu à Astoria. Lorsque l'on avait expliqué la situation aux membres en quarantaine, Ruby n'en avait pas cru ses oreilles. Pourquoi une telle chose devait arriver, maintenant ? La jeune femme était cependant partante pour se battre, se défendre, même si elle n'était pas vraiment prête psychologiquement, mais elle en était capable. Elle avait survécu des mois et des mois dehors, elle était très rapide, sa batte de baseball avait été une seconde partie de son bras, et si on lui donnait une arme, elle saurait s'en servir grâce aux cours de tirs qu'elle avait pris il y a quelques années de cela. Mais, bien sûr, étant encore en quarantaine, elle n'avait pas droit aux armes, ce qu'elle trouvait absurde parce que là, ils en avaient besoin. Ruby n'avait même pas le temps de râler sur ce point qu'elle s'était retrouvée enfermée, par Echo, dans une des pièces de la maison de quarantaine, avec trois autres personnes, qu'elle connaissait seulement de vue.

Ruby était debout, dans un coin de la pièce, se rongeant les ongles. Putain, elle aurait bien fumé une cigarette maintenant, elle en avait besoin, elle était tellement stressée, mais aucun moyen d'en avoir. Elle essayait cependant de réfléchir à comment se sortir de ce pétrin. Elle aurait pu fuir, par la fenêtre, mais celle-ci donnait directement à l'entrée du camp, et les membres d'Echo étaient partout. De plus, toute tentative de fuite pouvait les tuer. Ruby posa son regard sur le jeune homme recroquevillé dans l'autre coin de la pièce. Il avait l'air plus stressé qu'elle, il avait peur, ça se voyait. D'ailleurs, il ne tarda pas à prendre la parole, exprimant ce qu'il ressentait.

Non, non, on va pas mourir.

Souffla Ruby, essayant plus de se convaincre elle-même que de convaincre le jeune homme. Elle bougea alors de son coin, et balaya la salle du regard.

Ou alors, si on meurt, ce sera en se battant. Faut trouver des armes, n'importe quel truc pointu. Même un stylo ferait l'affaire.

Bien sûr, les autres hommes étaient plus armés qu'eux, ils pouvaient les achever en une seconde, mais Ruby refusait de se laisser faire. Elle n'avait rien à perdre de toute façon, alors elle posa son regard sur les autres, espérant qu'ils partageaient le même avis qu'elle.



_________________


Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
That shines into this grave that's in the end of all this pain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ lou, philip, ruby, murphy   Mer 16 Nov - 13:48

At death's door (intrigue 1)
ft. lou, ruby, philip, murphy


Dans un coin de la pièce de la maison dans laquelle vous étiez enfermés, tu étais paisiblement assis, bien installé à ton aise, sur une chaise, les bras croisés sur ta poitrine. Tu souriais, discrètement pour que personne ne te voie, fortement amusé par la situation. Même si trouver Astoria, après des mois de galère dehors, ainsi qu’après que ton propre camp soit tombé, avait été une réelle aubaine quant à ta survie – et tu comptais vivre longtemps que Dieu te le permettrait –, après tes deux semaines en quarantaine, tu commençais réellement à t’emmerder. Alors oui, quelques jours à peine avant ta libération complète dans le camp, vous vous faisiez attaquer par un autre camp de survivants, cela avait quelque chose de plutôt ironique et amusant. T’étais confiné avec des gamins, autour de toi. Trois personnes bien plus jeunes que toi – étonnamment, le plus vieux après toi faisait le plus enfant de tous –, qui commençaient à s’agiter et à paniquer. Tu soupiras et roulas des yeux, t’adossant un peu plus sur ta chaise. Bien sûr que non vous n’alliez pas crever. S’ils avaient voulu vous tuer, vous serez déjà morts. Cela ne servait strictement à rien de s’embêter à garder des gens en vie pour les tuer après, sauf si ces personnes ont des informations importants à apporter, ce qui n’était présentement pas le cas. Donc non, tu savais très bien que vous n’alliez pas mourir. Sauf si quelqu’un se mettait à faire quelque chose de fou, une grosse connerie. La latino, dont tu ne connaissais pas le nom ni le prénom, semblait avoir le sang chaud. Effectivement, lorsque tu parlais de quelque chose de ridicule, tu parlais bien de cela. Et si tu comptais seulement regarder la scène d’un œil observateur, sans y prendre part, tu ne comptais pas risquer ta vie parce qu’une bimbo voulait prouver qu’elle valait aussi bien que terminator. Un stylo, s’il vous plait. N’importe quoi… « Non, on ne va rien faire du tout. S’ils voulaient qu’on meure, on serait déjà mort. On a plus de chance d’y passer si on les attaque avec un stylo, pour seule arme, à un contre dix. » D’habitude toi qui prenais des pincettes pour jouer la comédie, faire le mec cool, là tu comptais plus sur ton autorité naturelle pour essayer de déjouer ses plans. Il était hors de question qu’elle mette tout le monde en péril pour quelque chose d’aussi stupide. Le mieux ? Attendre et voir comment le situation se déroulait.
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Murphy Tellers
INSCRIPTION : 31/10/2016
MESSAGES : 315
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : rami malek, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot badass™ byers, ofelia la louve et elsie wildling greene.
POINTS : 219

STATUT CIVIL : célibâtard, maladroit, loin du bourreau des coeurs qu'il prétend être.
ANCIEN MÉTIER : employé dans une boutique de réparations électronique et informatique.
PLACE DANS LE CAMP : électricien, c'est lui qui s'occupe du réseau d'astoria.
ARME DE PRÉDILECTION : ses jambes pour courrir. se battre, ce n'est pas pour lui, il risque de se blesser en essayant.
ÂGE : trente ans, son immaturité lui enlève quelques années pourtant.


MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ lou, philip, ruby, murphy   Mer 16 Nov - 18:23

into the storm / ❀

Coincé dans cette pièce, le gamin se demandait où était Barb. Sans sa compagne d'infortune, il se sentait perdu. Depuis le début, elle était là à ses côtés, la seule constante dans cette vie de vagabonds. A présent que tout était éphémère -les cams, les groupes, et même les vies humaines-, Murphy ne pouvait compter que sur ce brin de jeune femme pour survivre. Outre le fait qu'elle l'avait protégé bon nombre de fois, grâce à son talent pour le tir et leurs large provisions d'armes et de munitions, la Grimes était aussi la seule qui comprenait réellement le Tellers. Sans elle pour le pousser à avancer, pour le soutenir, il n'était plus rien. Et sans la gamine, il se sentait glisser plus profond dans la panique à chaque minute qui filait. Alors il explose. Les mots partent, volent dans le silence pesant de la pièce sans qu'il ne puisse rien y faire. La panique continue à le ronger ce malgré les mots voulu rassurant de la latina qui se tenait à l'autre bout de la pièce. Qu'est ce qu'elle en savait, pense le Tellers sans pourtant répondre, se contentant de se recroquevillé un peu plus dans le coin de la pièce. Le gamin ne réagit pas alors qu'elle évoque un combat. Se battre ? Jamais. Murphy refusait l'idée même de s'opposer aux colosses qui les retenaient prisonnier, sachant pertinemment qu'il ne serait pas de taille. Pourquoi essayer, pourquoi tenter le diable ? Il préférait de loin rester docile, et s'il le fallait, espérer que sa mort soit rapide. « Non, on ne va rien faire du tout. S’ils voulaient qu’on meure, on serait déjà mort. On a plus de chance d’y passer si on les attaque avec un stylo, pour seule arme, à un contre dix. » Murphy sort son visage d'entre ses mains, jaugeant quelques secondes l'homme qui venait de parler. « Très rassurant, merci. Mais j'suis d'accord avec ... » Murphy marque une pause ; il avait déjà croisé l'homme, mais n’avait aucune idée de qui il était. « Lui. » finit-il par souffler au bout d'une poignée de seconde en désignant son compagnon d'infortune de la main. « A quoi bon se battre alors qu'on est sur de perdre ? » Défaitiste, comme toujours. Mais jusqu'à présent, ça avait réussit à le garder en vie. « Comptez pas sur moi en tout cas. »

_________________
You make my heart beat like the rain, Surround me Hold me deep beneath your waves. And every night my mind is running around her, Thunder's getting louder and louder and louder.  
electric love //

roi des loosers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t749-ain-t-no-rest-for-the-wicked http://nottomorrowyet.forumactif.org/t782-murphy-s-law
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621

STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ lou, philip, ruby, murphy   Ven 2 Déc - 19:57

première intrigue
/ la quarantaine /
Une tension palpable c’était emparé de la pièce, alors que six hommes entrèrent armés jusqu’aux dents dans le salon où avait été regroupé quelques survivants trouvés dans ce quartier bien particulier. Pointant leurs armes entre les yeux de chacun des survivants, on leur avait ordonné de se taire sauf si on leur adressait la parole. En d’autres cas, ils n’hésiteraient pas une seule seconde à ouvrir le feu, et ce sur chacun des présents de la pièce. S’approchant d’abord de Ruby, le meneur de ce petit groupe aborda un grand sourire qui ne laissait rien présager de bon. « On va jouer à un petit jeu, vous et moi. » S’adressant aux quatre survivants, il fit glisser un couteau à la gorge de la jeune femme avant de l’obliger à se lever. « C’est tout simple. Vous répondez à nos questions, on ne vous fera pas de mal. Si vous ne répondez pas, ou si la réponse ne nous plait pas, vous aurez mal. En commençant par elle. »

≡ informations supplémentaire
Concernant les questions qui vous sauront posés, elles viendront assez régulièrement au fur et à mesure que le sujet avance ! De plus, nous vous conseillons toujours de privilégier les réponses courtes et rapides afin que le sujet avance plus rapidement. Finalement, afin de connaître le destin de votre personnage, il vous faudra tirer les dés (qui sont obligatoires) selon les résultats suivant :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ lou, philip, ruby, murphy   Sam 3 Déc - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621

STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ lou, philip, ruby, murphy   Sam 3 Déc - 14:15

Le membre 'Lou O'Hare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite mission' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org
member / settler of astoria
Trish Simmons
INSCRIPTION : 28/10/2016
MESSAGES : 201
IDENTITÉ : Soapie - Soso
FACECLAIM : Nathalie Emmanuel, ©Soapie
MULTILINKS : Skylar
POINTS : 450

ANCIEN MÉTIER : Etudiante en littérature, elle voulait devenir professeure.
PLACE DANS LE CAMP : D'abord chef de recrutement, mais à l'arrivée du camp Echo à Astoria, elle est devenue la leader des rebelles ayant quitté le camp pour mieux y revenir en force un jour.
ARME DE PRÉDILECTION : Un fusil "Winchester modèle 70" qui ne la quitte plus maintenant qu'elle est à l'extérieur du camp. Elle possède aussi une machette qu'elle garde dans un étui à son côté.
ÂGE : 27 ans


MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ lou, philip, ruby, murphy   Sam 3 Déc - 22:34

At death's door.
/ Lou - Philip - Murphy - Ruby


Décidément, Ruby n'avait pas employé les bons mots, en tout cas ils n'étaient pas au goût des deux hommes présents dans la salle avec elle. Son instinct de survie lui faisait dire tout ça. Elle ne savait pas trop ce qu'il pourrait se passer et dans le cas où des personnes de l'autre camp entraient dans la salle, non armés, elle se disait qu'elle pouvait faire quelque chose, n'importe quelle chose. Quand elle parla de stylo, ce n'était pas pour rire. Il suffisait d'un bon coup dans l'oeil ou dans le coup pour ralentir l'ennemi. Mais finalement, le plus âgé des deux hommes avait probablement raison, si quelqu'un entrait ici, ce ne serait pas sans armes. Cependant, Ruby n'apprécia pas le ton dans lequel il lui avait parlé, ce ton hautain, alors elle ne prit même pas la peine de répondre et se contenta de lui lancer un regard noir.
A ce moment même, six hommes rentrèrent dans la pièce, armés jusqu'aux oreilles et le coeur de Ruby rata un bond. Encore plus lorsqu'ils pointèrent leurs flingues sur leurs têtes. Ruby et tous les autres étaient maintenant à genoux. Puis Ruby ne l'était plus. L'un des hommes l'incita à se lever, non pas par la bonté de son coeur, mais pour lui mettre un couteau à la gorge. Ruby sentait son coeur battre à mille à l'heure. Elle n'avait même pas eu le temps de découvrir toutes les possibilités dans le camp, d'avoir une deuxième fois un semblant de vie, et voilà ce qu'il lui arrive. Lorsque l'homme commença à parler, Ruby ferme les yeux pendant quelques secondes seulement. Elle se disait que c'est bon, c'était la fin. Aucune des trois autres personnes avec elle ne la connaissaient vraiment, ils n'étaient pas amis, ils n'en avaient rien à cirer qu'elle reste en vie ou pas, le quadragénaire sûrement plus. Ruby ne s'était jamais sentie aussi impuissante.

_________________


Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
That shines into this grave that's in the end of all this pain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621

STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ lou, philip, ruby, murphy   Sam 3 Déc - 22:34

Le membre 'Ruby Torres' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite mission' : 22
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org
staff / ruler of astoria
Murphy Tellers
INSCRIPTION : 31/10/2016
MESSAGES : 315
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : rami malek, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot badass™ byers, ofelia la louve et elsie wildling greene.
POINTS : 219

STATUT CIVIL : célibâtard, maladroit, loin du bourreau des coeurs qu'il prétend être.
ANCIEN MÉTIER : employé dans une boutique de réparations électronique et informatique.
PLACE DANS LE CAMP : électricien, c'est lui qui s'occupe du réseau d'astoria.
ARME DE PRÉDILECTION : ses jambes pour courrir. se battre, ce n'est pas pour lui, il risque de se blesser en essayant.
ÂGE : trente ans, son immaturité lui enlève quelques années pourtant.


MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ lou, philip, ruby, murphy   Dim 4 Déc - 20:59

into the storm / ❀

Sans même avoir le temps d'encaisser le regard noir de la jeune femme, la pièce se retrouve secouée d'une agitation nouvelle. La porte s'ouvre, violemment, dans un claquement qui fit sauter le Tellers. Recroquevillé au coin de la place, Murphy enfonce sa tête contre ses jambes pliées sur son torse, se faisant le plus petit possible ; pourtant, des pas se rapproche et une main ferme s'empare de sa capuche. Le souffle court, les yeux ronds, le gamin se laisse traîner vers le milieu de la pièce, impuissant face à la poigne puissante de l'agresseur. Autour de lui, ses compagnons d'infortune connaissent le même sort. Le brun lance un regard affolé à sa voisine, une jeune femme à la jambe cassé qu'il avait aperçut de loin, mais on lui bloque aussitôt son champ de vision ; le temps qu'il se rende compte du canon de l'arme pointé entre ses yeux, et Murphy lâche un cri de panique. Instinctivement, il essaie de se reculer mais on le remet bien vite en place. Tout se passe si vite, son cerveau ne répond plus. Il pense à Barb, à Dolly et à ce fils qu'il n'aura jamais connu.

« On va jouer à un petit jeu, vous et moi. » A sa droite, il aperçoit la jeune femme prise pour cible, le couteau qui lui caresse la gorge. Il remercie ce dieu auquel il ne croit pas de ne pas être à sa place.  Au creux de sa poitrine, le palpitant du gamin frappe si fort qu'il le sent résonner partout dans son corps tremblant. « C’est tout simple. Vous répondez à nos questions, on ne vous fera pas de mal. Si vous ne répondez pas, ou si la réponse ne nous plait pas, vous aurez mal. En commençant par elle. » Peu enclin à la rébellion, Murphy acquiesce vivement, en tentant de contrôler cette hyperventilation qui ne manquerait surement pas d'exaspérer ses bourreaux. En vain. L'anxiété lui ronge un peu plus les veines à chaque tentative désespérée de retrouver son souffle.

_________________
You make my heart beat like the rain, Surround me Hold me deep beneath your waves. And every night my mind is running around her, Thunder's getting louder and louder and louder.  
electric love //

roi des loosers:
 


Dernière édition par Murphy Tellers le Dim 4 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t749-ain-t-no-rest-for-the-wicked http://nottomorrowyet.forumactif.org/t782-murphy-s-law
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621

STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ lou, philip, ruby, murphy   Dim 4 Déc - 20:59

Le membre 'Murphy Tellers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite mission' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ lou, philip, ruby, murphy   

Revenir en haut Aller en bas
 
(intrigue) ≡ lou, philip, ruby, murphy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maison de la Nuit-->Ecole de Vampires, intrigue et meurtres...
» lois de murphy
» // murphy's law
» [Intrigue] Du vent dans les voiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps achevés :: les intrigues et events passés-
Sauter vers: