(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 870026516
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:54

Le membre 'Reese Ashcroft' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite mission' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Edrick Burnett
member / settler of astoria
Edrick Burnett
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 611
IDENTITÉ : Magnéto
FACECLAIM : Aaron Johnson.
MULTILINKS : Arthur O'Bradain.
POINTS : 1049
(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 8u9z
STATUT CIVIL : Célibataire
ANCIEN MÉTIER : Ebéniste et amateur de soupe.
PLACE DANS LE CAMP : Devenu Bûcheron - Travaillait aux potagers
ARME DE PRÉDILECTION : Sibby, sa hache.
ÂGE : 26 ans.


(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 EmptySam 3 Déc - 20:39

Fuck fuck fuck !
/ Biiiiiiitch ! /
Le corps agité par un spasme de douleur, Edrick releva involontairement la tête. Il tenta une nouvelle fois d’analyser la situation. Il avait dû louper quelque chose car à peine avait-il eu le temps de tendre la main vers le gamin - un peu taré - que des mecs armés avaient fait irruption dans la pièce et avaient ordonné de se mettre à genoux. Malgré la chaleur qui avait submergé Edrick par la panique, une sueur froide lui recouvrit le corps quand l'ordre fut donné. Pourquoi lui ? Pourquoi devait-il se lever ? Pourquoi ne pas prendre la nana blonde chelou ? Il se leva et  ouvrit la bouche comme pour plaider sa cause mais voilà qu’un des types lui coupa l’herbe sous le pied. Edrick ne put tourner la tête pour voir de qui il parlait. Il ne pouvait se résoudre à mourir, l’idée de la mort faisait battre son coeur plus vite dans sa poitrine, le faisant haleter jusqu’à ce que ses poumons poussent de toutes leurs forces. Lentement à la pensée d’une mort imminente, une émotion nouvelle monta en lui. Ce n’était ni de la panique, ni de la peur, ni même du désespoir mais bien de la colère.
Le coeur battant à tout rompre, Edrick observa la porte entrouverte. Ils n’avaient pas le choix il fallait bien faire quelque chose. Le jeune homme inspira profondément, sentant les doigts d’une brute sur son bras, dans son dos. Il eut comme un frémissement, prêt à se tourner vers les agresseurs et de lancer une immense “baston”. Il commença à faire pivoter sa cheville, lentement, tranquillement, pour ne pas éveiller les soupçons.
Une autre voix se mit à parler, et coupa de nouveau Edrick dans sa lancée. Un “non”, simple et bref. Un cri de détresse parmi tant d’autres.
Un sentiment d’horreur renouvelé prit Edrick à la gorge. La banalité de l’endroit, un pauvre salon, le perturbait plus encore que ne l’aurait une grotte sombre. Quand l’un des hommes se dirigea vers la fameuse voix, le jeune Écossais ne put s’empêcher de trembler et de lâcher :

« C’est une erreur ! Elle… Elle… Putain... »  Les doigts de l’agresseur se serrèrent encore autour de son bras ce qui fit grimacer, le bouclé « Elle… sait pas ce qu’elle dit. »

Le sentiment d’angoisse d’Edrcik ne fit que croître. Il se prépara psychologiquement à subir le pire. Il releva les yeux vers un des types avant d’éviter leur regard et tous restèrent en silence à se jauger. Edrick pensa alors qu’il était peut-être préférable qu’ils allaient tous les trois avec les assaillants et que les autres trouvent une solution. Il n’y avait pas beaucoup de cartes à jouer mais si ils pouvaient essayer de gagner du temps et d’éviter de se faire tuer aussi ce serait le top. Edrick tourna la tête vers la nana et l’autre mec aussi debout leur jeta un regard inquiet mais attendant tout de même leur approbation. Soit ils attaquaient tous ensemble soit ils ne faisaient rien mais dans tous les cas c’était un travail d’équipe.



Dernière édition par Edrick Burnett le Sam 3 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t677-edrick-burnett-same-rules-apply https://nottomorrowyet.forumactif.org/t684-edrick-burnett-relations#25046
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 EmptySam 3 Déc - 20:39

Le membre 'Edrick Burnett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite mission' : 17
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Invité
Invité

(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 0:21

Nobody said it was easy

Ce n'est que lorsque je sens une main sur mon épaule que je m'autorise à relever le regard vers la personne qui vient d'affectuer ce geste. Face à moi se trouve une femme que j'ai déjà croisé dans le camp et quand elle me dit qu'on va s'en sortir et de ne pas m'inquiéter, j'ai sincèrement envie de la croire. Mais je suis incapable de dire quoi que ce soit alors je me contente de hocher la tête avec un léger sourire au coin des lèvres. Malheureusement, tout ne se passe jamais comme prévu... Et quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre et quatre hommes apparaissent. Ils nous demandent de se mettre à genoux, en rang, et j'obéis docilement en me remémorant les paroles de cette femme. On va s'en sortir, on va s'en sortir, on va s'en... Mes pensées sont coupées quand un des hommes me désignent pour me lever et une nouvelle fois, je m'exécute sans répliquer quoi que ce soit. Instinct de survie obligé. Mais voilà, je n'avais pas prévu de me retrouver avec une arme à feu sur la tempe, à devoir rester debout sans défaillir alors que mes jambes tremblent beaucoup trop pour me tenir plus de quelques minutes à ce rythme-là. Je vais mourir. C'est la seule pensée que j'ai à cet instant-même. Je vais mourir et je n'aurais pas pas pu dire au revoir à mes proches. Et que le seul souvenir qu'ils auront de moi, c'est un tas de cervelle sur le plancher. Génial comme cadeau d'adieu, non ? Je ne me sens pas bien. Mon cœur bat beaucoup trop fort dans ma poitrine. Je n'ose même pas regarder l'homme qui me fait face parce que je ne veux pas lire ce qu'il y a dans son regard. Aucune pitié, c'est certain. Mais je ne veux pas mourir sans avoir eu la chance d'au moins essayer de survivre. Quelqu'un brise alors le silence de la pièce et je reconnais la voix de Reese sans aucun mal, même si elle n'a prononcé qu'un seul mot. Un seul mot qui en dit assez. Et je me rends compte que j'étais tellement focalisé sur la situation tout à l'heure que je n'ai même pas remarqué qu'elle était là, dans la même pièce. J'espère qu'elle va s'en sortir. J'espère qu'un grand nombre va réussir à le faire. Car c'est tout ce qui me reste de toute façon... Espérer pour les autres.

Mais l'autre jeune homme en otage se met à parler à son tour et je ne peux m'empêcher de lui jeter un bref coup d'oeil, me demandant ce qu'il essaye de faire. Dans ce genre de situation, le mieux c'est le silence mais je ne pense pas qu'il ait pensé mal. Quand il me jette un regard inquiet, j'ai envie de parler mais c'est impossible. Paraît-il que le regard exprime beaucoup de chose, je suis certain que le mien n'exprime que de la peur à cette heure-ci mais cela ne m'empêche pas de faire un léger hochement de tête. Juste au cas où quelqu'un déciderait de faire quelque chose. C'est ma manière de dire que je suis d'accord.

Made by Neon Demon


Dernière édition par Espen Hamilton le Dim 4 Déc - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 0:21

Le membre 'Espen Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite mission' : 20
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Invité
Invité

(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:28

paint it black / ❀

Les voix s'élèvent, les idées volent. Mais à chacune des propositions, la Finch lève un peu plus les yeux au ciel. C'était bien beau, de vouloir se battre, de vouloir résister. Mais avec une telle bande de bras cassés, Mercy ne se faisait aucun espoir : s'ils tentaient quelque chose, c'était la fin. Et elle refusait de mourir à cause de la bêtise d'un autre. Pourtant lorsqu'elle voulu mettre fin aux idées condamnées de ses compagnons d'infortunes, la porte vole et les pilleurs s'engouffrent dans la mairie. « En rang, à genoux, tout de suite ! » La poupée s’exécute, un mélange de peur, mais aussi d’excitation dans ses veines. Finalement, un peu d'animation après des mois d'ennuis. Parfois, la belle regrettait la terreur du monde extérieur, et l'adrénaline dans ses veines ; si elle n'échangerait pas sa sécurité, elle regrettait souvent de ne pas pouvoir sortir librement pour se perdre dans la nature. Mais cela ne ferait que semer le doute quant à son identité. Les trois victimes s'avancent, et la belle regrette presque de ne pas faire partie des martyr ; elle les regarde, curieuse de comprendre les molosses. Si elle ne pouvait pas s'échapper, peut-être pourrait-elle jouer ses cartes et se faire accepter des bourreaux. Un jeu dangereux, qu'elle s'imaginait déjà jouer avec impatiente. Un challenge nouveau, à mille lieux de ce pauvre jeu d'actrice qui commençait à l'ennuyer. La voix de la brune à ses côtés s'élève sous le regard agacé de Mercy, puis celle du gamin ; à force de chercher les ennuis, tout le monde allait payer.


Dernière édition par Mercy Finch le Mar 6 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:28

Le membre 'Mercy Finch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite mission' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Invité
Invité

(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:32

at dead's door (intrigue 1)
/   jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia /

Tout partait en couilles. Entre ceux qui tentaient de se concerter pour trouver une solution pour s’échapper, le type qui se tapait la tête contre le mur, et les angoissés. Ce n’était clairement pas la meilleure ambiance qu’elle ait connue. La blonde ne disait rien, se contentait d’attendre et d’espérer de ne pas finir morte. A l’extérieur, elle avait entendu des coups de feu. Il y avait de l’agitation, quelque chose se tramait, et son intuition lui disait qu’en fin de compte, ils n’allaient peut-être pas tarder avant de revoir la bouille de leurs assaillants. Lorsqu’ils débarquèrent, la pièce se replongea dans le silence, tandis qu’ils leurs ordonnaient de se mettre à genoux. Elle s’exécuta docilement, sans chercher midi à quatorze heures. D’autres luttaient, une jeune femme cria, lorsqu’un garçon fut désigné. Il avait l’air jeune, il pourrait presque être son fils, songeait-elle. Bouclettes folles fut désigné, ainsi que la jolie brune aux sages paroles… et finalement, celui qui pétait littéralement un câble, en leur prévoyant une mort certaine. La productrice continuait d’observer, non sans sentir son cœur s’accélérer. Cette histoire allait mal se terminer. Elle se contentait d’assister, impuissante à toute cette scène.



Dernière édition par Lana Stephens le Mar 6 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:32

Le membre 'Lana Stephens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite mission' : 18
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Invité
Invité

(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 0:30

.
Sveta Kozlov
«
Must move»
jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia
Tout aller de plus en plus de travers, dans cette endroit, Sveta rester là assise les genoux contre sa poitrine, lorsque leurs agresseurs présumer entraient en trombe dans la salle ou ils étaient tous, Les yeux de Sveta se sont figer net sur eux, elle se mordit l'intérieur de la joue et déglutit difficilement.

Les agresseurs désigna quelques personnes pour qu'ils les suivent, alors que nous étions tous dépourvus de tout. Il fallait agir et vite et même avec cela ça partait de plus en plus en couille. Il eu des cris des personnes qui se trouvaient dans cette salle. Le coeur de Sveta se serra et s’exécuta simplement levant les bras et se mettant à genoux. Elle baissa la tête tout en laissant un soupir sortir d'entre ses lèvres.

"Ne dit rien" ce disait-elle à l'intérieur d'elle-même, mais elle avait simplement envie d'ouvrir la bouche, elle voulait sortir des mots. Savoir pourquoi, ils fessaient ça mais pour en faire quoi par la suite.

-Qu'est-ce que vous voulez à la fin ?

Dit-elle, sans même s'en rendre compte les mots étaient sorti d'eux même et maintenant elle craignait pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 0:30

Le membre 'Sveta Kozlov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite mission' : 32
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Invité
Invité

(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 17:16

at death's door
/  Jules & Cleo & Mercy & Lana & Espen & Reese & Cecil & Sveta &Edrick /
Cleo sursauta lorsque la porte s'ouvrit violemment, laissant apparaitre quatre hommes armés jusqu'aux dents. Elle frissonna. Ca n'annonçait vraiment rien de bon pour la suite. Elle les dévisagea tous, un par un, aucun visage ne lui était familier, bien évidemment. Elle fut désignée comme deux autres de ses camarades. Ils leurs ordonnèrent de se lever. Il semblerait qu'ils allaient les emmener quelque part, mais où ? Son corps tout entier se mit à trembler. Sans ajouter un mot, elle obéit. Elle se leva, sans geste brusque, et déposa délicatement ses deux mains à l'arrière de son crâne. Elle fut bousculée et frappée dans le dos par l'un des assaillants. Elle devina qu'il s'agissait de la batte de baseball. La douleur s'empara d'elle, elle étouffa un cri. Sa respiration fut coupée nette. Malgré tout, elle se força à ne pas réagir à ce coup. Elle ne put retenir ses larmes. La peur et la douleur mélangées, elle ne put s'empêcher de craquer. Quelques sanglots se firent entendre dans la salle. Elle regarda néanmoins autour d'elle. L'un de ses camarades avait le canon d'une arme sur la tempe, l'autre était fermement maintenu par les bras. Les autres étaient à genoux. La situation tournait mal, très mal. Comme si l'apocalypse ne suffisait pas à chambouler leurs vies... Cleo qui, pourtant, était d'une nature très optimiste senti le monde s'écrouler une deuxième fois autour d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 17:16

Le membre 'Cleo Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite mission' : 19
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Invité
Invité

(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 1:15

At death's door
we're all gonna die we're all gonna die we're all gonna die we're all gonna die we're all gonna die we're all gonna die we're all gonna die we're all gonna die we're all gonna die we're all gonna die we're all gonna die...
Une voix se rapprochant de lui avait figé Cecil dans son balancement. Il avait relevé des yeux écarquillés vers le jeune homme à la tignasse bouclée et il s’en était fallu de peu qu’il ne se mette à se griffer les joues d’effroi ; ce qui l’avait sauvé était le ton de cet inconnu, dans lequel l’instinct de Cecil n’avait discerné aucune menace mais au contraire, une certaine bienveillance. On n’était pas passé loin de la catastrophe.

Ainsi, peu à peu, grâce à l’intervention de cet homme, Cecil reprenait si pas les deux, au moins un pied avec la réalité. Néanmoins cette dernière le frappa d’autant plus fort quand la porte s’ouvrit sur les quatre brutasses qui braquèrent leurs armes sur eux en gueulant comme des putois. À cet instant, ce fut comme si le cerveau de Cecil s’était mis sur off. Alors, malgré le fait que ses entrailles se tordaient d’une douloureuse terreur, il parvint à suivre le mouvement de ses camarades qui obéissaient en se mettant en rang, comprenant que son salut résidait certainement dans l’obéissance à laquelle chacun avait décidé de se plier… du moins momentanément. Car, bientôt, des voix commencèrent à s’élever, éparses, timides d’abord, puis de plus en plus affirmées. Cecil écrasa les paupières, sentant à nouveau le chaos s’emparer de son esprit. Ses mains, qu’il avait placées derrière sa tête, se refermèrent comme des serres dans ses cheveux et ses dents grincèrent dans sa mâchoire serrées. Il n’entendit même pas la voix de l’homme qui s’approchait de lui mais, quand le garçon rouvrit les yeux, il se sentit devenir tout blanc alors qu’il détaillait le visage penché vers lui : ces yeux veinés de sang, ces pores suintant de transpiration sur ces lèvres rêches et tordues auxquelles il avait plus d’une fois vu l’écume entre deux râles bestiaux dont il pouvait encore, aujourd’hui, sentir l’haleine fétide.

Le sang de Cecil ne fit qu’un tour. Poussant un cri à peine humain, il bondit sans réfléchir à la gorge de la brute, toutes griffes dehors pour lacérer le moindre millimètre carré de peau qui s’offrait à sa portée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:09

première intrigue
/ les otages /
Après que l’intervention de Reese ait fait réagir Edrick, le déplaisir des agresseurs se fait manifeste et l’un d’eux aboie à la jeune femme un « La ferme, salope ! » tandis qu’un autre écrase un coup de crosse à l’arrière du crâne d’Edrick pour lui faire passer sans un mot le même message. Un troisième, manifestement pressé, a assené un coup de batte de baseball dans le dos de Cleo, sûrement pour la faire avancer plus vite. Sans aucune considération pour leurs prisonniers, les trois hommes s’apprêtent à les emmener hors de la salle, lorsqu’un cri les fait faire volte-face vers le quatrième comparse sur lequel vient de bondir Cecil. Bousculé, l’homme est projeté à terre et atterrissant durement sur le dos, tire par accident un coup de feu qui se perd où il ne peut pas le voir. Face à ce chaos, il y a un moment de flottement, pendant lequel les brutes ne semblent pas croire à ce qu’il se passe.

≡ informations supplémentaire
Vos assaillants sont momentanément pris de court, mais cela risque de ne pas durer très longtemps. Allez-vous profiter de ce court instant pour tenter quelque chose contre eux ? Et où a atterri la balle perdue ? Dans le mur, le plafond, ou bien a-t-elle touché un survivant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Contenu sponsorisé

(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia   (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps achevés :: les intrigues et events passés-
Sauter vers: