ghosts of ours (clark & io)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 ghosts of ours (clark & io)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ghosts of ours (clark & io)   Mar 15 Nov - 23:29

ghosts of ours
/ clark and io /

Novembre. Il faisait froid mais Io avait appris à être résistante à ce dernier. Alors le pull et la veste qu'elle portait semblaient être de bien minces obstacles au froid comparés aux manteaux des autres habitants d'Astoria, cependant, elle savait qu'elle n'y manquerait bientôt pas. Aujourd'hui, on lui avait confié la ronde du matin en compagnie d'un autre membre de la brigade de surveillance externe. Elle s'était levée aux aurores, s'était préparée et était venue récupérer quelques armes pour son service avant de lever celui de ses camarades à l'extérieur. On lui avait souvent proposé de porter des armes lourdes, des armes militaires, mais Io continuait -têtue- à vouloir utiliser ses anciennes armes.

Un couteau cranté, trouvé chez elle. Un m-9, trouvé dans une voiture. Une batte, donné par un membre de son premier et dernier groupe.

Elle ne voulait pas en utiliser d'autres. Pas maintenant. Ces trois objets étaient tout ce qu'elle possédait de vraiment précieux et les savoirs relégués à d'autres lui semblait insurmontable : alors elle continuait à les demander jour après jour. La ronde ne s'était pas différenciée des précédentes. Quelques rôdeurs, rien de plus. Les environs étaient calmes en ce moment et si elle avait bien appris quelque chose en chassant avec son père, c'était bien que le calme précédait toujours la tempête.

L'hiver arrivait.

Le ressources se feraient bientôt minces, mais elle se rassurait en réalisant qu'enfin, elle dormirait au chaud. C'était avec un pincement au coeur qu'elle avait reposé ses armes au dépôt, comme toujours. L'impression d'être nue à nouveau, de ne posséder plus rien sauf ce maudit sifflet et ce maudit calepin. Elle se détestait d'être si faible, d'être malade, d'être atteinte de ces troubles. Mais elle ne pouvait rien y faire. Soupirant, elle s'était dirigée vers le garde-manger pour tenter de grappiller quelque chose en amadouant les personnes y travaillant : son estomac grondait déjà alors qu'il était déjà quatorze heures.

On lui donna quelques fruits, de ceux qu'il fallait manger avant qu'ils ne passent et ne soient plus consommables. Elle les accepta avec plaisir et se dirigea vers la porte d'entrée. Une fois dehors, le vent lui frappa le visage et ses mains gelées ne demandaient qu'à être couvertes par des gants mais elles portaient deux pommes. Un butin précieux.

Un butin qu'elle laissa soudainement tomber.

Les pommes roulèrent sur le sol, s'éloignant d'elle avant de s'immobiliser. Io s'était figée, telle une proie face à un prédateur. Mais à quelques pas d'elle ne se trouvait ni loup, ni tigre. Seulement un fantôme. Un fantôme qui l'avait hanté des mois durant, toujours accompagné d'une culpabilité rongeante.

Clark.

Ses lèvres qui s'étaient crispées se mirent violemment à trembler, et avec elles le monde s'était mis à tourner. Tourbillon de sentiments contraires et complexes. Avec chaque seconde qui s'écoulait, il y avait ses yeux qui se paraient d'un voile humide et sa respiration dont le contrôle lui échappait.

C'était impossible. Les images défilaient dans son esprit, des vestiges d'un passé qu'elle s'était évertué des semaines, des mois, à conserver loin, loin dans ses pensées. Un jour funeste qu'elle avait tenté d'effacer de sa mémoire. Et voilà que maintenant il y avait ce fantôme, et avec lui autant de réponses que de questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
ghosts of ours (clark & io)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETULA CLARK - Downtown
» HELP! Ou est la Boite à outils? Rubrique effacée par erreur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: