(tc event 1) ≡ one year, six months

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (tc event 1) ≡ one year, six months 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (tc event 1) ≡ one year, six months 870026516
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (tc event 1) ≡ one year, six months

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
(tc event 1) ≡ one year, six months HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


(tc event 1) ≡ one year, six months Empty
MessageSujet: (tc event 1) ≡ one year, six months   (tc event 1) ≡ one year, six months EmptyVen 16 Sep - 15:57

one year, six months
/ premier event /
Voici le topic commun pour le premier event, dont vous pourrez trouver les explications par ici. Il n'y a pas d'ordre précis, vous êtes invités à poster des rps courts et dynamique pour interagir avec les autres membres du gala.

La fête vient de commencer, les invités arrivent au compte goutte mais tout est déjà prêt. Une vieille chaine hifi berce la pièce d'une musique entraînante, et sur les tables, les coupes de champagnes sont déjà alignée et remplie. Les amuses-gueules arrivent petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Invité
Invité

(tc event 1) ≡ one year, six months Empty
MessageSujet: Re: (tc event 1) ≡ one year, six months   (tc event 1) ≡ one year, six months EmptyVen 16 Sep - 21:50


something good to celebrate / ❀

La pièce est encore bien vide, s’affairant dans la salle que les quelques volontaires qui ont aidé à organiser l'évènement et une poignée de rescapé. Autour de son coup, son nœud papillon lui semble soudain trop serré ; Cassidy ne se sent pas à sa place, dans ce décor grandiose. Ce costume qu'il porte avec nonchalance lui semble trop petit, trop discordant de tout ce chaos dehors. L'irlandais se sent gamin, à nouveau, comme lorsqu'il enfilait des déguisements. Ça lui fait tout drôle, cette atmosphère luxueuse, après des mois de sang et de tripes. Ses boucles rousses cachant ses traits anxieux, Cassy plaque ses cheveux derrière ses oreilles avant de se diriger vers les coupes de champagne. Portant le liquide doré à ses lèvres, il en profite pour faire le tour de la pièce, à la recherche d'un visage familier.


Dernière édition par Cassidy Twain le Dim 18 Sep - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(tc event 1) ≡ one year, six months Empty
MessageSujet: Re: (tc event 1) ≡ one year, six months   (tc event 1) ≡ one year, six months EmptyDim 18 Sep - 18:47



(topic commun)


Les mains sales, l'irlandais avait trimé toute la journée à la cuisine pour offrir aux survivants un repas capable de les transporter un instant loin de ce quotidien grisant. Pour l'occasion, il avait accepté de remettre son ancien tablier de chef. C'était comme faire un bon dans le passé, mais sans le confort de son ancienne brigade de cuisine et sans le stresse. Une pause sur le navire fou de l'apocalypse, entre épices et conserves. Il avait fait de son mieux pour aider les autres cuistos et il s'apprêtait désormais à profiter de la soirée. Si la plupart des survivants portaient de beaux costumes et des robes luxueuses, Clay lui avait opté pour la sobriété, n'ayant jamais été doué pour jouer un rôle. Un simple jean noir, une paire de rangers aux pieds et une chemise bleu ciel cintrée dont les manches étaient remontées sur ses coudes. Des cheveux mi-longs pas vraiment coiffés, la barbe quelque-peu taillée pour l'occasion. Malgré la petite foule présente, il se sentait terriblement seul et trouvait cette soirée quelque-peu ridicule. La transition était encore difficile à assimiler sachant que deux moi auparavant, il errait sur les routes. Pourquoi tout ce bling-bling ? Pour se donner l'impression que rien n'avait changé sans doute ... Il aurait certainement préféré une soirée au coin d'un feu et quelques guitares. Néanmoins, il comprenait le besoin de certains de vouloir se sentir vivant au milieu de toute cette mort. Il attrapa alors une coupe et alla se coller contre un mur, observateur et presque invisible. Tout le champagne, luxe et bouffe du monde ne lui ferait par oublier le contexte macabre et ceux qu'il avait perdu. Ce soir il buvait pour eux, pour sa femme et pour qui sait — des lendemains meilleurs.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(tc event 1) ≡ one year, six months Empty
MessageSujet: Re: (tc event 1) ≡ one year, six months   (tc event 1) ≡ one year, six months EmptyDim 18 Sep - 23:02


something good to celebrate / ❀

Son palpitant s'affole alors que de plus en plus de rescapé pénètre dans la grande salle commune de la mairie. Cassy ne peut réussir à réprimer cette étrange sensation, ce malaise qui lui souffle qu'il n'est pas à sa place. Faire la fête, oublier, se noyer dans un semblant de normalité ? Ça lui semble tellement superficiel, en pensant aux monstres qui attendent, patiemment, la première occasion de venir les dépecer violemment. Entouré de tant de mon, il se sent pourtant incroyablement seul. La seule qui aurait pu lui ôter ce sentiment n'est pas encore arrivée, si seulement elle a accepté de se rendre au gala. L'irlandais ne sait plus à quoi s'attendre, avec cette épouse qu'il ne connait plus. Nerveusement, il s'empare d'une coupe de champagne en espérant calmer ses nerfs. Mais à peine eut-il le temps de se retourner, qu'il se retrouve bousculé. « Ouh, pardon. » Manquant de peu de renverser le précieux liquide doré, il se retourne doucement pour découvrir la fautive. D'un large sourire, Cassidy fit signe de la main. « Oh, ce n'est rien, ne t'en fait pas. » Soulagé par la présence maladroite d'une autre invité, il ne peut que se presser de répondre à la conversation engagée par la belle. « Ça va. » souffle-t-il avec son fort accent irlandais, peu convaincu par sa propre réponse. « C'est ma première soirée, j'ai du mal à ... à réaliser. » Il marque une pause, pensif, avant de reporter son attention sur la jeune femme. « Jemma, c'est ça ? Je t'ai aperçu faire tes rondes dans le camp. Cassidy, je m'occupe des potagers. » Il lui tend la main, le regard chaleureux, content d'avoir trouver quelqu'un pour lui tenir compagnie quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(tc event 1) ≡ one year, six months Empty
MessageSujet: Re: (tc event 1) ≡ one year, six months   (tc event 1) ≡ one year, six months EmptyLun 19 Sep - 0:44



(topic commun)


Connor se battait avec sa cravate, essayant de faire un noeud parfait, sans y arriver. Même avant tout ça, il n'avait pas été capable de nouer correctement sa cravate, c'était toujours quelqu'un d'autre qui s'en occupait pour lui, sauf que aujourd'hui, il n'y avait plus personne, ou presque. Il y avait Charlie et Noa bien sûr qu'il pouvait entendre discuter dans la cuisine, mais ses parents eux ne faisaient plus partie de sa vie. Le jeune homme poussa un soupir et laissa tomber la cravate sur son lit, ouvrant les premiers boutons de sa chemise avant de passer une veste de costume et de rejoindre ses deux amis. Il fut accueilli par des sifflements et des commentaires mais préféra ne pas répliquer. Il avait été a deux doigts de ne pas venir, mais Noa avait raison, une petite fête leur ferait du bien et coincidait presque avec le jour de leur arrivée, un an plus tôt.

C'est bras dessus, bras dessous que le trio arriva dans la salle de la fête. Tout le monde n'était pas encore là, mais les gens ne tarderaient pas à arriver. Noa et Charlie lachèrent Connor pour inspecter le buffet. Ce dernier regarda autour de lui avant de les rejoindre et de prendre un petit four ainsi qu'une coupe de champagne. Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas bu d'alcool songea t'il en en prenant une gorgée. Il remarqua Clayton contre le mur et se dirigea vers lui d'un pas lent, il n'y avait pas de précipitation à avoir ce soir. "Hey Clayton, comment va ? Sympa le petit buffet." le complimenta t'il sur la table derrière eux.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Connor Bryant le Dim 25 Sep - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(tc event 1) ≡ one year, six months Empty
MessageSujet: Re: (tc event 1) ≡ one year, six months   (tc event 1) ≡ one year, six months EmptyLun 19 Sep - 14:00

/ happy astoriaday /
C'est insensé, tu te dis en luttant contre des boutons de manchette. Tous tes gestes te semblent maladroits, fébriles, comme si ton corps avait oublié comment se comporter. Et pourtant il y a de cela à peine deux
(mille)
ans, t'en mettais tous les matins des costumes de pingouin, à une autre époque où ta plus grande source d'inquiétude était le daily stand-up matinal après une nuit trop courte. Un temps révolu où le monde tournait encore dans le bon sens, où tu ne concevais même pas ta chance de vivre sous un toit, manger au chaud, voir tes proches. Et c'est peut-être pour cette raison que la soirée a été organisée, pour redonner un semblant de normalité, et si on jouait à comme c'était avant ? et pourtant tu es là aussi, avide de te sentir comme avant même quand tout est factice, même quand le monde au delà des murs est tout aussi putréfié que les autres jours.

Mais ils sont pas nés ceux qui t'empêcheront d'apprécier une coupe de champagne, même si rien d'autre que le néant t'attend au fond du verre. T'expires un coup et te voilà entré dans la pièce. Comme la plupart, tu joues le jeu du mieux que tu peux ; une chemise couleur ciel sous une veste couleur nuit, pantalon noir un brin boueux aux extrêmités, il n'y a que tes chaussures qui font tâche - t'as toujours eu de petits pieds pour un homme, astoria n'avait pas ta pointure ! - mais tu t'en remettras. D'abord hésitant tu t'avances, à peine arrivé tu attrapes déjà une coupe au vol. Tu connais la plupart au moins de vue, hormis peut-être les plus récents arrivés.

Et c'est à côté d'un homme que tu connais moins que tu t'arrêtes justement, déformation de ton rôle de parrain (ou l'appellation commune, baby-sitter) que tu prends à coeur : t'es inutile en dehors de ces murs alors il faut bien qu'il te reste quelque chose à accomplir ici. "Dash, c'est bien ça ?" et ta voix s'élève un peu hésitante pour attirer son attention. "Pavlò. On a pas eu l'occasion de se croiser, je crois" et tu lèves ton verre en salut, aux passés douloureux et aux avenirs incertains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(tc event 1) ≡ one year, six months Empty
MessageSujet: Re: (tc event 1) ≡ one year, six months   (tc event 1) ≡ one year, six months EmptyLun 19 Sep - 19:43

one year, six months
event 1.
Je n’ai jamais aimé ce genre d'événement. Au lycée j’ai passé le bal de promo assis dans les gradins à manger les fruits de mon verre de punch non alcoolisé, et à la fac j’ai tout fait pour ne pas me faire embarquer dans ce genre de soirée.
J’ai emprunté une chemise blanche un peu trop grande, et un chino bleu marine à un des mecs qui partage ma chambre. Je sais pas si c'est lui qui abuse trop du potager d'astroia, ou si c'est moi qui devrait aller me resservir les midis, mais j'ai l'impression d'être un gamin qui essaye les vêtements de son père.
J’ai l’air complètement ridicule, et j’ai même pas tenté de mettre le nœud papillon.
Je veux bien faire des efforts pour arrêter de passer pour le médecin bourru, mais j’ai mes limites.
En arrivant, j’ai commencé à mettre ma stratégie en place : trouver un coin loin de la sono, dans l’ombre, et pas trop loin du buffet. Bingo.
Je suis obligé de traverser la piste de danse alors je fais deux trois pas en espérant passer inaperçu : disco, contry, levé de bras, macarena, trébuchement sur les lacets, tout y est, je n’aurais pas besoin de revenir, j’ai déjà rempli mon quota.
Et je crois que du coup, je mérite un verre de champagne.
Voir deux verres de champagne.
Bon, peut-être trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(tc event 1) ≡ one year, six months Empty
MessageSujet: Re: (tc event 1) ≡ one year, six months   (tc event 1) ≡ one year, six months EmptyMar 20 Sep - 15:24



(topic commun)


Observateur, il regardait la foule se former autour du buffet et les survivants boire dans l'insouciance de lendemains meilleurs. Il ne se sentait pas à sa place, comme-ci cette soirée n'était qu'une mise en scène, une mascarade et rien d'autre. Parmi toutes ces personnes, combien avaient vécus l'horreur de la route ? Ce soir comme jamais, il ne fallait pas se fier aux apparences, les belles robes et les smokings ne feraient pas oublier que certains avaient les mains sales. Clay pensait juste faire acte de présence et rentrer chez lui pour se coucher. Les journées étaient tellement longues, l'ennui comme amante douloureuse. Même rêver était devenu un luxe, les songes hantés par le fantôme ensanglanté de sa défunte épouse. Invisible, perdu dans ses pensées, un jeune homme vint alors à sa rencontre, un visage qu'il croisait parfois au sein du camp. "Hey Clayton, comment va ? Sympa le petit buffet." L'Irlandais posa alors ses iris céruléennes sur Connor, haussant les épaules avec lassitude. « Salut, » souffla alors le barbu qui trempa ses lèvres dans sa coupe. « Je fais aller merci et toi ? » Il tentait de paraître poli et amical, n'étant pas du genre à refuser de la compagnie. Il jeta alors un coup d’œil au buffet, un fin de sourire aux lèvres. « Oui c'est pas mal, on se croirait dans une soirée électoral. Il manque plus que les pancartes '' votez Octavia ''. » Cynique comme à son habitude, le brun reposa alors son regard azuré sur Connor. « Néanmoins ça fait du bien, ça permet de pas oublier de devoir profiter encore un peu malgré toute la merde en dehors d'Astoria. » Il fit alors tinter sa coupe contre le jeune homme pour trinquer. « Santé ! » Il vida alors le liquide doré dans sa gorge avec l'espoir que celui-ci anesthésierait ses sens et sa peine pour la soirée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(tc event 1) ≡ one year, six months Empty
MessageSujet: Re: (tc event 1) ≡ one year, six months   (tc event 1) ≡ one year, six months EmptyMer 21 Sep - 21:41

Qu’est-ce que tu fais, Moe ? La question qui revient en boucle depuis les cinq dernières minutes. Ces mêmes minutes qu’elle avait passé à regarder son reflet dans le miroir. Quelque chose clochait avec cet ensemble. Cameron lui avait ordonné de l’enfiler sinon Moe se serait contenté d’enfiler des vêtements dans lesquels elle se sentait mieux. Un jean ainsi qu’un t-shirt de couleur neutre : blanc, gris ou noir. Elle n’allait jamais dans les couleurs trop colorés. Le fait que ce soit soirée célébration ne changeait pas sa manière de penser, Moe avait enfilée une petite robe noire. Ça faisait un bail qu’elle n’avait pas enfilée une robe comme celle-ci et ça lui donnait l’impression d’être une inconnue. Une mauvaise idée, voilà ce que c’était. Mais elle était là. Dans cette salle entourée de gens dont elle ignorait le prénom. Moe et les prénoms, ça faisait deux. Il lui était difficile de s’en rappeler bien qu’elle fasse des efforts. Cameron le lui avait ordonné en même temps. Cameron qui avait disparu quelque part. Sa demi-sœur était plus sociable qu’elle. D’un pas rapide, Moe se dirigea vers la table où les coupes étaient posées afin d’en prendre une et en boire une petite gorgée. Elle ne se rappelait plus la dernière fois qu’elle avait bue de l’alcool. Ça avait un goût particulier. Reposer la coupe était une mauvaise idée et gaspiller encore plus alors Moe se contenta de conserver celle-ci dans sa main. Une bière. Elle avait envie d'une bière et partir parce que les soirées de ce genre lui rappelait à quel point elle n'était pas la plus sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(tc event 1) ≡ one year, six months Empty
MessageSujet: Re: (tc event 1) ≡ one year, six months   (tc event 1) ≡ one year, six months EmptyDim 25 Sep - 18:31


- one year, six months -

Autant l'avouer, je n'ai jamais, mais ô grand jamais aimer ce genre d'événement. Me mettre en robe de soirée, me peinturlurer le visage, me faire belle, trop peu pour moi. J'ai toujours aimé ce qui était simple. Je ne suis même pas aller à mon bal de promo rien que pour vous dire. Mais je ne savais pas pourquoi, mais en ce 3 septembre, j'avais envie au moins de me pointer à l'anniversaire d'Astoria, ne serait-ce que pour me lâcher un peu. J'avais envie de boire de l'alcool - même si je n'avais pas l'âge légal en théorie et de danser. Dans le passé, pré-apocalypse, je n'étais jamais réellement sortie, ni dans les bars, ni dans une boîte. Je ne savais pas comment faire la fête. Mais je voulais apprendre ce soir. Parce que le vide qui m'habitait constamment me pesait. J'avais envie de ressentir quelque chose, de ne plus être constamment cette épave. J'avais mis une robe - ouais, profitez-en... ça n'arrivera pas de nouveau de si tôt.... Elle était bleu pâle, les manches longues, pas trop courte pour bien me mouvoir... au cas où. L'épé de damoclès au dessus de ma tête était constamment présente, mais ça, c'était pour tout le monde. Bref, lorsque j'arrivai, je cherchai un visage avec qui je pourrai passer la soirée, mais ce n'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(tc event 1) ≡ one year, six months Empty
MessageSujet: Re: (tc event 1) ≡ one year, six months   (tc event 1) ≡ one year, six months EmptyDim 25 Sep - 21:24



(topic commun)


Connor hocha la tête à la question de Clayton. "Ca va, je me demande encore ce que je fais là ou comment tout ça est possible mais...ça va. Ca fait remonter des souvenirs." répondit il, en repensant aux diverses soirées auxquelles il avait pu participer dans le cadre de sa carrière. Bien sûr lors de ses soirées, les choses étaient poussées à l'extrême, voire au ridicule parfois, mais l'esprit était là. Une soirée pour s'amuser, pour décompresser, mais pas pour les mêmes raisons qu'avant. A sa réponse concernant le buffet, Connor ne put s'empêcher de rire tout en buvant une gorgée de champagne. Clayton n'avait pas tort, on se croirait presque à un rallye politique, la salle se remplissait peu à peu, les gens discutaient entre eux, comme si on attendait plus que la reine de la soirée pour justement lancer cette dernière. Connor trinqua avec Clayton, hochant la tête en buvant à nouveau de sa coupe de champagne. "Ca fait bizarre quand même. A quelques mètres d'ici y a des rôdeurs qui veulent nous bouffer tout cru, et nous on est là, on profite, on boit du champagne..." répondit Connor tout en regardant autour de lui. Moe venait d'arriver, seule. Il lui fit un petit signe de la main avant de se tourner à nouveau vers Clayton. "Ca fait combien de temps déjà que tu es arrivé ici toi ?" Il lui semblait qu'il était là avant son arrivée, mais Connor n'était pas sûr.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(tc event 1) ≡ one year, six months Empty
MessageSujet: Re: (tc event 1) ≡ one year, six months   (tc event 1) ≡ one year, six months EmptyDim 25 Sep - 21:48

/ one year, six months /
Je n'ai aucunement envie de mettre les pieds dans l’hôtel de ville. L'idée même d'être entourée de toute la communauté me donne la migraine et me rend mal à l'aise. J'ai envie de tourner les talons et de retourner à ma chambre, mais la main de Gallagher posée dans le bas de mon dos me guide jusqu'au bâtiment et m'incite à y entrer. Je m'exécute sans rechigner, mais je préférerais mille mois en ressortir aussitôt. La robe que je porte me semble trop courte et trop moulante, je ne me sens pas à l'aise du tout, à chaque fois que j'ose faire un pas. Sincèrement, je n'oserais même pas me pencher vers l'avant, par peur qu'on voit en dessous... C'était son choix à lui, pas le mien. Tout comme cette idée de venir à cette soirée pour me familiariser avec ce genre de "fête". J'aurais dû dire non, tout simplement, mais j'image que c'est trop tard, maintenant... alors autant essayer de décompresser et de faire disparaître cette fichue migraine. Je prends la coupe de champagne que mon ami me tend et trinque avec lui, avant d'en prendre une légère gorgée. J'imagine que je m'habituerai au goût, comme à ce genre d'événement. En silence, j'observe les gens qui se trouvent autour de moi, la grande majorité semble plus à l'aise que je le suis... mais bon, il faut dire que ça, c'est plutôt facile. Eux, ils ont déjà connu des fêtes de ce genre, alors que pour moi c'est la toute première fois et je suis loin d'être sociable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(tc event 1) ≡ one year, six months Empty
MessageSujet: Re: (tc event 1) ≡ one year, six months   (tc event 1) ≡ one year, six months EmptyJeu 29 Sep - 22:27

Liv n'était pas vraiment pas du genre à dire non à une fête. Au contraire, dès qu'elle avait entendu parler d'une possible célébration à Astoria, elle avait laissé passé un cri de joie et s'était immédiatement proposée pour aider à organiser. C'était exactement le genre de chose qui, à ses yeux, permettrait à tout le monde de se rappeler les choses importantes - la solidarité, la fraternité. L'occasion de sourire un peu, de rire un peu, et d'oublier le reste du monde. Elle s'était préparée avec soin pour le petit gala, enfilant sa plus belle robe, lui arrivant aux genoux. Coiffant sa chevelure blonde, elle s'était rendue à la mairie avec un sourire éclatant sur le visage, incroyablement enthousiaste à l'idée de passer une soirée à socialiser et à se perdre un peu dans les conversations. Ça serait également l'occasion idéale de se faire de nouveaux amis, et de discuter un peu avec des gens avec qui elle n'avait jamais vraiment l'opportunité de le faire. Bref, l'événement parfait pour la jeune femme qui était bien décidée à faire de cette soirée un moment inoubliable pour tout le monde.

Entrant dans la pièce, elle aperçut plusieurs visages connus ; Cassidy, notamment, qui était très élégant dans son costume, ainsi que Clayton et Pavlò. Elle leur adressa à tous un beau sourire, s'emparant d'une coupe de champagne pour la savourer. Après avoir échangé quelques mots avec ses cocitoyens, elle aperçut Kaïa, qui se tenait un peu à l'écart de la foule. Elle lui sourit gentiment, se rappelant de la jeune femme et de leur dernière conversation. « Coucou » lui dit-elle en s'approchant. « C'est un peu étrange, tout ça, n'est-ce pas ? Mais ça nous fera tous du bien, je crois. » Elle en était même certaine. Elle porta à nouveau la coupe à ses lèvres, et soudainement elle crut entendre quelque chose d'au-delà les murs de la mairie - des cris, peut-être ? C'était très faible, et la jeune femme tendit l'oreille, sourcils froncés. « T'as entendu ça ? » demanda-t'elle à Kaïa, curieuse de savoir si ce n'était que son imagination qui lui jouait des tours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(tc event 1) ≡ one year, six months Empty
MessageSujet: Re: (tc event 1) ≡ one year, six months   (tc event 1) ≡ one year, six months EmptySam 8 Oct - 0:25


something good to celebrate / ❀

Quelques banalités, quelques mots échangés et la jeune femme s'envole. Le regard du jardinier s'égare sur la foule. Si il y a un an, on lui avait dit qu'un jour il pourrait à nouveau boire du champagne, porter un costume et profiter de la mélodie en discutant calmement, il aurait certainement été pris d'un fou rire. Sur la route, la saleté de plusieurs jours qui s'accumulait sur sa peau, jamais il n'aurait rêvé d'un tel événement. Ça lui semblait trop beau. Pourtant, maintenant qu'il était là, parmi tous ces gens sur leurs trente-et-un, il n'arrivait pas à en profiter. Le champagne lui paraissait ridicule, le costume, encore plus. Les plaisirs de la vie d'avant n'avait plus le même goût, maintenant que le chaos régnait sur le monde. Il voulait faire un effort pourtant, pour Ava, pour Tessa. Pour montrer l'exemple. Soudain, la chevelure blonde de Liv l'interpelle et il se dépêche pour retrouver la belle qui saurait forcément lui redonner le sourire. « T'as entendu ça ? » Il entend la fin de la phrase de son amie. Soucieux, il lui jette un regard furtif avant de se déplacer vivement vers la fenêtre. Ce ne sont que des silhouette, des formes dans l'obscurité. Ca pourrait être n'importe qui. Mais Cassidy en avait vu assez pour reconnaitre leur démarche parmi cent autres. Des rôdeurs. Il revient vivement vers son amie, et lui attrape le bras, protecteur. « Il faut pas rester ici. » souffle-t-il doucement, avant de se rendre compte qu'il doit avertir tout le monde. Les gens commencent à s’agglutiner contre les fenêtre et faire d'eux même leur constat. « Il faut évacuer le bâtiment !! » Il cri, cette fois. « Il sont à la porte de la mairie ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(tc event 1) ≡ one year, six months Empty
MessageSujet: Re: (tc event 1) ≡ one year, six months   (tc event 1) ≡ one year, six months EmptyMar 11 Oct - 18:31


Event 1
Moe et Tobias


S’habiller pour une soirée, Tobias avait l’impression de ne plus savoir faire. Sérieusement, c’était quand la dernière fois qu’il avait du faire cela ? C’était il y a si longtemps, une autre époque, une tout autre vie. Mais il voulait faire un effort. Depuis le temps qu’il se trouvait à Astoria, qu’il se sentait bien parmi eux, il n’allait pas rester enfermer dans cette maison toute la soirée à ne rien faire d’autre que peut-être lire un livre. Puis c’était l’occasion de voir un peu de monde, les anciens, comme les nouveaux, même s’il ne savait strictement pas qui se trouverait là bas, ni même ce qu’il y aurait à faire. C’était une situation anormale dans ce qu’était devenue sa vie. Pourtant, à peine deux ans, survivre et se battre contre des morts, c’était ça qui n’était pas normal. Il y avait de quoi devenir fou. Après avoir cherché un peu partout, le jeune homme avait enfin mis la main sur une tenue habillé pour la soirée. Ce n’était clairement pas ce qu’il aurait enfilé dans n’importe quel occasion, mais bon, fallait faire avec. Une douche rapide et il se regarda quelques instants dans le miroir, imaginant comment Aly se moquerait de lui de le voir dans cet accoutrement. Et dire qu’il aurait été prêt à porter ça pour le restant de sa vie si cela lui avait permis d’entendre une fois de plus le rire de sa belle…

Chassant ses idées noires, il se dirigea enfin vers la mairie, endroit où devait se tenir ladite réception. A peine entré dans la pièce, il en fit le tour d’un regard. Il y avait quelques personnes de sa connaissance, c’était déjà ça, il ne se retrouverait pas tout seul dans un coin à contempler le fond de son verre. Repérant le buffet où était posé de quoi se restaurer, mais surtout de quoi boire, il s’en approcha et se retrouva au côté d’une jolie brune dans une robe noir. Demoiselle qu’il ne reconnu qu’au dernier moment.

_ J’ai bien failli ne pas te reconnaitre ! Il te faut mettre des robes plus souvent.

Il fit un clin d’œil à Moe avant de se servir lui aussi une coupe de champagne. Il n’avait jamais vraiment apprécié cela, mais cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas bu d’alcool qu’il allait bien faire une exception pour ce soir.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(tc event 1) ≡ one year, six months Empty
MessageSujet: Re: (tc event 1) ≡ one year, six months   (tc event 1) ≡ one year, six months Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tc event 1) ≡ one year, six months
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» event 1 ≡ one year, six months
» (event 1) one year six months (ft. virgil)
» welcome year zero.
» O, Death. Won't you spare me over til another year. (lux)
» oh oh ... (event 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: