(alwin) + I see humans but no humanity. (délai 13/12)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 (alwin) + I see humans but no humanity. (délai 13/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (alwin) + I see humans but no humanity. (délai 13/12)   Ven 25 Nov - 6:40


ALWIN VON SACHSENHEIM
/ he lost everything. even himself. /

âge ≡ vingt ans. il aurait rêvé d'une grande fête pour ses vingt-et-un an, mais c'est entouré d'inconnus et à lui seul qu'il pensera à comment sa majorité ce serait passé sans tout ça, sans morts vivants partout, sans l'abandon, et surtout, avec sa famille. date et lieu de naissance ≡ écrire ici.  origines ≡ écrire ici. ancien métier ≡ alwin était un étudiant en commerce. il a jamais aimé ça, le commerce. trop de chiffres, trop de blabla. lui, il aurait voulu les arts, le théâtre ou encore la littérature. mais non, ses envies, on s'en foutait.  ancien lieu d'habitation ≡ il vivait dans un taudis, il avait l'habitude de s'en plaindre chaque jours, de son toit. il s'était habitué à la grande demeure familiale qu'il aimait tant, sa grande chambre, etc. son père a perdu son job - résultat, la pauvreté, mon gars. statut civil ≡ célibataire, il n'a jamais trouvé son bonheur et pourtant, il avait l'habitude de se faire un tas de filles au lycée. il n'a jamais été amoureux. orientation sexuelle ≡ homosexuel, gay. il le sait très bien et pourtant, il le cache. il avait peur de la réaction de sa famille en apprenant qu'il aimait les garçons, il avait peur de perdre sa réputation et le regard qu'on lui portait. alors, alwin, il a préféré se cacher la face et dire adieu à ses envies et ses coups de coeurs. il s'est mit à coucher avec toutes les filles qui le voulait, et parfois, il regrette parce que c'était pas lui, ça.  situation familiale ≡ alwin a tout perdu. il ne sait pas que sa grande soeur est à astoria, mais d'après lui, il n'a plus rien. il s'est fait abandonné et ça, il le vit mal, même s'il pense que tout le monde est décédé. il en pleure encore, en silence. sa soeur est morte, pour lui. date d'arrivée au camp ≡ quelques semaines. peut-être deux, ou trois. il s'en souvient plus. les fiches disent le sept novembre. place dans le camp ≡ on l'a placé chez les pêcheurs. il n'aime pas ce post et espère rapidement changer. il ne savait pas pêcher au début, il ne savait rien faire. puis, c'est un gamin de vingt ans avec deux mains gauches - c'est compliqué de lui trouver la place idéale.aptitudes de survie ≡ écrire ici. armes de prédilection ≡ alwin avait un stick de golf sur lui, tout le temps. il avait aiguisé le bout, celui-ci était très pointu puisque chaque soirs, alwin s'en occupait comme la plus grande des pierres précieuses. traits de caractère ≡ écrire ici.
the killer within

(i) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (ii) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (iii) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (iv) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (v)un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? alwin était rien qu'un lycéen, populaire et profitant de la vie qu'il avait. enfin, il profitait avant que son père ne perde son travail et qu'il finisse par devenir pauvre, vivant dans un taudis. là, alwin a fait semblant de profiter - mais tout ce qu'il faisait, c'était caché ce qu'il se passait vraiment dans sa vie à tout ses potes et même à tout le monde en soit. c'était un gars sûr de lui, souriant, et toujours là pour les autres. sauf que les choses changent.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? alwin était un garçon très souriant, à l'écoute, c'était un ange. et les anges ne sont pas fait pour le monde dans lequel il vit aujourd'hui. certes, alwin n'était pas un sain avec les filles, mais il était un gars bien. aujourd'hui, à cette heure-ci, ce n'est plus qu'un adolescent qui a tout perdu, orphelin, un garçon qui s'est lui-même perdu dans ce monde horrible. il est devenu aussi froid que la glace, c'est comme si son coeur n'était plus là et qu'il n'était que quelqu'un de vide, qui ne ressent plus rien.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? alwin n'a pas compté le nombre de rôdeurs tués, plus d'une vingtaine, pour sûr. l'adolescent a du tuer trois humains, dont son compagnon de route qu'il connaissait que trop bien. c'était la seule personne qui lui restait et c'est lui qui a du l'achever. l'autre était une camarade de classe avec qui il avait couché et qu'il avait retrouvé aux alentours de son école. elle avait été mordu une semaine après, alors qu'ils cherchaient un endroit où se cacher. finalement, alwin l'a achevé en ne voulant pas qu'elle souffre. la dernière, c'est un homme qui a essayé de le voler et qui était prêt à tuer joshua et alwin. c'était lui, ou eux. le choix a vite été fait.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? un lieu où il peut se sentir en sécurité, un lieu où il ne perdra pas la tête. ici, il ne risquera pas sa vie dès qu'il ferme l'oeil, il sera en sécurité et pourrait tout donner pour ça. parce que même s'il a pas perdu, il veut continuer de vivre, il veut voir la fin de toute cette connerie et pouvoir dire : "j'ai survécu."
≡ qui avez-vous perdu ? alwin pense avoir perdu toute sa famille, mais ce qui en réalité, n'est pas vrai. sa soeur, venus, est toujours en vie et elle est au camp. cependant, dans son coeur, elle est belle et bien morte. il n'a pas supporté le fait de s'être fait abandonné. ensuite, il a perdu nombreux compagnons de routes et même son meilleur ami, joshua.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? il n'a plus espoir, pour dire vrai. peut-être rien qu'un petit peu, mais ça ne suffira plus. cet adolescent a tellement vécu et traversé ces épreuves seules que même si un jour tout s'arrange, il sera toujours autant détruit, perdu et vide. ça l'a tué intérieurement.  
ilusm., pauline
âge ≡ quinze. fuseau horaire ≡ vancouver, canada. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ bazzart. fréquence de connexion ≡ 4 sur 7. des questions ? des suggestions ? ≡ non.    un dernier mot ? ≡ vous êtes canons.    


Dernière édition par Alwin Von Sachsenheim le Sam 3 Déc - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (alwin) + I see humans but no humanity. (délai 13/12)   Ven 25 Nov - 6:41

pretty much dead already
/ citation /
Ecrire ici l'histoire de votre personnage. Cette partie est optionnelle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (alwin) + I see humans but no humanity. (délai 13/12)   Ven 25 Nov - 8:04

BIEEEEEEENVENUE LITTLE BRO déjà sache que je suis complètement fan du prénom! et du début de ta fiche!
j'ai hâte de lire la suite et de pouvoir rp avec toi et merci, merci et re merci de tenter ce petit gars TROP BOW
Voilà JOTEM DÉJÀ ( et si tu as des questions, n'hésites pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (alwin) + I see humans but no humanity. (délai 13/12)   Ven 25 Nov - 8:06

Venus Von Sachsenheim a écrit:
BIEEEEEEENVENUE LITTLE BRO déjà sache que je suis complètement fan du prénom! et du début de ta fiche!
j'ai hâte de lire la suite et de pouvoir rp avec toi et merci, merci et re merci de tenter ce petit gars TROP BOW
Voilà JOTEM DÉJÀ ( et si tu as des questions, n'hésites pas )

contente que le prénom et le début de fiche te plaise. ça fait plaisir à entendre.
me remercie pas, c'est toi qui a eu l'idée du p'tit gars, il déchire. j'espère pouvoir vite rp.
TROP D'AMOUR (j'hésiterais pas à squatter ta boîte à mp, t'inquiète pas. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (alwin) + I see humans but no humanity. (délai 13/12)   Ven 25 Nov - 9:37

Bienvenue parmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (alwin) + I see humans but no humanity. (délai 13/12)   Ven 25 Nov - 13:09

WOAAAAAAAAAAAAAAAAAH DYLAN OMG excellent choix de scénario !!!!!!
bienvenue et bon courage pour le reste de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (alwin) + I see humans but no humanity. (délai 13/12)   Ven 25 Nov - 13:19

bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (alwin) + I see humans but no humanity. (délai 13/12)   Ven 25 Nov - 14:38

Dylan
Il était déjà unf, mais il devient de plus en plus unf avec le temps
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (alwin) + I see humans but no humanity. (délai 13/12)   Ven 25 Nov - 14:48

BIENVENUE! tu m'aimes dit, hein, hein ?
Il faut qu'on parle lien tous les deux Très bon choix de scénario en tout cas et bon courage pour l'écriture de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (alwin) + I see humans but no humanity. (délai 13/12)   Sam 26 Nov - 11:22

Ptain y a de bons gènes dans cette famille

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (alwin) + I see humans but no humanity. (délai 13/12)   Sam 26 Nov - 14:03


Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: (alwin) + I see humans but no humanity. (délai 13/12)   Sam 26 Nov - 16:07

Bienvenue ici, bonne chance pour la fiche

_________________


Cada día yo grito

a la luna mi celo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (alwin) + I see humans but no humanity. (délai 13/12)   Dim 27 Nov - 10:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (alwin) + I see humans but no humanity. (délai 13/12)   Dim 27 Nov - 19:56

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (alwin) + I see humans but no humanity. (délai 13/12)   Sam 3 Déc - 11:36

bienvenue sur le forum, t'es beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (alwin) + I see humans but no humanity. (délai 13/12)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(alwin) + I see humans but no humanity. (délai 13/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série] Real Humans
» A L W I N ※ I think that a “heart that rescues hearts” could be called “courage”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: