if I look back, I am lost (pavlò)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 if I look back, I am lost (pavlò)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: if I look back, I am lost (pavlò)   Ven 16 Sep - 19:20


pavlò alexander malecki
/ fear cuts deeper than swords /

âge ≡ trente-trois ans, gamin paumé, syndrome de peter pan non résolu. date et lieu de naissance ≡ 19 mars 1983 à Portland, Oregon.  origines ≡ américaines et ukrainiennes. ancien métier ≡ ingénieur en électronique. le parfait métier pour survivre à l'apocalypse. ancien lieu d'habitation ≡ new-york, fallait bien trouver un job. statut civil ≡ célibataire, marié à lui-même. orientation sexuelle ≡ graysexual, tout dépend des personnes, des circonstances. situation familiale ≡ sans nouvelle de ses parents, cherche à retrouver sa soeur. arrivée au camp ≡ quatre mois qu'il dit que c'est temporaire, qu'il ne restera pas car il doit retrouver sa famille. place dans le camp ≡ secteur recrutement, baby-sitter. aptitudes de survie ≡ la fuite, ça compte ? en dehors de ça et grâce à son métier, pavlò est capable de monter un petit réseau de talkie-walkie et radios pour communiquer, avec le matériel nécessaire. armes de prédilection ≡ il se bat dans la panique : avant de quitter new york, il a emmené sa crosse de hockey. traits de caractère ≡ méfiant, nerveux, impulsif, lâche, égoïste, opportuniste. complètement terrifié par ce nouveau monde quand il était autrefois ce type plein de vie et toujours le sourire aux lèvres.
the killer within

(i) pavlò était parti voir un film d'horreur lorsque l'épidémie a commencé à se répandre à new york. il a cru à un coup marketing, puis s'est dit que tout ce sang était peut-être too much, c'était de mauvais goût: quand il a vu un vendeur de hot-dog se faire attaquer, il a compris que quelque chose n'allait vraiment pas. (ii) malgré sa carrure de mouche, pavlò fait du hockey depuis qu'il est gamin. s'il a moins eu le temps d'en faire une fois à new-york, il profitait de chaque occasion pour retourner sur la glace. quand il a décidé de quitter la ville, sa crosse est l'un des premiers objets qu'il a choisi d'emporter. (iii) pavlò a la trouille. du moment où il a compris que le monde tournait à l'envers, il est devenu un homme complètement différent - ou bien c'était ce qu'il planquait, bien au fond -. méfiant, terrifié et profondément égoïste, pavlò ne doit sa survie qu'aux autres et à sa capacité à partir en courant sans se retourner. il s'est vu mourir des dizaines de fois mais pourtant le voilà encore, dix-huit mois plus tard. Il est en vie pavlò, mais à quel prix ? combien sont morts pour qu'il puisse encore voir le ciel le lendemain ? (iv) chronologie. trois premiers mois: pavlò fait partie d'un groupe mais déserte lorsque des tensions avec un campement voisin s'attisent, périphérie de new york. quatrième mois: pavlò décide de partir vers portland pour y retrouver sa famille, il se planque quelques semaines dans une baraque abandonnée, stamford. cinquième au septième mois: pavlò rejoint un couple et leur bambin dans la périphérie de boston, il les laisse pour morts quand une horde sépare les parents du gamin. huitième au douzième mois: pavlò intègre un nouveau groupe qui se dirige vers la frontière canadienne. ils tombent sur astoria sur le chemin, certains restent, d'autres continuent leur route. pavlò s'arrête et intègre Astoria. (v) pavlò il a essayé quelques fois de se foutre en l'air, pendant son adolescence et après la chute du monde. il en porte les stigmates, zébrures sur les poignets, il danse sur le fil du rasoir. (vi) il a quitté portland pour faire des études d'électronique. magicien des ondes, manipulateur de fréquences, pavlò c'est le maître des communications radios. il trouve un job d'ingénieur, bien payé, qui lui plait, qui lui file le sourire.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? "j'imagine que tout le monde vous répond "un type normal", non ? J'étais un type normal. Je su - j'étais ingénieur en électronique à Manhattan. J'ai grandi à Portland avec ma soeur et nos parents." et tu caches tes cicatrices pavlò, tu veux pas qu'on te prenne pour un fou. "j'avais de nombreux amis et mes week-end étaient chargés, je jouais au hockey et aux jeux vidéo, je mettais du curry dans tous mes plats, j'allais visiter ma grand-mère à Kiev pour les fêtes de Noël, j'avais le mal de mer. J'avais cette vie banale, la même vie que des milliers de trentenaires new-yorkais."
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? et un sourire triste se dessine sur tes lèvres, si seulement ils savaient. "ça m'a changé, je vais pas vous mentir. j'ai peur pour moi, j'ai peur pour les gens avec qui je voyage" (tu mens) "j'ai peur de jamais revoir ma famille. j'ai appris à me battre dans l'urgence, j'ai appris à courir pour éviter les problèmes, à rester immobile pendant des heures. j'ai appris à me méfier des autres, à réfléchir avant de me montrer."
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? "j'ai jamais vraiment compté, je suis plutôt du genre à éviter le conflit. des croqueurs, une dizaine tout au plus, peut-être quinze en comptant large. des humains, aucun." t'en as juste laissé crever quelques uns pavlò, mais en même temps c'était soit ta vie soit la leur alors fallait bien se décider et vite non ?
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? "je n'en peux plus de fuir. j'ai convaincu quelques personnes du groupe de m'accompagner, de venir chercher la paix ici. j'en ai assez de courir, marre de perdre des gens."
≡ qui avez-vous perdu ? "j'ai perdu des amis avec qui j'étais quand l'épidémie s'est déclenchée. j'ai perdu ma copine de l'époque, qui s'est faite attaquer en voulant me rejoindre. j'ai perdu des groupes avec qui j'ai voyagé, des familles de substitution, j'ai perdu trop de monde pour tous les compter."
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? "je veux retrouver dasha, lui offrir un endroit sûr où elle ne craindra pas la mort à chacun de ses pas. j'ai envie de me réveiller le matin sans crainte, sans me dire que ce sera peut-être la fin de mon histoire, je veux une trève à cette époque insensée."
crooner curves, ten.
âge ≡ 22 yo. fuseau horaire ≡ GMT +1 comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ un stalk assidu sur bazzart. fréquence de connexion ≡ toute ma vie. des questions ? des suggestions ? ≡ nop le forum est fantastique ! un dernier mot ? ≡ j'aime vos smileys    


Dernière édition par Pavlò Malecki le Sam 17 Sep - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: if I look back, I am lost (pavlò)   Ven 16 Sep - 19:26

waaaaah, il en a fait du chemin depuis New York  
en tout cas, le personnage me semble très prometteur jusqu'à présent   j'ai bien hate d'en savoir plus  
si tu as la moindre question ou problème, n'hésite surtout pas  
et surtout, bienvenue parmi nous beautiful  

edit : si tu voulais un post supplémentaire pour l'histoire, n'hésite pas à me le dire
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074

STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


MessageSujet: Re: if I look back, I am lost (pavlò)   Ven 16 Sep - 19:28

BIENVENUE PARMI NOUS notre première fiche postée courage pour cette fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas I love you (puis dis moi si tu voulais poster un second post pour l'histoire, j'effacerais le mien )

_________________
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
| with shortness of breath, i’ll explain the infinite, how rare and beautiful it truly is that we exist.

#QUEEN:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: if I look back, I am lost (pavlò)   Ven 16 Sep - 19:29

jack; bwihihi fallait bien que je le fasse voyager merci beaucoup mr handsome j'hésiterai pas lalala !

margot; j'étais trop fière quand j'ai vu que j'étais la première okay pas d'histoire pour moi, je suis fragile merciiii
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074

STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


MessageSujet: Re: if I look back, I am lost (pavlò)   Ven 16 Sep - 21:35

NOTRE PREMIER MEMBRE VALIDE, NICE puis un baby-sitter, j'adore j'aime beaucoup pavlo, je te valide avec plaisir par contre, n'oublie pas de remplir ton profil s'il te plait I love you

bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé ! Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser   Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire un tour par la partie administrative si ce n'est pas déjà fait, afin de t'y retrouver au niveau du contexte, des annexes mais aussi des intrigues. Te voila maintenant libre de rp et de poster sur le forum, pense donc à poster une fiche de lien pour que ton personnage se fasse quelques amis   Si tu as une idée de lien particulière en tête, tu peux aller poster ce dernier dans la banque de lien. Si c'est une idée de personnage qui te trotte dans la tête, direction les scénarios pour créer ton bonheur    Il faudra aussi que tu penses à recenser ton personnage dans la partie administrative pour qu'on ne te pique pas ta place et qu'il puisse avoir un endroit où dormir. Tout est bon à présent, tu es prêt à rp ? Direction les missions pour que le staff t'assigne une équipe pour explorer l'extérieur des murs. Si tu souhaites cependant rp en dehors du camp hors du cadre des missions, n'oublie pas de passer une tête dans ce sujet pour prendre connaissance des règles du rp à l'extérieur. N'hésite surtout pas à rejoindre le flood pour venir t'amuser avec nous, on est gentil, c'est promis   Enfin, je t'ordonne d'aller faire un tour par cette vidéo, parce qu'il n'y a jamais assez de conneries sur internet  

Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin  I love you  

_________________
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
| with shortness of breath, i’ll explain the infinite, how rare and beautiful it truly is that we exist.

#QUEEN:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: if I look back, I am lost (pavlò)   

Revenir en haut Aller en bas
 
if I look back, I am lost (pavlò)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach - Turn Back The Pendulum
» Bouton back to top
» Répétition de l'image i-back-title dans les pages forums
» Compte Fondateur changé = Back Up Impossible ?
» Annulation de Back-Up ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: