(three steps above heaven)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (three steps above heaven) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (three steps above heaven) 870026516
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (three steps above heaven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(three steps above heaven) Empty
MessageSujet: (three steps above heaven)   (three steps above heaven) EmptyMar 29 Nov - 14:54


megan "meg" mcgowen
/ let the sky fall /

âge ≡ Meg, elle a passé depuis un an la trentaine. Elle redoutait cet âge, mais au final, ce n'est pas si terrible que ça. date et lieu de naissance ≡ Meg, elle est née en 1985 à Salem. origines ≡ On la dit parfois anglaise, mais son accent irlandais la trahis très souvent dès qu'elle se met à parler. ancien métier ≡ Meg, elle travaillait aux côtés des enfants en milieu défavoriser. Elle possède une formation d'infirmière, ce qui, dans ce nouveau monde, lui est bien utile. ancien lieu d'habitation ≡ Bien qu'ayant vécu quelques années en Irlande après sa naissance, Meg a rapidement pris place à Salem où sa famille a décidé de s'installer. statut civil ≡ Meg, elle est célibataire. Il faut dire que elle et les relations amoureuses, ça ne fait pas un. orientation sexuelle ≡ Seuls les hommes l'ont toujours attirée. situation familiale ≡ Seule. Désespérément seule. Sa famille n'est plus. Elle est la dernière McGowen. date d'arrivée au camp ≡ Elle est à Astoria depuis un mois, presque jour pour jour. Meg vient de sortir de quarantaine. Et elle est prête à vivre sa vie ici. Du moins, elle pense l'être. place dans le camp ≡ Meg, elle a rapidement pris place parmi les infirmières et ce grâce à ses qualifications. aptitudes de survie ≡ Quand tout a commencé, Megan s'est sentie perdue. Seule. Abandonnée. Elle ne savait que faire pour survire sans ce monde. Sans Keegan, elle ne sait pas si elle serait encore en vie car grâce à lui, elle a appris 2/3 trucs importants pour sa survie.  armes de prédilection ≡ Elle n'en n'a pas. Car Meg déteste les armes. traits de caractère ≡ Têtue, colérique, curieuse, souriante, rancunière, impulsive, maladroite, bavarde comme parfois discrète, mystérieuse, douce, à l'écoute, espiègle, spontanée, respectueuse, attachante.
the killer within

(i) Meg, c'est le genre de fille qui ne demande rien à personne et qui fait toujours tout pour se débrouiller seule. (ii) Elle a le coeur sur la main. On lui a toujours appris à aider son prochain, et Meg c'est ce qu'elle fait. Elle préfère largement faire le bien autour d'elle et aider en premier les autres plutôt que de s'occuper d'elle. Pour Meg, son bonheur passe après et peu bien attendre. (iii) Elle n'a jamais eu beaucoup d'homme dans sa vie. Et à trente-et-un ans, c'est bien triste. Elle a trouvé le grand amour, une fois. Mais ça s'est mal fini. Depuis, elle a peur de retomber amoureuse. (iv) Toute sa famille est morte. Et quand elle y pense, ça la brise. Alors qu'elle était en compagnie de Keegan, elle a retrouvé son frère. Keegan les a laissé. Elle lui en veut terriblement. Elle ne sait pas ce qu'il est devenu. Mais ce qu'elle sait, c'est que son frère a lui aussi perdu la vie. Il ne reste plus qu'elle de la famille McGowen. (v) Elle n'était qu'à quelques kilomètres d'Astoria quand son frère est décédé à la suite d'une attaque. Heureusement, elle a su s'en sortir. Mais elle s'en veut de l'avoir abandonnée. Elle aurait préféré mourir aussi. C'est en continuant à marcher qu'elle fini par arriver ici. (vi) C'est une incroyable pâtissière. Plus jeune, Meg s'amusait à faire des gâteau avec sa mère. Une passion qui n'est jamais partie. Par contre, c'est une horrible jardinière. Elle ne sait tenir une plante en vie plus d'une semaine. (vii) Elle aime les couchers de soleil et voir les étoiles là-haut dans le ciel.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Qui j'étais ? Une simple personne. Une jeune femme comme une autre, cherchant à aider son prochain, à s'occuper des autres plutôt que de soi-même. Je n'était rien d'exceptionnelle.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? J'ai pris conscience, en perdant ma famille, que tout ne tenait qu'à un fil et qu'il fallait se battre pour avoir ce que l'on voulait vraiment. Je pense que cette épidémie et cette perte m'a permis de m'endurcir et d'être plus indépendante.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Aucun. Je n'ai jamais tué personne. Keegan le faisait pour moi, enfin de me sauver. Ensuite mon frère a pris sa place. Jusqu'à ce qu'il ne trouve la mort.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Je ne sais pas .. Un nouveau foyer ? Un nouveau moyen de vivre en sécurité ? En tout cas, maintenant que j'y suis, je ne compte guère partir.
≡ qui avez-vous perdu ? Ma famille. J'ai su m'échapper lors de l'attaque des rôdeurs sur ma maison. Ne rien pouvoir faire était horrible. Mon coeur s'est déchiré. Je me suis enfouie. Et puis j'ai revu mon frère, mort quelques jours après nos retrouvailles. Il ne reste plus que moi.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Je suis bourrée d'espoir. L'espoir d'un monde meilleur, que tout redevienne dans l'ordre, qu'un vaccin soit trouvé afin de mettre fin à cette épidémie ou peu importe ce qu'il en est. Mais l'espoir, je le perds peu à peu. Il faut que j'apprenne à vivre au jour le jour et pas en espérant que demain soit un jour meilleur.
rivendell, lucie
âge ≡ vingt-deux ans. fuseau horaire ≡ belgica. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ bazzart. fréquence de connexion ≡ environ cnq jours par semaine. des questions ? des suggestions ? ≡ le forum est sublime. un dernier mot ? ≡  (three steps above heaven) 3767940883  


Dernière édition par Meg Mcgowen le Ven 2 Déc - 11:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(three steps above heaven) Empty
MessageSujet: Re: (three steps above heaven)   (three steps above heaven) EmptyMar 29 Nov - 15:20


Ouuuuuuuuuuuh, t'es belle (three steps above heaven) 2439174401 bienvenue (three steps above heaven) 909028702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(three steps above heaven) Empty
MessageSujet: Re: (three steps above heaven)   (three steps above heaven) EmptyMar 29 Nov - 15:30

GBSFKGFB (three steps above heaven) 2311721126 (three steps above heaven) 2311721126 (three steps above heaven) 2311721126 (three steps above heaven) 2311721126 (three steps above heaven) 2311721126 (three steps above heaven) 2311721126
je te remercierais jamais assez de prendre mon scénario, je te vénère à présent (three steps above heaven) 1577312087 si t'as la moindre question ma boite mp est ouverte et tooooout (three steps above heaven) 90897430 trop hâte de faire des rp itout (three steps above heaven) 1991088473 (three steps above heaven) 1991088473 ça va être trop bieeeeen (three steps above heaven) 1212379965 trop hâte de voir ce que tu vas faire de meg (three steps above heaven) 636420871 (three steps above heaven) 636420871 (three steps above heaven) 636420871

des beybeys des beybeys:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
(three steps above heaven) ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


(three steps above heaven) Empty
MessageSujet: Re: (three steps above heaven)   (three steps above heaven) EmptyMar 29 Nov - 15:50

Maaaah Anna, qu'elle est jolie (three steps above heaven) 3660923273 Et super choix de scéna en plus ! (three steps above heaven) 595811157
Bonne rédaction miss (three steps above heaven) 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

(three steps above heaven) Empty
MessageSujet: Re: (three steps above heaven)   (three steps above heaven) EmptyMar 29 Nov - 16:12

super choix de scéna! bienvenue ma jolie (three steps above heaven) 2463586789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(three steps above heaven) Empty
MessageSujet: Re: (three steps above heaven)   (three steps above heaven) EmptyMar 29 Nov - 16:32

(three steps above heaven) 595811157 (three steps above heaven) 595811157 (three steps above heaven) 595811157 (three steps above heaven) 595811157 (three steps above heaven) 595811157 (three steps above heaven) 595811157 (three steps above heaven) 595811157
Si vous voulez faire des bêtises, faites ça loin des fils (three steps above heaven) 4042738192
mais moi je t'aime déjà (three steps above heaven) 2275288384

Super choix de scénario en tout cas! et Anna ♥️
Bon courage pour l'écriture de ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(three steps above heaven) Empty
MessageSujet: Re: (three steps above heaven)   (three steps above heaven) EmptyMar 29 Nov - 17:23

très bon choix de scénario ! (three steps above heaven) 3480418821 bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(three steps above heaven) Empty
MessageSujet: Re: (three steps above heaven)   (three steps above heaven) EmptyMar 29 Nov - 18:17

bienvenue par ici, & bon courage pour ta fiche. (three steps above heaven) 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(three steps above heaven) Empty
MessageSujet: Re: (three steps above heaven)   (three steps above heaven) EmptyMar 29 Nov - 19:41

Oh my gosh, Anna Kendrick. (three steps above heaven) 3108447679

Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche ! (three steps above heaven) 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(three steps above heaven) Empty
MessageSujet: Re: (three steps above heaven)   (three steps above heaven) EmptyMer 30 Nov - 1:48

Bienvenue parmi nous! (three steps above heaven) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
(three steps above heaven) Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


(three steps above heaven) Empty
MessageSujet: Re: (three steps above heaven)   (three steps above heaven) EmptyMer 30 Nov - 13:37

OHLALA, ANNA, QUEL CHOIX (three steps above heaven) 563204646(three steps above heaven) 636420871(three steps above heaven) 3660923273 bienvenue par ici, bon courage pour cette fiche et n'hésite pas si tu as besoin I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

(three steps above heaven) Empty
MessageSujet: Re: (three steps above heaven)   (three steps above heaven) EmptyJeu 1 Déc - 20:49

Bienvenue parmi nous (three steps above heaven) 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(three steps above heaven) Empty
MessageSujet: Re: (three steps above heaven)   (three steps above heaven) EmptyJeu 1 Déc - 21:09

Merci à vous tous pour cet accueil, ça fait chaud au coeur. (three steps above heaven) 3660923273
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
(three steps above heaven) ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


(three steps above heaven) Empty
MessageSujet: Re: (three steps above heaven)   (three steps above heaven) EmptyJeu 1 Déc - 22:02

On attend l'avis de Keegan I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

(three steps above heaven) Empty
MessageSujet: Re: (three steps above heaven)   (three steps above heaven) EmptyVen 2 Déc - 1:07

Oui, pardon j'arrive dix ans après (three steps above heaven) 4042738192 (three steps above heaven) 4042738192
Pour moi tout est okay (three steps above heaven) 684385474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(three steps above heaven) Empty
MessageSujet: Re: (three steps above heaven)   (three steps above heaven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(three steps above heaven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: