(Ange)lina - Ne jamais se fier aux apparences - Page 2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 

(Ange)lina - Ne jamais se fier aux apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ange)lina - Ne jamais se fier aux apparences   Jeu 1 Déc - 23:24

Merci a tous pour cet accueil vous êtes adorable

@James Oswald a écrit:
mimi, ou ma déesse quel magnifique choix
bienvenue parmi nous ma belle et courage pour la reprise de ta fiche (c'est tellement chiant ça )
par contre, je peux d'avance te dire que si elle vient tout juste d'arriver au camp, elle n'a pas encore de tâche attitrée c'est plus après une semaine ou deux qu'on assigne des tâches aux nouveau arrivants donc elle serait simplement en quarantaine, où elle serait surveiller avant ses entrevues avec le psychologue I love you

Ah merci pour l'info je me disais bien que je n'avais pas tout saisi je vais modifier ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ange)lina - Ne jamais se fier aux apparences   Sam 3 Déc - 11:38

Bienvenue sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ange)lina - Ne jamais se fier aux apparences   Dim 4 Déc - 11:07

bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ange)lina - Ne jamais se fier aux apparences   Lun 5 Déc - 23:39

la jolie Mimi I love you bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ange)lina - Ne jamais se fier aux apparences   Mar 6 Déc - 22:46

La magnifique Mimi bienvenue et bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ange)lina - Ne jamais se fier aux apparences   Ven 9 Déc - 10:15

bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ange)lina - Ne jamais se fier aux apparences   Dim 11 Déc - 15:28

Merci beaucoup ! Je passe sur l'iPhone pour vous dire que je récupère mon ordi demain normalement donc je viendrais demandera des petits liens À vous tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ange)lina - Ne jamais se fier aux apparences   Dim 11 Déc - 21:08

Vienbenue
(je suis en retard je sais. )

#TeamPoliceOfficer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ange)lina - Ne jamais se fier aux apparences   Lun 12 Déc - 3:07

Super I love you mais du coup, ta fiche est terminée...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ange)lina - Ne jamais se fier aux apparences   Lun 12 Déc - 15:27

Me voilà
OUI, fiche terminée finalement ! JE suis trop pressée de rp
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré

MessageSujet: Re: (Ange)lina - Ne jamais se fier aux apparences   Lun 12 Déc - 16:54

Est-ce que tu peux aller poster ici pour confirmer et mettre le code pour rajouter ton avatar dans le bottin stp ? Merci

Cada día yo grito

a la luna mi celo
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ange)lina - Ne jamais se fier aux apparences   Ven 16 Déc - 16:18

Sans nouvelle de ta part, on va devoir archiver ta fiche, ce serait dommage,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ange)lina - Ne jamais se fier aux apparences   Lun 19 Déc - 14:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur

STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.

MessageSujet: Re: (Ange)lina - Ne jamais se fier aux apparences   Lun 19 Déc - 23:07

Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Ange)lina - Ne jamais se fier aux apparences   

(Ange)lina - Ne jamais se fier aux apparences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2