Life is always a test - Noah Marshall (100%)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Life is always a test - Noah Marshall (100%)   Sam 3 Déc - 15:59

Noah Marshall
/ Anger makes you Stupid. Stupid gets you Killed. /

âge ≡ 37 ans. date et lieu de naissance ≡ 15 avril 1979 à San Francisco.  origines ≡ Il a des origines anglaises de par son père, né à Pontypool au Pays de Galle, et espagnoles de par sa mère dont la famille vient de Séville. ancien métier ≡ Officier de police. ancien lieu d'habitation ≡ Los Angeles puis Sherwood. statut civil ≡ Célibataire. orientation sexuelle ≡ Hétérosexuel. situation familiale ≡ // date d'arrivée au camp ≡ Il est présent depuis la création du camp. place dans le camp ≡ Chef de la sécurité. aptitudes de survie ≡ Excellent tireur, expert en arts martiaux et en maniements des armes blanches. armes de prédilection ≡ couteau, pistolet semi-automatique. traits de caractère ≡ positif, persévérant, compréhensif, déterminé, audacieux, franc, loyal, impulsif, téméraire, curieux.
the killer within

(i) Je suis né en 1979 à San Francisco d'un père d'origine anglaise et d'une mère d'origine espagnole. J'y ai grandi pendant une quinzaine d'années. En 1994, mes parents et moi avons déménagé à Lors Angeles. Il ne s'est pas passé grand chose dans ma jeunesse. Je suis rentré très tôt dans l'école de police à L.A. J'étais un élève modèle, une recrue de choix. Je suis devenu officier de police et je me suis installé à Sherwood. Je me suis vite fait connaître et apprécié de la population. Je suis respecté et je fais régner l'ordre dans la ville. (ii) Je suis là depuis le début, depuis la création d'Astoria. Je reste fidèle à mon serment : protéger les gens du mieux que je peux. Je me suis tout de suite investi dans ce camp qui a été repris par Octavia. Pour mon engagement et ma fonction d'officier, on me nomma chef de la surveillance. Cela ne pouvait être que moi. Ma détermination et mes aptitudes de policier font de moi l'homme parfait pour ce job. J'ai le sort des habitants d'Astoria entre mes mains. S'il y a une faille dans la surveillance, il y a une faille dans notre système de défense contre le monde extérieur, contre ces rôdeurs. (iii) Je me souviens d'avoir dit que rien n'avait changé chez moi... sauf ma vision des choses. Aujourd'hui, ce n'est plus vrai. Beaucoup de choses ont changé... Des épisodes marquants depuis un an et demi ont changé à jamais le court de mon existence. Il y a trois mois, nous sommes sortis du camp mes hommes et moi. Une mission des plus banales. Et nous avons été dépassés. J'ai perdu deux hommes dans l'histoire. Alors que nous tuions les derniers rôdeurs, un de ceux que je pensais avoir tué m'attrapa et me mordit la jambe. Résultat des courses, on a été obligé d'amputer ma jambe... Il est normal de dire qu'il y a eu un avant et un après. Je ne dors presque plus. Je fais d'horribles cauchemars. Et encore s'il n'y avait eu que les insomnies, ça aurait été. (iv) Perdre une jambe a été une dure épreuve. Durant des semaines, je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Cela a été long et ma convalescence parsemée d'obstacles parfois insurmontables. Malgré le soutien des gens, d'Alicia, je sombrais dans cette dépression. Cette-dernière a été d'un grand soutien et c'est grâce à elle si j'ai pu surmonter tout ça. Elle m'a montré le chemin, elle m'a redonné espoir. L'espoir que j'avais perdu, je l'ai retrouvé. Une jambe en moins ne fait pas de moi un homme inutile. Je suis toujours chef de la sécurité et les gens ont toujours confiance en moi. Si on me redemandait "Qu'est-ce qui a changé depuis le début ?", je répondrai que désormais je n'ai plus peur de mourir. (v) Les femmes ? Je les apprécie, je les adore, je les aime... enfin... je n'ai jamais réellement aimé. Au fil des années, je n'ai jamais rencontré celle qui aurait pu me correspondre, celle qui aurait pu devenir la femme de ma vie. J'ai eu un nombre incalculable de conquêtes. À défaut d'avoir trouvé le grand amour, je suis devenu un tombeur de femmes. J'use de mon charme, mon sourire ravageur, ma force, mon courage. Quoi ? J'en fais trop ? Sûrement, mais dans un monde où il faut profiter de chaque instant, je ne cherche pas à trouver la femme idéale, je veux juste, par moment, passer du bon temps en très bonne compagnie.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Je m'appelle Noah Marshall. J'ai 36 ans. J'étais officier de police à Sherwood, un homme respectable et respecté. Ce que je suis toujours. J'ai toujours voulu être dans la police et j'ai réussi brillamment l'école. Si l'épidémie ne s'était pas déclenchée, je serai sûrement devenu lieutenant. Mais cela n'a plus d'importance désormais. Je viens de Los Angeles et encore avant j'ai grandi à San Francisco. Mais je n'ai ni attache, ni famille. Mes parents sont morts avant l'épidémie. Je n'ai jamais été marié et n'ai pas d'enfants. Toute ma vie, j'ai juré de protéger la population. On a tous cette volonté de rendre le monde meilleur.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Changé ? Je ne dirai pas que j'ai changé, du moins pas dans ce que je suis, dans ce que je laisse paraître de moi. Ma vision du monde a changé. C'est normal. Avec cette épidémie, un nouveau chapitre de l'histoire s'écrit désormais. J'ai l'espoir qu'on survivra à tout ça. L'espoir est une chose bien rare depuis le début mais c'est la seule chose qui nous garde encore en vie.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Je ne saurai dire combien de rôdeurs, j'ai tué. Des dizaines, des centaines. J'en ai tué dans tous les cas. Pour la survie, pour sauver la population, pour faire ce que je sais faire de mieux. Quant aux humains... Eh bien... j'en ai tué. Vous voulez savoir combien ? Un, enfin une... Je n'avais pas le choix. Elle voulait que je le fasse. Elle voulait que je la tue. Elle avait été gravement blessée par un rôdeur. Donc je l'ai fait, je l'ai tué...
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? J'attends d'Astoria qu'elle redonne espoir aux gens. Ce camp est un renouveau. Le renouveau vers la survie à cette épidémie qui ronge notre monde. C'est dans ce contexte apocalyptique qu'Astoria peut redonner espoir. Là est notre but, n'est-ce pas ? Un endroit sûr, un cadre idéal pour la reconstruction d'un monde détruit. J'attends d'Astoria qu'elle me redonne espoir...
≡ qui avez-vous perdu ? Ma sœur, Emma... Que dire d'elle si ce n'est qu'elle a toujours été là pour moi et ce après la mort de nos parents. Elle m'a soutenu dans tout ce que j'ai pu faire. Elle était ma seule famille et c'est pour cela qu'elle est venue s'installer à Sherwood. Puis l'épidémie a commencé à se propager. J'ai protégé la population du mieux que je pouvais. J'ai perdu quelques amis mais j'avais toujours ma sœur. Jusqu'à ce jour, un peu avant la création d'Astoria. Ils étaient trop nombreux et elle a été gravement agressée par un rôdeur. Les blessures étaient trop profondes, il était trop tard. Elle mourrait. Elle m'a demandé de le faire. Quand vous m'avez posé la question précédente, je vous ai répondu que je n'avais tué qu'un humain. Il s'agissait d'Emma, ma sœur bien aimée...
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Il me reste de l'espoir et rien que ça c'est énorme. Il me reste l'espoir d'un monde guéri, l'espoir qu'un jour, on survivra à cette épidémie. L'espoir que le monde qui suivra sera meilleur que le précédent et celui-ci. J'ai espoir de survivre. J'ai espoir de... vivre.
Duke of Jaan
âge ≡ 23 ans. fuseau horaire ≡ France. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ Grâce à la belle Vesper Vane. fréquence de connexion ≡ Environ tout le temps. des questions ? des suggestions ? ≡ Trois questions à vrai dire : How many walkers have you killed ? How many people have you killed ? Why ? un dernier mot ? ≡ Vive Astoria.

Dernière édition par Noah Marshall le Mar 6 Déc - 0:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life is always a test - Noah Marshall (100%)   Sam 3 Déc - 16:28

COUCOU TOI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life is always a test - Noah Marshall (100%)   Sam 3 Déc - 16:48

bienvenuuuue I love you
dis, t'étais pas sur FT?
member / settler of astoria
IDENTITÉ : native route/mel
FACECLAIM : diego luna (odistole)
MULTILINKS : billy & ronan

STATUT CIVIL : divorcé, sans enfants, mais il considérait ceux de sa femme comme les siens, et ils lui manquent beaucoup.
ANCIEN MÉTIER : cuistot dans un petit resto mexicain à Portland
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion de conservation
ARME DE PRÉDILECTION : n'importe quelle arme blanche, pour le reste, il ne sait pas viser

MessageSujet: Re: Life is always a test - Noah Marshall (100%)   Sam 3 Déc - 16:58

Les questions dans la partie questions/suggestion
Bienvenue parmi nous et bon vourage pour ta fiche! I love you

Keep Breathing
Some people choose to see the ugliness in this world. The disarray. I choose to see the beauty... To believe there is an order to our days, a purpose. I know the things will work out the way they're meant to.

feu cullen, à jamais dans nos coeurs:

Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t527-cullen-keep-on-haunting-me http://nottomorrowyet.forumactif.org/t539-cullen-silent-in-the-trees
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life is always a test - Noah Marshall (100%)   Sam 3 Déc - 17:14

luuuuke
bienvenue par ici, & bon courage pour ta fiche. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life is always a test - Noah Marshall (100%)   Sam 3 Déc - 18:11

omg
bienvenue bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life is always a test - Noah Marshall (100%)   Sam 3 Déc - 18:14

Luuuuuke, ce choix
Bienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso I love you
Bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life is always a test - Noah Marshall (100%)   Sam 3 Déc - 18:35

Lana > Coucou, Miss Stephens. Cadeau

Ernst > Merci !! I love you Sisi !! Toi aussi je suppose ?? T'ÉTAIS QUIIII ???

Cullen > Merci !!! :D

Gretel > Merciii I love you

Keegan > Merci Batman !!! :D

Dacre > Merciii I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life is always a test - Noah Marshall (100%)   Sam 3 Déc - 19:11

Welcome !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life is always a test - Noah Marshall (100%)   Sam 3 Déc - 19:45

Cleo > Elizabeth Olsen !!!! Merci !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life is always a test - Noah Marshall (100%)   Sam 3 Déc - 19:59

@Noah Marshall a écrit:
Ernst > Merci !! I love you Sisi !! Toi aussi je suppose ?? T'ÉTAIS QUIIII ???
oww, ça fait plaisir de retrouver des anciens de FT ouiii, j'étais brody et rory
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life is always a test - Noah Marshall (100%)   Sam 3 Déc - 20:14

@Noah Marshall a écrit:
Lana > Coucou, Miss Stephens. Cadeau

Tu te répètes, tu me l'a déjà montré hier
staff / ruler of astoria
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré

MessageSujet: Re: Life is always a test - Noah Marshall (100%)   Sam 3 Déc - 20:39

Bienvenue officiellement mister Bonne continuation de ta fiche !

Cada día yo grito

a la luna mi celo
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life is always a test - Noah Marshall (100%)   Sam 3 Déc - 20:47

Ernst > Oooh oui je me souviens (vaguement pour être franc, ça fait un moment) ! Oui ça fait plaisir aussi !! J'étais Richard/Rumple et Virginia si tu te souviens ! Ça me manque trop Arrow

Jayden > Ah bon... Je deviens déjà redondant... Arrow

Ashley > Merci officiellement !! Je pense remplir ma fiche au cours de la soirée ! (Je suis un nocturne moi xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life is always a test - Noah Marshall (100%)   Sam 3 Déc - 23:06

On vieillit papy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life is always a test - Noah Marshall (100%)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant