i've got no soul to sell (raven)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici i've got no soul to sell (raven) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions i've got no soul to sell (raven) 870026516

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

i've got no soul to sell (raven) Empty
MessageSujet: i've got no soul to sell (raven)   i've got no soul to sell (raven) EmptyDim 4 Déc - 17:26

Raven Jacobs
/ You can have my absence of faith /

âge ≡ 33 ans date et lieu de naissance ≡ 4 mai 1983, Wenatchee (WA)  origines ≡ américain ancien métier ≡ Il était un militaire, avec une grosse mission en Afghanistan à son actif.  ancien lieu d'habitation ≡ Seattle (WA) statut civil ≡ Célibataire, il a eu des copines, sans vraiment les aimer, plus pour la forme, mais son truc, c'est plus les plans cul, histoire de, il est du genre à penser qu'on peut crever si on se vide pas la vidange de temps en temps.  orientation sexuelle ≡ Hétéro situation familiale ≡ La famille américaine de base, 4 gosses, deux parents aimants. Et pourtant, tel le vilain petit canard, il n'a plus eu de leur nouvelles depuis un bon moment. Il ne sait pas ce qu'ils sont devenus, s'imagine naturellement qu'ils sont morts.  date d'arrivée au camp ≡ Novembre 2016 place dans le camp ≡ Glandeur en quarantaine ? Vu ses capacités, il sera sans doute affecté à une unité de surveillance.  aptitudes de survie ≡ C'est un très bon survivant, un warrior même. S'il n'a jamais connu de pareilles situations auparavant, son expérience dans l'armée lui a tout de même appris à survivre dans des conditions extrêmes.  armes de prédilection ≡ Les armes n'ont jamais eu de secret pour lui. Il sait s'en servir, n'hésite d'ailleurs jamais avant d'appuyer sur la gâchette. Il s'adapte à tout ce qui lui tombe sur la main.  traits de caractère ≡ Sans gêne, charismatique, fourbe , pragmatique, impitoyable, malin, baratineur, chieur - il se trouve plutôt drôle, avec son humour de merde.  
the killer within

(I) Raven a toujours eu le don pour prendre les mauvaises décisions. Il n’est pas du genre à réfléchir trois plombes avant d’agir. C’est d’ailleurs pour cette raison, qu’après une énième dispute avec sa famille, le jeune homme a décidé de s’engager dans l’armée à 18 ans. Plus pour dire « merde » qu’autre chose. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé en Afghanistan. Pourtant, à le voir, on ne l’imaginerait pas dans l’armée, lui qui a toujours eu des problèmes avec l’autorité. Dans son inconscient, il savait que s’il ne s’éclipsait pas, il finirait par se retrouver en prison.  (II) Il est issu d’une famille à revenu modeste. Ils étaient trop, pas assez de thune. Une chance qu’il n’eût pas le profil académique. Dès qu’il le put, Raven quitta les bancs de l’école, pour trainer. Il a toujours eu des priorités différentes. Il préférait faire la fête, rentrer ivre, se battre.  C’est grande différence avec son frère jumeau, Swan (leurs parents, des fétichistes d'oiseaux) qui s’est toujours démené pour ramener des sous.  (III) Pas facile de se sentir unique, lorsque l’on est né avec une copie conforme de soi-même. Un jumeau. Ça ne l’a jamais gêné, pour tout dire. Plus jeunes, ils étaient comme les deux doigts de la main, inséparables, fusionnels. Ils s’acceptaient tels qu’ils étaient, s’amusaient à semer le doute, en faisant tout pour minimiser leurs différences. Ils ont un lien particulier, irremplaçable. Il a beau tenir à ses autres frères et sœurs, ça n’a jamais été pareil. Seulement, en grandissant, les différences se faisaient plus fortes, leurs conflits plus fréquents, jusqu’à attendre le point de non retour, lorsque Raven s’est fait passer pour son frère pour coucher avec la femme de son jumeau. Silence radio depuis. Il n’a aucune excuse. Il revenait de mission, était en manque.  (IV) S'il est un excellent survivant depuis le début de l'épidémie, c'est principalement parce qu'il sait qu'il n'a plus rien à perdre (mis à part sa vie, bien sûr). Il n'a pas d'attache particulière, il va avec le vent, ne cherche pas à s'attacher à qui que ce soit, il poursuit sa route en faisant ce qu'il à faire pour ne pas claquer. Il n'est jamais tombé amoureux, n'est pas certain qu'il en soit réellement capable de toute façon. Son empathie s'est cassée depuis bien longtemps, entre deux champs de mine. (V) Sa dernière mission fut de défendre Seattle des rôdeurs. Et puis, l’armée a été rappelée. C’était chacun pour sa peau. Alors c’est ce qu’il a fait, avec ses anciens co-équipiers, ils se sont démenés, comme ils le pouvaient, pour survivre, laissant les plus démunis à leurs tristes sorts. C’est la vie, l’injustice a toujours été là, et elle y est encore. C’était la loi du plus fort, et c’est certainement pour cette raison qu’à ce jour, Raven tient encore sur ses deux jambes.  
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Oh, j'étais un modeste agriculteur, je maniais la fourche comme personne, ça j'peux vous le dire ! Je vous aurai bien dit que la petite laitière du coin aurait pu témoigner, mais... je n'sais pas ce qu'elle est devenue, la pauvre petite... non, c'est pas vrai... enfin, si, pour la fourche, mais j'étais un militaire, avant l'épidémie. Enfin, je le suis toujours, c'est pour la vie, quand on s'engage.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? J'ai pas eu l'occasion d'aller chez le coiffeur, depuis un an et demi, alors j'imagine que j'ai plus de cheveux et de barbe. C'était ça, la question ? J'ai déjà vu l'horreur, dans le passé, ça ne m'a pas changé, dans ma petite tête, on est toujours plusieurs, on s'en sort bien. Mais c'est moi le chef, ha ha ! Ok, c'est pas drôle, vous dites ? Pardon, on va bien.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? C'était ma mission, d'éliminer les rôdeurs. C'est ce que je fais, j'en ai tué plein. Ce sont des monstres, il n'y a plus rien à faire pour eux. Les humains en revanche... j'essaie de ne pas le faire, à part si ma vie est en danger... vraiment, j'ai... il feint d'avoir l'air ému, pour se donner un air sympathique.  J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Et bien... je n'ai pas d'attente, j'ai atterri ici, après avoir passé une semaine dans une boîte, alors... je peux qu'être heureux d'être là, hein, j'veux dire, ça a l'air sympa, dans le coin.
≡ qui avez-vous perdu ? Mes frères d'armes, pour la plupart, je les ai perdus dans la nature. Je ne sais pas ce qu'est devenu ma famille, je n'ai pas de nouvelles depuis le début de l'épidémie.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? L'espoir, c'est pour ceux qui ont encore quelque chose à perdre. Ce n'est pas mon cas, j'espère juste pouvoir vivre encore un peu. J'ai pas envie de crever à l'âge du Christ, j'suis un peu superstitieux, vous voyez.  
Sasa
âge ≡ 25 ans fuseau horaire ≡ FR. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ J'ai vu de la lumière i've got no soul to sell (raven) 665424321 fréquence de connexion ≡ Je fais partie de la déco, maintenant.  des questions ? des suggestions ? ≡  i've got no soul to sell (raven) 3704523979 . un dernier mot ? ≡ FOURCHE

Dernière édition par Raven Jacobs le Lun 23 Jan - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Swan Jacobs
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : charlie hunnam :: sandrider (ava, colos gifs, code sig) + tumblr (gifs)
MULTILINKS : ashley villalobos :: hailey lyndon :: leto callaghan :: rory wyatt
i've got no soul to sell (raven) JfLSryD
STATUT CIVIL : divorcé :: père du petit Max, deux ans et demi
ANCIEN MÉTIER : chercheur (à l'agence pour l'emploi), habitué des petits boulots
PLACE DANS LE CAMP : technicien en maintenance des clôtures
HABITATION : higgins hill, 11 w/ baby max, alf & misia, tom, javi
ARME DE PRÉDILECTION : couteau de chasse, marteau

MessageSujet: Re: i've got no soul to sell (raven)   i've got no soul to sell (raven) EmptyDim 4 Déc - 17:32

Spoiler:

HOLD ON WITH ME

I've lost a lot a in this game, another everyday face with no name. I'm not selling misery, so would you stay around with me? I know that you are afraid; the traces of war linger on my face, but I'm not selling misery. Maybe some day I'll feel home again.
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t130-l-apocalypse-c-est-pas-cool-swan http://nottomorrowyet.forumactif.org/t166-est-ce-qu-on-ne-serait-pas-en-train-de-se-battre-contre-le-destin-swan
member / settler of astoria
Jax Hayes
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : jack o'connell, wolfgang. (pour l'avatar)
MULTILINKS : james. jorah. jeremiah.
i've got no soul to sell (raven) Tumblr_mip6qidnlL1qmp0v1o1_500
STATUT CIVIL : amour ? il ne sait même pas ce que veut dire ce mot. et pourtant, elle est accrochée à son âme. elle le consume un peu plus à chaque jour.
ANCIEN MÉTIER : il était livreur. pas un job de rêve, surtout qu'il était loin d'être un bon livreur. il lui arrivait aussi de participer à quelques transactions illégales histoire de se faire un peu d'argent rapide.
PLACE DANS LE CAMP : il fait parti des hommes d'echo chargé de surveiller les habitants du camp. membre de la brigade de surveillance interne, qui sait imposer le respect, notamment par la violence.
ARME DE PRÉDILECTION : il est particulière doué avec les armes à feu. les fusils d'assaut, tout particulièrement.
ÂGE : tout juste vingt-six ans. et pourtant, il porte le poids d'une centaine d'années de douleur.

MessageSujet: Re: i've got no soul to sell (raven)   i've got no soul to sell (raven) EmptyDim 4 Déc - 17:36

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've got no soul to sell (raven)   i've got no soul to sell (raven) EmptyDim 4 Déc - 17:38

@Swan

Spoiler:

@Jules

Spoiler:

member / settler of astoria
Trish Simmons
IDENTITÉ : Soapie - Soso
FACECLAIM : Nathalie Emmanuel, ©Soapie
MULTILINKS : Skylar
i've got no soul to sell (raven) Tumblr_n7m03jgbL21s5m21go1_250
ANCIEN MÉTIER : Etudiante en littérature, elle voulait devenir professeure.
PLACE DANS LE CAMP : D'abord chef de recrutement, mais à l'arrivée du camp Echo à Astoria, elle est devenue la leader des rebelles ayant quitté le camp pour mieux y revenir en force un jour.
ARME DE PRÉDILECTION : Un fusil "Winchester modèle 70" qui ne la quitte plus maintenant qu'elle est à l'extérieur du camp. Elle possède aussi une machette qu'elle garde dans un étui à son côté.

MessageSujet: Re: i've got no soul to sell (raven)   i've got no soul to sell (raven) EmptyDim 4 Déc - 18:14

i've got no soul to sell (raven) 3108447679 i've got no soul to sell (raven) 636420871  tébo.

Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
That shines into this grave that's in the end of all this pain

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've got no soul to sell (raven)   i've got no soul to sell (raven) EmptyDim 4 Déc - 18:24

i've got no soul to sell (raven) 2439174401
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i've got no soul to sell (raven)   i've got no soul to sell (raven) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1