how bizarre (raven)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 how bizarre (raven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: how bizarre (raven)   Dim 4 Déc - 17:49

Raven Jacobs
I come with knives and agony  
âge ≡ 33 ans date et lieu de naissance ≡ 4 mai 1983, Wenatchee (WA)  origines ≡ américain ancien métier ≡ Il était un militaire, avec une grosse mission en Afghanistan à son actif.  ancien lieu d'habitation ≡ Seattle (WA) statut civil ≡ Célibataire, il a eu des copines, sans vraiment les aimer, plus pour la forme, mais son truc, c'est plus les plans cul, histoire de, il est du genre à penser qu'on peut crever si on se vide pas la vidange de temps en temps.  orientation sexuelle ≡ Hétéro situation familiale ≡ La famille américaine de base, 4 gosses, deux parents aimants. Et pourtant, tel le vilain petit canard, il n'a plus eu de leur nouvelles depuis un bon moment. Il ne sait pas ce qu'ils sont devenus, s'imagine naturellement qu'ils sont morts.  date d'arrivée au camp ≡ Novembre 2016 place dans le camp ≡ Glandeur en quarantaine ? Vu ses capacités, il sera sans doute affecté à une unité de surveillance.  aptitudes de survie ≡ C'est un très bon survivant, un warrior même. S'il n'a jamais connu de pareilles situations auparavant, son expérience dans l'armée lui a tout de même appris à survivre dans des conditions extrêmes.  armes de prédilection ≡ Les armes n'ont jamais eu de secret pour lui. Il sait s'en servir, n'hésite d'ailleurs jamais avant d'appuyer sur la gâchette. Il s'adapte à tout ce qui lui tombe sur la main.  traits de caractère ≡ Sans gêne, charismatique, audacieux, fourbe, pragmatique, détaché, impitoyable, malin,  baratineur, chieur - il se trouve plutôt drôle, avec son humour de merde.
≡ fiche de présentation
Il était une fois, un corbeau.  
( what lies ahead )
fin octbore 2016 / Raven se fait kidnapper par des types, et enfermé avec d'autres survivants dans un entrepôt.
16 novembre 2016 / arrivée de Raven à Astoria (à la fin de l'intrigue 1)
novembre 2016 / Raven découvre que son jumeau, Swan est encore en vie.
18 décembre 2016 / Raven rejoint l'équipe de surveillance externe du camp.
janvier 2017  / Raven apprend l'existence de son neveu, Max.
février 2017  / Raven attrape la grippe qui traîne dans le coin, et est forcé de rejoindre la quarantaine.
mars 2017 / Fin de l'opération infiltration, le clan Echo parvient à renverser Astoria et à prendre le pouvoir.xx.xx.xx / décrire ici la chronologie et l'évolution de votre personnage
xx.xx.xx / décrire ici la chronologie et l'évolution de votre personnage
( we are the walking dead )
(m/f) intitulé du lien recherché / écrire ici le lien une idée de lien qui puisse intéresser les autres membres.
(m/f) intitulé du lien recherché / écrire ici le lien une idée de lien qui puisse intéresser les autres membres.  


Dernière édition par Raven Jacobs le Jeu 16 Mar - 18:13, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Dim 4 Déc - 17:52

liens féminins
Misia

Misia est l'ex d'un de ses "frères d'armes". Au départ, ils s'entendaient bien avec Wyatt, un vrai type, ce gars. Il a été là pour lui, se sont sauvés la mise à plusieurs reprises... il a même été le témoin de son mariage. Pourtant, voilà que ce con a commencé à lui faire des coups de fourbe, après des divergences d'opinion et des clash, Raven a décidé de lui rendre la pareille, en couchant avec sa femme de l'époque. Aucun état d'âme, il ne l'a plus revue depuis cette petite partie de jambes en l'air (pourtant bien appréciée). Il la retrouve finalement, bien des années plus tard à Astoria. Cette dernière ne lui a pas laissé une très bonne impression mais lui a offert un job, ce qui est déjà pas mal (bien que ça faisait partie de son plan) elle lui a permis d'intégrer une équipe de surveillance, alors que tout ce qu'il faisait, c'était de les surveiller, eux afin d'analyser les failles dans le système de sécurité et d'exécuter les ordres d'Echo.
Maddie

Raven surprend sa collègue, Maddie, en train de faire le mur à Astoria.  Pour son plus grand bonheur, il décide d'intervenir, et de faire chier son petit monde. Comme il se l'imagine, Maddie est loin d'être ravie et les deux surveillants se disputent, mais Raven, comme d'habitude, ne change pas et continue de l'emmerder.
Robin

Alors que Raven fumait une clope dans le parc, une jeune femme vient l'aborder en lui posant de drôles de questions. Au cours de la conversation, il en viendra à l'aider à retrouver un gamin, Max... qui s'avère être son neveu, le fils de Swan. Autant dire que cette découverte ne le laisse pas de marbre.
Billy

Affecté à Seattle, au début de l'épidémie, il était chargé de sécuriser la zone, qui, forcément a bien rapidement finie par être hors de contrôle. Lorsque le gouvernement a ordonné aux troupes de s'en aller, son chemin s'est heurté à celui de Billy, qui, était prête à crever pour ne pas laisser sa caisse. Alors Raven a pris les choses en main, n'a pas hésité à l'attraper et la porter comme un sac à patates pour la sauver. Ils ont fait un bon bout de chemin ensemble, il l'aime bien, cette petite. Pourtant, leur route a fini par se séparer, tous deux n'aspiraient à aller au même endroit.
Echo

Raven est l’un de ses soldats depuis plus d’une année. Il est chieur, un peu macho, ce qui l’agace au plus haut point. Pourtant, il exécute les ordres sans chouiner, est fiable. C'est pour ces raisons qu'il était le candidat parfait, tout comme Darren, pour cette mission.  Jusqu’à leur arrivée à Astoria, la jeune femme lui faisait parfaitement confiance. Elle n’a jamais remis sa fidélité en question… seulement, en apprenant, au hasard, qu’il avait un frère jumeau, Echo a commencé à se poser des questions. Elle a vu quelque chose au fond de ses yeux, quelque chose qu’elle aurait préféré ne jamais voir chez cet homme qui s’était toujours montré impitoyable. Elle n’aime pas le fait qu’il ait une attache à Astoria, craignant que cela cause des problèmes lors de l’exécution de leur plan. Bien qu’il ait suivi ses ordres à la perfection, la leader continue de s’interroger, et se méfie du militaire avec qui, elle a eu plusieurs disputes houleuses depuis leur arrivée. S’il le faut, elle n’hésitera pas à l’abattre, lui et tous ses proches une fois Astoria prise.  
Elsie

Lors d'une patrouille, Raven tombe sur une jeune femme, qu'ils confondent avec une astorienne. Ils la ramènent sur le camp, et se rendent compte qu'elle est la jumelle de cette fille. Raven est chargé de la surveiller, le temps que sa soeur ne débarque mais rien ne se passe comme prévu.  


Dernière édition par Raven Jacobs le Mer 15 Mar - 14:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Dim 4 Déc - 17:52

liens masculins
Swan

Pas facile de se sentir unique, lorsque l’on est né avec une copie conforme de soi-même. Un jumeau. Ça ne l’a jamais gêné, pour tout dire. Plus jeunes, ils étaient comme les deux doigts de la main, inséparables, fusionnels. Ils s’acceptaient tels qu’ils étaient, s’amusaient à semer le doute, en faisant tout pour minimiser leurs différences. Ils ont un lien particulier, irremplaçable. Il a beau tenir à ses autres frères et sœurs, ça n’a jamais été pareil. Seulement, en grandissant, les différences se faisaient plus fortes, leurs conflits plus fréquents, jusqu’à attendre le point de non retour, lorsque Raven s’est fait passer pour son frère pour coucher avec la femme de son jumeau.Il n’a aucune excuse. Il revenait de mission, était en manque.  Silence radio depuis. Il le retrouve à Astoria, trois ans plus tard mais ne lui adresse toujours pas la parole. En avril 2017, Raven brise enfin le silence pour aller chez lui avec une nouvelle qui bouleversera leur deux vies.  
Darren

Darren, c'est son camarade d'infortune. Ils sont tombés l'un sur l'autre, et finalement, ne se sont plus quittés, même vaincus par l'adversité, ils sont restés ensemble, ont survécus dans cet entrepôt. Darren est probablement la seule personne en qui, il peut avoir confiance. Ils n'ont clairement pas le même parcours de vie, mais se retrouvent dans certains traits de caractère, et se supportent mutuellement - ce qui est déjà énorme en soi.  En réalité, les deux amis se connaissent depuis un sacré bout de temps, et font partie du clan Echo. Leur lien en soi n'est pas un mensonge puisqu'ils s'entendent extrêmement bien.
Archibald Holmes

Lorsque Raven s'engagea dans l'armée, 2 années après Archibald, c'est de cette manière qu'il fit sa connaissance. Il avait 18 ans et lui 20. Tous les deux cancres, tous les deux violents. Ils se sont bien trouvés, et surtout retrouvés par la suite, lorsque le jeune homme, accompagné d'une rousse, a commencé à recruter des hommes pour créer un redoutable clan.   
Noah

Noah est le chef de la sécurité à Astoria. Étrangement, Raven et lui ont très vite su se trouver des atomes crochus. Faut dire qu'avec sa connerie naturelle, le blond arrive à dérider le Don Juan. En réalité, il se jouait de ce dernier, créant un lien basé sur le mensonge puisque tout ce que Raven souhaitait, c'était des informations de sa part.   
Jaro

Jaro & lui se sont rencontrés à l'armée, durant ses belles années. Alors forcément, de voir un maigrichon comme lui se la jouer gros durs avec un fusil, ça ne le laisse pas indifférent! Non, il fallait qu'il fasse partie de ces chieurs qui se foutaient de sa gueule. Il le surnommait "Crevette", et c'est d'ailleurs, toujours le cas. Il l'a recroisé à Astoria, il y a peu, et s'est amusé de le savoir toujours en vie. Il le tuera lors de l'invasion du clan Echo à Astoria.  
pseudo

Ecrire ici le lien qui unit vos deux personnages. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Raven Jacobs le Mer 15 Mar - 2:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Dim 4 Déc - 18:20

autres liens
queenie

En apprenant qu'il avait un neveu, la nouvelle a fini par provoquer quelque chose d'étrange chez Raven. D'abord par curiosité, il a fini par se rendre de temps en temps vers l'école. De loin, toujours, il voulait observer Max. Ce n'est pas sans la présence de la petite Queenie, qui a commencé à l'interroger sur ses intentions. Il la trouve marrante, un peu boulette. Le genre de gosses bien fun.
max

Max est le fils de son frère jumeau Swan. Avant 2017, il ignorait tout de son existence. C'est Robin qui lui a prouvé qu'il avait bien un neveu. Depuis, il lui arrive de se rendre à l'école, pour l'observer, de loin, en fumant des clopes. Il sait qu'il n'aura jamais un rôle important dans sa vie, mais il ne peut s'en empêcher.  Il ne surait l'expliquer, c'est peut être à cause de cette histoire de lien du sang, de famille.
pseudo

Ecrire ici le lien qui unit vos deux personnages. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudo

Ecrire ici le lien qui unit vos deux personnages. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Raven Jacobs le Mer 15 Mar - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 09/11/2016
MESSAGES : 222
IDENTITÉ : dory
FACECLAIM : lily rabe → moi & sandrider
POINTS : 1735

STATUT CIVIL : fiancée
ANCIEN MÉTIER : miss puis herboriste
PLACE DANS LE CAMP : pêcheuse
ARME DE PRÉDILECTION : sécateur
ÂGE : 35 ans


MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Dim 4 Déc - 18:45

*plante sa tente* coucou, je viens en touriste mais je veux du lien

_________________


hauntingly familiar;

damn the dark, damn the light

and the oscar goes to:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t787p15-just-like-the-white-winged-dove-vesper http://nottomorrowyet.forumactif.org/t801-wait-a-minute-baby-stay-with-me-a-while-vesper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Dim 4 Déc - 18:48

rouuuh c'est quoi votre lien avec Swan ? Que je foute la merde. XD
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 09/11/2016
MESSAGES : 222
IDENTITÉ : dory
FACECLAIM : lily rabe → moi & sandrider
POINTS : 1735

STATUT CIVIL : fiancée
ANCIEN MÉTIER : miss puis herboriste
PLACE DANS LE CAMP : pêcheuse
ARME DE PRÉDILECTION : sécateur
ÂGE : 35 ans


MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Dim 4 Déc - 18:54

tu devrais lui demander, c'est en cours de développement Arrow

_________________


hauntingly familiar;

damn the dark, damn the light

and the oscar goes to:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t787p15-just-like-the-white-winged-dove-vesper http://nottomorrowyet.forumactif.org/t801-wait-a-minute-baby-stay-with-me-a-while-vesper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Dim 4 Déc - 18:55


ça doit développer sur quoi What a Face ? au pire, on pourra faire un rp impro, où elle tombe sur lui en pensant que c'est Swan, et on verra ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 09/11/2016
MESSAGES : 222
IDENTITÉ : dory
FACECLAIM : lily rabe → moi & sandrider
POINTS : 1735

STATUT CIVIL : fiancée
ANCIEN MÉTIER : miss puis herboriste
PLACE DANS LE CAMP : pêcheuse
ARME DE PRÉDILECTION : sécateur
ÂGE : 35 ans


MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Dim 4 Déc - 18:57

Sur du
Ouaiiis, j'approuve l'idée !

_________________


hauntingly familiar;

damn the dark, damn the light

and the oscar goes to:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t787p15-just-like-the-white-winged-dove-vesper http://nottomorrowyet.forumactif.org/t801-wait-a-minute-baby-stay-with-me-a-while-vesper
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 21/10/2016
MESSAGES : 283
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : jack o'connell, wolfgang. (pour l'avatar)
MULTILINKS : james. jorah. jeremiah.
POINTS : 803

STATUT CIVIL : amour ? il ne sait même pas ce que veut dire ce mot. et pourtant, elle est accrochée à son âme. elle le consume un peu plus à chaque jour.
ANCIEN MÉTIER : il était livreur. pas un job de rêve, surtout qu'il était loin d'être un bon livreur. il lui arrivait aussi de participer à quelques transactions illégales histoire de se faire un peu d'argent rapide.
PLACE DANS LE CAMP : il fait parti des hommes d'echo chargé de surveiller les habitants du camp. membre de la brigade de surveillance interne, qui sait imposer le respect, notamment par la violence.
ARME DE PRÉDILECTION : il est particulière doué avec les armes à feu. les fusils d'assaut, tout particulièrement.
ÂGE : tout juste vingt-six ans. et pourtant, il porte le poids d'une centaine d'années de douleur.


MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Dim 4 Déc - 19:04

faut pas me proposer des trucs comme ça  
ouais, j'me disais aussi qu'elle aurait pu être en charge de lui What a Face  bon du coup, à voir comment raven se comporterait avec elle, sa vision d'astoria et tout quoi, mais sinon j'pense que de son côté jules elle l'aimerait bien (bon elle aime pas mal tout le monde aussi, mais osef Arrow ) à moins qu'il la cherche, parce qu'il risque de la trouver à force

_________________
what i've seen

≈ you think you know death, but you don't.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Dim 4 Déc - 19:07

@Ves : Haha, j'ai trop hâte du coup

@Jules : je pense pas qu'il ferait trop le malin, il serait plus en phase d'observation, et à se faire discret (parce que bon, il a pas envie de se faire jeter, il vient d'arriver, le pauvre   ) donc à moins qu'elle le trouve trop lourd avec ses blagues de merde, en effet, je pense que y a moyen que ça se passe bien entre eux
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 09/11/2016
MESSAGES : 222
IDENTITÉ : dory
FACECLAIM : lily rabe → moi & sandrider
POINTS : 1735

STATUT CIVIL : fiancée
ANCIEN MÉTIER : miss puis herboriste
PLACE DANS LE CAMP : pêcheuse
ARME DE PRÉDILECTION : sécateur
ÂGE : 35 ans


MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Dim 4 Déc - 19:14

@Raven Jacobs a écrit:
@Ves : Haha, j'ai trop hâte du coup

Bah quand tu veux, tu me fais cygne signe

_________________


hauntingly familiar;

damn the dark, damn the light

and the oscar goes to:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t787p15-just-like-the-white-winged-dove-vesper http://nottomorrowyet.forumactif.org/t801-wait-a-minute-baby-stay-with-me-a-while-vesper
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 377
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : ellen page (astoria)
MULTILINKS : javier & ronan
POINTS : 860

STATUT CIVIL : amoureuse de la vitesse, une amante qui a disparu en même temps que la civilisation
ANCIEN MÉTIER : go fast, elle faisait de la livraison express pour quiconque pouvant la payer, peu regardante sur la marchandise, ses services étaient appréciés des traficants en tout genre
ARME DE PRÉDILECTION : un colt python et une hachette
ÂGE : 24 ans


MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Lun 5 Déc - 22:44

J'ai dit que je voulais un lien alors je viens squatter, même si j'ai pas d'idées

_________________
on the long way down
If there's a shadow in me The dark is a tidal wave inside of you Taking shots at communion Getting drunk on your antidote. I'll save you a seat next to me down below. The end, the end Everyone will go away, In the end, the end, Everything will go. So take it in, don't hold your breath The bottom's all I found. We can't get higher than we get On the long way down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Lun 5 Déc - 23:02

Aloooooooooors comme elle est là depuis septembre, et lui mi novembre, je pense qu'il y a pas moyen qu'ils se connaissent encore sur le camp - MAIS, du coup, peut-être qu'ils ont pu se croiser, là dehors  genre, si au début de l'épidémie, elle était vers Seattle, ou quelque chose dans ce goût-là.   genre, faire un bout de chemin ensemble, avant d'être séparés, si ça te dit ou sinon, on peut voir sur le camp, une fois l'intrigue terminée
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 377
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : ellen page (astoria)
MULTILINKS : javier & ronan
POINTS : 860

STATUT CIVIL : amoureuse de la vitesse, une amante qui a disparu en même temps que la civilisation
ANCIEN MÉTIER : go fast, elle faisait de la livraison express pour quiconque pouvant la payer, peu regardante sur la marchandise, ses services étaient appréciés des traficants en tout genre
ARME DE PRÉDILECTION : un colt python et une hachette
ÂGE : 24 ans


MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   Mar 6 Déc - 11:23

Oh ouais ce serait cool qu'ils aient fait un bout de chemin ensembles, même si au début de l'épidémie Billy était en mode grumpycat d'avoir du abandonner sa voiture, je pense que l'humour de Raven aurait pu lui remonter le moral Du coup me faudra un lien avec Swan parce que quand elle va le voir elle va croire que c'est Raven La fausse joie Arrow

_________________
on the long way down
If there's a shadow in me The dark is a tidal wave inside of you Taking shots at communion Getting drunk on your antidote. I'll save you a seat next to me down below. The end, the end Everyone will go away, In the end, the end, Everything will go. So take it in, don't hold your breath The bottom's all I found. We can't get higher than we get On the long way down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: how bizarre (raven)   

Revenir en haut Aller en bas
 
how bizarre (raven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] OE6 : message bizarre
» Chemin d'accès très bizarre [RESOLU]
» erreur bizarre [RESOLUT]
» phenomene bizarre !
» Bruit bizarre suite à le MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: made to suffer :: les liens-
Sauter vers: